AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux Magic Happens Only Once ~ Nowadays, sans Golden Trio - 1 ans déjà - Page 2 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Magic Happens Only Once ~ Nowadays, sans Golden Trio - 1 ans déjà

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

KahoChan

Petit lionceau

Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/05/2018 J'ai posté un total de : 63 Messages. Sinon je m'appelle : Emelyne ~ et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit lionceau
Magic Happens Only Once ~ Nowadays, sans Golden Trio - 1 ans déjà - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Magic Happens Only Once ~ Nowadays, sans Golden Trio - 1 ans déjà Magic Happens Only Once ~ Nowadays, sans Golden Trio - 1 ans déjà - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 15:44

Bien le bonjour/bonsoir par ici ~

Je viens vous donner des petites nouvelles de MHOO !

La rentrée des classes est enfin en marche, voilà la reprise des cours pour tout le monde, que vous soyez profs, élèves à la MUL ou à Poudlard ! Rentrée d'ailleurs particulière pour ces derniers, vu que depuis la destruction explosive de l'école par les Deathwings, ils sont accueillis dans l'enceinte de la MUL pour leurs cours, et que le lieu n'est pas du tout le même, que ce n'est pas du tout la même histoire ! Espérons que tout ira bien ...

Nous sommes 68 membres (minus 4 PNJ) & nos membres sont plus cutes les uns que les autres, plus amoureux du drama que jamais !
Qu'ils incarnent des personnages travaillant au Ministère malgré leur affiliation secrète au groupe des Deathwings, qu'ils soient professeurs à la MUL et prêts à tout pour protéger leurs élèves, étudiants à la MUL perdus dans leur cursus scolaire ou petits élèves de Poudlard perdus depuis le changement d'école, ils sont tous plus adorables les uns que les autres ou presque perv
Tellement de scénarios & de pré-liens attendent d'être adoptés, faut pas hésiter, venez faire un tour chez nous, jeter un oeil, y'a des personnages parfaitement cutes (ou non, selon les goûts de tout un chacun Magic Happens Only Once ~ Nowadays, sans Golden Trio - 1 ans déjà - Page 2 3897575121), attendus par beaucoup de monde ! On est une grande famille sur MHOO, on est tous ravis quand l'un d'entre eux est pris, qu'il soit lié directement à notre personnage ou non !

Si vous aimez les forums tranquilles, où l'ambiance est à la fois détendue & ouverte, où les membres sont plus gentils et cools les uns que les autres, où les membres du staff on essaye d'être les plus à l'écoute de vos demandes et de vos réflexions, tout en adorant l'univers Harry Potter et le fait de pouvoir réinventer l'univers à sa sauce, alors faut pas hésiter les chatons, MHOO ça peut être votre nouvelle maison quand vous voulez !
On a un serveur Discord à côté du forum, pour discuter tous ensemble, se faire des liens que ce soit entre personnages ou entre créateurs, où nos membres au coeur d'or bavardent à toute heure, de tout et de rien ♥

Venez donc faire un tour par chez nous, on a du drama, de la tendresse et des feels dans tous les sens, c'est promis ça ! Allez, cédez donc, venez sur MHOO !

Et que votre rentrée soit aussi joyeuse que la vie sur notre forum ~

Magic Happens Only Once ~ Nowadays, sans Golden Trio - 1 ans déjà - Page 2 Mini_180523054738225081
Pour nous soutenir ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Magic Happens Only Once ~ Nowadays, sans Golden Trio - 1 ans déjà
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2