AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Magic Happens Only Once ~ Nowadays, sans Golden Trio - 2 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/05/2018 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Emelyne ~ et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Magic Happens Only Once ~ Nowadays, sans Golden Trio - 2 mois Mar 3 Juil - 20:13

Bienvenue à toi fan d'Harry Potter & de son univers si rocambolesque ! ~

Le forum de Magic Happens Only Once (affectueusement surnommé MHOO) vous ouvre ces portes et vous accueille à Poudlard, à la Magic University of London & bien plus encore ! Venez donc grossir nos rangs dans un monde où les personnages des livres/films ne sont pas repris, où les événements ayant déchirés le monde des sorciers n'ont pas eu lieu. Dans notre monde, c'est seulement maintenant, en 2018, qu'un groupuscule de sorciers mécontents commence à se faire entendre ... Et la suite, et bien ce sera à vous de la découvrir ! Prendrez-vous part aux prochains événements qui secoueront le monde des sorciers et peut-être même le monde des Moldus ?
N'hésitez pas, rejoignez donc MHOO ! Nous ouvrons les portes de notre univers aujourd'hui même & notre équipe a plus qu'hâte de vous accueillir ♥

Pour nous soutenir ♥

Dernière édition par KahoChan le Mer 5 Sep - 15:17, édité 8 fois