AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Magic Happens Only Once ~ Nowadays, sans Golden Trio - 2 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/05/2018 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Emelyne ~ et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Magic Happens Only Once ~ Nowadays, sans Golden Trio - 2 mois Mar 3 Juil - 20:13

Bienvenue à toi fan d'Harry Potter & de son univers si rocambolesque ! ~

Le forum de Magic Happens Only Once (affectueusement surnommé MHOO) vous ouvre ces portes et vous accueille à Poudlard, à la Magic University of London & bien plus encore ! Venez donc grossir nos rangs dans un monde où les personnages des livres/films ne sont pas repris, où les événements ayant déchirés le monde des sorciers n'ont pas eu lieu. Dans notre monde, c'est seulement maintenant, en 2018, qu'un groupuscule de sorciers mécontents commence à se faire entendre ... Et la suite, et bien ce sera à vous de la découvrir ! Prendrez-vous part aux prochains événements qui secoueront le monde des sorciers et peut-être même le monde des Moldus ?
N'hésitez pas, rejoignez donc MHOO ! Nous ouvrons les portes de notre univers aujourd'hui même & notre équipe a plus qu'hâte de vous accueillir ♥

Pour nous soutenir ♥

Dernière édition par KahoChan le Mer 5 Sep - 15:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/11/2017 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Keana et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis graphiste indépendant Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, illustrator

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Magic Happens Only Once ~ Nowadays, sans Golden Trio - 2 mois Lun 9 Juil - 9:12

Hehey !

A la rechecrhe d'un forum basé sur le monde d'Harry Potter depuis bien trop longtemps, je suis tombée sur cette perle rare où Voldemort et toutes les histoires qui s'en suivent n'existent pas et c'est un sacré avantage pour bâtir un monde totalement libre ! L'équipe est vraiment sympa, les personnages sont vraiment très diverses et l'intrigue en cours laisse à penser beaucoup de choses.

Entre le monde de Poudlard, celle de l'université et le monde extérieur, il y a vraiment de quoi faire !

Je viens à peine de m'inscrire et d'être validé que j'ai vraiment hâte de RP alors venez nous rejoindre dans cette folle aventure =)

Aaron Rawley alias le meilleur Auror Surprised

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/05/2018 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Emelyne ~ et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Magic Happens Only Once ~ Nowadays, sans Golden Trio - 2 mois Mar 10 Juil - 17:59

Salut salut Youhou

Une semaine après notre ouverture, nous comptons désormais 19 membres sur le forum (3 PNJ, 10 membres validés). Nous sommes déjà envahi par les Poufsouffles !
Les premiers rps ont déjà commencés à fleurir sur le forum et nous n'attendons plus que vous pour voir notre petit MHOO fleurir dans le monde des forums rpg !

Et pour le plaisir du teasing : nous sommes déjà en train de préparer notre premier évent, qui devrait secouer le monde des sorciers & commencer à faire trembler les Moldus dans leurs chaumières ;p
N'hésitez plus, laissez vous tenter !

Et merci beaucoup @KeanaB pour ce petit mot qui nous fait chaud au coeur ♥

Pour nous soutenir ♥

Étoile des neiges

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2765 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Étoile des neiges
Message(#) Sujet: Re: Magic Happens Only Once ~ Nowadays, sans Golden Trio - 2 mois Mar 10 Juil - 18:44

un forum à découvrir

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Magic Happens Only Once ~ Nowadays, sans Golden Trio - 2 mois Dim 5 Aoû - 14:21

Salut à vous les loulous ~

Le forum vient de subir sa première MAJ, avec un changement de design aux couleurs fraîches pour nous rappeler que le chaud n'est pas éternel :p

Nous avons élu les membres du mois, lancé le début de l'intrigue et amorcer un premier event au passage !
Nous sommes désormais 29 membres (bon, minus 3 PNJ qui faussent les stats) mais notre petite communauté commence à être bien actives. Les rps battent leur plein, les liens fusent à droite à gauche, bref, le forum vit bien, et tout cela grâce à nos petits membres, qui sont de vraies perles.

N'hésitez pas à nous rejoindre, à venir faire un tour chez nous, car nous attendons de nombreux scénarios, pré-liens et postes vacants !
Au plaisir de vous croiser sur MHOO ~

Pour nous soutenir ♥

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Magic Happens Only Once ~ Nowadays, sans Golden Trio - 2 mois Mer 5 Sep - 15:28

Bien le bonjour à vous tous ~

Hier nous avons effectué une immense MAJ qui nous a occupé toute la journée mais nous ne sommes pas peu fiers de pouvoir vous présenter MHOO avec ce tout nouveau design et ses propres codages créés de toutes pièces par notre fabuleux admin, Billy Nelson, qu'on ne remerciera sûrement jamais assez

Accompagné de ce design du passage de l'automne à l'hiver, nous avons aussi couronnés nos membres du mois d'Août, deux de nos jolies sorcières ! Les Poufsouffles ont été déclarés vainqueurs de la première Coupe des 4 Maisons et ils ont remportés quelques petits cadeaux pour leur plus grand plaisir :langue:
L'event suit son cours tranquillement et une maison hantée a fait son apparition à Pré-au-Lard, attisant la curiosité de bien des personnes ...

Nous sommes 33 membres (minus les 3 PNJ) et après deux petites semaines plus calmes dues à la fin des vacances, le forum commence à revenir en force ! Les joueurs sont toujours aussi actifs et bavards, que ce soit sur le forum ou sur le Discord consacré au forum !

N'hésitez plus, il est temps de venir faire un petit tour chez nous ! En plus, nous attendons de nombreux scénarios et pré-liens ... Qui sait, l'un d'entre eux ravira peut-être votre coeur .... :p

A bientôt sur MHOO ~

Pour nous soutenir ♥

Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur https://meteorshowerthoughts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 839 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en école de commerce Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux aviseurs ♥

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Magic Happens Only Once ~ Nowadays, sans Golden Trio - 2 mois Mar 11 Sep - 18:17

Coucou ! Je viens faire suite à ta demande d'avis I love you

Le forum est magnifique ! Tout est super propre, j'adore vraiment le design, bravo ! ** **

Le contexte est doux et promet de vivre dans un monde magique sans heurt et ça fait du bien de voir un forum sans Harry, ça promet une bonne intégration ! Attention par contre, il mériterait une petite relecture, par exemple j'ai relevé : "Londres, centre névralgique de la magie en Europe a bien changée et est devenu la meilleure vie pour étudier".

Petit détail de plus, j'aime beaucoup les mises à jour que tu fais sur la fiche de pub : le ton est adorable et donne vraiment envie de vous rejoindre, tout comme la teneur des informations qui sont toutes très intéressantes ! I love you

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour ton bébé forum, je lui souhaite tout plein de succès !

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Magic Happens Only Once ~ Nowadays, sans Golden Trio - 2 mois Mar 18 Sep - 17:13

Merci beaucoup pour ce retour Orion

Je ferais passer les compliments pour le design
Et je m'en vais de ce pas corriger les petites fautes que tu as trouvé, c'est gentil de les avoir fait remarquer

Et si jamais tu es tentée, n'hésite pas à nous rejoindre un de ces jours perv

Pour nous soutenir ♥

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/04/2016 J'ai posté un total de : 138 Messages. Sinon je m'appelle : Monica et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en chimie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Magic Happens Only Once ~ Nowadays, sans Golden Trio - 2 mois Mar 30 Oct - 11:33

Hello tout le monde

Sachez que MHOO est une perle, alors faut pas hésitez à venir sur cette perle heart1. Le Staff est à l'écoute et sympa, la communauté est sans prise de tête, et tout le monde est le bienvenue, peu importe la tête des avatars (ouais ça fait du bien un fo' où l'ont voit des POC et des asiatiques et pas que des blancs ). En plus contexte est génial et l'avenir sur MHOO promet du drama Yeux brillent.
Et si vous n'avez pas d'idées pour venir, sachez que je cherche le ou la patron.ne du bar où travaille mon personnage à mi-temps et dont elle est proche Wink.

A bientôt sur MHOO hhiin.

Ordre de chevaliers modernes recherche aventuriers pour : chasse aux zombies, relocalisations de monstres, camping sauvage près de l’antre d’un démon ou encore longues promenades dans un château hanté. Assurance vie comprise.

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/11/2018 J'ai posté un total de : 1 Messages. Sinon je m'appelle : Je m'appelle Laura et j'ai : 20

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Magic Happens Only Once ~ Nowadays, sans Golden Trio - 2 mois Jeu 22 Nov - 14:00

Salut à vous !

Je conseil fortement ce forum, l'histoire sans Harry et autres personnages est un grand atout ! Le staff - oui même si je les connais bien - est vraiment adorable ! Toujours présents et de bonne humeur. Les membres sont tous très mignons et beaux, oui même les moins gentils Wahou

Faites un tour vous ne serrez pas déçu Loukas Yeux brillent

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2015 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 24

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Magic Happens Only Once ~ Nowadays, sans Golden Trio - 2 mois Ven 30 Nov - 18:47

Ce forum est juste une bombe ! ♥
Le staff et les membres sont juste adorables et vous accueillent chaleureusement dès le départ ce qui change de certains forums de maintenant. Personnellement, je ne croyais plus aux forums, j'ai eu encore une mauvaise expérience il y a quelques semaines, mais MHOO m'a redonné envie de rp ! Le staff accorde une très grande liberté au niveau des personnages ce qui est sympa car cela permet de créer a peu près tout ce que l'on veut et de laisser pleine liberté à notre imagination ! ♥

N'hésitez pas à nous rejoindre ! On vous fera plein de câlins et de bisous ! g.team

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Magic Happens Only Once ~ Nowadays, sans Golden Trio - 2 mois

Magic Happens Only Once ~ Nowadays, sans Golden Trio - 2 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1