AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

FOLLOW ME BACK ☽ it's our time to shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Des Notes de Funk

Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstruments.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2012 J'ai posté un total de : 406 Messages. Sinon je m'appelle : adeline et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.
Photoscape.
Live Movie Maker.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: FOLLOW ME BACK ☽ it's our time to shine Dim 1 Juil - 5:37

Bonjour tout le monde!

Après avoir fait face à pas mal de problèmes de codages et compagnie, le forum est enfin prêt, et sur pieds! :*-*:
C'est un forum "inspiré" des livres Famous in love, mais seulement pour le côtés "envers du décor et quotidien des célébrités", même si il y a des tas de possibilités de personnages (journalistes, paparazzis, maquilleurs, fans qui sont très, très importants pour le forum!).
Alors il n'est absolument pas nécessaire d'avoir lu les livres ou vu la série, du coup: donc un maximum de liberté I love you
Ce forum est réellement sans prises de tête, où l'amusement et le délire sont largement appréciés, et où il est possible de faire plusieurs comptes également :superlama: Vous pouvez également y écrire de la manière que vous voulez: français, anglais, 1ère personne, 2ème ou 3ème - en gros, faites vous plaisir!-.

- Nous avons déjà des pré-liens et des scénarios attendus, d'ailleurs: vous pouvez les trouver juste ICIIIIII!

Petite précision: le forum est optimisé pour Chrome. Si vous utilisez Firefox ou Explorer, la page risque d'être déformée, donc ne prenez pas peur Wink

FOLLOW ME BACK
it's our time to shine.

"Et...coupé!"
Tu cesse soudainement de pleurer et sèche les larmes qui roulent encore sur tes joues. Tu n'as même pas le temps de tourner la tête qu'une de tes assistante est déjà à tes côtés, te tendant une bouteille d'eau alors qu'une maquilleuse travaille déjà sur ton visage à coup de pinceaux et de blush. Ta co-star pose une main rassurante sur ton épaule en te félicitant et tu souris simplement avant de sortir du plateau. C'était ta dernière scène de la journée et de loin la plus difficile: tu as horreur de pleurer devant les caméra, mais c'est le métier qui te l'impose. Mais il n'était pas difficile pour toi de verser ces quelques larmes, finalement. Tu as simplement pensé au fait que le tournage se termine à la fin de la semaine, dans quelques jours seulement. Après avoir passé plusieurs mois avec une équipe à voir les mêmes visages, tu as fini par t'attacher à tous ces gens. Que ce soit aux acteurs tournant à tes côtés, ou aux assistants, aux personnes s'occupant des lumières, des costumes et du maquillage. Ils sont devenus comme une famille pour toi et l'idée de ne plus les retrouver le matin en arrivant sur les plateaux de tournage te rend déjà nostalgique. Puis tu entends qu'on t'appelle, et redescend sur terre. Il faut que tu passe dans les loges pour retirer ton costume: après ça, tu as une interview de prévue, puis tu devras filer pour te préparer avant d'aller à une soirée caritative. Ton emploi du temps est plus que chargé, mais tu n'échangerai ta place pour rien au monde. D'accord, le rythme est effréné, et il te manque des tas d'heures de sommeil, les paparazzis ne te lâchent pas et tu dois faire attention à ce que tu fais, à ce que tu manges...Mais tu aimes ton métier. Pire que ça, tu ne te vois pas faire autre chose. Jamais.

copyright acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17638 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: FOLLOW ME BACK ☽ it's our time to shine Jeu 23 Aoû - 8:02

Du nouveau? Wahou

Revenir en haut Aller en bas

FOLLOW ME BACK ☽ it's our time to shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1