AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Perfume of Blood (1 an)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
Corbeau maléfique

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1577 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corbeau maléfique
 Perfume of Blood (1 an) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 17:26

Franchement ce forum est super cool, venezzzzz vous ne le regretterez pas ♥

City
Revenir en haut Aller en bas

Brume

Brume
Corbeau maléfique

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1932 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Corbeau maléfique
 Perfume of Blood (1 an) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 12:24

Les nouveautés de Perfume Of BloodHello à vous cher membres de PRD. Perfume of Blood vient à vous aujourd'hui avec des nouvelles fraîches. Tout d'abord notre design a changé et le forum a pour l'occasion revêtu des couleurs rouges, noires, marrons et grises. Nous espérons que vous en prendrez pleins yeux en venant nous voir. Notre grande intrigue Boite de Pandore est présent terminée vous pouvez lire sa conclusion ici même : Conclusion event boite de Pandore La fin de cette intrigue marque une évolution de notre contexte avec le retour des Anges disparus de la surface de la terre depuis 10 ans. Les emplumés sont donc de retour et avec eux deux nouveaux groupes sont à présent jouable : Les Anges et les Néphilims. Pour en savoir plus sur ces deux groupes rendez-vous ici même Groupe Caelesti
Voilà pour les News les mordus à bientôt.  
©️ 2981 12289 0

Perfume of Blood (1 an)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3