AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Perfume of Blood (1 an)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Brume

Brume
Corbeau maléfique

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1932 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Corbeau maléfique
 Perfume of Blood (1 an) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 11:00

Hello à vous les petits loup  Perfume of Blood (1 an) - Page 2 2090816374 Perfume of Blood se porte à merveille ! Le forum a fêter ses 7 mois de vie et nous sommes désormais 34 joueurs actifs et motivé ! Le forum a fait peau neuve en passant à des couleurs plus douce et plus apaisante ce qui ne signifie pas que l'event épidémie est terminé bien au contraire ! Il continue et va même entamer demain son second tour de jeu !

Un nouveau groupe les Légendaires est désormais disponible sur le forum , pour en savoir plus je vous invite à lire le dernier poste du sujet de nos groupe ICI tout cela vous offre désormais pleins de nouvelles possibilités de jeu et de création !

N'hésitez pas à venir, nous vous attendons nombreux Smiley cookie Yeux brillent

Luna77100

Luna77100
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2014 J'ai posté un total de : 190 Messages. Sinon je m'appelle : Luna et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 13:31

Coucou ^^

J'adore ce forum, l'ambiance est bien là et beaucoup de délires ainsi que des motivations de la part des membres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Jessie(ca)

Jessie(ca)
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2019 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica ou Jessie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Glande pas mal x) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre7

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 5:58

Hellow ! (oui je sais je suis en retard comme toujours fufu)

Ce forum est génial et les membres et admins sont gentils et doués =) J'y suis depuis un petit moment et je m'y sens bien, des personnages hauts en couleurs et des sujets tout aussi intéressants  Perfume of Blood (1 an) - Page 2 335740

Venez RP avec nous ! :welcome: :after:

Brume

Brume
Corbeau maléfique

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1932 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 5:28

Bonjour à tous Very Happy Perfume of Blood a fait peau neuve et est revenu à des couleurs foncées. Nous remercions @Magma. pour sont merveilleux travail ♥ Le forum recherche toujours de nombreux personnages des chasseurs en particulier, mais aussi des Légendaires ! N'hésitez pas à nous rejoindre, notre petite communauté vous tend les bras Smiley cookie Yeux brillent

Brume

Brume
Corbeau maléfique

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 11:41

Hello chers petits membres de PRD ! Perfume Of Blood a désormais des postes vacants de libre et qu'il nous faudrait Very Happy Se sont tous des leaders importants pour l'avancé du forum. Vous pouvez retrouvez leur pvs ICI les avtars sont tous négociable alors n'hésitez surtout pas à venir y jeter un œil Yeux brillent

Jessie(ca)

Jessie(ca)
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2019 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica ou Jessie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Glande pas mal x) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 1:32

Coucou ! On est de plus en plus nombreux avec des personnages tous très intéressants ! et aussi des rpgistes de talents =) Venez nombreux c'est top nickel chrome Laughing

Brume

Brume
Corbeau maléfique

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 7:49

Hello à tous Very Happy Perfume of Blood recherche activement ses postes vacants important à voir ici Postes vacant n'hésitez pas à jeter un œil. Se sont tous des dirigeants important pour nos différentes faction et les vatars sont tous négociable alors n'hésitez surtout pas à demander le changement si l'un d'eaux vous intéresse I love you

Luna77100

Luna77100
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2014 J'ai posté un total de : 190 Messages. Sinon je m'appelle : Luna et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) - Page 2 EmptySam 30 Mar - 16:00

Venez nombreux sur ce rpg ! Des bons RP's, une CB en feu et des scénarios qui attendent un propriétaire !

Brume

Brume
Corbeau maléfique

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 4:26

Hello Very Happy le forum recherche ses scénarios important et également ses postes vacants. Ses personnages vous assureront des liens durables et fort sur le forum ! N'hésitez surtout pas à demander un changement d'avatar si vous en avait besoin.

Scénarios
Postes Vacants

Brume

Brume
Corbeau maléfique

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 4:12

Hello à tous les loulous ♥️ Perfume Of Blood a débuté son mini event plus calme que le précédent. Est-ce le calme avant la tempête ? Venez nous rejoindre et découvrir nos nouveautés dont une partie RPS rapide qui vous permettra de faire avancer certains liens importants plus rapidement que sur les partie ordinaire du forum ! Nous vous attendons nombreux  Perfume of Blood (1 an) - Page 2 439702

Brume

Brume
Corbeau maléfique

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) - Page 2 EmptySam 27 Avr - 8:10

Hello les loulous ♥ Perfume of Blood a accueilli aujourd'hui les deux régents des Covens sorciers de la ville. D'autres scénarios et postes vacants sont à attendu par nos joueurs le tout à voir ici : Scénarios et Postes Vacants. Nous vous attendons nombreux Yeux brillent

Brume

Brume
Corbeau maléfique

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 9:03

Hello mes loulous, voici les news de Perfume of Blood. Une animation va bien tôt voir le jour sur le forum. L'inscription est déjà ouverte alors n'hésitez pas à y jeter un œil ♥

La chasse au trésor

De grands panneaux publicitaires font leur apparition en ville en vous annonçant le début imminent d'une grande chasse au trésor ! En effet, le Professeur Octave Orlois de l'institut Archéologique de Californie propose à tous les participants qui le désirent de participer à une grande et prestigieuse chasse au trésor dans le désert de Mojaves Californien. Sur la base d'une ancienne légende Indienne qui indique la présence d'un trésor en ces lieux. En effet, selon les archives militaires de l'armée Américaine, en 1870, des soldats de Fort Tucson à la recherche d'Apaches tombèrent sur un abreuvoir rempli de pépites d'or. Les hommes souhaitèrent alors en garnir leurs poches mais leur commandant refusa un arrêt prolongé en ces lieux trop découvert pour leur sécurité. La quête d'or s'arrêta donc tout net en cet instant. Finalement, après plusieurs jours de recherche, les Indiens demeurant introuvables, les hommes demandèrent à leur commandant de revenir à la mystérieuse source d'or. Avec l’approbation de leur supérieur, les soldats et leur commandant tentèrent en repassant par le même chemin de retrouver l'or. Si assoiffé par leur soif de richesse et refusant d'abandonner cette source d'or providentielle, les soldats finirent par tomber un a un mort de déshydratation et le peu de survivant qui revinrent furent bien incapable de retrouver le dit trésor !

Règles :

La chasse s'étendra sur plusieurs centaines de Kilomètre et se fera sur deux sites distinct : La partie sud du Désert et la partie Nord et cela car les informations de l'armée ne sont pas sur du point de départ des hommes de Fort Tucson. Vous aurez pour vous aider en votre possession une carte vous indiquant le chemin que l'armée a fait pour trouver le dit trésor (une partant du nord pour le groupe au nord et une partant du sud pour le groupe au sud) et du matériel de survie en milieu hostile qui vous aidera dans votre recherche. Mais attention, tout ne sera pas de tout repos ! Les Indiens Apaches poseront sur votre route des embûches et des handicapes ! Seuls les plus téméraires et les plus rusés arriveront au bout de cette chasse !

Phantasmagøria

Brume

Brume
Corbeau maléfique

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 2:56

Hello à tous. Perfume of Blood a changé de design et a opté pour un design mettant en valeur la nature et les créatures légendaires qui sont pour la plupart liés à elle. Venez donc admirer ce superbe travail que nous a fait @Adamantium ♥

The Mad.

The Mad.
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2013 J'ai posté un total de : 433 Messages. Sinon je m'appelle : The Mad. et j'ai : 90 ans. Dans la vraie vie, je : Photographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bidouillage avec la gamme Adobe !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 10:48

Olleh freeze,

Je profite aussi de la petite tombola pour poster dans ce sujet ! Le forum est magnifique esthétiquement, de plus il mélange beaucoup d'univers où on peut sans problème tisser sa place pirat !

Dès que j'ai un peu de temps pour reprendre un forum RPG, je penserais au votre !

Je vous souhaite une belle aventure en attendant Mr Green

Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

| Noel Fisher | Sophia Bush | Marion Cotillard | WANTED
TVD-TO-AHS

bouton

Perfume of Blood (1 an) - Page 2 Wv8h

Brume

Brume
Corbeau maléfique

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 12:06

@THE MAD. merci beaucoup ça nous touche I love you

Petite News, le forum débute son 3ème tour de mini event et lancera très bientôt l'event chasse au trésor ! Venez nous rejoindre nombreux Yeux brillent Smiley cookie

Brume

Brume
Corbeau maléfique

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) - Page 2 EmptySam 18 Mai - 13:34

Hello les mordus ♥ l'animation chasse au trésor est lancée aujourd'hui même. Ma chasse au trésor version surnaturel. N'hésitez pas à venir voir ♥

Brume

Brume
Corbeau maléfique

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 3:19

Bonjour à tous  Perfume of Blood (1 an) - Page 2 2090816374 Perfume of Blood est fier de vous annoncer que notre staff c'est agrandis une nouvelle personne nous a rejoint @Akhee Notre staff compte donc à présent 4 personnes investies et prête à vous vivre encore pleins d'aventures ! N'hésitez pas à nous rejoindre. Nous attendons encore des postes vacants ICI et des Scénarios LA Bonne journée à tous  Perfume of Blood (1 an) - Page 2 2819848858

Dernière édition par Brume le Lun 27 Mai - 12:18, édité 2 fois

Akhee

Akhee
Brume ténébreuse

http://dusk-of-blood.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 2985 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 10:20

Helloooooow ! C'est moi la nouvelle admin et codeuse du forum ! Wahou

J'en profite aussi pour vous dire que c'est vraiment un super forum, avec beaucoup de possibilités de jeu et plein de gens super pour vous accueillir et jouer avec vous. On est même content de voir un nouveau démon majeur venir : Azazel !

Si jamais vous hésitez, on peut vous dire qu'on manque d'elfes noirs et blancs, de garous, de faés, de phénix et de banshees Mr Green Il y a aussi plein de scénarios à prendre ! Si vous cherchez un forum où vous amuser, passer du bon temps et incarner un personnage fantastique, vous êtes au bon endroit !

On vous attend nombreux chez nous ! Smiley cookie

Boutchou

Boutchou
Sortilège d'envoûtement

http://nevadacity.forumactif.com http://oceanside-ca.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 3067 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Klarinette, Choup's , mes deux amours, à Coco & Vanity, mes nouvelles chéries, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à Missouille, mon Tony Stark favori >x<

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 2:41

Je ne suis pas restée très longtemps parmi nous mais sincèrement, votre forum est très accueillant et très chouette  Perfume of Blood (1 an) - Page 2 2819848858 Brume est juste adorable et ouverte donc, n'hésitez vraiment pas à y faire un tour, il y a plein de rôles intéressants à prendre. Et si vous êtes imaginatifs, la vôtre sera débordante là-bas, beaucoup de choses sont possibles Youhou Ils ont même des croque-mitaines Tyran

Brume, comme je te l'ai dit, dès que j'ai un peu plus de temps pour les forums, je reviendrai certainement vous faire un petit coucou heart1

✰ THE GREAT PERHAPS (Emma Forbes & Alaina Foster)
✰ REVEAL DOWN (Soraya McKenzie)
✰ MADWORLD (Lena Luther)
✰ CIAO VECCIO (Calliope McKinney)

Perfume of Blood (1 an) - Page 2 191015094304148195

Brume

Brume
Corbeau maléfique

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 5:33

Hello à tous Very Happy Perfume of Blood se porte bien Very Happy Le forum va fêter ses 1 an sur la toile le 1er Juillet et attendant toujours des postes vacants importants Ici et des Scénarios N'hésitez pas à venir nous rejoindre. Nous sommes une belle petite communauté qui saura vous faire une place de choix parmi elle.

Akhee

Akhee
Brume ténébreuse

http://dusk-of-blood.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 2985 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 11:29

Hello à tous ! Yeux brillent Perfume of Blood fête officiellement son année d'existence aujourd'hui et pour cette occasion, nous sommes heureux d'ouvrir les inscriptions à notre nouvelle intrigue : la Boite de Pandore ! Les inscriptions sont ouvertes ici alors n'hésitez pas, elles dureront environ 2 semaines, alors il n'est vraiment pas trop tard pour s'inscrire et faire une superbe fiche afin de participer ! A très vite chez nous !

Brume

Brume
Corbeau maléfique

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 10:28

Hello à tous Very Happy Perfume Of Blood est fier de vous annoncer que son grand event La boite de Pandore sera lancé ce Weekend ! En voici pour vous la mise en bouche :

Event la boite de Pandore

La boite de Pandore, je suis sur que nombreux sont ceux d'entre vous à connaitre sa légendaire histoire ? Mais y en a t'il seulement un seul qui connait sa véritable histoire ? Comme la légende le raconte, suite au vol du feu par Prométhée, Zeus et Héphaïstos créèrent pour punir les hommes la première femme Pandore. Celle-ci fut créer à partir d'argile et fut parait par tous les dieux des charmes et des atouts les plus ravageurs ! Ainsi lorsqu'elle fut amenée sur terre par le dieu de la foudre et du ciel et offerte à Épiméthée le frère de Prométhée, celui-ci bien qu'ayant promis à son frère ne pas accepter de présent de Zeus ne put la refuser. En effet, un désir impérieux de cette femme aux traits si parfait se saisis de son cœur et de son corps et il fit d'elle son épouse.

Mais les dieux perfides et arrogants avant d'envoyer Pandore sur Terre, lui avaient remis une boîte, sans lui dire ce qu'elle contenait, ils lui ordonnèrent simplement de ne jamais l'ouvrir. Aux côtés de son époux, Pandore jouissait de la vie et savourait son bonheur. Elle avait dissimulé la boite que les dieux lui avaient donné aux yeux des hommes et de son époux, mais ses regards intrigués se portaient souvent sur elle, et comme celle-ci n'avait pas de serrure, il lui était difficile de réprimer son désir de connaître son contenu.
Elle passait et repassait devant le coffret sans oser y porter la main, attirée par l'envie de lui ôter son couvercle, mais aussitôt arrêtée par le souvenir de l'interdiction formelle des dieux. Un jour, n'y tenant plus, elle s'approcha irrésistiblement de la boîte, et piquée par une trop vive curiosité, Pandore l'ouvrit.

C'est ainsi que les maux s’échappèrent de la boite et commencèrent à entrer dans le cœur des hommes. Pandore se rendant compte de son erreur ferma presque instantanément la boite, mais cela était trop tard, les maux s'étaient répandu sur terre et dans le cœur des hommes. La Vieillesse, la Maladie, la Guerre, la Famine, la Misère, la Folie, la Mort, le Vice, la Tromperie, la Passion, l'Orgueil était à présent libre de faire des ravages parmi eux ! L’espérance quant à elle restait encore dans la boite à présent libérée de ses autres maux !  

Voilà ce que nous dit la légende originelle, mais elle ne vous raconte nullement la fin ! Après que Pandore ait commis sa faute, les créatures surnaturelles bonnes et mauvaises durent se réunir pour renfermer les maux et faire stopper la folie des hommes et des surnaturelles qui furent touché par ces maux ! Une nouvelle boite fut alors construite. Une boite alliant la magie et le savoir faire de toutes les races connu sur terre, en enfer, comme au ciel. Les maux furent un à un traquer par les émissaires de chaque race et enfermé dans la nouvelle boite, mais hélas, même une fois renfermé, le mal était déjà fait ! Chacun des maux avait laissé une emprunte indélébile chez les hommes et les créatures surnaturelles et cela ne pouvait être défait !

Il fut par la suite conclu que la boite seraient gardé dans un lieu autre que la terre, le ciel ou l'enfer. Le seul choix restant était donc de l'enfermer dans une poche protectrice ouverte par magie entre les mondes et ainsi, surveillé par un membre de chaque espèce surnaturelle, la boite ne serait plus jamais ouverte !

Mais hélas, la disparition des anges il y a dix années de cela changea la donne. Les créatures qui tenaient la poche protectrice entre les monde ouverte et impénétrable fut affaibli. D'année en année sa puissance baissait jusqu’à l'inévitable rupture.

Une nuit sans lune, la poche céda ! La boite au lieu de basculer dans l'entre deux monde fut projetée sur terre avec force et puissance et se brisa en atterrissant sur son sol. Les maux se rependirent une nouvelle fois sur le monde ! Les anges n'étant plus là, les autres espèces pourront elles parvenir à construire une nouvelle boite pour contenir les maux ? Et surtout parviendront ils à les remettre en boite à nouveau ? Cela, sera votre tâche si vous l'acceptez !
(c) DΛNDELION

SL-27

SL-27
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2019 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : J'étudie les mystères de la vie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop ( version cracké honte à moi)
Photofiltre pour du basique

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 15:04

ahhhhahh je vais pouvoir faire péter mon clavier pour vanter ce merveilleux forum qui m'a si gentiment ouvert ses petites portes
Sachez qu'ici pas de dictature staffien, les filles sont très ouvertes et nous offre beaucoup de liberté.
L'ambiance est vraiment très bonne on communique très souvent entre nous et sur le discord
J'ai récemment rejoint le staff,une proposition que je n'ai pu refusée tant j'étais à l'aise sur POB.
De nombreuses races sont jouables, ça maximise les possibilités et nombreux et un euphémisme.
Franchement si vous cherchez un bon fow avec du surnaturel c'est le bon endroit
A très vite mes petits cookies

SCENARIOS RECHERCHES SUR HEC :
- Petit JEAN

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
Corbeau maléfique

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1577 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 10:36

Coucou tout le monde ♥

Je plussoie à fond, ce forum est vraiment top, beaucoup de possibilités et on s'y sent bien !
J'attends d'ailleurs des pré-liens amis de jeunesse alors n'hésitez pas si jouer des sorciers vous branche ♥
Pis les autres créatures et races sont aussi ultra-badass, vous aurez moyen de vraiment vous éclater ! FOncez.

City

Brume

Brume
Corbeau maléfique

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 16:41

Hello à tous Very Happy le forum ce porte très très bien  Perfume of Blood (1 an) - Page 2 2090816374
Nous avons eu pas mal de nouveaux et notre intrigue boite de pandore touche bientôt à sa fin. D'ailleurs la fin promet un changement de taille dans le contexte du forum et l'apparition d'un nouveau groupe. Si vous voulez en savoir plus il vous faudra attendre le dénouement de l'intrigue boite de pandore. Soyez patient et si vous êtes curieux, venez nous rejoindre Smiley cookie

Je tenais également à vous présenter certaines de nos petites créatures recherchés :

Lucian Langford (Sorcier) ft Michael Fassbender (Négociable) PV du forum:

Isobelle Ravenwood (Sorcière)ft Carice van Houten (Négociable) PV Forum:

Sigrid Askadill ft Katheryn Winnick (Leader vampire) (Négociable) PV Forum:

Nous attendons bien d'autre à voir ici : Postes Vacants et Scénarios

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) - Page 2 Empty

Perfume of Blood (1 an)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant