AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Perfume of Blood (1 an)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Brume

Brume
Corbeau maléfique

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1934 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Corbeau maléfique
 Perfume of Blood (1 an) Empty
Message(#) Sujet: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) EmptySam 30 Juin - 16:27

Hello, je suis très fière de vous présenter mon petit bébé Yeux brillent Il s'agit d'un forum surnaturel basé à Los Angeles ou sont réunis toutes sorte de créatures surnaturelles. N'hésitez pas à venir  Perfume of Blood (1 an) 888399501 Je vous poste ci dessous notre fiche de pub chat

Dernière édition par Brume le Lun 1 Juil - 12:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brume

Brume
Corbeau maléfique

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1934 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) EmptyLun 2 Juil - 4:11

Hello à tous Very Happy Perfum of Blodd a déjà 7 petits membres dont 5 validés ♥ le rp débute doucement. Nous vous attendons nombreux heart1

Luna77100

Luna77100
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2014 J'ai posté un total de : 190 Messages. Sinon je m'appelle : Luna et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) EmptyMar 3 Juil - 15:03

Venez sur ce forum ! L'ambiance est là et pleins de scénarios vous attendent. Une admin au taquet et des membres inspirés !

Brume

Brume
Corbeau maléfique

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) EmptyMer 4 Juil - 5:30

Hello mes loulous le forum se porte bien pour un début . Le rp est commencé et le premier event ne va pas tarder à pointer le bout de son nez Wahou
Des scénarios et des prés-liens sont déjà très attendu par nos joueurs vous pouvez d'ailleurs les retrouver ici : Près liens lignée vampiriques féminines X3 et les scénarios ici : Scénarios voilà pour les news heart1

Royalus Ripierus

Royalus Ripierus
Brume ténébreuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2011 J'ai posté un total de : 2733 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) EmptyJeu 5 Juil - 13:55

Votre design est très joli et le contexte très intéressant Yeux brillent J'aime beaucoup la PA, surtout les gifs provisoires pour les membres du mois perv
Faites juste attention, quand on clique sur un profil, les noms des parties (par exemple, il y a "Localisation, emploi/loisirs, etc") sont en noirs et on ne parvient pas à les lire ^^

Bon courage pour votre lancement  Perfume of Blood (1 an) 2819848858

the opal crownour stories are not yet legendsJe recherche des scénarios et pré-liens sur ce forum med-fan, à retrouver ici. Entre liens violents, sombres et ardents, vous trouverez forcément votre bonheur.

Brume

Brume
Corbeau maléfique

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) EmptyVen 6 Juil - 4:36

Bonjour @Rapunzel merci beaucoup de ton petit message qui nous fait très plaisir ♥ Je vais arranger au niveau des profils pour qu'on voit mieux merci du conseil Yeux brillent

Shury

Shury
Rituel d'invocation

http://www.pub-rpg-design.com/t121729-shury-au-rapport-chef
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2017 J'ai posté un total de : 935 Messages. Sinon je m'appelle : Shury et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis une fée maléfique Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) EmptyVen 6 Juil - 12:15

Du coup, je viens de visiter ton forum et il est magnifique ! Je vais en faire un tour mais il me tente bien x.x Je ne sais pas me contenir !

Perfume of Blood (1 an) Aviseu14

Brume

Brume
Corbeau maléfique

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) EmptyVen 6 Juil - 12:23

@Shury merci beaucoup ♥ je serais ravie de t'avoir sur le forum et en cas de besoin je suis là ici ou là bas n'hésite pas Yeux brillent

Brume

Brume
Corbeau maléfique

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) EmptyDim 8 Juil - 3:39

Hello à tous ♥ Perfum of Blood se porte bien Very Happy Nous avons 11 membres à présent et le rp est lancé à fond ! D'ailleurs si vous passez nous voir, vous pourrez vous rendre compte que nous avons pas mal de jolies plumes Yeux brillent N'hésitez pas, de nombreux près-liens sont attendu ainsi que des scénarios Wahou

Luna77100

Luna77100
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2014 J'ai posté un total de : 190 Messages. Sinon je m'appelle : Luna et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) EmptyMar 10 Juil - 16:32

Coucou !

Le forum se porte super bien, beaucoup de gens se croisent sur la CB et l'ambiance est bonne enfant et remplie d'humour de la part des membres. Bref, une ambiance au taquet grâce aux chauffeurs de la CB qui semble jamais être désert. Je joue Stefano et j'ai plusieurs pré-liens, je recherche des filles, des fils ( en étant leur créateur). Venez sur le forum, vous n'allez pas regretter.

Brume

Brume
Corbeau maléfique

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) EmptyVen 13 Juil - 10:26

Hello les loulous  Perfume of Blood (1 an) 2090816374 Perfum of Blood est fier de vous présenter son tout premier event ! Le voici pour vous :

Event N°1 Le cirque des Damnés !:

Brume

Brume
Corbeau maléfique

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) EmptyJeu 26 Juil - 9:54

Bonjour à vous tous ♥ Perfume of Blood a désormais un tout nouveau design fait par la superbe @TWISTY.RAIN que nous remercions de son magnifique travail pour notre forum Yeux brillent

Notre premier event va bientôt être lancé et nous espérons très vite avoir de nouveaux membres  Perfume of Blood (1 an) 2819848858

TWISTY.RAIN

TWISTY.RAIN
Modératrice • Modo créatrice

http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1957 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans le domaine du droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan

Modératrice • Modo créatrice
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) EmptyJeu 26 Juil - 12:36

Ça m'a fait très plaisir et je vous souhaite une excellente continuation ! I love you
Au plaisir de retravailler avec toi pour tes design Smile !

Brume

Brume
Corbeau maléfique

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) EmptyMar 7 Aoû - 13:49

Hello à tous Very Happy Perfume Of Blood se porte toujours aussi bien ♥ Notre premier event est lancé et promet pas mal de chose intéressantes. Nous attendons également pas mal de petits scénarios le tout à voir ici Scénarios libre on vous attend nombreux Yeux brillent Smiley cookie

Luna77100

Luna77100
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) EmptyLun 27 Aoû - 13:23

Coucou,

Venez tous sur le forum, on est beau, classe ( euh non pas du tout, il y a certains, ils mangent comme des cochons sur la cb), l'ambiance est là, ils manquent plus que vous , alors venez ! pirat  Perfume of Blood (1 an) 2819848858  Perfume of Blood (1 an) 2819848858  Perfume of Blood (1 an) 2819848858  Perfume of Blood (1 an) 2819848858

Brume

Brume
Corbeau maléfique

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) EmptySam 1 Sep - 12:46

Hello à tous Very Happy le second tour de notre event vient d'être lancé ce soir même et ça promet pas mal de petites choses intéressantes Wahou
Le forum est également toujours à la recherche de nombreux scénarios dont la liste ce trouve ici :

Scénario libre

N'hésitez pas à nous rejoindre on ne mords pas enfin pas tous Twisted Evil Cool

damnatio memoriae

damnatio memoriae
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/10/2010 J'ai posté un total de : 598 Messages. Sinon je m'appelle : Reggie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : aligne les mots les uns après les autres. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 , Sony Vegas Pro 9, Sony Movie Studio 2017,

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) EmptyJeu 13 Sep - 13:53

C'est une petite merveille avec aucune pression pour rp. C'est un forum idéal pour rp en toute tranquillité, n'hésitez pas à venir nous rejoindre amor

Perfume of Blood (1 an) HWAEVx79_o

Spoiler:

Brume

Brume
Corbeau maléfique

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) EmptySam 6 Oct - 1:45

Hello les loulous  Perfume of Blood (1 an) 2090816374 Perfume Of Blood a fêté ses 3 mois d’existence Yeux brillent le forum est toujours très actif et nouveauté, nous avons à présent un Discord pour pouvoir avoir encore plus de convivialité entre nous. De nombreux personnages sont encore attendus Ici n'hésitez pas à les regarder ou pourquoi pas créer le votre ? Nous vous attendons nombreux hhiin

Brume

Brume
Corbeau maléfique

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) EmptyJeu 8 Nov - 6:40

Hello à tous  Perfume of Blood (1 an) 2090816374
Perfume of Blood a fait un gros nettoyage de ses membres et en attend de nouveaux. Un gros chapitre va commencer avec une place pour chacun d'entre vous ! N'hésitez pas à venir nous rejoindre et à participer à tout cela avec nous. Yeux brillent

Brume

Brume
Corbeau maléfique

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) EmptyJeu 22 Nov - 14:28

Bonsoir à tous Very Happy Perfume of Blood est toujours là et se prépare a son prochain gros chapitre ! Nos petites créatures surnaturelles vont connaitre pas mal de péripéties et un nouveau groupe vient tout juste d'être créé : Les esprits ! Voici leur description ci-dessous :

Les esprits ❞  

L'errance est notre fardeau !

Les esprits sont des âmes errantes coincé sur terre. Certains ont choisi de rester sur terre par choix, certains y sont obligé à cause d'une tâche non accomplie sur terre ou tout simplement car ils ne savent pas comment passer dans l'autre monde. Et d'autres n'ont tout simplement plus leur place ni en enfer, ni au paradis. Les esprits tout comme les Démons sont des êtres immatériels, ils n'ont pas de corps et doivent donc posséder un corps humain pour avoir une apparence matériel, mais contrairement aux Démons, ils peuvent très bien vivre sans corps sous leur apparence d'esprits immatériels. Certains sont bon, certains sont mauvais et le plus souvent l'esprit de l'hôte cohabite avec l'esprit qui le possède ou tout simplement, l'esprit extirpe simplement l'âme de l'hôte avant de le posséder.

Contrôle de corps : Les esprits peuvent contrôler l'esprit et le corps de l'hôte qu'ils possèdent.

Extirpation d'âme : Les esprits peuvent avant de posséder un corps en sortir l'âme et dans ce cas là, jusqu'à la mort de l'hôte, ce corps est à lui.

Communication avec l'au-de là : Les esprits peuvent communiquer avec le monde des morts et des esprits.

Forme immatériel : Les esprits pouvant très bien vivre sous leur forme immatériel peuvent très bien si ils le souhaitent sortir de leur corps et y revenir plus tard. Lorsque ils font cela, leur hôte subit un sort de sommeil et ne peuvent donc pas reprendre la possession de leur corps.

Déplacement d'objet par la pensée : Les esprits peuvent déplacer des objets par la pensée.

Faiblesses :

Exorcisme : Tout comme les démons, les esprits peuvent être exorciser.

Destruction de leur corps : Si vous trouverez l'enveloppe originel d'un esprit donc son corps et que vous le réduisez en cendre, celui ci est détruit à tout jamais.

Amulettes et talismans : Certaines amulettes et certains talismans peuvent vous protéger des esprits et les empêcher de posséder votre corps ou tout simplement les éloigner de vous.

Le gros sel : Tout comme les Démons, les esprits ne peuvent traverser une barrière de gros sel.

En savoir plus sur les Esprits :

Les esprits existent depuis la nuit des temps.

Moony

Moony
Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire

http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 8053 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) EmptyVen 30 Nov - 10:02

Bonjour ♥

Je viens juste pour prévenir que les inscriptions pour le concours du forum de l'année sont prolongés jusqu'au 8 décembre Smile

Si vous voulez vous inscrire, rendez vous ici : http://www.pub-rpg-design.com/t124821-concours-de-forum-de-l-anne-inscription

Merci d'avance ♥

Night Neko a évolué en Moony

Cloud

Cloud
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/12/2016 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Cloud et j'ai : 36

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) EmptyMer 5 Déc - 12:54

C'est un forum avec beaucoup de liberté pour laisser place à votre imagination! Un vrai petit bijou tout discret Wink

De nombreuses races sont jouables: sirènes, démons, vampires, lycans, esprit et j'en passe Wink

Le tout se situe à Los Angeles, à notre époque.

On est pour le moment un petit groupe de joueurs, mais cela permet une très chouette intégration!

Si vous avez des questions, la partie invité est là pour ça ICI

Sinon n'hésitez pas à jeter un oeil au puit à lien ICI ou aux scénarios ICI

Alors, vous débarquez quand? ^^ Surprised

Brume

Brume
Corbeau maléfique

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) EmptyDim 16 Déc - 3:42

Hello mes petits monstres ♥ Perfume of blood est très heureux de vous annoncer un changement dans ses groupes ! Désormais certains groupes sont mis ensembles et vous offrent ainsi plus de possibilité de jeux et surtout les informations y sont plus clair et ordonnées. N'hésitez pas à lire le tout ici Races et groupes jouable

Nous vous attendons nombreux Smiley cookie Wahou  Perfume of Blood (1 an) 2819848858

Brume

Brume
Corbeau maléfique

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) EmptyVen 4 Jan - 12:04

Hello à tous et bonne année g.team
Perfume of Blood est toujours là et l’activité qui avait un peu baissé avec les fêtes reprends doucement. Un nouveau design vient tout juste d'être mis en place (et il est à tombé parterre oui oui  Perfume of Blood (1 an) 436552 ) Notre nouvelle intrigue vient d'être lancée ! Nous vous attendons nombreux Yeux brillent

Brume

Brume
Corbeau maléfique

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) EmptyLun 14 Jan - 3:55

Bonjour à tous et bonne année !

Perfume of Blood se porte à merveille en ce début d'année. Le forum a retrouvé un regain d'énergie et compte désormais 28 membres actifs et motivés ! Le nouveau design est installé et la nouvelle intrigue lancée. Nous attendons toujours de nombreux scénarios à voir ici Scénarios des membres et nouveauté, le forum a désormais des postes vacant pour des rôles important au sein des communautés surnaturelles de la ville ils sont à voir ici Postes vacants du forum

Nous vous attendons nombreux pour vivre de belles et palpitantes aventures  Perfume of Blood (1 an) 2819848858

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Perfume of Blood (1 an)  Perfume of Blood (1 an) Empty

Perfume of Blood (1 an)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant