AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

Six Billion People (ouverture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Des Notes de Funk

Voir le profil de l'utilisateur http://atlanta-city.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2016 J'ai posté un total de : 222 Messages. Sinon je m'appelle : Emily et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Etude à Sciences de L'éducation

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Six Billion People (ouverture) Jeu 28 Juin - 3:43

Bonjour I love you Je viens vous présenter un nouveau forum, inspiré de la série One Tree Hill (ou les frères scott). Il s'appelle Six Billion People. Sur SBP, on retrouve les personnages principaux à leur trente ans. Certains sont partis et reviennent, d'autres sont toujours restés à Tree Hill. On coupe à la fin de la saison 4 et le reste est inventé. Chaque personnage a son histoire (s'il est très important dans la série, sinon c'est au choix). Les personnages arrivant après la saison 4 sont tout de même jouable mais l'histoire est à inventer, en partie. Yeux brillent Je vous laisse découvrir le contexte et le forum, en espérant que vous viendrez nombreux :grocalin:

« Parfois, j'ai l'impression que c’était hier, on a fini le lycée, on s'est dit au revoir, on avait cette sensation qu'on a vers 17 ou 18 ans, que personne dans l’histoire n'a eu d'amis si proches, n’a jamais aimé aussi intensément, ni ri aussi fort, ni a compté autant. Parfois on dirait que c’était hier, et parfois on dirait que ce sont les souvenirs de quelqu'un d’autre. »

Un jour, on a dix-huit ans et le lendemain, on en a trente. Le temps passe vite et on ne peut pas le rattraper. J'ai pris l'avion ce matin pour revenir à Tree Hill. Voilà douze ans que je n'y avais pas mis les pieds. J'ai l'impression que rien n'a changé ici pourtant les immeubles eux aussi ont l'air d'avoir vieillit. On s'était donné rendez-vous pour nos trente ans sur notre terrain de basket. Quand je suis montée dans l'avion pour partir, je pensais revenir ici que dans une éternité, mais cette éternité n'a duré qu'un temps. Je suis la première arrivée sur le terrain. Je me souviens de toutes les odeurs de l'endroit, tous les souvenirs que j'ai pu y passer, mes baisers, mes parties de jambes en l'air tout comme les rires ou les disputes. J'ai voulu rester dans ma voiture, juste le temps de voir quelqu'un d'autre arrivé, mais j'ai été plus courageuse que je le pensais, je suis plantée là. Je regarde le ciel et j'entends mon nom derrière moi. Je me retourne et souris à mon ancienne amie.

Revenir en haut Aller en bas

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2016 J'ai posté un total de : 222 Messages. Sinon je m'appelle : Emily et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Etude à Sciences de L'éducation

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: Six Billion People (ouverture) Lun 2 Juil - 3:28

Bonjouuuuuur ! I love you
Le forum démarre doucement mais sûrement ! Les RPs ont déjà commencé et l'ambiance est bonne enfant !
Il y a déjà des pré-liens de disponible et il reste plein de post-vacant qui n'attendent que vous !

Des Notes de Funk

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: Six Billion People (ouverture) Mar 10 Juil - 2:56

Un nouveau contexte a été ajouté pour ceux qui ne prendront pas un post vacant !
Les RPs ont commencé !
On attend toujours beaucoup de membres, ceux déjà présent sont adorables et accueillent à merveille les nouveaux !

Des Notes de Funk

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: Six Billion People (ouverture) Lun 6 Aoû - 15:22

Six Billion People s'est refait une beauté ! Des avatars et des post-vacants se sont libérés ! N'hésitez pas à nous rejoindre, on ne mord pas ! I love you

Six Billion People a besoin de vous !

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2012 J'ai posté un total de : 154 Messages. Sinon je m'appelle : André-Ann et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : vais au cégep en littérature

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Six Billion People (ouverture) Mer 8 Aoû - 20:46

Je joue Debbie sur SBP. N'hésitez pas à venir faire un tour sur le forum, les membres sont hyper accueillants! Nous recherchons tout plein de postes vacants et de scénarios, si vous n'êtes pas inspirés. Je recherche mon nouveau mari, Derek. Dan Scott est aussi jouable pour les plus courageux d'entre nous. I love you

Des Notes de Funk

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: Six Billion People (ouverture) Jeu 30 Aoû - 4:06

Bonjour, le forum évolue bien I love you
La communauté grandit peu à peu Yeux brillent La deuxième version est mise ! Pleins de post-vacants et de scénarios sont disponibles ! Loukas

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Six Billion People (ouverture)

Six Billion People (ouverture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1