AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les chroniqueurs sont nos VIP pour le mois de juillet
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre si Radio PRD vous tente !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des JOURNALISTES et les ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRDici et surtout, passez un bon été !

Partagez| .

Famous & Chic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bouée licorne

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2008 J'ai posté un total de : 573 Messages. Sinon je m'appelle : Maylis & Heidi et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Bouée licorne
Message(#) Sujet: Famous & Chic Mer 27 Juin - 19:06

Bonjour à tous
Nous vous présentons notre nouveau forum.
Nous avons hâte de vous voir ..

Bisouuuss

On offre des Cookies aussi Smiley cookie Smiley cookie Smiley cookie Smiley cookie Smiley cookie

★ FAMOUS & CHIC ★
NC tout public | RP hot & violent toléré
Paris : la nouvelle cité des anges ! Là où toutes les personnes branchées se retrouvent : acteurs, réalisateurs, mannequins, artistes, photographes, auteurs, sportifs. Et naturellement les quelques civils chanceux. Soit assez riches pour pouvoir se permettre de louer une habitation en ville, soit ne pouvant se permettre rien d’autre que les petits appartements miteux dans les bas quartiers. Les rêves pleins la tête, tout le monde s’imagine devenir la future star adulée de tous…

Cependant tout n’est pas toujours rose ! En effet : qui dit célébrité, dit ragot et qui dit ragots dit rumeurs. Est-ce que c’est vraiment si enviable que ça d’être suivis, pas par pas ? D’être inspecté sous la loupe ? Devoir s’habiller en fonction de la mode ? La presse et les Magazines People n’épargnent rien n’y personne, et il incombe aux avocats la tâche la plus difficile : garder les secrets bien cachés ! Qui aura l’info la plus croustillante ? Qui sera le premier à découvrir les secrets que les stars tentent tant bien à cacher ? Entre drogue, usurpation d’identité, faux semblants, cadavres, passé sombre il n’y a que l’embarras du choix pour les Paparazzis.

Et vous ? Déciderez-vous de briller sous les feux des projecteurs au prix de la liberté ? Ou serrez-vous de l’autre côté ? A admirer, protéger ou glaner des informations ?
Gigi HadidAdmin
PseudonymeRang
PseudonymeRang
Revenir en haut Aller en bas

Famous & Chic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1