• Prénom : Laurine. • Surnom(s) : faire la liste complète serait un peu long • Pseudo(s) : magic shop en général. • Âge : dix-huit ans. • Date de naissance : 11/08/1999. • Sexe : féminin. • Pays : france. • Région : hauts-de-france.
• Logiciel(s) de créations : écrire ici • Type de RPG préférés : écrire ici • Célébrités favorites : écrire ici • Livres préférés : la saga harry potter, all the bright places par jennifer niven. • Films préférés : écrire ici • Séries préférées : écrire ici • Groupes/Chanteurs préférés : écrire ici
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? rpg. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? écrire ici • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? écrire ici • Autre chose à ajouter ? écrire ici
Dernière édition par magic shop le Lun 9 Juil - 14:29, édité 1 fois
PITOQUINHA
Joy to the world
Don't break character You've got so much of heart Is this real or just a dream? Oh rise up like the sun And labor till the work is done Rise up like the sun And labor till the work is done Rise up like the sun And labor till the work is done Rise up like the sun And labor till the work is done
THE KILLERS
Torben
Analyste
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2992 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 8655 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2015 J'ai posté un total de : 117 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante
"I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough wiper. I fart in your general direction. Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries." FRIMELDA
Panda-Sama devient Hareng Séduisant
Chocohuète
Jingle Bell Rock
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24621 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.
Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté
Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.
Bonne visite de PRD, et profite bien
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2018 J'ai posté un total de : 63 Messages. Sinon je m'appelle : Neko et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis une potterhead, une whovienne et un adoratrice des animaux
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/05/2018 J'ai posté un total de : 88 Messages. Sinon je m'appelle : Emelyne ~ et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2013 J'ai posté un total de : 265 Messages. Sinon je m'appelle : Byron. et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : fait du rp' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun.
La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul..| FRIMELDA
Percylove
Modo Marraine • Stagiaire • Animatrice
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2013 J'ai posté un total de : 7315 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6
Bienvenue sur PRD! J'espère que tu t'y plairas N'hésite pas à demander un parainnage si jamais tu te sens perdues! On offre des câlins, du café et du chocolat gratuits Si jamais, tu rencontres des problèmes sur PRD, n'hésite pas à te tourner vers le staff Nous sommes là pour ça !
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54316 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2440 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6
PRD a besoin de PROJECTEURS, AVISEURS & JOURNALISTES ! N'hésite pas à faire un stage
Mon forum
J'y suis
Sara7Kate
Carol of the Bells
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2789 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille pour partir loin, et vite Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.
Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14721 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 3268 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5274 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis errante professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : mon cerveau
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
☽ leikur í ljósum lokkum og angandi rósum, leikur í ljósum lokkum hinn vaggandi blær. Leiddu mig vinur í lundinn frá í gær, lindin þar niðar og birkihríslan grær.
world-passion
Drummer boy
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25537 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage
Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters: