AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les chroniqueurs sont nos VIP pour le mois de juillet
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre si Radio PRD vous tente !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des JOURNALISTES et les ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRDici et surtout, passez un bon été !

Partagez| .

CALIFORNIA DREAM - Ouverture le 13.07.2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parasol multicolore

Voir le profil de l'utilisateur http://california-dream.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2008 J'ai posté un total de : 282 Messages. Sinon je m'appelle : Sihem, mais on m'appelle souvent Sissi et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : commercial

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: CALIFORNIA DREAM - Ouverture le 13.07.2016 Dim 24 Juin - 6:16

Les années défilent et passent, les personnes changent, grandissent, mûrissent, le paysage lui-même change comme l'ambiance des villes par exemple. Malgré tout cela certaines choses restent inchangées sur la côte Ouest des Etats-Unis. La ville de Los Angeles continue à régner sur l'industrie de cinéma grâce à Hollywood et elle inspire toujours autant les réalisateurs et producteurs. La jeunesse est toujours la même, la nouvelle génération reproduit le modèle pas très glorieux de leurs aînés. Ils ont bien raison. Ils ont également le droit de découvrir les choses d'eux-mêmes, de profiter de la vie et de s'amuser. Après tout, nous n’avons qu'une seule vie [...]

Revenir en haut Aller en bas

CALIFORNIA DREAM - Ouverture le 13.07.2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1