AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les chroniqueurs sont nos VIP pour le mois de juillet
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre si Radio PRD vous tente !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des JOURNALISTES et les ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRDici et surtout, passez un bon été !

Partagez| .

KEEP CALM & PARTY HARD (ouverture 23.06) - fête, jeunesse, simplicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2012 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : André et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: KEEP CALM & PARTY HARD (ouverture 23.06) - fête, jeunesse, simplicité Sam 23 Juin - 23:31

Bonsoir ! Je viens vous présenter mon petit bébé, KEEP CALM & PARTY HARD :choupi: un forum simple, où l'essentiel est de s'amuser, de passer du bon temps. J'espère vous y croiser bientôt.

Citation :
Demain, 20h30 chez moi. Mes parents sont pas là, grosse soirée !
Faire la fête. Boire beaucoup. Danser toute la nuit. Sexe jusqu'au matin. Grasse matinée. Réveil difficile. Cette routine semble bien installée chez beaucoup de jeunes. Ce besoin incompréhensible de faire comme tout le monde, de se fondre dans la masse. Peut-être un moyen de défier aussi ces parents trop stricts, ou absents, voulant faire de leurs marmots des modèles. Les apparences sont si importantes pour ces gamins qu'ils se comparent à coup de likes ou de followers, aux nombres de tequilas qu'ils peuvent s'envoyer sans vomir, ce genre de défis débiles mais leur apportant tellement de satisfaction et de reconnaissance. Les jeunes ne s'imposent plus de limites, ils vivent, survivent, déconnent et s'amusent. Ils pleurent aussi, se ramassent des claques, car la vie est impitoyable.

Alcool, sexe, drogue. Le nouveau crédo de cette jeunesse en manque de repères.

KEEP CALM & PARTY HARD (ouverture 23.06) - fête, jeunesse, simplicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1