AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

let new adventures begin.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

blue afternoon

blue afternoon
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2018 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs. et j'ai : 18

Carol of the Bells
let new adventures begin. Empty
Message(#) Sujet: let new adventures begin. let new adventures begin. EmptySam 23 Juin - 7:08

BLUE AFTERNOON
« it's me »
• Prénom : anaïs. • Surnom(s) : ana. • Pseudo(s) : blue afternoon. • Âge : dix-sept ans. • Date de naissance : 28/05/01 • Sexe : féminin. • Pays : france. • Région : bfc.

Mes goûts

J'AIME
• écrire.
• lire.
• les soirées séries/films.
• passer du temps avec mes proches.
• apprendre de nouvelles choses.
JE DÉTESTE
• les conflits.
• les indirectes.
• la manupilation.
• les insectes.
• le sport.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : photo-filtre 7 & photoshop cs6.
• Type de RPG préférés : réel, mais je suis capable de me laisser tenter par tout.
• Célébrités favorites : j'en aime tellement que je penses pas en avoir des "favorites".
• Livres préférés : un peu comme les célébrités, mais j'ai dévoré les hunger games.
• Films préférés : les harry potter, hunger games, if i stay, et tellement d'autres.
• Séries préférées : ith, gg, prison break, criminal minds et grey's anatomy.
• Groupes/Chanteurs préférés : je crois pas en avoir, en plus j'écoute de tout.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? la partie rpg, mais j'ai envie d'en apprendre plus sur le codage et le graphisme.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? par hasard.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? l'envie de découverte.
• Autre chose à ajouter ? enchantée ? perv
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète

Chocohuète
Jingle Bell Rock

http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8406 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Jingle Bell Rock
Message(#) Sujet: Re: let new adventures begin. let new adventures begin. EmptySam 23 Juin - 7:21

Bienvenue parmi nous Smile

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

blue afternoon

blue afternoon
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2018 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs. et j'ai : 18

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: let new adventures begin. let new adventures begin. EmptySam 23 Juin - 7:28

merci beaucoup ! I love you

Nitaa'

Nitaa'
Carol of the Bells

http://dans-la-boite.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2018 J'ai posté un total de : 96 Messages. Sinon je m'appelle : Nitaa' et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis auto-entrepreneur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Indesign et Illustrator

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: let new adventures begin. let new adventures begin. EmptySam 23 Juin - 7:29

Bienvenue ici let new adventures begin. 606538

blue afternoon

blue afternoon
Carol of the Bells

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: let new adventures begin. let new adventures begin. EmptySam 23 Juin - 7:56

merci ! I love you

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8655 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: let new adventures begin. let new adventures begin. EmptySam 23 Juin - 9:26

bienvenue ici Smile

j'attends un meilleur ami
sur Life is Strange

blue afternoon

blue afternoon
Carol of the Bells

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: let new adventures begin. let new adventures begin. EmptySam 23 Juin - 9:42

merci ! I love you

PITOQUINHA

PITOQUINHA
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2017 J'ai posté un total de : 331 Messages. Sinon je m'appelle : Louise R-G. et j'ai : 28

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: let new adventures begin. let new adventures begin. EmptySam 23 Juin - 15:53

Bienvenue parmi nous. Wink

Rise up like the sun And labor till the work is done
THE KILLERS

blue afternoon

blue afternoon
Carol of the Bells

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: let new adventures begin. let new adventures begin. EmptyDim 24 Juin - 3:28

merci ! I love you

Loukoum

Loukoum
Drummer boy

http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2896 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!

Drummer boy
Message(#) Sujet: Re: let new adventures begin. let new adventures begin. EmptyDim 24 Juin - 3:35

Bienvenue sur PRD anaïs let new adventures begin. 2090816374

blue afternoon

blue afternoon
Carol of the Bells

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: let new adventures begin. let new adventures begin. EmptyDim 24 Juin - 3:49

merci beaucoup ! I love you I love you

Percylove

Percylove
Modo Marraine • Stagiaire • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7315 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modo Marraine • Stagiaire • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: let new adventures begin. let new adventures begin. EmptyDim 24 Juin - 5:37

Bienvenue sur PRD! J'espère que tu t'y plairas let new adventures begin. 1885538628 N'hésite pas à demander un parainnage si jamais tu te sens perdues! let new adventures begin. 51062 On offre des câlins, du café et du chocolat gratuits perv Si jamais, tu rencontres des problèmes sur PRD, n'hésite pas à te tourner vers le staff let new adventures begin. 1885538628 Nous sommes là pour ça !

clique!:

Torben

Torben
Analyste

http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2992 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: let new adventures begin. let new adventures begin. EmptyLun 25 Juin - 1:01

Bienvenue sur PRD

Evanell

Evanell
Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2440 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: let new adventures begin. let new adventures begin. EmptyLun 25 Juin - 2:20

Bienvenue macarena

Mon forum
J'y suis

let new adventures begin. EsXa

Sara7Kate

Sara7Kate
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/05/2018 J'ai posté un total de : 58 Messages. Sinon je m'appelle : S7K et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Vegas, Dreamweaver

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: let new adventures begin. let new adventures begin. EmptyLun 25 Juin - 16:21

Bienvenue :welcome:

Ordinn.

Ordinn.
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/01/2016 J'ai posté un total de : 185 Messages. Sinon je m'appelle : Clara, alias clarouche pour les intimes. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en école de commerce. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Photofiltre 7 & Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: let new adventures begin. let new adventures begin. EmptyMar 26 Juin - 10:06

Le sport c'est nul grr1
Bienvenuuue let new adventures begin. 1988039517

--- centuries
Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me. ❅ peter e. barnes sur gma & adrian hastings sur nyach

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54316 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: let new adventures begin. let new adventures begin. EmptyMar 26 Juin - 12:38

Bienvenue let new adventures begin. 2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

Zuz'

Zuz'
Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14721 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: let new adventures begin. let new adventures begin. EmptyMer 27 Juin - 1:56

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur let new adventures begin. 436552

Sammix

Sammix
Chroniqueur • Parrain • Blablateur

http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24621 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: let new adventures begin. let new adventures begin. EmptyJeu 28 Juin - 10:13

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  let new adventures begin. 606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.  let new adventures begin. 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  let new adventures begin. 439702

let new adventures begin. 771308blblblblet new adventures begin. K5TNRnyh_o

blue afternoon

blue afternoon
Carol of the Bells

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: let new adventures begin. let new adventures begin. EmptyVen 29 Juin - 7:35

merci tout le monde ! I love you I love you

Mr. Brightside

Mr. Brightside
Joy to the world

http://nissa-la-bella.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2013 J'ai posté un total de : 265 Messages. Sinon je m'appelle : Byron. et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : fait du rp' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun.

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: let new adventures begin. let new adventures begin. EmptySam 30 Juin - 7:12

Bienvenue sur PRD.

Mr. Brightside

La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul..| ©️ FRIMELDA

Love

Love

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54316 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: let new adventures begin. let new adventures begin. EmptySam 30 Juin - 14:09

Bienvenue let new adventures begin. 2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

Lawliet

Lawliet
Créateur/trice

http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2789 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille pour partir loin, et vite Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: let new adventures begin. let new adventures begin. EmptyMar 3 Juil - 3:19

Bienvenue sur PRD ! let new adventures begin. 2090816374

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

blue afternoon

blue afternoon
Carol of the Bells

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: let new adventures begin. let new adventures begin. EmptyMar 3 Juil - 21:26

merci vous trois ! I love you

noe.

noe.
Silent Night

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 3268 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Silent Night
Message(#) Sujet: Re: let new adventures begin. let new adventures begin. EmptyJeu 5 Juil - 13:16

Bienvenue

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: let new adventures begin. let new adventures begin. Empty

let new adventures begin.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant