AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

They call me Baepsae

AuteurMessage

MissPepsi

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/06/2018 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Prescilla et j'ai : 28

Petit rayon de soleil
They call me Baepsae Empty
Message(#) Sujet: They call me Baepsae They call me Baepsae EmptyJeu 21 Juin - 19:24

MissPepsi
« Quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde»
• Prénom : Prescilla • Surnom(s) : Princesse ou Prescy • Pseudo(s) : Ça prendrai définitivement trop de place • Âge : 27 ans • Date de naissance : 10/04/1991 • Sexe : Féminin • Pays : Canada • Région : Québec

Mes goûts

J'AIME
• Marcher
• Dormir
• La musique
• Regarder des séries ou des films.
• Me perdre sur Pinterest ou sur Youtube
• Être en Pyjama
JE DÉTESTE
• Les gens qui sont faux
• Les gens qui jugent
• Faire de insomnie
• Les insectes
• ...
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Nope
• Type de RPG préférés : Ceux qui sont actifs, blague à part. Université, City ou Surnaturel.
• Célébrités favorites : Natalie Dormer, Robert Downey Jr, Jung Hoseok, Min Yoongi.
• Livres préférés : Hunger Games, l'apprenti épouvanteur, Harry Potter, Les chevaliers d'Émeraude
• Films préférés : Destination Finale, Hunger Games, The Forest, Le roi lion 1&2
• Séries préférées : Grey's Anatomy, Teen Wolf, Game Of Thrones...
• Groupes/Chanteurs préférés : BTS, Shakira, ici
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Rpg
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'étais déjà ici avant, il y a longtemps
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Mon envie de retourner sur les RPG forum.
• Autre chose à ajouter ? Aimez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Percylove

Modo Marraine • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7050 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modo Marraine • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: They call me Baepsae They call me Baepsae EmptyJeu 21 Juin - 19:40

Tu m'as fait trop rire chère xD avec ton pseudo XD ça te va trop bien. Bienvenue ici soeurette They call me Baepsae 1885538628 They call me Baepsae 2819848858
Citation :
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Mon envie de retourner sur les RPG forum.
et mwaaa héhé perv

Spoiler:

Nitaa'

Petit rayon de soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://dans-la-boite.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2018 J'ai posté un total de : 96 Messages. Sinon je m'appelle : Nitaa' et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis auto-entrepreneur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Indesign et Illustrator

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: They call me Baepsae They call me Baepsae EmptyJeu 21 Juin - 23:05

Bienvenue ici ! :ange: Vive le Québec ! Le roi lion Yeux brillent

Loukoum

Granité fraise

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2843 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Granité fraise
Message(#) Sujet: Re: They call me Baepsae They call me Baepsae EmptyVen 22 Juin - 2:08

Bienvenue Prescilla They call me Baepsae 2090816374

Chocohuète

Lumière radieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8169 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Lumière radieuse
Message(#) Sujet: Re: They call me Baepsae They call me Baepsae EmptyVen 22 Juin - 3:09

Welcome !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2740 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: They call me Baepsae They call me Baepsae EmptyVen 22 Juin - 3:16

Bienvenue sur PRD !

Lawliet

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2753 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: They call me Baepsae They call me Baepsae EmptyVen 22 Juin - 3:24

(re)Bienvenue ! They call me Baepsae 2090816374

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
 ❀ malum discordiae
 ❀ inclement earth

RECHERCHES DE SCÉNARIOS.  ouisi
par icipar ici

They call me Baepsae Gjs0

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: They call me Baepsae They call me Baepsae EmptyVen 22 Juin - 4:34

Bienvenue sur pub-rpg-design
Amuse-toi bien parmi nous
They call me Baepsae 3984181169

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53606 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: They call me Baepsae They call me Baepsae EmptyVen 22 Juin - 7:58

Bienvenue They call me Baepsae 2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7625 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: They call me Baepsae They call me Baepsae EmptyVen 22 Juin - 9:46

re-bienvenue ici Smile

Scénars 1*2*3*4

Ohana

Sorbet citron

Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2016 J'ai posté un total de : 800 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante, en études françaises. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Sorbet citron
Message(#) Sujet: Re: They call me Baepsae They call me Baepsae EmptyVen 22 Juin - 9:52

Bienvenue I love you

JOIN US ! JOIN THE FREAKS !

PITOQUINHA

Douceur d'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2017 J'ai posté un total de : 331 Messages. Sinon je m'appelle : Louise R-G. et j'ai : 28

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: They call me Baepsae They call me Baepsae EmptySam 23 Juin - 15:57

Coucou & bienvenue sur PRD.

Rise up like the sun And labor till the work is done
THE KILLERS

MissPepsi

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/06/2018 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Prescilla et j'ai : 28

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: They call me Baepsae They call me Baepsae EmptySam 23 Juin - 17:08

Merci pour votre accueil !

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2168 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: They call me Baepsae They call me Baepsae EmptyLun 25 Juin - 2:21

Bienvenue macarena

PRD a besoin d'AVISEURS, CHRONIQUEURS & JOURNALISTES !
N'hésite pas à faire un stage They call me Baepsae 3526630245

Mon forum

They call me Baepsae EsXa
Stage:

Sara7Kate

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/05/2018 J'ai posté un total de : 58 Messages. Sinon je m'appelle : S7K et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Vegas, Dreamweaver

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: They call me Baepsae They call me Baepsae EmptyLun 25 Juin - 16:20

Bienvenue :welcome:

Ordinn.

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/01/2016 J'ai posté un total de : 181 Messages. Sinon je m'appelle : Clara, alias clarouche pour les intimes. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en école de commerce. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Photofiltre 7 & Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: They call me Baepsae They call me Baepsae EmptyMar 26 Juin - 10:04

Je n'aime pas non plus les insectes, je me sens moins seule They call me Baepsae 986011413
Bienvenuuue They call me Baepsae 1988039517

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14137 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: They call me Baepsae They call me Baepsae EmptyMer 27 Juin - 1:58

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur They call me Baepsae 436552

Sammix

Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24486 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: They call me Baepsae They call me Baepsae EmptyJeu 28 Juin - 10:16

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  They call me Baepsae 606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.  They call me Baepsae 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  They call me Baepsae 439702

They call me Baepsae 771308blblblbThey call me Baepsae K5TNRnyh_o

Mr. Brightside

Douceur d'été

Voir le profil de l'utilisateur http://nissa-la-bella.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2013 J'ai posté un total de : 265 Messages. Sinon je m'appelle : Byron. et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : fait du rp' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun.

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: They call me Baepsae They call me Baepsae EmptySam 30 Juin - 7:08

Bienvenue sur PRD.

Mr. Brightside

La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul..| ©️ FRIMELDA

noe.

Cocktail estival

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 3237 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cocktail estival
Message(#) Sujet: Re: They call me Baepsae They call me Baepsae EmptyJeu 5 Juil - 13:21

Bienvenue

world-passion

Granité fraise

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2803 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Granité fraise
Message(#) Sujet: Re: They call me Baepsae They call me Baepsae EmptyVen 6 Juil - 5:46

rebienvenue sur PRD

punisher

Cocktail estival

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2011 J'ai posté un total de : 3210 Messages. Sinon je m'appelle : D. et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cocktail estival
Message(#) Sujet: Re: They call me Baepsae They call me Baepsae EmptySam 7 Juil - 7:18

Bienvenu I love you

.nephilim devient punisher

little.sunshine

Astre du jour

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 24553 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Astre du jour
Message(#) Sujet: Re: They call me Baepsae They call me Baepsae EmptyJeu 20 Sep - 5:02

bienvenue sur PRD They call me Baepsae 2090816374 :panda:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: They call me Baepsae They call me Baepsae Empty

They call me Baepsae
Page 1 sur 1