AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

C'est reparti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2018 J'ai posté un total de : 1 Messages. Sinon je m'appelle : Nell et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : m'occupe de poneys

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Effet papillon
Message(#) Sujet: C'est reparti ! Mer 20 Juin - 17:53

SNAËLA.
« citation »
• Prénom : Nell. • Surnom(s) : Je n'en ai pas vraiment. freeze • Pseudo(s) : snaëla. • Âge : 20 balais. • Date de naissance : XX/XX/XXXX • Sexe : femelle. mmh • Pays : France. • Région : PACA.

Mes goûts

J'AIME
• les animaux
• les sushis
• le rp
• les sushis gniibis
• ma maison
JE DÉTESTE
• l'injustice
• la sur-consommation
• les menteurs
• le froid
• les épinards
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Gimp essentiellement
• Type de RPG préférés : fantastiques mouton
• Célébrités favorites : Tom Hiddleston, Liam Hemsworth, Miranda Kerr, Amanda Seyfried, Michael Fassbender,...
• Livres préférés : À la croisée des mondes (triologie), Harry Potter, Hunger Games, et beaucoup trop d'autres.
• Films préférés : Mange, prie, aime; Harry Potter, Le seigneur des anneaux, les Marvel de manière générale,...
• Séries préférées : TWD, GoT, Vikings, Black Sails, 13 reasons why, Homeland,...
• Groupes/Chanteurs préférés : Jason Mraz, Birdy, Zazie, One Republic, Emmanuel Moire, et trop d'autres
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? La partie RPG et codage. :unicorn:
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Ca fait un bon bout de temps que je le connais mais j'ai eu quelques années d'inactivité rpgienne. :woohoo:
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'aimerais me remettre à mon clavier !
• Autre chose à ajouter ? :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

Effet papillon

Voir le profil de l'utilisateur http://dans-la-boite.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2018 J'ai posté un total de : 96 Messages. Sinon je m'appelle : Nitaa' et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis auto-entrepreneur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Indesign et Illustrator

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: C'est reparti ! Mer 20 Juin - 18:10

Bienvenue ici !

Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 6087 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, et un fantôme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: C'est reparti ! Mer 20 Juin - 18:24

bienvenue Smile

écrits

Cimetière embrumé

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 7538 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 31

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cimetière embrumé
Message(#) Sujet: Re: C'est reparti ! Mer 20 Juin - 19:09

Bienvenue !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2158 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: C'est reparti ! Jeu 21 Juin - 5:03

Bienvenue ici !

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 1138 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: C'est reparti ! Jeu 21 Juin - 12:15

Bienvenue macarena
J'aime beaucoup ton pseudo I love you

Mes forums

J'y suis

Souvenirs

Et +:

Vivre ou mourir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://nissa-la-bella.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2013 J'ai posté un total de : 265 Messages. Sinon je m'appelle : Byron. et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : fait du rp' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun.

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: C'est reparti ! Jeu 21 Juin - 12:53

Bienvenue sur PRD.

Mr. Brightside

La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul..| © FRIMELDA

Modératrice • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 6337 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: C'est reparti ! Jeu 21 Juin - 18:22

Bienvenue sur PRD! J'espère que tu t'y plairas N'hésite pas à demander un parainnage si jamais tu te sens perdues! On offre des câlins, du café et du chocolat gratuits perv Si jamais, tu rencontres des problèmes sur PRD, n'hésite pas à te tourner vers le staff Nous sommes là pour ça !

Spoiler:

clique!:

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2604 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: C'est reparti ! Ven 22 Juin - 6:24

Bienvenue sur PRD !

after all this time ? always.

hé, psst, retrouve moi sur:
 ❀ malum discordiae
 ❀ muggle supremacy
 ❀ djinn jinxed
 ❀ inclement earth

RECHERCHES DE SCÉNARIOS.  ouisi
par icipar icipar ici

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est reparti ! Ven 22 Juin - 7:08

Bienvenue sur pub-rpg-design
Amuse-toi bien parmi nous

Administratrice • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 51099 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: C'est reparti ! Ven 22 Juin - 10:57

Bienvenue

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

Psychopathe en devenir

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 16809 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études!

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Psychopathe en devenir
Message(#) Sujet: Re: C'est reparti ! Jeu 20 Sep - 7:56

bienvenue sur PRD :panda:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: C'est reparti !

C'est reparti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1