AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://fateofstars.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/12/2017 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Koralie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeuse en magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Ma Emilie d'amour qui est le meilleur des Magnus. ♥
My role player game characters:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Sam 27 Oct - 9:44

Heeeeey mes amours j'espère que vous allez bien ? Yeux brillent

Déjà je tiens à remercier ma petite Pauline chérie pour son message trop touchant, ça fait tellement plaisir de lire ça.

Ensuite je tiens à vous dire que l'évent a bien commencer, que tout se passe bien, nos célébrités s'éclatent, mais elles attendent aussi avec impatience plusieurs scénarios très importants. Alors n'hésitez pas et venez vite nous rejoindre. Wahou

Nous avons actuellement 97 membres ainsi que 39293 messages.
Alors n'hésitez plus et inscrivez-vous !! :jotem: g.team

http://fateofstars.forumactif.com/

Boule à neige

Voir le profil de l'utilisateur http://scandalous-celebrity.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 447 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en secrétariat médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: /

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Lun 29 Oct - 6:59

Bonjour/bonsoir I love you I love you
Je viens vous donnez des nouvelles concernant la sublime ville de Los Angeles :fans: les célébrités ont postés 39456 messages, 98 célébrités et la dernière à avoir posé ses valises est Kristine Froseth

Pour mes personnages je suis toujours à la recherche des scénarios qui sont importants pour leurs évolutions

Littledidou a écrit:
Pour ma petit Katherine Langford, je suis à la recherche des deux scénarios très importants ALISHA BOE et JOSEPHINE LANGFORD

Pour Lili Reinhart (avec qui avant j’étais Crystal Reed), je suis à la recherche d’un COLE SPROUSE

Bien sûr, vous pouvez essayer de prendre un scénario/pré-lien qui est très attendu par les membres présents sur FOS Yeux brillent

Lily James (attendue par Amanda Seyfried)
Colton Haynes (attendu par Lucy Hale et la team Teen Wolf)
Demi Lovato (attendue par Zayn Malik)
Ed Sheeran (attendu par Zoey Deutch)
Lily Collins (attendue par Jamie Campbell-Bower)
http://fateofstars.forumactif.com/t409-libre-daniel-sharman (attendu par Danielle Cambell, la team Teen Wolf et TVD/TO)

Littledidou a écrit:
Andrew Lee Potts (attendu par Hannah Spearritt)
Bella Thorne (attendu par Danielle Cambelle, Charlie Puth et Tyler Posey)
Charlie Cox (attendu par Deborah Ann Woll et la team Marvel)
Sarah Hyland (attendue par Dominic Sherwood)
Rick Whittle (attendu par Marie Avgeropoulos et la team The 100)
Peyton Roi List (attendue par Cameron Monaghan)

Britt Robertson (attendue par Dylan O’Brien, Madelaine Petsch et Phoebe Tonkin)
Chris Evans (attendu par Elisabeth Olsen et la team Marvel
Crystal Reed (attendue par Holland Roden et Dylan O’Brien)
Chris Wood (attendu par Adélaïde Kane et Mélissa Benoist)
Nina Dobrev (attendue par Bruno Mars)
Paul Wesley (attendu par Phoebe Tonkin)

N'hésitez pas à venir nous rejoindre le forum est vraiment super amor amor
Revenir en haut Aller en bas

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2016 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : E et j'ai : 28

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à koko, l'Alec de mon Magnus, always ♡

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Jeu 1 Nov - 5:28

Hello par ici :cute: Nous venons de dépasser les 40 000 messages postés sur le forum alors qu'il n'a pas encore 5 mois (le 17 seulement) hhiin ouioui Merci à tous les membres qui prennent la peine de poster dans les jeux, le flood et surtout les RP qui nous ont permis d'arriver là Wahou Yeux brillent g.team

De nombreux casts, scénarios et pré-liens aussi sont attendus alors n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil :bril: Qui sait vous pourriez avoir un coup de coeur pour l'un d'entre eux niuon

Parmi eux sont attendus par exemple Ed Sheeran (par une Zoey Deutch perv), Dylan Minette (par une Katherine Langford Loukas ), Cole Sprouse, Kristin Froseth (par un Noah Centineo :siffle:), Keanu Reeves (par une Deborah Ann Woll perv), Sarah Hyland (par un Dom Sherwood ), Tom Kaulitz (par son frère Bill :cute:), Lily Collins (par Jamie Campbell Bower:mih:), Nina Dobrev (par Bruno Mars ) Chris Evans (par une Lizzie Olsen :siffle:), Bella Thorne (par Danielle Campbell heart1 ), etc
Ils sont tous juste ici avec tous les autres Yeux brillent : http://fateofstars.forumactif.com/f18-somebody-that-i-used-to-know

Autrement n'hésitez pas à choisir un inventé de votre choix, chanteurs, acteurs, sportifs vous serez bien accueillis sur le forum. Et l'Event d'Halloween étant toujours en cours vous aurez d'office un RP si vous souhaitez y participer loove N'hésitez plus et rejoignez-nous amor :string:

Boule à neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 447 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en secrétariat médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre

Mon CV PRDésien

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Dim 4 Nov - 8:00

Bonjour ou bonsoir
Je viens vous donnez quelques petits nouvelles concernant la ville de Los Angels. Actuellement il y a 100 membres, 40592 messages et la dernière célébrité a avoir déposé ses valises est Dakota Johnson

Pour mes personnages qui sont Tom Holland, Lili Reinhart, Katherine Langford et maintenant Aja Naomi King (anciennement Hailee Steinfeld), je suis à la recherche de quelques scénarios très importants Yeux brillent

Pour Aja: je suis à la recherche d’un ALFRED ENOCH pour compléter la team Murder

Pour Katherine: je suis à la recherche d’un DYLAN MINNETTE et d’une ALISHA BOE pour faire la team 13rw

Pour Lili: je suis à la recherche d’un COLE SPROUSE, d’une ASHLEIGH MURRAY et d’un CASEY COTT pour compléter la team Riverdale

Bien sûr vous pouvez prendre un scénario qui est très attendu par l’un des membres de fos

Thomas Brodie-Sangster (attendu par Dylan O'Brien et Madelaine Petsch)
Samatha Logan (attendue par Dylan Sprayberry et Katherine Langford)
Shawn Mendes (attendu par Camila Cabello, Charlie Puth et Lucas Hernandez)
Perrie Edwards (attendue par Louis Tomlinson, Niall Horan et Danielle Campbell)
Ryan Tedder (attendu par Lucy Hale et Amir Haddad)
Kristine Froseth (attendue par Noah Centineo)

@Petit Lu a écrit:

Colton Haynes (attendu par Lucy Hale et la team Teen Wolf)
Ed Sheeran (attendu par Zoey Deutch)
Daniel Sharman (attendu par Danielle Cambell, la team Teen Wolf et TVD/TO)

Bella Thorne (attendu par Danielle Cambelle, Charlie Puth et Tyler Posey)
Sarah Hyland (attendue par Dominic Sherwood)
Rick Whittle (attendu par Marie Avgeropoulos et la team The 100)

Chris Evans (attendu par Elisabeth Olsen et la team Marvel
Crystal Reed (attendue par Holland Roden et Dylan O’Brien)
Chris Wood (attendu par Adélaïde Kane et Mélissa Benoist)

Vous pouvez aussi prendre un pré-lien qui est aussi attendu par un membre Wahou

Futur love créé par Bill Kaulitz
L’amour passé crée par Eliza Taylor-Cotter
Boyfriend but créé par Selena Gomez
Ce secret qui les lies à jamais créé par Zoella Sugg
cast The 100 créé par Eliza Taylor-Cotter
S Club 7 créé par Hannah Spearritt

N’hésitez surtout pas à venir nous rejoindre le forum est vraiment super génial, adorable, accueillant et vous allez vous sentir comme chez vous

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/12/2017 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Koralie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeuse en magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Ven 9 Nov - 14:07

Heeeey coucou les amours, j'espère que vous allez bien ?

Je viens vous donnez des nouvelles de Fate of Stars qui se porte à merveille puis nous avons dépasser les 40 000 messages avec 41066. Wahou Et nous avons 93 membres autant actifs les uns que les autres.

La dernière inscrite est Katherine McNamara, enfin j'ai mon scénario.

De nombreux scénarios sont très attendus par nos membres donc je vous invite à venir jeter un oeil juste ICI. Je suis certaine que vous trouverez preneur et que vous ferez le bonheur de beaucoup de nos membres. Donc n'hésitez plus et craquer. :sourcil:

Pour ma part j'attends impatiemment que le cast de Murder s'agrandisse, nous sommes déjà quatre, c'est pas assez !! Il nous faut un Alfred Enoch, un Charlie Weber, une Viola Davis, un Mat McGorry et pleins d'autres. pirat

L'évent Halloween est toujours en cours et se continuera jusqu'à fin Novembre puisque juste après celui-ci, un évent spécial Noël montrera le bout de son nez.

J'espère vous avoir convaincus, n'hésitez plus, venez vite nous rejoindre et surtout craquer parce que qui que vous prendrez, vous serez bien accueillis.

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2016 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : E et j'ai : 28

Mon CV PRDésien

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Dim 11 Nov - 12:45

Je repasse par ici pour signaler que FOS vient de subir une nouvelle maintenance loove On a délaissé les tons sombres d'halloween pour une version plus claire, dans les tons bleus-gris loove45 Plein de petits changements visuels pour cette nouvelle version qui n'attend plus que vous ouioui
L'Event d'Halloween est toujours en cours pour permettre à tout le monde de pouvoir profiter un peu de l'Event avant de le terminer. Ce qui veut dire un RP d'office si vous nous rejoignez et souhaitez y participer :string: amor

Et même si des scénarios ont été pris récemment par des petits nouveaux, il en reste pas mal qui attendent toujours preneurs :bigeyes: Quelques pré-liens aussi sont disponibles si jamais vous êtes intéressés :sour2: :*-*:

Personnellement j'attends d'ailleurs le reste du cast de Murder, (Viola, Alfred ou Charlie niuon) Shadowhunters, Glee, Teen Wolf entre autres. Le cast Marvel bien présent déjà attend notamment Chris Evans et bien d'autres alors n'hésitez plus et rejoignez-nous g.team Yeux brillent

Boule à neige

Photofiltre

Mon CV PRDésien

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Lun 12 Nov - 9:07

Le forum vient de se faire une nouvelle beauté avec des couleurs claires et bye bye Halloween. Pour l’instant, nous avons le nombre de 100 membres, 41469 messages et la dernière célébrité à avoir déposé ses valises à Los Angeles est Ashley Benson

Je suis l’une des admins qui a comme personnage Tom Holland, Lili Reinhart, Katherine Langford et Aja Naomi King. Je suis à la recherche de quelques scénarios pour pouvoir faire l’évolution de mes personnages. Pour Lili, j’attends avec impatience un COLE SPROUSE (mais aussi Vanessa Morgan), une ASHLEIGH MURRAY et un CASEY COTT . Pour Katherine, j’attend une ALISHA BOE et DYLAN MINNETTE. Pour Aja, je suis à la recherche d’un ALFRED ENOCH

Bien sûr vous pouvez tenter votre chance avec une célébrité d’un autre cast ou même un scénario attendu par l’un des membres Yeux brillent
Bella Thorne (attendu par Danielle Campbell, Charlie Puth et Tyler Posey)
Chris Evans (attendu par Elizabeth Olsen et la team Marvel)
Crystal Reed (attendu par Holland Roden et la team Teen Wolf[/url]
Chris Wood (attendu par Adelaide Kane, Torrance Coombs et Jack Falahee)
Thomas Brodie-Sangster (attendu par Dylan O'Brien)

N’hésitez pas à venir nous rejoindre car le forum est vraiment super

Premier flocon

Mon CV PRDésien

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Dim 18 Nov - 5:18

Je repasse par ici pour vous encourager à nous rejoindre :laa: De nombreux scénarios et quelques pré-liens sont toujours disponibles Youhou

Sont attendus: Alfred Enoch, Alisha Boe, Andrew Lee Potts, Arryn Zech (négociable avec Tasya Teles ou Georgina Haig), Ashleigh Murray, Bella Thorne, Casey Scott, Charlie Cox, Chris Evans, Chris Wood, Cole Sprouse, Colton Haynes, Crystal Reed, Daniel Gillies, Daniel Sharman, Ed Sheeran, Emma Stone, Gwyneth Paltrow, Hayden Christensen, Justin Bieber, Justin Timberlake, Keanu Reeves, KJ APA, Kristine Froseth, Lily Collins, Lindsey Morgan, Perrie Edwards, Peyton Roi List, Pidgeon Pagonis, Ricky Whittle, Ryan Tedder, Samantha Logan, Selena Gomez, Shawn Mendes, Tyler Blackburn, William Miller, Wilmer Valderama, Zelda Williams.

Ils ont tous visibles par ICI
Pas mal d'entre eux sont d'ailleurs des liens love

Et personnellement j'attends le reste du cast de Murder (on est déjà plusieurs de présent, il nous faut le reste du cast niuon ) Teen Wolf (pareil plusieurs liens déjà présents aussi) tout comme Shadowhunters (Ramenez-nous Isaiah niuon "Parabatri" ou Alberto ouisi ) ou encore le cast de Glee ou de Crazy Rich Asians loove

Sinon vous pouvez toujours choisir qui vous voulez, sportifs, acteurs, chanteurs comme les BTS dont certains sont déjà présents sur le forum et apprécieraient sûrement de voir le reste du groupe ouioui

Rejoignez-nous on offre des cookies chat

Cadeau emballé

Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 980 Messages. Sinon je m'appelle : Nathalie et j'ai : 48 ans. Dans la vraie vie, je : Mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cadeau emballé
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Mar 20 Nov - 5:00

Coucou !

Juste un petit message pour vous inciter à nous rejoindre sur ce forum génial !
Je ne recherche personne pour ma part même si je ne dirais pas non à des liens ^^
Pour ma part, je joue Niall Horan et Sebastian Stan !

Boule à neige

Photofiltre

Mon CV PRDésien

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Ven 23 Nov - 3:52

Bonjour ou bonsoir
Oyez, oyez, je viens vers vous pour vous donnez des nouvelles sur Fate of Stars mais aussi ce qui se passe en ce moment dans la jolie ville de Los Angeles. Actuellement le forum continent 42519 messages, 99 membres[/b] et la dernière célébrité à avoir déposé ses valises est [i]Ana de Armas Yeux brillent

Pour mes personnages, je suis à la recherche de quelques scénarios pour leur évolution. Alfred Enoch (ils sont sortis ensemble, pourtant ils s’aiment toujours), Alisha Boe (meilleure amie et colocataire), Ashleigh Murray (bande la team Riverdale), Casey Cott (meilleur ami) et Cole Sprouse (ex petit amie, il l’a trompé avec Vanesse Morgan)

Bien sûr vous pouvez tenter votre chance avec un scénario ou pré-lien ou même prendre une célébrité attendue par un cast
Gwyneth Paltrow (attendue par Robert Downey Jr.)
Daniel Sharman (attendu par Danielle Campbell et Louis Tomlinson)

Citation :
Bella Thorne (attendu par Danielle Campbell, Charlie Puth et Tyler Posey)
Crystal Reed (attendu par Holland Roden et la team Teen Wolf[/url]

Venez nous rejoindre le forum est vraiment super et les membres sont adorables niuon loove45

Premier flocon

Mon CV PRDésien

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Mar 27 Nov - 13:31

Un petit mot par ici pour vous dire de ne pas hésiter à nous rejoindre. niuon macarena De nombreux casts restent à compléter, (Shadowhunters, Teen Wolf, Riverdale, Marvel, BTS, ou bien encore des artistes français). loove ouisi et pas mal de scénarios attendus aussi qui n'attendent que preneur pour leur donner vie Yeux brillent
J'attends pour ma part un Tyler Posey pour mon Dydy O'Brien niuon niuon niuon

Le forum est actif aussi bien en RP, que dans le flood ou en cb (plus de 700 messages postés sur le forum depuis vendredi ) donc n'hésitez plus et venez faire un tour sur FOS, vous y serez bien accueillis, on vous attend Wahou

Boule à neige

Photofiltre

Mon CV PRDésien

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Jeu 29 Nov - 3:45

Bonjour ou bonsoir,
Fate of stars a postés le nombre de 43447 messages, à le nombre de 89 membres et la dernier célébrité inscrite est Felicity Jones

Citation :
Pour mes personnages, je suis à la recherche de quelques scénarios pour leur évolution. Alfred Enoch (ils sont sortis ensemble, pourtant ils s’aiment toujours), Alisha Boe (meilleure amie et colocataire), Ashleigh Murray (bande la team Riverdale), Casey Cott (meilleur ami) et Cole Sprouse (ex petit amie, il l’a trompé avec Vanessa Morgan)

Je rajoute les scénarios de Josephine Langford petite sœur de katherine, Nick Robinson meilleur ami et colocataire et Matt McGorry

Vous pouvez tenter votre chance avec un scénario qui est très attendu par l’un des membres du forum, prendre une personne d’un cast ou bien prendre la célébrité qui vous tient à cœur Yeux brillent
Alexandra Daddario(attendue par Matthew Daddario et Harry Shum Jr)
Tyler Posey (attendu par Dylan O'Brien, le cast de Teen Wolf, Matthew Daddario et Lili Reinhart)
Barbara Palvin (attendue par Antoine Griezmann)
Ben Barnes (attendu par Hannah Spearitt, Jamie Campbell-Bower et la team Marvel/Netflix)
Zac Efron (attendu par Zendaya Coleman)

Citation :

Crystal Reed (attendu par Holland Roden et la team Teen Wolf

N’hésitez pas à venir nous rejoindre le forum est vraiment super, les membres sont adorables et vous avez vous sentir comme chez vous g.team

Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 7364 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Ven 30 Nov - 10:38

Bonjour ♥

Je viens juste pour prévenir que les inscriptions pour le concours du forum de l'année sont prolongés jusqu'au 8 décembre Smile

Si vous voulez vous inscrire, rendez vous ici : http://www.pub-rpg-design.com/t124821-concours-de-forum-de-l-anne-inscription

Merci d'avance ♥

Night Neko a évolué en Moony

"Misses Moony, Prongs, and P.Christie,
are proud to present
THE PRD MARAUDER'S"

Premier flocon

Mon CV PRDésien

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Sam 1 Déc - 9:25

Heeeey bonsoir les amours, j'espère que vous allez bien ? Yeux brillent

Merci beaucoup à @Moony pour ton message qui nous permet de participer à ce superbe concours, on est ravis de pouvoir y avoir droit cette année. C'est un beau cadeau après autant de travail.

Ensuite je viens vers vous pour vous parlez de notre cher Fate of Stars. De nombreux scénarios sont activement rechercher comme Tyler Posey, Alexandra Daddario, Chris Wood, Nina Dobrev, Cole Sprouse etc... ainsi que pleins d'autres que vous trouverez juste ici : Cliiiique !!

Nous allons commencer les inscriptions pour l’Évent de Noël qui promets pas mal de choses. Alors si vous aussi vous voulez être entourer par la magie de Noël, les portes de FOS vous sont grande ouverte.

Pour ma part je recherche activement une Kaya Scodelario qui est très important pour mon Thomas, mais ainsi que pour Dylan. Le scénario n'est pas encore créer, mais la jolie anglaise aura droit à pleins de liens et surtout avec un lien juste trop parfait avec Thomas donc... craquez et prenez la !

Des gros bisous, passez un très bon week-end et à bientôt !! niuon loove hhiin heart1 loove45

Premier flocon

Mon CV PRDésien

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Mar 4 Déc - 17:24

De nombreux scénarios et aussi quelques pré-liens sont toujours attendus sur le forum. Wahou Je confirme que mon Dydy attend aussi une Kaya d'ailleurs ainsi qu'un Tyler Posey (T-pose niuon Yeux brillent ) ou encore une Shelley, une Arden ou une Crystal (en scénario d'ailleurs). Yeux brillent ou sont attendus le reste du cast de Shadowhunters/Glee/Crazy Rich Asians/Murder/ Marvel/13reasons why/The 100 etc

Mais n'hésitez pas à aller jeter un oeil aux autres scénarios disponibles car ils sont réellement attendus et vous ferez des heureux si vous craquez sur l'un d'entre eux. Yeux brillent

Le forum est toujours actif donc vous n'aurez pas à craindre d'attendre pour les réponses RP mais aussi au niveau de la CB (au moment où j'écris ce message nous sommes d'ailleurs près de 10 en cb Youhou ) ou du flood amor ouioui

Rejoignez-nous, on offre des cookies niuon niuon

Boule à neige

Photofiltre

Mon CV PRDésien

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Sam 8 Déc - 11:20

OH OH JOYEUX FÊTES... Et oui Fate of Stars s’habille aux couleurs de fête avec le rouge, le blanc et un peu de vert. Les membres ont postés le nombre de 44197 messages, 83 membres et la dernière célébrité arrivée à LA est Chris Wood

Citation :
Pour mes personnages, je suis à la recherche de quelques scénarios pour leur évolution. Alfred Enoch (ils sont sortis ensemble, pourtant ils s’aiment toujours), Alisha Boe (meilleure amie et colocataire), Ashleigh Murray (bande la team Riverdale), Casey Cott (meilleur ami) et Cole Sprouse (ex petit amie, il l’a trompé avec Vanessa Morgan) (scénario plus disponible)

Je rajoute les scénarios de Josephine Langford petite sœur de katherine, Nick Robinson meilleur ami et colocataire et Matt McGorry

Vous pouvez tenter votre chance avec un scénario qui est très attendu par l’un des membres du forum ICI , prendre une personne d’un cast ou bien prendre la célébrité qui vous tient à cœur Yeux brillent
Kaya Scodelario(attendue par Thomas Brodie-Sangster et Dylan O'Brien)
Coltin Haynes (attendu par Lucy Hale et la team Teen Wolf)
Justin Bieber (attendu par Sarah Hyland)

Citation :
Alexandra Daddario (attendue par Matthew Daddario et Harry Shum Jr)
Tyler Posey (attendu par Dylan O'Brien, le cast de Teen Wolf, Matthew Daddario)
Ben Barnes (attendu par Hannah Spearitt, Jamie Campbell-Bower et la team Marvel/Netflix)
Zac Efron (attendu par Zendaya Coleman)

Crystal Reed (attendu par Holland Roden et la team Teen Wolf)

N’hésitez surtout pas à venir nous rejoindre car le forum est super

Premier flocon

Mon CV PRDésien

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Hier à 6:07

Heeeey coucou les amours !! J'espère que vous allez bien ?

Comme l'a dit notre chère Adeline dans le message au dessus, la version spéciale Noël vient tout juste d'être installer, mais ce n'est pas tout. Yeux brillent L'évent spécial Noël qui réunis toutes les célébrités pour un bal caritatif pour les enfants malade de l'hôpital de Los Angeles vient tout juste d'être lancer hier et beaucoup de membres ont déjà poster dedans. Il n'y a pas d'inscriptions du coup dés que tu es validé, tu peux toi aussi y participer.

Ensuite beaucoup de scénarios sont disponibles et très attendus par nos chères membres, il y en a pas mal et je suis certaine que vous pourriez trouver votre bonheur.

- Alexandra Daddario attendue par Matthew Daddario et Harry Shum Jr.
- Alfred Enoch attendu par Aja Naomi King et le cast de HTGAWM qui est très présent.
- Alisha Boe attendue par Katherine Langford.
- Andrew-Lee Potts attendu par Hannah Spearritt.
- Chris Wood attendu par Adelaïde Kane.
- Kaya Scodelario attendu par Thomas Brodie-Sangster et Dylan O'Brien.
- Tyler Posey attendu par Dylan O'Brien et le cast de TW présent sur le forum.

Ainsi que pleins d'autres scénarios présents sur le forum, mais comme il y en a trop, j'ai pas tout mis ici. :mdl: Par contre vous pouvez jeter un oeil juste ICI.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité

★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4