AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Épices d'automne

Voir le profil de l'utilisateur http://scandalous-celebrity.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 437 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en secrétariat médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: /
My role player game characters:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Sam 25 Aoû - 9:02

Bonjour, bonsoir,
OYEZ, OYEZ, je viens faire les petites nouvelles pour FOS :roockon:
Le forum compte le nombre de 136 membres et 26959 messages. Oui les célébrités qui sont présentes dessus sont très actives. Le dernier inscrit est Zara Larson I love you

Pour Tom Holland, je suis à la recherche d’un scénario LAURA HARRIER qui est une excellente amie, peu avoir un lien avec Zendaya et aussi avec les membres de la team Marvel Yeux brillent . Pour Crystal Reed, je suis à la recherche de deux scénario KATIE CASSIDY l’ex petite amie de Stephen Amell et qui a une relation un peu compliquée avec ma jolie brunette, STEPHEN AMELL qui sera le futur love, mais pour l’instant c’est compliqué (aussi ils pourront rejoindre la team DC) Wahou . Pour Katherine Langford, je suis à la recherche de deux scénarios DYLAN MINNETTE qui est son confident, il y a eu quelque chose (sentiments), ALISHA BOE meilleure amie et colocataire

Dans les deux sujets vous pouvez voir qui est encore disponibles dans le CAST MARVEL (FILMS) et le CAST TEEN WOLF

Les célébrités qui sont actuellement sur le forum sont à la recherche des cast’s suivant : The Vampire Diaries, The Originals, Glee, ShadowHunters, Riverdale, Supernatural, 13 rw, Harry Potter, Star Wars, Labyrinthe, Marvel, DC, Team Disney, chanteur/chanteuse/groupe, mannequin, footeux et pleins d’autres

Les membres du forum sont à la recherche de plusieurs scénarios

Littledidou a écrit:
Britt Robertson (très attendue par Dylan, Madelaine, Phoebe et Shelley)
Chris Pratt (attendu par Zoe et la team Marvel)
Daneel Harris (très attendue par Jensen, Nina mais aussi Sophia)
Ian Somerhalder (très attendu par Nina, Jensen et la team TVD/TO)
Melissa Benoist (attendue par Chris et Adelaide)
Grant Gustin (attendu par Chris)

Ansel Elgort (attendu par Lili)
Bella Thorne (très attendue par Danielle, Charlie, Tyler P et pleins d'autres)
Colton Haynes (attendu par Lucy et le cats de TW)
Cheryl Cole (attendue par Liam)
Jared Padalecki ( très attendu par Jense et Nina)
Hearther Morris (attendu par Diana et le cast de Glee)

Avan Jogia
Emeraude Toubia
Charlie Cox
Emma Stone
Daniel Gillies
Marie Avgeropoulos

N’hésite pas à venir nous rejoindre, le forum est vraiment super surtout vous pouvez prendre la célébrité qui vous donne envie de prendre l’aventure
Revenir en haut Aller en bas

Petit Volcan

Voir le profil de l'utilisateur http://fateofstars.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2016 J'ai posté un total de : 99 Messages. Sinon je m'appelle : E et j'ai : 28

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à koko, l'Alec de mon Magnus, always ♡

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Lun 27 Aoû - 1:50

Le forum est toujours aussi actif aussi bien au niveau du flood que du RP (n'espérez pas être à jour ). L'intrigue suit toujours son cours avec une gossip qui veille toujours alors que le drama a éclaté puisque deux célébrités se sont déjà battues :slap: behet Et que le drama menace d'éclater dans les autres sujets de l'intrigue ouioui

Rejoignez-nous Wahou on adore les petits nouveaux et on offre des cookies g.team amor
Si jamais vous avez besoin d'idées pour savoir qui prendre, voici quelques célébrités à nouveau disponibles. Sont attendues:
- Lily Collins (par un Jamie Campbell-Bower Loukas )
- Emeraude Toubia
- Dylan Minette (avis aux fans du couple Hannah et Clay)
- Marie Avgeropoulos, attendue par le cast de the 100 tout comme Alycia Debnam-Carey
Ce ne sont que quelques exemples de célébrités qui se sont libérées récemment. Beaucoup d'autres sont également attendues, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux Scénarios ainsi que le sujet des célébrités attendues ou celles récemment supprimées, qui sait peut-être que l'un de vos coups de coeur s'y trouve Loukas Yeux brillent
Sinon n'hésitez pas à passer par le coin invités on sera ravis de pouvoir vous aider à vous décider

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/12/2017 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Koralie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeuse en magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Ma Emilie d'amour qui est le meilleur des Magnus. ♥

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Ven 31 Aoû - 3:35

Coucou les amours. Yeux brillent Yeux brillent

Le forum se porte toujours aussi bien, nous avons des membres vachement actifs qui se donne à 200% pour que le forum reste en activité maximum. Merci à eux vraiment.

Nous avons atteins les 136 membres pour 28290 messages et nous avons encore du mal à croire qu'il y est autant de monde, on est tellement heureuses de voir que FOS marche autant et est autant aimer. :bigeyes: De nombreux scénarios sont très très attendues par nos membres et il ne faut pas hésiter à fouiller, ils sont vraiment bien. Wahou

Emeraude Toubia et Alberto Rosende viennent d'êtres libérés.

Nos membres attendent tout de même leurs petits scénarios pour faire avancer leurs personnages, je vous mets tout de suite la liste.

Abigail Breslin, Alex Høgh Andersen, Ansel Elgort, Arryn Zech, Avan Jogia, Barbara Palvin, Bella Thorne, Britt Robertson, Charlie Cox, Cheryl Cole, Chris Pratt, Colton Haynes, Daniel Gillies, Daniel Radcliffe, Danneel Ackles, Dylan Minnette, Emeraude Toubia, Emma Stone, Finn Jones, Grant Gustin, Heather Morris, Ian Somerhalder, Jamie Dornan, Jared Padalecki, Jason Momoa, Jennifer Garner, Jeremy Irvine, Jessica Alba, Joe Jonas, Jonathan Groff, Josh Hutcherson, Justin Timberlake, Katie Cassidy, Keanu Reeves, Laura Harrier, Lily Collins, Logan Lerman, Marie Avgeropoulos, Nick Jonas, Paul Wesley, Perrie Edwards, Richard Harmon, Ryland Adams, Stephen Amell, Tom Kaulitz, William Miller, Zac Efron, Zayn Malik, Chris Colfer, Erin Sanders, Hayley Atwell, Jack Falahee, Jenna Dewan, Lauren Cohan, Max Irons, Michael Weatherly, Namjoon Kim, Nick Robinson, Nikki Reed, Ruth Negga, Ryan Tedder, Sarah Hyland, Skylar Astin, Yoongi Min.

Un bon paquet de célébrités est attendues par nos membres comme vous pouvez le voir alors n'hésitez plus et venez vite nous rejoindre, promis que vous le regretterez pas.

Épices d'automne

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 437 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en secrétariat médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre

Mon CV PRDésien

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Sam 1 Sep - 13:50

Bonjour/bonsoir,
Je viens vous donner des nouvelles sur Fate of Star. Nous comptons le nombre de 141 membres, 28843 messages et le dernier inscrit est Namjoon Kim

Pour mes trois personnages qui sont Tom Holland, Crystal Reed Et Katherine Langford, je suis à la recherche de quelques scénarios très importants
- Laura Harrier
- Katie Cassidy
- Stephen Amell
- Dylan Minnette
Vous aussi rejoindre la Team Marvel et la Team Teen Wolf

Beaucoup des célébrités sont attendues, si vous avez rejoindre un cast : Shadowhunters, Glee, Riverdale, Marvel (films et séries), Disney, Star Wars, DC Comics (films et séries), Labyrinthe, The 100, Harry Potter, The Vampire Diaries, The Originals, 13 Reasons Why, Narnia, The Walking Dead,

Star Trek, Nickelodeon, Charmed, Stranger, Game of Thrones,

chanteur/chanteuse/groupe, mannequin, footeux et pleins d’autres

Voici quelques scénarios attendus
Barbara Palvin (scénario attendu par Antoine)
Zac Efron (scénario attendu par Alexandra)
Arryn Zech (scénario attendu par Bob)
Josh Hutcherson (scénario attendu par Georgie)
Lily Collins (scénario attendu par Jamie)
Paul Wesley (scénario attendu par Phoebe et le cast de tvd/to)

Littledidou a écrit:
Britt Robertson (très attendue par Dylan, Madelaine, Phoebe et Shelley)
Chris Pratt (attendu par Zoe et la team Marvel)
Daneel Harris (très attendue par Jensen, Nina mais aussi Sophia)
Ian Somerhalder (très attendu par Nina, Jensen et la team TVD/TO)
Melissa Benoist (attendue par Chris et Adelaide)
Grant Gustin (attendu par Chris)

Ansel Elgort (attendu par Lili)
Bella Thorne (très attendue par Danielle, Charlie, Tyler P et pleins d'autres)
Colton Haynes (attendu par Lucy et le cats de TW)
Cheryl Cole (attendue par Liam)
Jared Padalecki ( très attendu par Jense et Nina)
Hearther Morris (attendu par Diana et le cast de Glee)

Avan Jogia
Emeraude Toubia
Charlie Cox
Emma Stone
Daniel Gillies
Marie Avgeropoulos

Venez nous rejoindre vous allez vraiment pas être déçu(e)s

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2016 J'ai posté un total de : 99 Messages. Sinon je m'appelle : E et j'ai : 28

Mon CV PRDésien

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Mar 4 Sep - 11:32

Certains membres inactifs ont été supprimés libérant certaines célébrités donc n'hésitez pas à venir faire un tour, qui sait peut-être que l'une des célébrités que vous convoitez en fait partie Loukas

Personnellement j'attends le reste du cast de Glee (Chord, Dianna, Darren, Léa, Naya en plus d'Harry sont déjà présents) ramenez-nous Chris (Colfer), Heather (Morris) et les autres membres du cast (une Becca Tobin vient d'ailleurs d'arriver). J'attends aussi le reste du cast de Shadowhunters comme mon scénario d'Emeraude mais on attend aussi les autres comme Alberto ou Isaiah par exemple.
Pour mon Dylan, le reste du cast du Labyrinthe aussi est attendu tout comme celui de Teen Wolf (déjà bien présent sur le forum donc vous ne manquerez pas de liens) loove
Un sujet cast d'ailleurs s'apprête à débuter donc vous aurez déjà un RP d'assuré heart1

Et pour Jensen, j'attends le reste du cast de Supernatural, un Jared est d'ailleurs en train de faire sa fiche. Ramenez-nous Misha et tous les autres :yaaaah:

De nombreux scénarios sont toujours attendus aussi donc n'hésitez pas à venir les voir, vous aurez déjà quelques liens pour débuter l'aventure sur FOS :joie: Rejoignez-nous vous ne le regretterez pas :string: :foufou:

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/12/2017 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Koralie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeuse en magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Jeu 6 Sep - 12:26

@.KORAH a écrit:
Coucou les amours. Yeux brillent Yeux brillent

Le forum se porte toujours aussi bien, nous avons des membres vachement actifs qui se donne à 200% pour que le forum reste en activité maximum. Merci à eux vraiment.

Nous avons atteins les 136 membres pour 28290 messages et nous avons encore du mal à croire qu'il y est autant de monde, on est tellement heureuses de voir que FOS marche autant et est autant aimer. :bigeyes: De nombreux scénarios sont très très attendues par nos membres et il ne faut pas hésiter à fouiller, ils sont vraiment bien. Wahou

Emeraude Toubia et Alberto Rosende viennent d'êtres libérés.

Nos membres attendent tout de même leurs petits scénarios pour faire avancer leurs personnages, je vous mets tout de suite la liste.

Abigail Breslin, Alex Høgh Andersen, Ansel Elgort, Arryn Zech, Avan Jogia, Barbara Palvin, Bella Thorne, Britt Robertson, Charlie Cox, Cheryl Cole, Chris Pratt, Colton Haynes, Daniel Gillies, Daniel Radcliffe, Danneel Ackles, Dylan Minnette, Emeraude Toubia, Emma Stone, Finn Jones, Grant Gustin, Heather Morris, Ian Somerhalder, Jamie Dornan, Jared Padalecki, Jason Momoa, Jennifer Garner, Jeremy Irvine, Jessica Alba, Joe Jonas, Jonathan Groff, Josh Hutcherson, Justin Timberlake, Katie Cassidy, Keanu Reeves, Laura Harrier, Lily Collins, Logan Lerman, Marie Avgeropoulos, Nick Jonas, Paul Wesley, Perrie Edwards, Richard Harmon, Ryland Adams, Stephen Amell, Tom Kaulitz, William Miller, Zac Efron, Zayn Malik, Chris Colfer, Erin Sanders, Hayley Atwell, Jack Falahee, Jenna Dewan, Lauren Cohan, Max Irons, Michael Weatherly, Namjoon Kim, Nick Robinson, Nikki Reed, Ruth Negga, Ryan Tedder, Sarah Hyland, Skylar Astin, Yoongi Min.

Un bon paquet de célébrités est attendues par nos membres comme vous pouvez le voir alors n'hésitez plus et venez vite nous rejoindre, promis que vous le regretterez pas.

Petit Volcan

Mon CV PRDésien

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Sam 8 Sep - 9:35

Oyé Oyé, je reviens vous donner des nouvelles du forum qui vient de fêter ses 3 mois hier g.team
Ce soir aura d'ailleurs lieu la 3ème maintenance qui dira adieu aux tons sable installés actuellement TT Plus que quelques heures pour profiter de l'ambiance "Plage" si vous souhaitez vous inscrire, sinon ce sera une nouvelle ambiance en rapport avec la rentrée perv

Sinon le forum compte actuellement 130 membres et plus de 30 000 messages postés whattt :choupi: Les membres sont toujours très actifs malgré la rentrée, le RP avance tout comme l'intrigue qui promet encore plus de drama :siffle:

De nombreux casts attendent toujours de nouveaux membres et des RP groupés de cast ont déjà commencés amor
La Team Teen Wolf attend toujours:
- Tyler Posey - avis aux fans de Scallison smile
- Colton Haynes (scénario)
- Les jumeaux Carver
- Ian Bohen et bien d'autres auxquels je ne pense pas là maintenant mmh

=> Arden Cho, Cody Christian, Crystal Reed, Dylan Sprayberry, Dylan O'Brien, Holland Roden, Tyler Hoechlin sont déjà présents (si je n'oublie personne cache )

Pareil la Team Glee déjà présente attend le reste des membres du Glee Club :siffle: en particulier Jenna :choupi: que j'aimerai voir arriver pour qu'on se trouve un beau lien avec mon Harry Shum ouioui
=> Chord, Chris, Darren, Dianna, Harry, Heather, Léa, Melissa et Naya sont déjà là :string:

Les BTS sont également bien présents sur le forum si jamais vous êtes intéressés aussi :siffle:
Sinon venez avec la célébrité que vous voudrez et vous pourrez déjà intégrer l'Event avant même de vous trouver un lien :yaaaah2:

On vous attend loove lamaa Youhou Wahou

Petit Volcan

Mon CV PRDésien

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Sam 8 Sep - 16:43

Salut les amours. Yeux brillent Wahou

Nous venons de dire adieu à notre beige pour accueillir un beau violet. La version 4 viens officiellement d'être installer en espérant qu'elle vous plaira autant qu'à nous. :cute: Venez faire un tour !

Petit Volcan

Mon CV PRDésien

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Dim 9 Sep - 16:01

Je repasse ici juste pour faire un peu de pub pour des scénarios que j'aimerai bien voir arriver sur le forum. :fans:
- Katherine McNamara par ici: un scénario de Matthew Daddario vient d'être libéré. Avis aux fans de Clace puisqu'un Dom l'attend perv Ramenez-nous la team Shadowhunters, j'attends aussi Emeraude Toubia par ICI qui est mon scénario pour mon Harry.

J'attends aussi Britt Robertson pour mon Dylan, Jessica Alba, le reste de la team supernatural ainsi que celle de Glee

Sinon le forum est très actif et les membres accueillants, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil aux nombreux scénarios qui attendent preneurs Loukas

Épices d'automne

Photofiltre

Mon CV PRDésien

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Mar 18 Sep - 2:22

Bonjour ou bonsoir
Je vais donné des petites nouvelles sur Los Angeles, car là-bas les célébrités ne dorment jamais. Actuellement le forum possède le nombre de 118 membres, 32596 messages et le dernier inscrit est Robert Downey Jr.

Pour Tom Holland, je suis à la recherche d’un scénario qui est Laura Harrier mais aussi le reste de la team Spider-Man et de la team Marvel

Pour Crystal Reed, je recherche le reste de la team Teen Wolf mais aussi un Colton Haynes (scénario de Lucy Hale) et un Daniel Sharman (scénario de Danielle Campbell)

Pour Katherine Langford, je suis à recherche d’un scénario qui est Josephine Langford et aussi le reste de la team 13rw et Love, Simon

Bien sûr vous pouvez prendre une célébrité qui est attendue par d’un cast comme The Vampire Diaries, The Originals, The Secret Circle, Glee, Riverdale, ShadowHunters, Supernatural, 13 rw, Harry Potter, Star Wars, Labyrinthe, Marvel, DC, Team Disney, chanteur/chanteuse/groupe, mannequin, footeux et pleins d’autres

Vous pouvez trouvez ICI les scénarios attendus par les membres. Voici une petite liste pour vous donnez des idées :

Britt Robertson (scénario attendu par Dylan O’Brien, Madelaine Petsch, Shelley Hennig et Phoebe Tonkin)
Charlie Cox (scénario attendu par Deborah Ann Woll et la team Marvel)
Emeraude Toubia (scénario attendu par la team ShadowHunters)
Chris Pratt (scénario attendu par Zoe Saldana et la team Marvel)
Scarlettz Johansson (scénario attendu par Mark Ruffalo, Jeremy Renner, Gemma Arterton et la team Marvel)
Ian Somerhalder (scénario attendu par Nina Dobrev, Jensen Ackles et la team TVD/TO)
Danneel Harris (Ackles) (scénario attendu par Jensen Ackles et Nina Dobrev)
Daniel Gillies (scénario attendu par Phoebe Tonkin et la team TVD/TO)

Venez nous rejoindre, le forum est vraiment super, les membres sont accueillant et adorables

Petit Volcan

Mon CV PRDésien

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Jeu 20 Sep - 13:28

Des petites nouvelles de FOS qui est toujours aussi actif g.team Nous sommes maintenant 125 membres et plus de 33000 messages postés sur le forum, soit plus de 500 messages postés en un peu plus de 2 jours whattt lamaa Il reste encore pas mal de célébrités disponibles et de casts à compléter Wahou niuon

L'évent est toujours d'actualité à la plage Cool et qui promet encore du drama est toujours en cours, donc en arrivant vous aurez déjà un RP d'assuré si vous le souhaitez Wahou

N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil aux Scénarios, qui sait vous pourriez avoir un coup de coeur pour l'un d'entre eux et faire plaisir à un membre :yaaaah: :string:

Rejoignez-vous, vous ne le regretterez pas :string: :siffle: ouioui

Petit Volcan

Mon CV PRDésien

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Sam 22 Sep - 7:47

Salut les amours.

Déjà 4 mois que le forum est ouvert et l'activité est toujours aussi présente. Nous avons actuellement 123 membres ainsi que 33517 messages soit 517 messages de plus depuis Jeudi. Wahou Plusieurs célébrités sont encore disponibles, des scénarios sont à votre service juste ICI alors n'hésitez pas et venez faire un tour !! niuon :lalala:

Vous serez tous très bien accueillie, du coup craquer, on vous attend !! :*-*: :jotem: :truelove: :string:

Petit Volcan

Mon CV PRDésien

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Mer 26 Sep - 6:11

Juste un petit mot pour vous dire de ne pas hésiter à nous rejoindre car l'activité RP et HRP est toujours importante tout ça grâce aux membres qui sont très très actifs Youhou (plus de 1000 messages postés depuis le dernier message posté ici macarena loove45 loove )

De nombreux casts sont sur le forum déjà mais ne sont pas totalement complets. Pas mal de scénarios attendent aussi preneurs si vous souhaitez débuter l'aventure fos en ayant déjà un ou plusieurs liens bien définis (sinon vous pouvez toujours passer dans la partie invités pour ça ouioui )

Personnellement j'attends le reste du cast de Shadowhunters et de Glee pour mon Harry (même si on est pas mal à être déjà présents sur le forum), le reste du cast du Labyrinthe et de Teen Wolf pour mon Dylan O'Brien (Shelley vient de se libérer d'ailleurs si jamais ). Et enfin j'attends le cast de Supernatural en priorité pour mon Jensen (je ne dirai pas non au cast de Dark Angel ou de Smallville).

Sinon sont présents les cast de TVD/TO, Riverdale, 13 reasons why, Marvel, Harry Potter, Star Wars, Disney sans oublier les sportifs, groupes (comme One Direction ou BTS) ou chanteurs (comme Camila Cabello, Ariana Grande, Demi Lovato, Selena Gomez,...) de quoi satisfaire tout le monde Wahou

N'hesitez plus et rejoignez nous

Petit Volcan

Mon CV PRDésien

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Dim 30 Sep - 11:29

Salut les amours. Yeux brillent

Le forum se porte toujours aussi bien, l'activité est à son comble avec 35262 messages et 118 membres. Plusieurs scénarios sont encore très attendus par nos membres comme vous le trouverez juste ► ICI ◄ ainsi que des pré-liens disponible juste ► ICI◄. Il ne faut pas hésiter à poster en invité si vous avez une question, on se fera un plaisir de vous répondre. Plusieurs cast pas encore complet attende leurs partenaires comme GoT, Riverdale, The 100, Supernatural, la team Marvel, TVD/TO, Teen Wolf et j'en passe. Alors venez vite jeter un coup d'oeil les amis, on ne mords pas, on est super cool. :siffle: On fera la fête tous ensembles. :*-*:

Des bisous et à très bientôt ! :jotem: :lalala:

Petit Volcan

Mon CV PRDésien

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Jeu 4 Oct - 15:58

Coucou par ici Loukas On est arrivés à plus de 35700 messages à l'heure actuelle, preuve que tout le monde continue d'être très actif Wahou Du coup n'espérez pas être à jour bien longtemps sur le forum. loove

Pas mal de célébrités disponibles encore et beaucoup de scénarios attendus (tout comme quelques pré-liens) de quoi satisfaire un peu tout le monde et si jamais vous pouvez toujours passer dans la partie invité pour vous trouver des liens avant de vous inscrire Loukas

Le cast présent attend l'arrivée de Katherine McNamarra qui vient tout juste de se libérer pour une relation d'ex compliqué avec Matt et un futur love avec Dom Et la belle Shelley Hennig s'est libérée il y a peu, si vous avez besoin d'idée de qui prendre pour pouvoir nous rejoindre
Mais pas mal de casts sont présents sur le forum et n'attendent que d'être complété smile ouioui

Sinon n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil, qui sait un scénario/pré-lien coup de coeur vous y attend peut-être.

Dernière édition par Callie le Dim 21 Oct - 4:29, édité 1 fois

Épices d'automne

Photofiltre

Mon CV PRDésien

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Ven 5 Oct - 13:18

Bonjour ou bonsoir les futurs membres de Fate of Stars (et même les membres)

Je viens au petites nouvelles, le forum comporte le nombre de 35871 messages, 114 membres et la dernière célébrité inscrit est Cindy Kimberly

Il faut savoir que les membres attendent beaucoup des scénarios/pré-liens très attendus et de célébrités qui sont encore disponibles. Vous pouvez bien sûr aller voir dans la partie « les célébrités attendues » ou alors venir poser une question dans la partie « questions des invités »
Katherine McNamara (scénario très attendu par les membres du cast de ShadowHunters)
Zac Efron (scénario attendu par Alexandra Daddario)
Britt Robertson (scénario attendu par Dylan O’Brien, Madelaine Petsch et Phoebe Tonkin)
Daniel Gillies (scénario attendu par Phoebe Tonkin et le cast de The Originals: Nate Buzolic, Claire Holt, Danielle Campbell)
Samantha Logan (scénario attendu par Dylan Sprayberry et Katherine Langford)
Thomas Doherty (scénario attendu par Dove Cameron)

Pour mes comptes (Tom Holland, Crystal Reed et Katherine Langford), je suis à la recherche de quelques scénarios: Josephine Langford (attendue par katherine), Stephen Amell (attendue par Crystal) et Laura Harrier (attendue par Tom)

Venez nous rejoindre car vous n’allez pas être déçue vu que les membres est très accueillants et vraiment adorables

amor amor

Petit Volcan

Mon CV PRDésien

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Dim 7 Oct - 13:51

Salut les amours. Yeux brillent Wahou

Nous venons à peine de mettre notre version spéciale Halloween qui permet d'accueillir des couleurs sombres pour changer un peu. En espérant que vous aimerez autant que nous. N'hésitez pas et venez jeter un oeil. Vous serez accueillies comme des rois.

Ah et sans oublier... Loukas

HAPPY HALLOWEEN !! hallo fire

Petit Volcan

Mon CV PRDésien

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Jeu 11 Oct - 4:06

Nous en sommes arrivés à plus de 36800 messages sur le forum Youhou Wahou Maintenant on attend plus que vous Loukas Pas mal de scénarios (et pré-liens) sont toujours disponibles et n'attendent plus que de trouver preneurs Yeux brillent Vous pouvez toujours prendre un inventé aussi, vous serez bien accueillis quel que soit votre choix

Petit Volcan

Mon CV PRDésien

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Dim 14 Oct - 3:19

Bonjour à tous !! Wahou

L'activité de FATE OF STARS est toujours aussi génial, les membres sont dévoués, les inscriptions ne s'arrête pas. Yeux brillent N'hésitez donc pas à nous rejoindre. Smiley cookie

Pour ma part j'attends avec impatience Alexandra Daddario mon petit Matt a besoin de sa grande soeur et meilleure-amie. niuon
Plusieurs membres attendent leurs scénarios et les casts déjà présents ne demande qu'à se remplir. angel

Alors venez vite les amours, on vous attend !

Petit Volcan

Mon CV PRDésien

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Lun 15 Oct - 16:36

Nous en sommes maintenant à plus de 37300 messages sur le forum :yaaaah2: :string: N'hésitez plus et rejoignez-nous, toujours des scénarios qui n'attendent que d'être incarnés smile

D'ailleurs j'en profite pour signaler que la jolie Lili Reinhart entre autre vient de se libérer perv Toute la team riverdale l'attend sur le forum. Mais ce n'est pas le seul scénario disponible alors n'hésitez pas à faire un tour par ici amor car qui que vous preniez, vous ferez des heureux Wahou

Sinon vous pouvez toujours choisir un inventé ou un pré-lien macarena

A bientôt loove perv :choupi:

Petit Volcan

Mon CV PRDésien

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Jeu 18 Oct - 5:30

Heeeey les amours j'espère que vous allez bien ?

Alors le forum est toujours aussi actif, nous avons tout de même 37860 soit 560 messages de plus en seulement 48 heures. Wahou De nombreux scénarios sont disponibles, des célébrités viennent d'être libérés du coup je vous invite à venir y jeter un oeil. :siffle: On est pas méchantes, on est vachement cool et les membres sont de véritables anges descendus du ciel. On est heureux de les avoirs, mais vraiment. niuon

Du coup on vous attend nombreux les chatons, on mords pas, à très vite, du moins je l'espère. loove45 :jotem:

Épices d'automne

Photofiltre

Mon CV PRDésien

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Ven 19 Oct - 5:39

Bonjour ou bonsoir,
Je viens donner des nouvelles sur le forum , pour l’instant nous avons le nombre de 96 membres, 37980 messages et le dernier inscrit est Zoey Deutch :jotem: :*-*:

Pour ma petit Katherine Langford, je suis à la recherche des deux scénarios très importants ALISHA BOE et JOSEPHINE LANGFORD loove45

Pour Lili Reinhart (avec qui avant j’étais Crystal Reed), je suis à la recherche d’un COLE SPROUSE niuon

Vous pouvez bien sûr prendre un scénario ou pré-lien qui est très attendu par l’un des membres présents sur forum
Britt Robertson (attendue par Dylan O’Brien, Madelaine Petsch et Phoebe Tonkin)
Chris Evans (attendu par Elisabeth Olsen et la team Marvel[/url]
Crystal Reed (attendue par Holland Roden et Dylan O’Brien)
Chris Wood (attendu par Adélaïde Kane et Mélissa Benoist)
Nina Dobrev (attendue par Bruno Mars)
Paul Wesley (attendu par Phoebe Tonkin)

N’hésitez surtout pas à venir nous rejoindre car le forum est vraiment super I love you I love you

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2018 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante dans une école de cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop et Première pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Sam 20 Oct - 9:31

Je suis Hannah Spearritt sur ce sublime forum et je suis à la recherche de mon fiancé, le magnifique ANDREW-LEE POTTS et des talentueux S CLUB 7.

Oui toi qui est fan du S Club 7 et qui shippe trop Abby et Connor de la série Primeval. C'est toi qui dois nous rejoindre !!!!

VIVA LES BRITISH

Petit Volcan

Mon CV PRDésien

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Dim 21 Oct - 4:40

Rejoignez-nous g.team encore pas mal de célébrités disponibles et certaines sont attendues pour compléter les casts déjà présents sur le forum comme Riverdale (un Cole Sprouse attendu par une Lili Reinhart pour un scénario différent cette fois), Teen Wolf (Shelley Hennig par exemple attendue par le cast présent mais surtout par Phoebe Tonkin), TO-TVD, Marvel (Un Chris Evans est attendu par le reste de la team présente mais surtout par une Lizzie Olsen Loukas ), 13 Reasons Why (Alisha Boe est attendue par Katherine entre autres), Shadowhunters (j'attends mon scénario d'Emeraude Toubia niuon ) ou encore Glee pour mon Harry. Je ne dirai pas non au cast de Crazy Rich Asians non plus si jamais.

Vous pouvez jeter un coup d'oeil aux scénarios attendus par Ici on sait jamais que l'un d'eux puisse vous intéresser Loukas

Sinon vous pouvez toujours venir avec des sportifs ou des chanteurs/chanteuses, le forum en a déjà quelques uns ouioui

Qui que vous preniez vous serez bien accueilli(e) alors n'hésitez plus à nous rejoindre Loukas Wahou

Épices d'automne

Photofiltre

Mon CV PRDésien

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Mer 24 Oct - 7:14

Bonjour ou bonsoir les amateurs des forums rpgs g.team
Je viens vous faire part des petits nouvelles concernant Fate of Stars, mais surtout la jolie petite ville de Los Angeles. Actuellement le forum procède 94 membres, 38927 messages et la dernière célébrité arrivée est TYLER POSEY

Pour mes personnages je suis toujours à la recherche des scénarios importants pour leurs évolutions donc n’hésitez surtout pas à aller faire un petit tour

Littledidou a écrit:
Pour ma petit Katherine Langford, je suis à la recherche des deux scénarios très importants ALISHA BOE et JOSEPHINE LANGFORD loove45

Pour Lili Reinhart (avec qui avant j’étais Crystal Reed), je suis à la recherche d’un COLE SPROUSE niuon

Bien sûr vous pouvez venir nous rejoindre avec un scénario ou pré-lien très attendu par un membre

Andrew Lee Potts (attendu par Hannah Spearritt)
Bella Thorne (attendu par Danielle Cambelle, Charlie Puth et Tyler Posey)
Charlie Cox (attendu par Deborah Ann Woll et la team Marvel)
Sarah Hyland (attendue par Dominic Sherwood)
Rick Whittle (attendu par Marie Avgeropoulos et la team The 100)
Peyton Roi List (attendue par Cameron Monaghan)

Littledidou a écrit:
Britt Robertson (attendue par Dylan O’Brien, Madelaine Petsch et Phoebe Tonkin)
Chris Evans (attendu par Elisabeth Olsen et la team Marvel
Crystal Reed (attendue par Holland Roden et Dylan O’Brien)
Chris Wood (attendu par Adélaïde Kane et Mélissa Benoist)
Nina Dobrev (attendue par Bruno Mars)
Paul Wesley (attendu par Phoebe Tonkin)

N’hésitez surtout pas à venir nous rejoindre le forum est vraiment super et les membres sont adorables

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité

★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant