AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Des Notes de Funk

Voir le profil de l'utilisateur http://scandalous-celebrity.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 423 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en secrétariat médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: /
My role player game characters:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Lun 16 Juil - 11:17

@petit lu a écrit:
HELLO, HELLO
Ce forum est vraiment la perle rare, le staff et les membres sont super accueillants donc vous n’allez pas être déçu(e)s Mr Green
De plus beaucoup de célébrités sont encore libres et certains membres attendent avec impatience des scénarios qui sont super intéressant

Pour mon petit Tom, la team Marvel est attendue à l’appel films comme séries (sachant que Chris Evans, Lizzie Olsen, Chris Hemsworth, Zoé Saldana, Sebastian Stan sont sur le forum)
- Laura Harrier
- Robert Downey Jr

Pour Candy Cola, la team tvd et to sont très attendues (il y a Kat Graham , Danielle Campbell, Phoebe Tonkin de prise.. Nina arrive bientôt)
- Joseph Morgan
- Michael Trevino

Bien sûr, vous pouvez tenter votre chance avec un autre cast vu qu’ils sont aussi les meilleurs
VENEZ NOUS REJOINDRE

Venez nous rejoindre le forum est vraiment super
Le scénario de Joseph Morgan est prit, mais vous pouvez tenter votre chance avec d’autres qui sont très attendus
M
Revenir en haut Aller en bas

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/10/2017 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Bambiiiiinaaaa et j'ai : 27

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Lun 16 Juil - 14:25

Hello les tout beaux !
Si jamais il existe dans fan de la série "The Outlander" je prévois de créer Caitriona Balfe (Claire Fraser) en DC et serait RAVIE d'accueillir mon Sam Heughan (Jamie Fraser) !
Pour le moment, j'suis juste en Rachel Mc Adams, mais c'est en projet !
On attends également activement un RYAN REYNOLDS - car je ferai Blake très vite- et une EMMA STONE marié avec Ryan Gosling, même si c'est le bordel! Alors on hésites plus : ON VIENS !
+ Ce forum est un véritable bijoux, et vous y serez plus que bien accueillis!

Je soutiens ce projet avec grand joie ! Je ferai la belle Claire Fraser
on vous attends nombreux! :jotem:

Petite Brume

Voir le profil de l'utilisateur http://fateofstars.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2016 J'ai posté un total de : 90 Messages. Sinon je m'appelle : E et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à koko, l'Alec de mon Magnus, always ♡

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Mar 17 Juil - 23:54

Merci LiiilOu-gwenstacy heart1 hhiin

Le forum fête aujourd'hui ses 1 mois Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Nous comptons pas moins de 104 célébrités et pas loin de 12500 messages loove45 danse Nous accueillons même des footballeurs (Griezmann, Ronaldo entre autres), basketteurs (Kyle Kuzma), chanteurs (Demi Lovato, une partie des One Direction, Bruno Mars, BTS aussi) , acteurs (Teen Wolf, Shadowhunters, TVD/TO, supernatural, riverdale, 13 reasons why et bien d'autres) et même des personnalités de téléréalité puisque deux Kardashian sont présentes sur le forum.

De nombreux scénarios sont toujours disponibles tout comme pas mal de célébrités qui sont attendues par les différents casts, groupes, etc du forum. Yeux brillent

Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous g.team Loukas

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 423 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en secrétariat médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre

Mon CV PRDésien

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Jeu 19 Juil - 16:43

CE FORUM EST VRAIMENT SUPER, vous devez venir nous rejoindre Yeux brillent
Je suis à la rechercher de deux nouveaux scénarios pour mes deux comptes
Pour Tom, je recherche d’une ZENDAYA COLEMAN (qui est son futur love)

Bien sûr je suis toujours à la recherche d’une LAURA HARRIER

Plusieurs célébrités sont encore libres et très attendues
Cela peut vous donner une chance

Dernière édition par petit lu le Mar 24 Juil - 17:06, édité 1 fois

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2016 J'ai posté un total de : 90 Messages. Sinon je m'appelle : E et j'ai : 27

Mon CV PRDésien

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Sam 21 Juil - 18:38

On a maintenant dépassé les 100 membres et les 13 000 messages alors que le forum vient de fêter ses un mois il y a à peine quelques jours Yeux brillent , n'hésitez pas à venir nous rejoindre. macarena ouisi loove De nombreux casts attendent d'être complété Yeux brillent Youhou
N'hésitez pas non plus à choisir une célébrité atypique comme certains l'ont déjà fait puisqu'on peut trouver par exemple un Kyle, Kuzma, un Ryan Gosling, Une Rachel McAdams, une Reese Witherspoon ou encore une Jessica Alba parmi d'autres comme les Kardashian...

Qui que vous soyez vous serez bien accueillis alors venez nous rejoindre on vous attend Wahou

Et personnellement j'attend le reste du cast de Supernatural, de Shadowhunters, de Glee et de Teen Wolf mais en particulier Tyler Posey, Britt Robertson et Jared Padalecki (plus un scénario de Danneel (Harris) Ackles en construction).

D'autres scénarios attendent aussi preneurs par ici alors n'hésitez pas à aller voir Loukas

Des Notes de Funk

Photofiltre

Mon CV PRDésien

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Mar 24 Juil - 17:08

@petit lu a écrit:
CE FORUM EST VRAIMENT SUPER, vous devez venir nous rejoindre Yeux brillent
Je suis à la rechercher de deux nouveaux scénarios pour mes deux comptes
Pour Tom, je recherche d’une ZENDAYA COLEMAN (qui est son futur love)

Bien sûr je suis toujours à la recherche d’une LAURA HARRIER

Plusieurs célébrités sont encore libres et très attendues
Cela peut vous donner une chance

Suite à mon changement avec Candice en Jessica Alba heart1

Pour Jessica, je suis à la recherche de MICHAEL WEATHERLY g.team

IL FAUT ABSOLUMENT VENIR NOUS REJOINDRE CE FORUM EST UNE VRAIE PÉPITE surtout qu’il y a pleins de célébrités libres et des scénarios très attendus par les membres

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/10/2017 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Bambiiiiinaaaa et j'ai : 27

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Lun 30 Juil - 22:06

Mes loulous venez nombreux ! Ce forum est une pépite d'or !
Je fais Jennifer Morisson et j'ai créer mon scénario juste ici du beau Colin O'Donoghue je l'attends avec tellement d'impatience ! Si y'a des fans du captainswan : je vous cherche activement ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Petite Brume

Mon CV PRDésien

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Mar 31 Juil - 10:38

Merci LiiilOu-gwenstacy heart1
Nous sommes maintenant 118 célébrités et pas loin de 18000 messages postés Wahou Youhou Le RP est également très actif, n'espérez pas rester bien longtemps à jour vu la vitesse à laquelle les gens répondent aux RP smile ouioui

De nombreuses célébrités sont encore disponibles ainsi que pas mal de scénarios perv loove N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, qui sait vous trouverez peut-être votre bonheur lamaa smile

Sinon vous pouvez opter pour un inventé, on sera ravis de vous accueillir qui que vous choisissiez, le forum accueille un peu de tout sur le forum et pas seulement les célébrités attendues sur un forum célébrités habituellement. ouisi

Alors n'hésitez plus on vous attend macarena mouton

Des Notes de Funk

Photofiltre

Mon CV PRDésien

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Mar 31 Juil - 14:30

Coucou tout le monde
Les membres arrivent doucement avec des choix très originaux
Vous pouvez prendre là célébrités qui vous tente sans avoir le moindre remord vu les membres sont vraiment adorable

Voici quelques scénarios attendus par les membres
- Britt Robertson
- Chris Pratt
- Danneel Harris
- Ian Somerhalder

Vous pouvez bien sûr tenter votre chance avec un autre scénario juste ici

Petite Brume

Mon CV PRDésien

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Ven 3 Aoû - 14:11

Nous sommes maintenant 122 célébrités et nous venons de passer les 19 000 messages postés sur le forum (soit plus de 1000 messages en seulement 3 jours g.team )

Pas mal de célébrités disponibles encore si vous voulez nous rejoindre Wahou Personnellement j'attends les reste du cast de Shadowhunters (Alisha, Isaiah "Parabatri" David et d'autres), le reste du Cast de Glee aussi pour mon Harry (Dianna, Melissa et Naya sont déjà présentes et certains sont en scénario comme Chord, Darren ou Heather smile J'atttends aussi le reste du cast de Teen Wolf et du labyrinthe, notamment une Kaya Yeux brillent Et Jensen attend le reste du cast de Supernatural (Jared est d'ailleurs un scénario) et de Dark Angel (notamment mon scénario de Jessica Alba) ouioui

Et niveau scénarios sont attendus: Alex Høgh Andersen, Ansel Elgort, Arryn Zech, Avan Jogia, Britt Robertson, Chord Overstreet, Chris Pratt, Colton Haynes, Daniel Sharman, Danneel (Harris) Ackles, Darren Criss, Emma Stone, Grant Gustin, Hayden Christensen, Heather Morris, Ian Somerhalder, Jared Padalecki, Jason Momoa, Jennifer Garner, Jessica Alba, Joe Jonas, Justin Timberlake, Katie Cassidy, Laura Harrier, Liam Payne, Nick Jonas, Seth Gabel, Shawn Mendes, Stephen Amell, Tom Kaulitz, William Miller, Zayn Malik.

Et encore en construction, Candice Accola, Jessica Chastain, Leonardo Dicaprio, Lily James, Madison Beer, Michael Malarkey, Miles Heizer, Natalie Portman, Neymar Jr, Nikki Reed et Sarah Hyland.

Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous g.team

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/12/2017 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : Koralie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeuse en magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Ma Emilie d'amour qui est le meilleur des Magnus. ♥

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Dim 5 Aoû - 1:08

Coucou les amours !! Yeux brillent

Nous venons à peine d'installer la nouvelle version de Fate of Stars, cela fait déjà trois mois, comme ça passe vite. Wahou On espère vous voir nombreux et surtout que vous apprécierez cette nouvelle version autant que nous, des bisous à vous les petits chats.

Ps: De nombreux scénarios sont très attendus et plusieurs célébrités ont été libérés, venez faire un tour ! :lalala:

Des Notes de Funk

Photofiltre

Mon CV PRDésien

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Dim 5 Aoû - 13:18

Bonjour / bonsoir
La version trois a vu le jour en nous donne envie de mettre nos pieds sur le sable chaud des plus belles plages au monde. g.team

Pour les deux personnage sur j’incarne (Tom Holland et Crystal Reed), je suis à la recherche de quelques scénarios qui pourraient être intéressant. Le premier est la sublime LAURA HARRIER qui est une excellente amie et elle peut avoir un lien direct avec Zendaya Coleman qui est présente sur le forum. Le deuxième est là beau STEPHEN AMELL qui va devenir le futur love de ma belle Cryscrys, mais pour l’instant le chose son compliqué parce qu’elle pense que celui-ci est toujours en couple avec la belle KATIE CASSIDY qui est son ex et avec qui c’est un peu tendu avec Crys

Bien sûr vous pouvez allez faire un tour dans cette partie ou alors tenter votre chance avec une autre célébrité

Voici les scénarios qui scénarios qui sont très attendus par nos membres
- Britt Robertson
- Avan Jogia
- Daneel Harris
- Daniel Sharman
- Jessica Alba
- Ian Somerhalder
- Emma Stone
- Jared Padalecki

VENEZ NOUS REJOINDRE CE FORUM C’EST DE LA BOMBE

Petite Brume

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Mar 7 Aoû - 0:38

Coucou les Loulous !
Pour ma part j'attends activement mon Wilson Bethel pour tous les fans du couple Wade & Zoé dans Hart of Dixie on hésite pas surtout !
Vous allez adorer être parmi nous, on mords pas et on est hyper accueillants!

Petite Brume

Mon CV PRDésien

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Mer 8 Aoû - 17:30

Re-coucou I love you

Le forum compte maintenant près de 125 membres pour plus de 21000 messages postés alors que le forum n'a pas encore fêté ses deux mois. Yeux brillent L'activité est au top que ce soit au niveau des RP, du flood ou de la CB

Si pas mal de célébrités sont prises, il en reste encore beaucoup de disponibles, que ce soit en scénarios ou simplement attendues par les casts/groupes déjà présents sur le forum Wahou

N'hésitez plus et rejoignez-nous vous ne le regretterez pas quel que soit votre choix (la preuve nous avons des membres de BTS, des sportifs, un Bruno Mars, un Tom Hanks, une Meryl Streep et d'autres) Loukas ouioui

Un Air de Gospel

Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 960 Messages. Sinon je m'appelle : Nathalie et j'ai : 48 ans. Dans la vraie vie, je : Mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Un Air de Gospel
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Jeu 9 Aoû - 16:47

Coucou !

Le forum étant génial, je ne vous propose pas de scénas venant de ma part mais juste une petite recherche du cast de "the walking dead". En effet, mon petit Chandler aimerait beaucoup avoir tout le cast pour des liens d'enfer (faute de zombies). N'hésitez pas à me mp si vous voulez savoir ce qui trotte dans ma tête !

Sérieusement, venez les gens ! On trouvera toujours de quoi avoir des liens !!!

Des Notes de Funk

Photofiltre

Mon CV PRDésien

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Ven 10 Aoû - 22:47

@petit lu a écrit:
Bonjour / bonsoir
La version trois a vu le jour en nous donne envie de mettre nos pieds sur le sable chaud des plus belles plages au monde. g.team

Pour les deux personnage sur j’incarne (Tom Holland et Crystal Reed), je suis à la recherche de quelques scénarios qui pourraient être intéressant. Le premier est la sublime LAURA HARRIER qui est une excellente amie et elle peut avoir un lien direct avec Zendaya Coleman qui est présente sur le forum. Le deuxième est là beau STEPHEN AMELL qui va devenir le futur love de ma belle Cryscrys, mais pour l’instant le chose son compliqué parce qu’elle pense que celui-ci est toujours en couple avec la belle KATIE CASSIDY qui est son ex et avec qui c’est un peu tendu avec Crys

Bien sûr vous pouvez allez faire un tour dans cette partie ou alors tenter votre chance avec une autre célébrité

- Britt Robertson
- Avan Jogia
- Daneel Harris
- Daniel Sharman
- Jessica Alba
- Ian Somerhalder
- Emma Stone
- Jared Padalecki

LAISSEZ VOUS TENTER PAR CE FORUM QUI EST VRAIMENT ADORABLE

Voici des scénarios attendus par les membres
- Tom Kaulitz
- Scarlett Johansson
- Chris Pratt
- Heather Morris
- Shawn Mendes
- Melissa Benoist]

Surtout le forum est à 126 membres et 22156 Yeux brillent

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2017 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 15

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Mar 14 Aoû - 13:53

Coucou vous ! I love you Alors déjà, ce forum est géniale, je l'aime d'amour. D'ailleurs sur ce forum je suis Lucas Hernandez (ragez pas trop qu'il soit champion du monde Loukas) et Martin Garrix, et franchement j'ai réussi à m'intégrer facilement avec ces deux personnages. Ça doit-être grâce aux membres du forum... angel

Je venais ici pour vous proposer le scénario de mon Martin, la belle DUA LIPA. Un lien bien compliqué entre les deux. ouisi On aime. perv Puis si vous voulez, ramenez aussi des joueurs de foot pour mon Lucas, ça feras plaisir. Razz Bon allez sur ce...on se retrouve sur le forum. whattt

Des Notes de Funk

Photofiltre

Mon CV PRDésien

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Mer 15 Aoû - 9:53

@petit lu a écrit:
@petit lu a écrit:
Bonjour / bonsoir

- Britt Robertson
- Avan Jogia
- Daneel Harris
- Daniel Sharman
- Jessica Alba
- Ian Somerhalder
- Emma Stone
- Jared Padalecki

Voici des scénarios attendus par les membres
- Tom Kaulitz
- Chris Pratt
- Heather Morris
- Shawn Mendes
- Melissa Benoist]

Ce forum est vraiment de la bombe, il faut vraiment pas hésitez à venir nous rejoindre Youhou

Voici quelques scénarios qui sont très attendus par nos membres Yeux brillent (bien sûr allez voir ceux qui sont déjà au dessus qui peuvent être aussi génial pour venir rejoindre l’aventure)
- Barbara Palvin
- Daniel Radcliffe
- Dua Lipa
- Grant Gustin
- Jessica Chastain
- Colton Haynes

Vous pouvez prendre une autre célébrités qui est encore disponible mais aussi qui vous donne la motivation de venir sur FOS

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/12/2017 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : Koralie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeuse en magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Ma Emilie d'amour qui est le meilleur des Magnus. ♥

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Mer 15 Aoû - 18:58

Salut les amours !! Wahou

Déjà je remercie nos merveilleux membres pour les éloges faites concernant le forum, ça fait un réel chaud au coeur de voir que le forum plaît autant et que nous nous donnons pas du mal pour erien alors merci à vous tous. C'est grâce à vous si FOS est encore debout. loove45

Ensuite j'aimerais vous dire que nous sommes pratiquement à 130 membres, que l'activité est à son comble puisque nous n'avons pas des membres qui chaume. Ils sont très actifs. Plusieurs scénarios sont disponibles et très attendus. Une intrigue est lancée aussi et nous nous éclatons bien tous ensembles c'est le feu.

Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous viiiite, on vous attend, des bisous !! Yeux brillent niuon

Petite Brume

Mon CV PRDésien

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Jeu 16 Aoû - 12:09

Encore des nouveaux qui sont venus nous rejoindre dans l'aventure FOS :laa: Nous ne sommes plus loin des 130 membres alors que le forum ne fêtera ses deux mois que demain Youhou

Un Event commun a aussi vu le jour à la plage et promet son lot de drama qui a déjà commencé d'ailleurs en partie à cause des rumeurs répandues par la gossip qui veille toujours pour dénicher de quoi agrémenter son prochain article durant cet Event

Beaucoup de célébrités encore disponibles encore si vous voulez nous rejoindre :dance: Personnellement j'attends les reste du cast de Shadowhunters (Alisha, Isaiah "Parabatri" :hello: David et d'autres), le reste du Cast de Glee aussi pour mon Harry (Dianna, Léa et Naya sont déjà présentes) et certains sont en scénario comme Chord, Darren ou Heather smile

J'attends aussi le reste du cast de Teen Wolf et du labyrinthe Yeux brillent

Et Jensen attend le reste du cast de Supernatural (Jared est d'ailleurs un scénario) et de Dark Angel (notamment mon scénario de Jessica Alba) macarena

@Callie a écrit:
Niveau scénarios sont attendus: Alex Høgh Andersen, Ansel Elgort, Arryn Zech (négociable avec Tasya Teles), Avan Jogia, Barbara Palvin, Britt Robertson, Chord Overstreet, Chris Pratt, Colton Haynes, Daniel Radcliffe, Daniel Sharman, Danneel (Harris) Ackles, Darren Criss, Dua Lipa, Emma Stone, Finn Jones, Grant Gustin, Heather Morris, Hayden Christensen, Heather Morris, Ian Somerhalder, Jared Padalecki, Jason Momoa, Jennifer Garner, Jessica Alba, Jessica Chastain, Joe Jonas, Justin Timberlake, Katie Cassidy, Keanu Reeves, Laura Harrier, Lily Collins, Liam Payne, Neymar Jr, Nick Jonas, Richard Harmon, Seth Gabel, Shawn Mendes, Stephen Amell, Tom Kaulitz, William Miller, Zayn Malik.

Et encore en construction, Charlie Cox, Daniel Gillies, Hayley Atwell, Jack Falahee, Jenna Dewan, Jonathan Groff, Josh Hutcherson, Madison Beer, Max Irons, Michael Weatherly, Nikki Reed et Sarah Hyland.

Les scénarios pris depuis la dernière fois ont été barrés et les nouveaux ont été souligné loove

N'hésitez pas à nous rejoindre, on distribue des cookies Smiley cookie Loukas

Des Notes de Funk

Photofiltre

Mon CV PRDésien

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Sam 18 Aoû - 11:25

Bonjour/bonsoir tout le monde,
Je viens juste donné des petites nouvelles sur le forum, qui sait cela vous donnera peut-être l’envie de tenter l’aventure sur FOS
Le forum compte le nombre de 132 membres et 24460 messages. Oui les célébrités qui sont présentes dessus sont très actives. Le dernier inscrit est Amir Haddad.

Si vous avez envie d’avoir un peu drama dans votre vie, il y a l’évent qui se situe sur la plage, mais le plus intéressant c’est mademoiselle Gossip pourra mettre son grain de sel pour le prochain article.b

Énormément de célébrités sont très attendues par les membres déjà présent (The Vampire Diaries, The Originals, Glee, ShadowHunters, Riverdale, chanteur/chanteuse/groupe, mannequin, footeux et pleins d’autres). Moi personnellement je suis à la recherche de la team Marvel (films ou séries) mais aussi de la team Spider-Man (surtout mon scénario avec Laura Harrier). Pour Crystal, je suis à la recherche de la team Teen Wolf et Gotham mais aussi de mes deux scénarios Katie Cassidy et Stephen Amell.

Vous pouvez aussi tenter votre aventure avec un scénario qui est très attendu par l’un des membres
Britt Robertson (très attendue par Dylan, Madelaine, Phoebe et Shelley)
Chris Pratt (attendu par Zoe et la team Marvel)
Daneel Harris (très attendue par Jensen, Nina mais aussi Sophia)
Ian Somerhalder (très attendu par Nina, Jensen et la team TVD/TO)
Melissa Benoist (attendue par Chris et Adelaide)
Grant Gustin (attendu par Chris)

Bien sûr vous pouvez prendre la célébrité qui vous donnera l’envie de venir parmi nous

N’hesitez pas ce forum c’est de la bombe

Petite Brume

Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitydc.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/02/2016 J'ai posté un total de : 124 Messages. Sinon je m'appelle : Aurély mais on me connait mieux sous Wonderful ou Gotham Girl et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Dans le médical Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Dim 19 Aoû - 11:08

Bonjour hhiin
je joue Amir sur ce forum
c'est un forum chaleureux et accueillant à découvrir heart1 :licorne2:

Petite Brume

Mon CV PRDésien

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Lun 20 Aoû - 21:41

Merci pour le petit mot "Batman Forever"

Le forum vient de fêter ses 2 mois déjà loove Et on atteint maintenant les 137 membres Wahou

De nombreuses célébrités restent disponibles et encore pas mal de scénarios love et autres, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil Loukas

Personnellement pour mon Dylan, j'attends le reste du cast de Teen Wolf : Dylan Sprayberry, les jumeaux Carver, Ian Bohen ou Colton Haynes (qui est un scénario) entre autres.
(Arden, Cody, Crystal, Daniel, Holland, Shelley, les deux Tyler sont aussi présents)

Le reste du cast du Labyrinthe est attendu par ici aussi

J'attends aussi le reste du cast de Shadowhunters comme Sarah Hyland, Isaïah Mustafa, David Castro entre autres. Ou encore le reste du cast de Glee : Jenna Ushkowitz, Chris Colfer, Kevin McHale, Jonathan Groff (en scénario), Heather Morris (en scénario aussi), Grant Gustin, Skylar Astin...
(Chord, Darren, Dianna, Lea, Melissa Benoist en plus d'Harry sont déjà présents )
Pourquoi pas une Gemma Chan qui a joué avec Harry dans "Crazy Rich Asians" et qui a joué aussi dans "Humans" et aurait des liens avec le cast Marvel bien présent déjà sur le forum.

Avec Jensen j'attends le reste du cast de Supernatural: Jared Padalecki (en scénario), Misha Collins, Mark Sheppard, Alexander Calvert et d'autres
Pourquoi pas aussi ramener le cast de Smallville ou celui de Dark Angel (comme Jessica ou Michael en scénarios).

On a également plusieurs trentenaires voir plus si vous aviez envie de choisir une célébrité plus âgée vous ne serez pas à l'écart puisque d'autres ont aussi fait ce choix amor

Rejoignez-nous on offre des cookies

Des Notes de Funk

Photofiltre

Mon CV PRDésien

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Mer 22 Aoû - 14:32

@petit lu a écrit:
Bonjour/bonsoir tout le monde,
Je viens juste donné des petites nouvelles sur le forum, qui sait cela vous donnera peut-être l’envie de tenter l’aventure sur FOS
Le forum compte le nombre de 132 membres et 24460 messages. Oui les célébrités qui sont présentes dessus sont très actives. Le dernier inscrit est Amir Haddad.

Si vous avez envie d’avoir un peu drama dans votre vie, il y a l’évent qui se situe sur la plage, mais le plus intéressant c’est mademoiselle Gossip pourra mettre son grain de sel pour le prochain article.b

Énormément de célébrités sont très attendues par les membres déjà présent (The Vampire Diaries, The Originals, Glee, ShadowHunters, Riverdale, chanteur/chanteuse/groupe, mannequin, footeux et pleins d’autres). Moi personnellement je suis à la recherche de la team Marvel (films ou séries) mais aussi de la team Spider-Man (surtout mon scénario avec Laura Harrier). Pour Crystal, je suis à la recherche de la team Teen Wolf et Gotham mais aussi de mes deux scénarios Katie Cassidy et Stephen Amell.

Vous pouvez aussi tenter votre aventure avec un scénario qui est très attendu par l’un des membres
Britt Robertson (très attendue par Dylan, Madelaine, Phoebe et Shelley)
Chris Pratt (attendu par Zoe et la team Marvel)
Daneel Harris (très attendue par Jensen, Nina mais aussi Sophia)
Ian Somerhalder (très attendu par Nina, Jensen et la team TVD/TO)
Melissa Benoist (attendue par Chris et Adelaide)
Grant Gustin (attendu par Chris)

Bien sûr vous pouvez prendre la célébrité qui vous donnera l’envie de venir parmi nous

N’hesitez pas ce forum c’est de la bombe

Tout ce que j'ai dis dans le message du haut et toujours d'actulité Yeux brillent
Actuellement le forum à le nombre de 140 membres, 26114 messages et le dernier membre à avoir mit les pieds à Los Angeles est Amber Heard I love you I love you

Les membres sont à la recherche de ses scénarios
Ansel Elgort (attendu par Lili)
Bella Thorne (très attendue par Danielle, Charlie, Tyler P et pleins d'autres)
Colton Haynes (attendu par Lucy et le cats de TW)
Cheryl Cole (attendue par Liam)
Jared Padalecki ( très attendu par Jense et Nina)
Hearther Morris (attendu par Diana et le cast de Glee)

Si vous avez enfin de rejoindre la team marvel (films) voici le lien vers le cast qui est encore disponible http://fateofstars.forumactif.com/t1257-cast-marvel-films ou alors la team TW http://fateofstars.forumactif.com/t1266-cast-teen-wolf

N'hésitez pas à venir nous rejoindre le forum est vraiment super :

Petite Brume

Mon CV PRDésien

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Jeu 23 Aoû - 22:21

Juste un petit mot pour dire que si vous hésitez encore, pas mal de célébrités sont toujours disponibles et que vous trouverez sûrement votre bonheur. Certaines célébrités s'étant libérées récemment comme Lily Collins (attendue par un Jamie Campbell-Bower Loukas ) ou Alycia Debnam-Carrey qui est attendue par la team The 100, déjà présente sur le forum (Eliza, Bob, Marie et Lola).
Autre scénario attendu aussi celui de Katherine Langford qui attend son Dylan Minette Loukas
D'autres scénarios attendent encore preneur alors n'hésitez pas à aller jeter un oeil par ICI Wahou

Sinon le cast de Riverdale, déjà bien présent avec Camila, Cole, KJ, Lili, Madelaine et bientôt une Vanessa attendent les autres sur le forum. Sinon vous pouvez rejoindre les cast de Supernatural, Marvel, DC, Glee, Shadowhunters, 13 reasons why, TVD/TO, Teen wolf par exemple ou bien choisir un sportif. lamaa

N'hésitez plus et rejoignez-nous

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité

★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant