AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

.KORAH

.KORAH
Apprenti sorcier

http://fateofstars.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/12/2017 J'ai posté un total de : 85 Messages. Sinon je m'appelle : Koralie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeuse en magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mi Amor qui est le meilleur des Magnus. ♥
My role player game characters:

Apprenti sorcier
★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 19:00

Hey salut les amours j'espère que vous allez bien ? Yeux brillent

Je viens vers vous pour donner des nouvelles de Fate of Stars qui se porte à merveille puisque le forum fête dans quelques jours ses 1 an. Wahou Qu'est-ce que ça passe vite, si on m'avait dit qu'il tiendrait aussi longtemps, je ne l'aurais jamais cru perso. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 986011413 Je tiens d'ailleurs à remercier la famille de FOS pour leurs soutiens permanent. On en serait pas là sans vous alors merci infiniment. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 5438 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 436552

La nouvelle version arrive très très bientôt ainsi qu'un nouvel article de notre gossip préféré. Préparez-vous, car la version spéciale anniversaire va décoiffée, faisons confiance à @Callie pour ça. Loukas

Je vous invite à venir nous rejoindre si vous ne faites pas encore parti de l'aventure, le forum est très actif puisque nous avons bientôt atteint la barre des 100 membres. D'ailleurs le forum compte 63156 messages. Cliquez sur le lien juste en dessous. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 606538 g.team ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 3897575121 Youhou ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 1245486030 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 1885538628 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 888399501 niuon macarena ouisi loove45 amor

petit lu

petit lu
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 515 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en secrétariat médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: /

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 10:11

Hello, hello, les amours des rpg’s ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 2090816374
Je viens vers vous pour vous donnez quelques petites nouvelles concernant la jolie ville de Los Angeles loove45.

Dans quand quelques jours le forum soufflera ses un an, donc une nouvelle version arrivera bientôt et bien sûr un nouvel article de la fameuse gossip **.

Nous avons le nombres de 99 membres, 64030 messages et là dernière célébrité à avoir déposé ses valises est Jennifer Lawrence heart1.

Pour mes personnages (Tom Holland, Lili Reinhart, Katherine McNamara et maintenant Jennifer Lawrence), je suis à la recherche de quelques scénarios qui sont très importants plzou.
- Casey Cott meilleur ami de Lili et attendu par la team Riverdale.
- Debby Ryan confidente et excellente amie de Lili, possibilité d’avoir avec Cole Sprouse, Camila Mendes et aussi la team Disney.
- Josh Hutcherson ex petit ami et meilleur ami. Pourtant ils s’aiment encore.
- Sarah Hyland amitié gâchée, possibilité d’avoir des liens avec la team SH.

Il manque un peu de chanteur ou chanteuses ou même membre d’un groupe sur le forum comme Selena Gomez, Justin Bieber, Demi Lovato, Joe Jonas, Jennie Kim, Nick Jonas, Camila Cabello, Kevin Jonas, Lana Del Rey, Shawn Mendes, Perrie Edwards (qui est un scénario) et encore pleins d’autres Yeux brillent. Il manque aussi la team mannequin, la team sportif et compagnies ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 1885538628.

Vous pouvez bien sur nous rejoindre avec une célébrité que vous adorez et qui est disponible. Sinon vous pouvez aussi tenter votre chance avec un scénario très attendu par l’un de nos membres ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 779855.
- Britt Robertson attendu par Dylan O’Brien et Madelain Petsch (possibilité d’avoir des liens)
- Ed Westwick attendu par Taylor Momsen
- Gwyneth Paltrow attendue par RDJ et la team Marvel
- Andrew Lee Potts attendu par Hannah Spearritt
- kendall Jenner attendue par Harry Styles
- Oscar Isaac attendu par Adam Driver

Citation :
- KJ Apa attendu par la team Riverdale et Camila Mendes
- Dove Cameron attendue par Sofia Carson
Charlie Cox attendu par Deborah Ann Woll et la team Marvel
Kaya Scodelario attendue par Dylan O’Brien et Thomas Brodie-Sangster

N’hésitez surtout pas à venir nous rejoindre le forum est vraiment super avec ses membres adorables ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 606538 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 436552 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 301691

Callie

Callie
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2016 J'ai posté un total de : 198 Messages. Sinon je m'appelle : E et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à koko, l'Alec de mon Magnus, always ♡

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 22:42

Je repasse par ici pour dire que FOS vient de subir sa 12ème maintenance pour accueillir une 13ème version déjà alors que le forum aura bientôt 1 an. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 2090816374 Youhou

Pour l'occasion FOS passe à une version dans les tons bleu-vert et marron. loove

J'en profite pour faire la publicité de mes scénarios que j'attends avec Harry et Dylan: Darren Criss, Shelley Hennig, Britt Robertson et Emeraude Toubia. niuon niuon

Et si jamais ces célébrités ne vous tentent pas, vous pouvez toujours opter pour un autre scénario :cute: pas mal sont attendus par ICI lamaa loove45

N'hésitez plus et rejoignez-nous heart1

.KORAH

.KORAH
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/12/2017 J'ai posté un total de : 85 Messages. Sinon je m'appelle : Koralie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeuse en magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDien

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 EmptySam 15 Juin - 22:54

Heeeey les amours j'espère que vous allez bien ? Yeux brillent

Je viens vous donner des nouvelles de Fate of Stars qui se porte à merveille. Nous avons 94 membres pour 64979 messages. Le forum fête ses 1 an Lundi 17/06. Wahou Autant dire qu'on ne pensait vraiment pas en arriver là et pourtant il est toujours le debout et c'est grâce à nos chères membres qui font vivre notre petit bébé. Les filles et moi nous tenons à vous remercier du fond du coeur, car sans vous on en serait pas là. pirat

De nombreux scénarios sont attendus et pour ma part j'attends avec impatience Alexandra Daddario et Kaya Scodelario. :*-*: Je vous invite à venir jeter un coup d'oeil, presque sûr que vous pourriez trouver ce que vous cherchez. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 779855

Nous espérons vous voir très rapidement parmi nous et en attendant que vous arrivez pour faire vivre FOS avec nous. Cliquez sur le lien ci-dessous et venez jeter un oeil. Des gros bisous à vous et encore merci. :welcome: I love you ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 51062 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 5438 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 606538 g.team Smiley cookie Youhou ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 1885538628 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 888399501 lamaa :rainbow: :jotem: :truelove:

petit lu

petit lu
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 515 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en secrétariat médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDien

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 16:18

Bonjour ou bonsoir ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 439702
Le forum vient de souffler c’est première bougies bourreee ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 301691 ... Nous sommes très heureuse de voir qu’après un an sur la toile, fos est toujours parmi vous. Pour cette raison, nous avons installés une version très belle et efficace dans les tons bleus, verts, mauves, roses et bruns ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 1885538628

Le forum comporte le nombre 95 membres, 65581 messages et là dernier célébrité à avoir posé ses valises est Katie McGrath Yeux brillent

Pour le moment j’ai changé Jennifer Lawrence pour prendre la belle Josephine Langford (mais je la reprendrais plus tard) donc le scénario de Josh n’est plus disponible pour le moment et celui de Debby Ryan n’est plus disponible. J’attends toujours un Casey Cott Et Sarah Hyland ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 5438

Vous pouvez venir nous rejoindre avec un scénario très attendu par l’un de nos membres ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 779855 Loukas
- Alexandra Daddario attendue par Matthew Daddario
- Douglas Booth attendu par Emma Watson
- Elizabeth Olsen attendue par Tom Holland
- Jarod Joseph attendu par Eliza Taylor-Cotter
- Emeraude Toubia attendue par Harry Shum Jr et la team SH
- Liam Hemsworth attendu par Chris Hemsworth

Citation :
- KJ Apa attendu par la team Riverdale et Camila Mendes
- Dove Cameron attendue par Sofia Carson
- Charlie Cox attendu par Deborah Ann Woll et la team Marvel
- Kaya Scodelario attendue par Dylan O’Brien et Thomas Brodie-Sangster
- Britt Robertson attendu par Dylan O’Brien et Madelain Petsch (possibilité d’avoir des liens)

N’hésitez pas à venir nous rejoindre car c’est vraiment une belle aventure hhiin amor :jotem:

Callie

Callie
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2016 J'ai posté un total de : 198 Messages. Sinon je m'appelle : E et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 EmptyVen 28 Juin - 16:00

Je repasse par ici parce qu'on est quasiment à 100 membres, à un près Youhou N'hésitez pas à nous rejoindre avec la célébrité de votre choix, beaucoup sont encore libres et attendues ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 606538

Concernant les scénarios, n'hesitez pas à aller voir par ici: http://www.pub-rpg-design.com/t126814-scenarios-f-m-celebrites-attendues-sur-un-forum-celebrites
Ce sujet est régulièrement mis à jour et vous pourriez y trouver votre bonheur ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 436552 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 439702

Sinon personnellement j'attends encore Shelley Hennig (attendue aussi par un Posey Loukas perv ) ainsi que le reste du cast de Teen Wolf déjà présent, j'attends aussi mon scénario de Darren Criss niuon

Sinon j'attends le cast de Teen Wolf (Crystal et Colton sont en scénario), celui du Labyrinthe (Kaya est aussi en scénario) ou encore celui de Glee, Crazy Rich Asians ou de Shadowhunters. Ce serait top de voir débarquer un Luke, un Will, un Isaiah, un Alberto surtout avec une Emeraude qui vient d'arriver en plus ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 2090816374

Et sinon venez avec qui vous voulez vous serez bien accueilli ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 1885538628 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 2819848858 heart1

.KORAH

.KORAH
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 EmptyLun 8 Juil - 10:20

Hey coucou les amours j'espère que vous allez bien ? ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 439702

Le forum vient de subir une maintenance afin que nous installions une toute nouvelle version monter de toute pièce par @Sadja que nous remercions du fond du coeur, car cette version est un plaisir pour les yeux. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 779855 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 3131569921 Le forum a pratiquement 13 mois et nous comptons dans nos rangs 103 membres pour 67592 messages. Autant vous dire que nous sommes aux anges que le forum marche aussi bien. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 436552

D'ailleurs un nouvel évent vient de voir le jour. Venez avec votre célébrité profiter du croisière de rêve à bord du Pacific Cruiser Line. Vous ne serez absolument pas déçu. Loukas

De nombreux scénarios sont très attendus par nos membres du coup je vous mets le lien juste : ICI. Venez jeter un coup d'oeil, je suis certaine que vous pourriez trouver votre bonheur. Vous pouvez toujours venir sur le forum avec un inventé sinon. Promis, on vous fera un accueil digne de ce nom. pirat Yeux brillent

J'espère vous avoir convaincu et que la version a aussi eu de l'effet. On attend plus que vous maintenant. Love you les chats. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 5438 g.team Wahou ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 3897575121 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 3581250729 Smiley cookie Youhou ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 2090816374 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 1885538628 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 888399501 mouton loove45 hhiin amor :yaaaah: :rainbow:

petit lu

petit lu
Croissant de lune

Photofiltre

Mon CV PRDien

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 EmptyVen 12 Juil - 9:45

Bonjour ou bonsoir la vie hollywoodienne ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 23282
Je viens vous donnez quelques petites nouvelles concernant la vie des célébrités Yeux brillent

Depuis quelques jours, nous avons installés la version d’été avec de couleur qui donne envie d’aller à la plage pour prendre du soleil et cela fait vraiment du bien ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 436552

Aussi un événement a vu le jour, les célébrités qui le souhaitent peuvent prendre place dans cette jolie croisière qui se trouve juste ICI

Actuellement les membres ont postés le nombre de 68158 messages, il y a 106 membres et la dernière célébrité a avoir déposé ses valises est Emeraude Toubia ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 1885538628

Vous pouvez venir nous rejoindre avec une célébrité qui est encore disponible ou alors voir dans cette petite liste qui pourrait être attendu par nos membre ICI ou alors prendre un scénario qui est très attendu ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 779855

- Ashley Benson attendue par Cara Delevingne et Lili Reinhart
- Casey Cott attendu par le cast de Riverdale
- Daisy Ridley attendue par Adam Driver
- Darren Criss attendu par Harry Shum Jr
- Katherine Langford attendue par Josephine Langford
- Nick Jonas attendu par Joe Jonas
- Nicole Anderson attendue par Chelsea Kane

Citation :
- Jarod Joseph attendu par Eliza Taylor-Cotter
- Liam Hemsworth attendu par Chris Hemsworth
- Charlie Cox attendu par Deborah Ann Woll et la team Marvel
- Kaya Scodelario attendue par Dylan O’Brien et Thomas Brodie-Sangster

N’hésitez surtout pas à venir nous rejoindre car le forum est vraiment super et les membres sont adorables mouton loove45 :jotem:

Callie

Callie
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 EmptyDim 21 Juil - 0:04

De nombreuses célébrités restent disponibles avec pas mal de cast à compléter comme shadowhunters, glee, teen wolf, marvel, stranger things, riverdale, la team netflix, disney, the 100 etc
Les français débarquent aussi sur le forum et les célébrites présentes ne demandent pas mieux que d'en accueillir d'autres ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 301691

Sont attendus: Alberto Rosende, Andrew-Lee Potts, Ben Barnes, Bertrand Charmeroy, Britt Robertson, Casey Cott, Charlie Cox, Charlie Heaton, Colton Haynes, Crystal Reed, Daisy Ridley, Danielle Campbell, Demi Lovato, Ed Westwick, Ellery Sprayberry, Gigi Hadid, Gwyneth Paltrow, Jarod Joseph, Joe Keery, Joey King, Jordan Fisher, Katherine Langford, Keanu Reeves, KJ Apa, Kristine Froseth, Mark Ruffalo, Michael Weatherly, Nick Jonas, Nicole Anderson, Nina Dobrev, Oscar Isaac, Richard Harmon, Ryan Tedder, Samantha Logan, Sarah Hyland, Shelley Hennig, Sofia Carson, Stephen Colletti, Steven McQueen, Tasya Teles, Taylor Swift, Tessa Thompson et Tyler Blackburn.

Si jamais aucun scénario ne vous tente, n'hésitez pas à venir avec un inventé g.team Youhou

.KORAH

.KORAH
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 EmptyMer 31 Juil - 13:56

Heeeey coucou mes chatons j'espère que vous allez bien ? ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 439702

Je viens donner des nouvelles du forum qui se porte très bien avec 110 membres et un total de 70340 messages. Wahou Autant dire que nous sommes très heureuses de voir que le forum fonctionne aussi bien et que les membres continue de nous soutenir, d'être présents etc... On ne pensait pas être là 1 an plus tard et nous sommes très heureuses d'avoir commencer cette aventure avec vous. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 779855 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 51062

De nombreux scénarios sont attendus par nos membres et je suis certaine que vous pourrez trouver votre bonheur dans cette belle brochette de célébrités en cliquant juste ICI. Loukas Pour ma part, je recherche avec Noah Centineo sa meilleure-amie Kristine Frøseth qui est très importante pour lui. Je vous laisse venir jeter un oeil à tous nos scénarios. Il y a aussi plusieurs cast qui attendent des membres comme THE 100, SHADOWHUNTERS, STRANGER THINGS, RIVERDALE, MARVEL, PRETTY LITTLE LIARS, TO ALL THE BOYS I'VE LOVED BEFORE, GLEE, TEEN WOLF, HARRY POTTER, MAZE RUNNER etc... autant dire que vous avez du choix. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 986011413 niuon

Je vous invite donc à nous rejoindre, nous avons un forum, une chatbox et un discord assez actif. On attend plus que vous !! Des bisous les chats. :welcome: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 779855 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 439702 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 5438 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 606538 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 436552 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 51062 g.team Yeux brillent Wahou Smiley cookie Youhou ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 1885538628 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 888399501 mouton loove45 heart1 Magalie amor :rainbow: :jotem: :*-*: :culotte:

petit lu

petit lu
Croissant de lune

Photofiltre

Mon CV PRDien

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 EmptyDim 4 Aoû - 22:06

Bonjour ou bonsoir tout le monde g.team
Une nouvelle version vient de voir le jour dans la sublime ville de Los Angeles. Cela nous donne envie de mettre notre bikini pour aller à la plage mouton

L’intrigue sur la belle croisière est toujours d’actualité Yeux brillent

Sur le forum il y a 70693 messages, 102 membres et la dernière personne inscrite sur le forum est Valentina Zenere ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 1885538628

Vous pouvez venir nous rejoindre avec une célébrité qui est encore disponible (acteur/actrice, chanteur/chanteuse/groupe, mannequin et compagnies) ou alors prendre un scénario attendu par l’un de nos membres ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 779855 loove45
- Alberto Rosende
- Britt Robertson
- Charlie Heaton
- Elizabeth Olsen
- Nick Jonas
- Sophie Turner

Vous pouvez aussi nous rejoindre avec un pré-lien hhiin
- The 100 cast
- Riverdale cast

N’hésitez surtout pas à venir nous rejoindre le forum est vraiment super amor :jotem: lamaa

Callie

Callie
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 21:02

Hello par ici g.team

FOS vient de fêter ses 14 mois d'existence ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 606538 et pas mal de scénarios restent attendus comme:
Citation :
Alberto Rosende, => scénario d'Emeraude Toubia
Alexandra Daddario, => scénario de Matthew Daddario
Andrew Lee-Potts, => scénario de Hannah Spearritt
Ben Barnes, => scénario de Hannah Spearritt
Bertrand Chameroy, => scénario de Camille Combal
Britt Robertson, => scénario de Dylan O'Brien
Casey Cott, => scénario de Lili Reinhart
Charles Melton, => scénario de Camila Mendes
Charlie Cox, => scénario de Deborah Ann Woll
Charlie Heaton, => scénario de Natalia Dyer
Crystal Reed, => scénario de Holland Roden
Dakota Johnson, => scénario de Josephine Langford
Danielle Campbell, => scénario de Louis Tomlinson
Ed Westwick, => scénario de Taylor Momsen
Elizabeth Olsen, => scénario de Tom Holland
Ellery Sprayberry, => scénario de Dylan Sprayberry
Gigi Hadid, => scénario de Tyler Hoechlin
Grant Gustin, => scénario de Naya Rivera
Gwyneth Paltrow, => scénario de Robert Downey JR
Hayley Atwell, => scénario de Chris Evans
Jarod Joseph, => scénario d'Eliza Taylor-Cotter
Jason Momoa, => scénario d'Amber Heard
Joey King, => scénario de Josephine Langford
Jordan Fisher, => scénario de Lana Condor
Katherine Langford, => scénario de Josephine Langford
Keanu Reeves, => scénario de Deborah Ann Woll
Kit Harington, => scénario de Maisie Williams
Kristine Froseth, => scénario de Noah Centineo
Mark Ruffalo (négociable avec Paul Rudd ou Jude Law), => scénario de Robert Downey Jr
Nicole Anderson, => scénario de Chelsea Kane
Nina Dobrev, => scénario de Bruno Mars
Richard Harmon, => scénario d'Eliza Taylor-Cotter
Samantha Logan, => scénario de Dylan Sprayberry
Sarah Hyland, => scénario de Katherine McNamara
Stephen McQueen, => scénario de Chelsea Kane
Shay Mitchell, => scénario de Naya Rivera
Tasya Teles, => scénario d'Eliza Taylor-Cotter
Taylor Swift, => scénario de Zendaya Coleman
Tessa Thompson, => scénario de Brie Larson
Tyler Blackburn, => scénario d'Ashley Benson

Et d'autres encore en construction Loukas
Pas mal de cast à compléter aussi commme shadowhunters, glee, teen wolf, marvel, stranger things, riverdale, la team netflix, disney, the 100, pretty little liars, harry potter, etc de quoi commencer l'aventure avec déjà quelques liens présents Youhou
C'est le moment idéal pour nous rejoindre alors n'hésitez plus ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 606538 Wahou

.KORAH

.KORAH
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 20:47

Hey les petits chats j'espère que vous allez bien ? pirat

Je viens vous donnez des nouvelles de Fate of Stars qui se porte à merveille vue à quel point l'activité est parfaite grâce à nos membres adorer qu'on remercie du fond du coeur. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 5438

De nombreux scénarios sont très attendus par nos membres, du coup je vous invite à venir jeter un oeil juste ICI. Je sais que Tom Holland et Jake Gyllenhaal attendent avec impatience une Elizabeth Olsen, Ben Barnes attendu par Hannah Spearritt, Chris Wood par Melissa Benoist, Richard Harmon par Eliza Taylor-Cotter, Bob Morley et Rhiannon Fish, Taylor Swift par Zendaya Coleman-Holland etc... Du coup venez vite on attend que vous !! ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 779855 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 436552 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 5438 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 606538 Yeux brillent

Merci à vous et peut-être à bientôt. Smiley cookie Wahou ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 3897575121 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 3131569921 Youhou Tyran ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 1245486030 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 1885538628 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 3984181169 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 888399501 macarena hin11 mouton bourreee :licorne2: cache Magalie amor :lalala: :string: :slap: :rainbow:

Tatou

Tatou
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/09/2019 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis comédienne

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 EmptyDim 8 Sep - 20:25

Hello les rpgistes, j'espère que vous allez bien par ce Dimanche ? ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 1988039517
Je suis sur ce forum depuis Mai et je joue Froy Gutierrez, Jake Gyllenhaal et Michael Weatherly ! Il ne faut pas hésitez à rejoindre l'aventure sur ce fabuleux forum amor ouioui Le staff est génial, elles sont à l'écoutes, drôles, bienveillantes, on a pas le temps de s'ennuyer avec elle et encore moins sur Fate of Stars. Un forum accueillant, on trouve très vite des bons partenaires de RP's Un design qui change tous les mois qui est toujours aussi magnifique... Il y a nombreux scénarios qui attendent comme Holland Roden, Adelaïde Kane,Katherine Langford, Candice Accola, Kit Harrington et j'en passe ! La Team Marvels, la team Shadow Hunters, Glee, Teen Wolf, After attendent encore beaucoup beaucoup de mondes ! N'hésitez pas à rejoindre on ne mange pas, super moments, super souvenirs obligés ! ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 439702 Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

petit lu

petit lu
Croissant de lune

Photofiltre

Mon CV PRDien

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 EmptyDim 8 Sep - 20:39

Bonjour ou bonsoir
Je viens vous annoncé la nouvelle version qui annonce la rentré avec les thèmes HSM, Glee, After et aussi 13rw pour ce mettre dans l’ambiance ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 436552

Il faut savoir que c’est personnage sont super attendus Wahou
ELIZABETH OLSEN
ALBERTO ROSENDE
HOLLAND RODEN
CHRIS EVANS

Vous pouvez aussi rejoindre un cast Yeux brillent
THE 100
MARVEL
SHADOWHUNTERS
RIVERDALE

N’hésitez pas à venir nous rejoindre il y a encore énormément de célébrités encore disponibles (actrices/acteurs, chanteuses/chanteurs/groupes, mannequins, footeux/sportifs) :hattack:

Callie

Callie
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 14:57

Petit passage par ici pour que vous nous rejoigniez si c'est pas encore fait car pas mal de cast sont toujours à compléter et de célébrités qui sont toujours attendues ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 606538

Sont attendus:
Citation :
Aaron Taylor-Johnson, => scénario de Lizzie Olsen
Alberto Rosende, => scénario d'Emeraude Toubia
Andrew Lee-Potts, => scénario de Hannah Spearritt
Aya Nakamura, => scénario de Camille Combal
Ben Barnes, => scénario de Hannah Spearritt
Bertrand Chameroy, => scénario de Camille Combal
Britt Robertson, => scénario de Dylan O'Brien
Casey Cott, => scénario de Lili Reinhart
Charlie Cox, => scénario de Deborah Ann Woll
Chris Evans, => scénario de Robert Downey Jr
Dakota Johnson, => scénario de Josephine Langford
Danielle Campbell, => scénario de Louis Tomlinson
Ellery Sprayberry, => scénario de Dylan Sprayberry
Freddie Highmore, => scénario de Camille Lou
Gigi Hadid, => scénario de Tyler Hoechlin
Gwyneth Paltrow, => scénario de Robert Downey JR
Itzan Escamilla, => scénario de Ester Exposito
Janel Parrish, => scénario de Lana Condor
Jarod Joseph, => scénario d'Eliza Taylor-Cotter
Jennie Kim, => scénario de Roseanne Park
Joey King, => scénario de Josephine Langford
Jordan Fisher, => scénario de Lana Condor
Karine Ferri, => scénario de Camille Combal
Katherine McNamara, => scénario de Matthew Daddario
Keanu Reeves, => scénario de Deborah Ann Woll
Kit Harington, => scénario de Maisie Williams
Kristine Froseth, => scénario de Noah Centineo
Louis Delort, => scénario de Camille Lou
Mark Ruffalo (négociable avec Paul Rudd ou Jude Law), => scénario de Robert Downey Jr
Martina Stoessel, => scénario de Cote de Pablo
Michael Weatherly, => scénario de Cote de Pablo
Nicole Anderson, => scénario de Chelsea Kane
Noah Schnapp, => scénario de Halston Sage
Richard Harmon, => scénario d'Eliza Taylor-Cotter
Samantha Logan, => scénario de Dylan Sprayberry
Stephen McQueen, => scénario de Chelsea Kane
Tasya Teles, => scénario d'Eliza Taylor-Cotter
Taylor Swift, => scénario de Zendaya Coleman - holland
Tessa Thompson, => scénario de Brie Larson
Vanessa Morgan, => scénario de Lili Reinhart
Zac Efron, => scénario de Zendaya Coleman-Holland
Et en construction: Anthony Mackie, Douglas Booth, Caleb Mclaughlin, Demi Lovato, Dylan Sprouse, Logan Lerman, Ross Butler, Uma Thurman

Et si jamais vous ne trouvez pas la célébrité qui vous intéresse là-dedans n'hésitez pas à nous rejoindre avec un inventé, vous serez bien accueilli Youhou

.KORAH

.KORAH
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 EmptyJeu 10 Oct - 21:22

Hey coucou les chatons, j'espère que vous allez bien ? pirat

Je viens poster ce soir pour vous annoncez que nous avons installer la version spéciale Halloween et qu'un évent a été mis en place. Wahou Wahou

Le forum va bientôt fêter ses seize mois, le temps passe vraiment super vite et nous sommes toujours debout grâce à nos membres d'amour. À ce jour, nous avons 89 membres pour 77426 messages. Merci à vous pour le soutien et tout l'amour que vous nous donnez chaque jour !! ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 439702 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 5438

De nombreux scénarios sont attendus par nos membres, je vous invite donc à venir jeter un œil juste ICI. Vous ne serez pas déçus je vous assure !! Loukas

Merci à tous d'avoir lu mon poste et j'espère vous avoir convaincus. Du coup, nous attendons que vous du coup ne perdez plus de temps et cliquer sur le lien juste en dessous. :welcome: I love you ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 779855 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 5438 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 436552 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 51062 Yeux brillent Wahou Smiley cookie Youhou Tyran ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 1885538628 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 888399501 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 2819848858 mouton :rainbow: :jotem: :truelove: :culotte: :anniv: :10ans: :slip:

petit lu

petit lu
Croissant de lune

Photofiltre

Mon CV PRDien

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 EmptySam 12 Oct - 10:23

Bonjour ou bonsoir ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 23282

Comme vous le savez déjà la version d'halloween sait installé sur le forum avec un joli event Yeux brillent

Nous comptons le nombre de 92 membres, 77567 messages et la dernière célébrité a avoir déposé ses valises est Shantel VanShanten ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 1885538628

Pour mes personnages je suis à la recherche de plusieurs scénario qui sont très important pour eux. ** Bethany Joy Lenz qui est la meilleure amie de ma petit Sophia. Casey Cott meilleur ami de Lili Reinhart et possibilité d'avoir des liens avec ma team Riverdale qui est déjà présente (Madelaine Petsch, KJ Apa, Camila Mendes, Cole Sprouse et Charles Melton). Dakota Johnson qui est le mentor et l'admiration de Josephine et Vanessa Morgan qui est la fille avec qui Cole à trompé Lili, même si en ce moment c'est une relation compliquée, elles redeviendront des amies. Vous avez aussi la possibilité d'avoir des liens avec le team Riverdale présente.

Bien sûr nos membres sont aussi à la recherche de scénario très importants pour faire une ville évolution avec leurs persos amor
- Holland Roden attendue par Madelaine Petsch
- [url= http://fateofstars.forumactif.com/t99-libre-tyler-posey]Tyler Posey[/url] attendu par Dylan O'Brien
- Danielle Campbell attendue par Louis Tomlinson
- Alberto Rosende attendu par Emeraude Toubia
- Gwyneth Paltrow attendue par RDJ
- Zac Efron attendu par Zendaya Coleman

Il y a aussi les pré-liens et pré-liens cast qui sont très importants :jotem:
- The 100
- Marvel Cinematic Universe
- ShadowHunters

N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre, il y a encore énormément de célébrités qui n'attendent que vous hhiin mouton

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN]
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6