AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Callie

Petit rayon de soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://fateofstars.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2016 J'ai posté un total de : 177 Messages. Sinon je m'appelle : E et j'ai : 28

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à koko, l'Alec de mon Magnus, always ♡
My role player game characters:

Petit rayon de soleil
★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 11:56

Je repasse par ici pour vous prévenir que le forum vient de subir sa 7ème maintenance déjà ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 301691 On dit adieu à la version de noël pour revêtir des couleurs plus douces dans les tons beige et vert ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 1885538628

N'hésitez pas à venir y faire un tour et qui sait peut-être que vous craquerez et choisirez de nous rejoindre Loukas De nombreux Scénarios attendent encore d'être pris et si jamais aucun ne vous tente, vous pourrez toujours prendre un inventé heart1

On vous attends lamaa loove45

petit lu

Douceur d'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 499 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en secrétariat médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: /

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 13:17

Bonjour bonjour ou bonsoir bonsoir
Doucement, doucement les nouveaux membres comme les anciens reviennent sur Fate ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 779855 . Il faut absolument venir nous rejoindre le forum est vraiment superbe g.team ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 301691 surtout il y a encore énormément de célébrités’ disponibles et scénarios attendus par les membres ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 1885538628

Littledidou a écrit:
Citation :
Pour mes petits amours de personnages, je suis à le recherche de quelques scénarios. Alfred Enoch (ex petit ami d’Aja Naomi King mais ils s’aiment encore et attendu par le cast de Murder), Alisha Boe (meilleure amie et colocataire de Katherine Langford), Casey Cott (meilleur amie de Lili Reinhart et attendu par le reste du cast de Riverdale), Josephine Langford (petite sœur de Katherine Langford) et Vanessa Morgan (amitié brisée avec Lili Reinhart, possible futur love avec Cole Sprouse et attendue par le cast de Riverdale)

Bien sûr vous pouvez tenter votre chance avec un scénario, pré-lien, la célébrité qui vous donne envie, un membre du cast qui est déjà présent sur le fo :tx:
SCENARIOS LIBRES ICI

Citation :
Kaya Scodelario
Zac Efron
Emma Watson
Liam Hemsworth
Nina Dobrev
Tylee Posey
Revenir en haut Aller en bas

Callie

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2016 J'ai posté un total de : 177 Messages. Sinon je m'appelle : E et j'ai : 28

Mon CV PRDésien

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 EmptySam 12 Jan - 13:42

Helloooooooo ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 606538
Déjà presque 48000 messages sur FOS Youhou en seulement un peu plus de 6 mois et près de 100 membres (on est à 94 actuellement) Wahou

Mais de nombreuses célébrités restent disponibles et attendues niuon comme: Alfred Enoch (Team Murder ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 51062), Alisha Boe, Andrew Lee-Potts, Ashley Benson, Ben Barnes, Casey Cott, Charlie Cox, Colton Haynes, Crystal Reed, Ed Westwick, Elizabeth Olsen, Ellery Sprayberry, Emma Watson, Gwyneth Paltrow, Josephine Langford, Kaya Scodelario (Team TMR niuon niuon niuon ), Keanu Reeves, Kristine Froseth, Liam Hemsworth, Mark Ruffalo, Melissa Benoist, Nina Dobrev, Perrie Edwards, Peyton Roy List, Ricky Whittle, Ryan Tedder, Samantha Logan, Scott Eastwood et Zac Efron.
Ce sont les scénarios attendus sur le forum; n'hésitez pas à venir voir par ICI lamaa

De nombreux casts restent aussi à compléter comme Shadowhunters, Teen Wolf ,Riverdale (une Vanessa Morgan vient d'arriver d'ailleurs), Glee, Murder, ou la Team Marvel déjà très bien représentée sur le forum Wahou ainsi que BTS aussi ainsi que des mannequins ou des sportifs, bref vous avez le choix loove ouioui

Bref venez avec qui vous inspire ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 1885538628 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 888399501 on vous attend loove45 heart1

.KORAH

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/12/2017 J'ai posté un total de : 78 Messages. Sinon je m'appelle : Koralie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeuse en magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Ma Emilie d'amour qui est le meilleur des Magnus. ♥

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 5:48

Heeeey salut les amours, j'espère que vous allez bien ? ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 436552

Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour vous donnez des nouvelles de FOS qui se porte à merveille avec des membres très actifs et de nouvelles inscriptions à peu près tous les jours. Wahou Nous avons d'ailleurs 95 membres pour 48845 messages. Nous arrivons presque aux 50 000 !! ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 606538

De nombreux scénarios sont toujours activement rechercher par nos membres et d'ailleurs très attendus, si vous veniez à craquer, on serait vraiment ravis. D'ailleurs le lien se trouve juste ICI. Je vais d'ailleurs vous mettre quelques noms pour que vous sachiez qui est attendus. Yeux brillent Loukas

Ashley Benson attendue par Cara Delevingne
Kaya Scodelario attendue par Thomas Brodie-Sangster et Dylan O'Brien
Liam Hemsworth attendu par son frère Chris Hemsworth
Mark Ruffalo attendu par Robert Downey Jr.
Sam Claflin attendu par Lily Collins
Scott Eastwood attendu par Brittany Robertson
Josephine Langford attendue par sa soeur Katherine Langford

Voilà pour la petite liste, mais pleins d'autres sont encore très très attendus. Du coup je vous invite à venir jeter un oeil. Je suis certaine que vous pourriez trouver votre bonheur.

Je vous souhaite à tous un très bon week-end et pleins de gros bisous. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 5438 g.team ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 51062 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 2819848858

petit lu

Douceur d'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 499 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en secrétariat médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 9:24

Bonjour ou bonsoir le monde des rpgistes ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 5438
Je vais venir vous donner des nouvelles concernant la vie des célébrités à Los Angeles. Fate of stars, nous avons 49150 messages, 94 membres et la dernier célébrité à avoir déposé ses valises est Lea Michele Yeux brillent

Dessus j’ai trois personnages qui sont Tom Holland, Lili Reinhart et Katherine Langford. Je suis à la recherche de quelques scénarios qui sont très important pour leurs évolutions. (http://fateofstars.forumactif.com/t1307-libre-alisha-boe) meilleure amie et colocataire, (http://fateofstars.forumactif.com/t1906-libre-casey-cott) meilleur ami et (http://fateofstars.forumactif.com/t1471-libre-josephine-langford) petite sœur ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 779855

Vous pouvez bien sûr venir nous rejoindre avec un scénario et pré-lien qui est attendu par l’un des membres du forum ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 1885538628

Ashley Benson (attendue par Cara Delevingne, Lili Reinhart et la team PLL)
Scott Eastwood (attendu par Britt Robertson)
Melissa Benoist (attendue par Chris Wood)
Sam Claflin (attendu par Lily Collins)

Citation :
Kaya Scodelario (attendue par Thomas Brodie-Sangster et Dylan O'Brien)
Liam Hemsworth (attendu par Chris Hemsworth)
Nina Dobrev (attendue par Bruno Mars)

N’hésitez surtout pas à venir nous rejoindre car vous allez voir que le forum est vraiment super niuon Wahou g.team

Callie

Petit rayon de soleil

Mon CV PRDésien

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 10:39

Helloooooooo g.team
Un peu plus de 7 mois pour FOS, et nous sommes maintenant 98 membres ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 2090816374 Yeux brillent et pas loin des 50 000 messages ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 301691 Wahou

N'hésitez pas à nous rejoindre en allant consulter les scénarios attendent simplement preneur ICI niuon

Tout le cast de Riverdale déjà présent attend KJ Apa par exemple (scénario de Camila Mendes :yaaaah2: ). Est attendue aussi Kaya Scodelario par Thomas Brodie-Sangster et mon Dydy (O'Brien) niuon niuon niuon ou le reste du cast de Maze Runner ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 1988039517

On attend aussi le reste du cast de Shadowhunters (Alberto, Isaiah, Teen Wolf (Crystal, Arden, Shelley :mih: ) ou encore Glee aussi vu qu'une Lea nous a rejoint sur le forum ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 1885538628

Et si jamais vous n'avez pas d'idée, vous pouvez toujours consulter le sujet des Célébrités attendues on offre des cookies loove loove45 heart1 amor

.KORAH

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/12/2017 J'ai posté un total de : 78 Messages. Sinon je m'appelle : Koralie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeuse en magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 4:21

Heeeey coucou les amours. Yeux brillent Wahou

Déjà je voulais remercier Jenny pour son message qui nous touche vraiment beaucoup, ça fait plaisir de voir autant de soutien de la part de nos membres. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 5438 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 436552

Ensuite j'aimerais vous parlez de FOS, le forum a enfin atteins ses 50 000 messages et nous avons 96 célébrités présente sur le forum. Wahou ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 3897575121 g.team

Le forum a d'ailleurs fêter ses 7 mois il y a 10 jours de ça. Nous sommes tellement heureux de voir que le forum tiens encore debout après aussi longtemps et nous remercions infiniment nos membres pour leurs soutiens et leurs activités quotidienne. C'est pour vous que nous faisons tout ça et nous sommes comblés de bonheur par votre fidélité. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 2090816374 Youhou ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 1885538628 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 3984181169

Ensuite, de nombreux scénarios sont très attendus par nos membres comme Kaya Scodelario, Josephine Langford, Scarlett Johansson, Ashley Benson, Gigi Hadid, K.J. Apa ainsi que pleins d'autres. Je vous invite d'ailleurs à venir jeter un oeil juste ICI.

Le forum va bientôt rentrer en maintenance pour que nous puissions fêter la Saint-Valentin tous ensembles et nous avons d'ailleurs prévue un évent qui va envoyer du lourd. Je ne pense pas que vous seriez déçu.

Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre le plus rapidement possible, nous attendons que vous et je sais que si vous venez, vous ne le regretterez pas.

Des gros bisous et à bientôt !! Smiley cookie ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 1885538628 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 888399501 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 3984181169 niuon macarena mouton loove45 whattt amor :lalala: :string: :rainbow:

petit lu

Douceur d'été

Photofiltre

Mon CV PRDésien

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 10:32

Bonjour ou bonsoir ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 436552
Je viens donner des nouvelles sur la sublime ville de Los Angeles. Nos célébrités n’ont pas vraiment chaumé car nous avons le nombre 98 membres, 50748 messages et la dernière célébrité à avoir déposé ses valises est Sofia Carson

Je suis à la recherche de quelques scénarios pour mes personnages. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 779855
Alisha Boe pour Katherine Langford
Casey Cott pour Lili Reinhart
Debby Ryan pour Lili Reinhart
Josephine Langford pour Katherine Langford
Nick Robinson pour Katherine Langford

Vous pouvez bien sûr venir nous rejoindre avec un membre attendu par un cast, un pré-lien ou même un scénario Yeux brillent ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 1885538628
Britt Robertson attendue par Dylan et Maddie
KJ Apa attendu par Camila et le reste du casting de Riverdale
Kaya Scodelario attendue par Dylan et Thomas
Charlie Cox attendu par Deborah Ann Woll et la team Marvel

N’hésitez surtout pas à venir nous rejoindre car le forum est vraiment super niuon loove45

Callie

Petit rayon de soleil

Mon CV PRDésien

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 13:15

Hellooo g.team

Nous sommes maintenant 97 célébrités et le forum a dépassé les 51400 messages amor :string: Pas mal de scénarios et de célébrités toujours disponibles, n'hésitez pas à nous rejoindre Wahou

J'attends mon scénario de Britt Robertson (Ici) niuon ou encore les cast de Teen Wolf (Ramenez nous des filles comme Arden ou Shelley par exemple), Shadowhunters , Glee (Darren, Lea, Harry déjà présents), le Labyrinthe (Kaya est en scénario mais pourquoi pas Will Poulter, Ki Hong Lee, etc), Crazy Rich Asian (Gemma Chan par exemple), Riverdale (K.J Apa en scénario et attendu par le reste de la Team Riverdale), Marvel, déjà bien présents sur le forum donc vous pourrez déjà compter sur plusieurs liens d'entrée de jeu Loukas

Sinon n'hésitez pas à passer dans la partie invités, on sera ravis de vous aider à trouver qui prendre :choupi:

Le forum subira d'ailleurs sa huitième maintenance déjà loove ce week-end ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 2090816374 Une maintenance spéciale Saint-Valentin ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 2819848858

N'hésitez plus et rejoignez-nous mouton Youhou

.KORAH

Petit rayon de soleil

Mon CV PRDésien

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 8:49

Heeeey coucou les amours. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 439702

Je vous écris aujourd'hui pour vous annoncez que nous avons installer la neuvième version spéciale saint-valentin juste à l'instant. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 606538 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 436552

De nombreux scénarios sont très attendus, je vous mets d'ailleurs le lien juste http://fateofstars.forumactif.com/f18-somebody-that-i-used-to-know en espérant que vous craquerez et que vous viendrez rapidement parmi nous !! Wahou Loukas Smiley cookie

Un nouvel évent a été lancer pour les couples et les célibataires, je pense qu'il y a matière à rigoler et puis nous oublions personne sur FOS. ouisi :siffle:

En tout cas, sachez que le forum à bientôt huit mois, qu'il marche du feu de dieu et que nous sommes très reconnaissantes envers nos membres qui sont juste parfaits. Du coup venez peupler le forum, on attend que vous.

Des gros bisous et à bientôt. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 606538 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 5438 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 51062 g.team Youhou ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 1885538628 :rainbow:

petit lu

Douceur d'été

Photofiltre

Mon CV PRDésien

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 7:32

Bonjour/ bonsoir la populace amor
Comment les habitants de Los Angeles vont ? En plein forme. Nous avons le nombre de 90 célébrités, 52553 messages et le dernier a voir pose ses valises est Miles Heizer ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 1885538628

Pour mes comptes, une petite nouvelle vient de faire son apparition Sarah Hyland . Je suis toujours à la recherche de quelque scénario très importants ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 779855 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 779855
Alisha Boe aussi attendue par la team 13RW
Casey Cott super attendu par la team Riverdale déjà bien présente sur le forum
Debby Ryan aussi attendue par l’ex et nouvelle team Disney
Josephine Langford
Nick Robinson
Bien sûr d’autres scénarios sont encore en construction, mais arrivent très bientôt

Vous pouvez nous rejoindre avec un scénario attendu par l’un de nos membres ou même un pré-lien Yeux brillent **
Dominic Sherwood super attendu par la team Shadowhunters et ausi Sarah Hyland avec qui il va avoir un lien négatif
Crystal Reed attendue par la team Teen Wolf
Ryan Reynolds attendu par Blake Lively et la team Marvel
Danielle Campbell attendue par Louis Tomlinson

Citation :

N’hésitez surtout pas à venir nous rejoindre. Les membres sont vraiment accueillant et adorables ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 51062 mouton hhiin

Callie

Petit rayon de soleil

Mon CV PRDésien

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 14:55

Le forum s'est mis aux couleurs de la Saint-Valentin (pour ses 8 mois déjà Yeux brillent Yeux brillent) pendant tout ce mois de février pour célébrer la fête des amoureux. Ce ne sont d'ailleurs pas moins de 20 ships qui sont mis à l'honneur Wahou Loukas Preuve que Cupidon a décoché pas mal de flèches sur le forum déjà perv Mais il reste encore des coeurs à prendre dans les scénarios juste Ici(vous avez vu cette belle transition ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 986011413) La plupart sont très attendus donc n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil vous pourrez faire un ou plusieurs heureux g.team

J'attends en particulier mes scénarios de Tyler Posey , Britt Robertson et Darren Criss au passage, si jamais niuon cache (d'autant qu'ils ont déjà plusieurs liens et d'autres possibilités de liens aussi pour vous aider à démarrer avec ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 2819848858 )

Sinon #Team Labyrinthe aussi j'aimerai bien voir Kaya (qui est en scénario) arriver Yeux brillent

Un Event spécial Saint-Valentin a vu le jour pour les couples mais les célibataires ne sont pas en reste puisqu'un Event a été organisé aussi pour eux donc qui que vous choisissiez, vous pourrez y participer en solo ou en duo Loukas

Sinon d'autres casts restent à compléter comme celui de Shadowhunters, Teen Wolf, Marvel (qui ont même mis en place un rp groupé), le labyrinthe, Glee, The 100 aussi et bien d'autres comme Riverdale, 13 reasons why, etc

N'hésitez plus et rejoignez-nous ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 51062 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 606538

Nana83

Douceur d'été

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Journaldesfans
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2009 J'ai posté un total de : 301 Messages. Sinon je m'appelle : Fiona et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Ingénieur du son Les logiciel(s) que j'utilise sont : PixelMator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 12:36

Je passe par là pour dire un petit mot Smile Ce forum est juste top, et on est très libre tout de même Smile Il est très actif et ça fait plaisir de retrouver un forum célébrité avec temps de membres et surtout des actifs!
Plein d'avatars de célébrités sont encore libre puis les membres attendent plusieurs personnes de leur cast ! donc n'hésiter pas à venir faire un tour parmi nous :p

.KORAH

Petit rayon de soleil

Mon CV PRDésien

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 10:56

Heeeey coucou les amours j'espère que vous allez bien ? ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 439702 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 5438

Alors que dire mise à par que le forum est toujours très actifs et peupler de beaux petits monde, ça fait plaisir de voir des inscriptions à peu près tous les jours. Cela prouve que le forum plaît et ça nous fait chaud au coeur à nous staff qui avons galérer pour le construire. D'ailleurs le 17 il aura déjà 9 mois, si on m'aurait dit qu'on serait ouvert aujourd'hui, je ne l'aurais jamais cru. ouisi Merci à vous tous pour votre soutien et votre présence, c'est grâce à vous tout ça. Wahou Yeux brillent

Ensuite l'évent de la saint valentin pour les couples et les célibataires avance progressivement, vous êtes d'ailleurs inviter à venir y faire un tour si jamais.

De nombreux scénarios sont attendus par nos membres, mais aussi par le staff, du coup je vous invite à venir jeter un oeil juste ici. Pour ma part, je recherche activement KAYA SCODELARIO qui est très attendue et avec qui tu pourrais avoir plusieurs liens comme Dylan, Lili, Madelaine, Matt, Lily etc.. enfin y'a pleins de possibilités. De toute manière qui que vous prendrez, vous serez très bien accueillies c'est promis. On laisse personne de côté sur FOS. niuon hhiin perv

Je vous embrasse à tous et vous dit à bientôt amigos !! mous loove45 whattt Magalie amor

petit lu

Douceur d'été

Photofiltre

Mon CV PRDésien

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 EmptyMer 6 Mar - 15:05

Bonjour/bonsoir, :jotem:
Si je suis ici, c’est pour vous donner des nouvelles de Los Angeles et des célébrités. Pour le moment le forum compte le nombre de 93 membres, 54921 messages et le dernier membre est Ken Samaras ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 436552

Pour Tom Holland, Lili Reinhart, Katherine Langford et Sarah Hyland, je suis toujours à la recherche de mes scénarios qui sont importants pour mes personnages. Voici deux petits nouveaux dans la liste ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 779855
Alberto Rosende
Selena Gomez

Vous pouvez bien sûr venir nous rejoindre avec un scénario ou un pré-lien qui est très attendu par l’un de nos membres ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 1885538628
Ben Barnes
Emeraude Toubia
Tyler Posey
Emma Stone

Citation :
Crystal Reed attendue par la team Teen Wolf
Ryan Reynolds attendu par Blake Lively et la team Marvel
Danielle Campbell attendue par Louis Tomlinson

N’hésitez surtout pas à venir nous rejoindre car le forum et les membres sont vraiment adorables loove45 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 606538

Callie

Petit rayon de soleil

Mon CV PRDésien

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 EmptyDim 10 Mar - 7:39

Helloooo par ici g.team

FOS vient de passer par sa neuvième maintenance ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 436552 On dit adieu à la Saint-Valentin et on accueille une nouvelle version dans les tons rouges et gris Wahou ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 1885538628

Pas mal de scénarios sont toujours attendus donc n'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil par Ici qui sait vous pourriez avoir un coup de coeur et faire un ou plusieurs heureux Yeux brillent
Personnellement j'attends mes scénarios de Tyler Posey, Britt Robertson et Emeraude Toubia loove ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 1988039517
Avec mon Dylan O'Brien, je ne dirai pas non, non plus à une Kaya Scodelario qui est un scénario de Thomas Brodie-Sangster heart1

Et si aucun scénario ne vous tente, il reste pas mal de cast à compléter sur le forum ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 2819848858 Youhou Marvel, Shadowhunters, BTS, Teen Wolf, Maze Runner, Riverdale, 13 reasons why par exemple lamaa hhiin

N'hésitez plus et rejoignez-nous loove45 ouioui

.KORAH

Petit rayon de soleil

Mon CV PRDésien

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 9:04

Heeeey salut mes petits chats, j'espère que vous allez bien ? ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 5438

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous dire que le forum a enfin atteins les 9 mois !! ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 51062 Nous sommes tellement heureux d'être encore debout !! Malgré des hauts et des bas que nous avons connus, nous tenons bon et c'est grâce à vous alors merci infiniment mes amours. L'aventure FOS ne s'achèvera jamais et continuera pendant encore très longtemps, je vous le garantie, car grâce à nos merveilleux membres, ça peux que continuer. pirat g.team Loukas

Le dernier inscrit est Kaya Scodelario j'ai enfin mon scénario, je suis trop heureuse surtout vu la fiche que la joueuse est en train de me pondre. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 779855 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 3897575121 Smiley cookie

En tout cas nous avons prévu encore pleins de belles choses pour FOS, nous espérons que vous en ferez parti. **

Plusieurs scénarios sont très attendus par nos membres comme Emeraude Toubia et Alberto Rosende par la team SH, Tyler Posey par la team Teen Wolf ainsi que pleins d'autres et d'ailleurs je vous invite à venir jeter un oeil à nos scénarios juste ICI.

Il faut craquer et s'inscrire les gars, on attend plus que vous !! :welcome: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 439702 Yeux brillent Wahou ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 3131569921 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 1885538628 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 888399501 mouton bourreee loove45 amor :rainbow: :danse1: :jotem:

petit lu

Douceur d'été

Photofiltre

Mon CV PRDésien

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 1:14

Bonjour ou bonsoir les amoureux des rpgs, ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 2090816374
Je viens vous donnez des nouvelles concernant la jolie ville de Los Angeles. Pour le moment, nous avons 89 membres, 56367 message est la dernière célébrités est Ming-Na Wen hhiin

Je n'ai plus Sarah Hyland et Katherine Langford sur le forum. À la place j'ai la belle Kiernan Shipka. J'attends quelques scénarios comme plzou
- Casey Cott
- Debby Ryan
- Elizabeth Olsen

N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre, il y a encore plusieurs scénarios de disponibles niuon
- Shelley Hennig
- KJ Apa
- Dove Cameron
- Froy Gutierrez

Si l'aventure vous tente, n'hésitez surtout pas le forum est vraiment super :elvis: :jotem: amor

Callie

Petit rayon de soleil

Mon CV PRDésien

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 EmptyDim 31 Mar - 9:29

Je reviens poster par ici pour signaler que j'attends aussi toujours mes scénarios avec Dob j'attends Britt Robertson et Shelley Hennig mais beaucoup d'autres sont attendus par ICI Wahou ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 1988039517

Et on attends pas mal de casts encore comme Shadowhunters, Teen Wolf, Marvel, Riverdale, Maze Runner, BTS etc, n'hésitez plus et rejoignez-nous qui que vous choisissiez, inventé ou scénario prenez qui vous voulez g.team ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 301691

.KORAH

Petit rayon de soleil

Mon CV PRDésien

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 EmptySam 6 Avr - 15:36

Heeeey les petits amours. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 5438

Je poste ce petit message pour vous annoncez que nous venons d'installer la onzième version du forum, oui déjà et ça passe trop trop vite. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 51062 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 779855

Ensuite ce n'est pas tout... de nombreux scénarios sont très attendus par nos membres, c'est d'ailleurs pour ça que je vous invite à vous rendre à ce SUJET. Loukas ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 1988039517

Que dire de plus... on vous attend avec impatience et nous espérons que vous vous joindrez à nous. À bientôt les petits chats. :welcome: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 436552 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 51062 Yeux brillent Wahou ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 3897575121 g.team ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 392339 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 888399501 whattt bourreee

petit lu

Douceur d'été

Photofiltre

Mon CV PRDésien

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 EmptyJeu 11 Avr - 12:58

Bonjour ou bonsoir les amoureux des rpgs
Je viens donner quelques petites nouvelles concernant la ville de Los Angeles depuis sa mise à jour.

Il y a encore énormément de scénarios, pré-liens et célébrités encore disponibles qui attendent plus que vous ([ulr=http://fateofstars.forumactif.com/f18-somebody-that-i-used-to-know]ICI[/url]

N’hésitez surtout pas à venir nous rejoindre, vous n’allez pas le regretter car FOS c’est une grande famille

Callie

Petit rayon de soleil

Mon CV PRDésien

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 EmptyJeu 18 Avr - 3:39

Je repasse par ici alors que le forum vient de fêter ses 10 mois d'activité g.team Wahou ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 1885538628

De nombreux casts/groupes restent toujours à compléter (shadowhunters, marvel, gossip girl, riverdale, one direction, bts, teen wolf, etc) et beaucoup de scénarios restent attendus par (ICI) ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 2090816374

Sont attendus: Adam Brody, Andrew Lee-Potts, Ben Barnes, Britt Robertson, Casey Cott, Charlie Cox, Chris Pratt, Colton Haynes, Crystal Reed, Danielle Campbell, Darren Criss, Debby Ryan, Dove Cameron, Ed Westwick, Elizabeth Olsen, Ellery Sprayberry, Emma Stone, Froy Guttierez, Gwyneth Paltrow, Joe Jonas, Kaya Scodelario, Keanu Reeves, KJ Apa, Kristine Froseth, Liam Hemsworth, Ross Lynch, Ryan Reynolds, Ryan Tedder, Sam Heughan, Samantha Logan, Shelley Hennig, Taemin Lee, Tyler Posey ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 1988039517 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 1885538628

N'hésitez plus et rejoignez-nous g.team Youhou

.KORAH

Petit rayon de soleil

Mon CV PRDésien

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 8:26

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 439702

Je viens poster ici pour vous donner des nouvelles de Fate of Stars qui se porte merveilleusement bien. Nous avons eu une arrivée de nouveaux ses derniers jours et ça fait vraiment chaud au coeur. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 5438 D'ailleurs les derniers arrivants sont Shelley Hennig, Tyler Posey, Amelia Warner, Sophia Bush et Jamie Dornan. Yeux brillent

De nombreux scénarios sont encore disponibles et très attendus par les membres de FOS, je vous mets le lien juste ICI. Peut-être que vous trouverez votre bonheur. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 2090816374 gniibis

Je vous invite donc à venir nous rejoindre si vous cherchez un forum célébrité actif et accueillant. Cela fait dix mois que nous sommes sur la toile et tout se passe merveilleusement bien. Nous ne sommes pas prêt de fermer nos portes. Les filles et moi sommes motivées à le faire vivre encore très très longtemps. Du coup je vous laisse cliquer sous le lien juste en dessous. ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 3897575121 Loukas ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 2819848858

petit lu

Douceur d'été

Photofiltre

Mon CV PRDésien

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 13:26

A coucou ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 606538
Je viens donner des nouvelles concernant FATE OF STARS ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 439702 . Nous venons tout juste mettre la douzième version spécial brunette dans les tons bleus, mauves et blanc qui rappelle le printemps et le frais ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 301691 ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 436552 .

Nous comptons le nombre de 96 membres, 60362 messages et la dernière célébrité inscrite est Namjoon Kim Yeux brillent ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 2819848858

Vous pouvez venir nous rejoindre avec un scénario très attendu par l'un de nos membres : http://fateofstars.forumactif.com/f18-somebody-that-i-used-to-know ou même rejoindre un cast déjà présent sur fos niuon loove45

N'hésitez surtout pas venir nous rejoindre car le forum est vraiment super amor :choupi: :rainbow:

Callie

Petit rayon de soleil

Mon CV PRDésien

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 6:39

Un petit mot par ici pour dire qu'on a atteint les 100 membres sur FOS (à savoir que pour l'instant la limite de DC est à 4 comptes pour éviter d'avoir trop de dc donc la plupart des membres sont bien des joueurs réels pas des dcs, sachant que parfois ça peut freiner ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 439702 )

Et sinon toujours pas mal de scénarios attendus, n'hésitez pas à aller voir par ici (le sujet est régulièrement mis à jour du coup en fonction des scénarios pris ou ajoutés sur le forum) Youhou : http://www.pub-rpg-design.com/t126814-scenarios-f-m-celebrites-attendues-sur-un-forum-celebrites

N'hésitez plus et rejoignez nous Wahou ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 2819848858

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN] - Page 5 Empty

★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité [1 AN]
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant