AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Petit Volcan

Voir le profil de l'utilisateur http://fateofstars.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/12/2017 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Koralie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeuse en magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Ma Emilie d'amour qui est le meilleur des Magnus. ♥
My role player game characters:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Dim 17 Juin - 7:09

Salut les amours. Yeux brillent Yeux brillent

En ce beau Dimanche ensoleillée, mes amies @Callie, @Ellie et moi-même sommes heureuses de vous présenter notre forum célébrité. Pleins de scénarios sont disponibles et on se fera un plaisir de vous accueillir. Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre pour qu'on fasse la fête tous ensembles et qu'on passe un excellent moment en famille !! Wahou Youhou macarena

Fate Of Stars

Informations

★ Avatar : Type réel, 200*320.
★ Type de forum : Célébrité.
★ RP : 300 mots minimum.
★ Notre adorable staff :

DYLAN ★ MATTHEW ★ MELISSA.

Notre histoire

Adulés de part et d’autre, cible des réseaux sociaux, vous l'avez fait, vous avez réussi à vous hisser en haut de l'affiche ou des charts parmi les plus grands. Premières pages, interviews font partie de votre quotidien désormais. Que ce soit la chance ou le travail acharné qui vous ai mené jusque-là vous y êtes aujourd'hui. Vous pensiez être tranquilles maintenant et pouvoir mener la vie de rêve qu'on vous montre dans les magazines ? Et bien non, détrompez-vous car maintenant que vous faites partie de l'élite, il va falloir réussir à survivre à la pression quotidienne qu'impose la célébrité. Car tout n'est pas que beauté et paillettes, au contraire vous voilà devenu la cible des paparazzi et des fans qui ne manqueront pas de remarquer le moindre écart de conduite de votre part. Alors accepterez-vous de jouer le jeu pour préserver votre réputation ou bien déciderez-vous de vous ficher des rumeurs et autres ragots pour continuer à profiter de tout ce que la célébrité a à vous offrir ? Et à quel prix ? A vous de le découvrir mais sachez que rien n'échappe à la [Celebrity Stalker]. Pas la plus petite rumeur qu'elle soit vraie ou fausse. Vous l'avez voulu, vous l'avez vu, bienvenue à Los Angeles dans le club très fermé des célébrités...

Nous rejoindre

codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas

Épices d'automne

Voir le profil de l'utilisateur http://scandalous-celebrity.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 437 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en secrétariat médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: /

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Dim 17 Juin - 13:07

Je me suis inscrit sous les traits de Tom Holland hhiin lamaa loove45
Le forum est vraiment génial, même si je ne suis pas là depuis longtemps
Vous devez venir me rejoindre (j'attend la TEAM MARVEL danse )

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2016 J'ai posté un total de : 99 Messages. Sinon je m'appelle : E et j'ai : 28

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à koko, l'Alec de mon Magnus, always ♡

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Lun 18 Juin - 4:08

Merci pour le petit message Yeux brillent
Depuis l'ouverture hier nous avons accueilli plusieurs célébrités et de nouveaux scénarios attendent preneurs Yeux brillent

Dylan et Holland attendent le reste de la team Teen Wolf, le cast de Shadowhunters est quasiment déjà au complet (mais il manque encore Isaiah, Alisha ou David par exemple), le cast de Riverdale serait apprécié aussi (Lili et Madelaine sont déjà là) et bien d'autres encore.

Niveau scénario on attend par exemple Alexandra Daddario, Britt Robertson, Crystal Reed, Elisabeth Olsen, Sebastian Stan, Tyler Posey, Chris Wood (avis aux fans de Karamel/Melwood ) ou Zac Efron :yaaaah: :yaaaah2: loove

Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous g.team loove45

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/12/2017 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Koralie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeuse en magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Lun 18 Juin - 12:10

Salut les amours. Yeux brillent

Nous sommes ouverts que depuis hier et nous comptons déjà 27 membres. Wahou Le forum grandit bien et ça fait chaud au coeur de voir à quel point il est apprécier. Tout comme MVDD la dit. Plusieurs membres se sont inscrits et ont poster des scénarios très attendus. niuon Alors venez nous rendre visite, craquer et inscrivez-vous, on attend que vous !! hhiin

Des bisous remplis d'amour ! loove45 Craquer on a besoin de vous ! heart1

Épices d'automne

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 437 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en secrétariat médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre

Mon CV PRDésien

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Mar 19 Juin - 9:24

Il faut absolument venir nous rejoindre le forum est vraiment super
Je suis en attendent des membres de la team Marvel comme Robert Downey Jr qui est l’un de mes scénario mais bien sûr j’aimerais voir la suite débarqué Yeux brillent je suis aussi à la recherche de la sublime Laura Harrier
Ven

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2016 J'ai posté un total de : 99 Messages. Sinon je m'appelle : E et j'ai : 28

Mon CV PRDésien

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Mar 19 Juin - 11:46

Merci pour le message
Le forum n'est ouvert que depuis 2 jours et nous avons déjà 30 membres et pas loin de 900 messages. Les RP ont d'ailleurs déjà commencé

Depuis mon dernier passage 2 scénarios ont déjà trouvé preneur mais il en reste beaucoup d'autres ainsi que des nouveaux qui ont fait leur apparitions comme la Team the 100 (Bob, Marie ou Lindsay, tous en scénarios), Grant Gustin, Shawn Mendes ou Robert Downey Jr. Yeux brillent

Personnellement j'attends toujours Britt Robertson pour un scénario plein de dramas avec plusieurs liens et Tyler Posey lui aussi avec plusieurs liens sur le forum Loukas

Alors vite rejoignez-nous Youhou macarena

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/10/2016 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Mer 20 Juin - 1:53

Je vous conseille ce forum a 10000% Smile Je suis arrivée sous les traits de Camila Cabello et j'ai été très bien accueillie Smile
J'attends avec impatience mon petit Shawn Mendes avec qui je promets des rp de folies en vu du lien qui lient nos 2 petits chanteurs Smile
Mais j'attends aussi, avec Lauren, mes petites anciennes membres des Fifth Harmony Smile
Venez donc vite nous rejoindre vous ne le regretterez pas Smile

Petit Volcan

Mon CV PRDésien

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Mer 20 Juin - 14:07

Merci pour ces petits mots sur le forum, ça fait super plaisir de voir que le forum est apprécié Yeux brillent

Je repasse pour préciser qu'on est maintenant 35 membres alors que le forum n'a que 3 jours. On a dépassé les 1300 messages et il reste encore beaucoup de cast/groupes à compléter. Wahou Loukas

Il y a pas mal de scénarios disponibles encore g.team Youhou

-Sont attendus: Bob Morley, Britt Robertson, Crystal Reed, Dominic Sherwood, Grant Gustin, Kaya Scodelario, Lindsey Morgan, Marie Avgeropoulos, Robert Downey Jr, Sebastian Stan, Shawn Mendes, Tom Hiddleston, Tyler Posey et Zac Efron.

Et niveau pré-liens, Madelaine et Lili attendent Cole et KJ pour une coloc Riverdale de folie

Alors n'hésitez-plus et rejoignez-nous :joie: :yaaaah: amor

Petit Volcan

Mon CV PRDésien

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Ven 22 Juin - 17:03

Bonjour mes petits amours. Yeux brillent

Nous sommes maintenant ouvert depuis maintenant 6 jours et nous comptons à ce jour 44 membres. Wahou Le forum est plutôt actif, les rp's se font petit à petit, les liens se créer et la chatbox est toujours bonder de monde à des heures inimaginable. Nous avons pratiquement 2000 messages grâce à la volonté des membres qui sont adorables.

Cependant plusieurs scénarios sont fortement attendus comme Brittany Robertson, Crystal Reed, Grant Gustin, Lindsey Morgan, Marie Avgeropoulos, Robert Downey Jr, Sebastian Stan, Shawn Mendes, Tom Hiddleston, Tyler Posey, Chris Pratt, Chris Evans, Logan Lerman, Laurz Harrier, Sam Smith et Miles Heizer.

Ma Maddie quant à elle attend avec impatience Cole Sprouse et K.J Apa, une Lili est arrivée il n'y a pas longtemps et une Camila ne va pas tarder à arriver. pirat

Chez nous c'est la bonne humeur, la bonne ambiance, on déconne, on s'éclate !! Alors rejoignez-nous viiiite !!

Couronne de Chrysanthèmes

Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 979 Messages. Sinon je m'appelle : Nathalie et j'ai : 48 ans. Dans la vraie vie, je : Mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Couronne de Chrysanthèmes
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Dim 24 Juin - 16:07

Je viens juste de m'inscrire sous les traits de Miles Heizer et le fow est top !
N'hésitez pas à nous rejoindre et à agrandir la famille de 13 reasons why !

Épices d'automne

Photofiltre

Mon CV PRDésien

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Mar 26 Juin - 2:04

Bonjour/bonsoir
Il faut absolument venir nous rejoindre, le forum est vraiment super
De plus, il y a pleins de scénarios libres

Petit Volcan

Mon CV PRDésien

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Mar 26 Juin - 18:02

Merci pour ces petits messages pour le forum Yeux brillent

10 jours que le forum est ouvert et nous avons déjà 51 célébrités qui ont décidées de nous rejoindre et plus de 3200 messages postés. Mais il reste pas mal de célébrités attendues comme Britt Robertson, Chris Evans, Chris Pratt, Crystal Reed, Dominic Sherwood, Grant Gustin, Liam Payne, Logan Lerman, Marie Avgeropoulos, Robert Downey Jr, Sam Smith, Sebastian Stan, Shawn Mendes, Tom Hiddleston, Tyler Posey, Zac Efron, Zayn Malik.

Personnellement j'attends le reste du cast de Teen Wolf, du labyrinthe, de glee et de shadowhunters. Et si jamais rien de tout ça ne vous tente, il reste encore pas mal de célébrités alors n'hésitez plus et rejoignez nous Youhou g.team

Épices d'automne

Photofiltre

Mon CV PRDésien

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Ven 29 Juin - 13:58

VENEZ NOUS REJOINDRE CE FORUM EST VRAIMENT DE LA BOMBE Wahou
Pleins de scénarios et célébrités sont libres et attendues par les membres

Petit Volcan

Mon CV PRDésien

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Sam 30 Juin - 10:27

Merci pour ton message Petit Lu Yeux brillent Le forum va toujours bien en effet, cette fois nous approchons des 4500 messages Yeux brillent alors que le forum n'a même pas encore deux semaines g.team Yeux brillent Tout ça grâce aux membres qui sont tous impliqués et postent régulièrement dans les jeux mais aussi dans les RP Youhou :yaaaah: :yaaaah2:

Les premiers membres qui n'ont pas fini leur fiche ont été supprimés niuon mais nous sommes tout de même 47 membres. De nombreux scénarios attendent toujours preneurs (voir mon dernier message) et le scénario de Chris Wood vient de se libérer (avis aux fans du Melwood/Karamel loove )

Et si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur dans les scénarios, rien ne vous empêche de venir avec un inventé, rejoignez-vous on est bien et la cb est quasiment toujours active en plus Youhou

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/10/2016 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Sam 30 Juin - 17:43

Rejoignez nous pour des rp en folies, une CB active comme jamais Smile
J'attend avec impatience mon petit Shawn pour remplir ma Camila de joie mais aussi pour que Charlie est enfin son best bro et un lien assez tendu/ambiguë avec un Miles Heizer vous attends déjà Wink

Petit Volcan

Mon CV PRDésien

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Dim 1 Juil - 6:52

Merci à tous pour vos beaux messages mes amours.

Salut les bébés. Yeux brillent

L'activité est à son comble sur Fate of Stars puisque nous avons déjà 52 membres pour 4729 messages. Les rp's sont lancer, la chatbox est très active jusqu'à pas d'heure. Wahou Pour la prochaine maintenance on vous prépare pleins de nouvelles choses que vous allez certainement apprécier, mais pour pouvoir en profiter il faut s'inscrire ! mous

De nombreux scénarios sont attendus par nos membres et par moi-même. Pour ma part j'attends avec impatience un Dominic Sherwood le parabro de mon Matt il est très important ! Je vous mets le lien des scénarios attendus juste ici. Ils sont très nombreux. Nous Avons Arryn Zech, Britt Robertson, Chris Pratt, Chris Wood, Danielle Campbell, Laura Harrier, Liam Payne, Logan Lerman, Marie Avgeropoulos, Martina Stoessel, Richard Harmon, Robert Downey Jr, Sam Smith, Shawn Mendes, Tyler Posey, William Miller, Zac Efron, Zayn Malik ou encore des scénarios en construction pour le moment comme Jason Momoa, Colton Haynes, Hilarie Burton et Ashley Benson.

Alors n'hésitez plus, craquer et venez faire la fête avec nous !! pirat Youhou

Petit Volcan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t124110-c-est-un-nem-un-rouleau-de-printemps-non-c-est-un-sushi-10022-petitsushi#2101388 https://lumosdesign.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2018 J'ai posté un total de : 133 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en boulangerie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & CS6
Et je signe petit sushi et depuis peu Lumos.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Petit dédi aux naufragés de Mum. Love u guys

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Dim 1 Juil - 13:53

ON VEUT LE MCU !!! Ramenez vous !!!!

On rit bien ! (Même si on dit que je joue un vieux .... )

Petit Volcan

Mon CV PRDésien

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Mar 3 Juil - 8:15

Merci pour ces petits messages pour le forum Yeux brillent heart1 Nous sommes maintenant 59 membres et on a dépassé les 5500 messages grâce aux membres qui sont vraiment très actifs sur le forum g.team

Des scénarios ont trouvés preneur et d'autres nouveaux sont apparus, n'hésitez pas à jeter un oeil par ICI pour voir si l'un d'entre eux pourrait vous tenter. Et si jamais ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours opter pour un inventé Loukas

Vous ne manquerez pas de liens, on est tous très accueillants sur ce forum et la chatbox est quasiment toujours active fear amor ouioui

Alors n'hésitez plus et rejoignez nous :jotem: :*-*: :foufou:

Épices d'automne

Photofiltre

Mon CV PRDésien

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Jeu 5 Juil - 4:19

HELLO, HELLO
Ce forum est vraiment la perle rare, le staff et les membres sont super accueillants donc vous n’allez pas être déçu(e)s Mr Green
De plus beaucoup de célébrités sont encore libres et certains membres attendent avec impatience des scénarios qui sont super intéressant

Pour mon petit Tom, la team Marvel est attendue à l’appel films comme séries (sachant que Chris Evans, Lizzie Olsen, Chris Hemsworth, Zoé Saldana, Sebastian Stan sont sur le forum)
- Laura Harrier
- Robert Downey Jr

Pour Candy Cola, la team tvd et to sont très attendues (il y a Kat Graham , Danielle Campbell, Phoebe Tonkin de prise.. Nina arrive bientôt)
- Joseph Morgan
- Michael Trevino

Bien sûr, vous pouvez tenter votre chance avec un autre cast vu qu’ils sont aussi les meilleurs
VENEZ NOUS REJOINDRE

Petit Volcan

Voir le profil de l'utilisateur http://cedios.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2016 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Ced et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Sam 7 Juil - 9:16

Ici Kyle Kuzma, le premier et unique sportif du forum. ouisi

Je me suis inscrit pendant la soirée après avoir posté tout d'abord en tant qu'invité pour prendre la température. À ma surprise, j'ai rapidement reçu plusieurs réponses, ce qui m'a fortement encouragé à m'inscrire. Le forum est très actif et ses membres sont sympas et accueillants.

En matière de forum célébrité, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux actuellement.

J'ai pas de scénario particulier à proposer mais j'avoue que j'aimerais voir des Kendall Jenner, Emily Ratajkowski, Iggy Azalea, Rihanna ou Eiza Gonzalez sur le forum. :hehe02:

Hésitez pas à vous inscrire ou à poser vos questions dans la partie des invités, je me ferai un plaisir de vous répondre comme les autres ont pu le faire pour moi.

À très bientôt.

LONG LIVE X

Petit Volcan

Mon CV PRDésien

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Sam 7 Juil - 18:38

Merci beaucoup pour le message Theced Yeux brillent

Le forum sort tout juste de sa première maintenance Wahou Le vert a laissé sa place au bleu pour une version plus estivale qui sent bon les vacances. g.team Loukas

De nombreux scénarios sont toujours disponibles et si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur parmi eux, vous pourrez toujours prendre un inventé Yeux brillent Pas mal de cast sont présents sur le forum et attendent toujours d'être complétés: teen wolf, shadowhunters, glee, le labyrinthe, riverdale, marvel, the 100 ou encore celui de TVD/TO. pour ne citer qu'eux

Épices d'automne

Photofiltre

Mon CV PRDésien

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Dim 8 Juil - 0:23

Bonjour la compagnie
Allez sauté un grand bon pour venir nous rejoindre sur le forum Yeux brillent
Énormément de casts sont déjà prit, mais vous pouvez prendre dans l’originalité ou essayer de construire ta team
Vous pouvez aller voir dans la partie célébrités attendues ou même dans la partie scénarios disponibles
Venez nous rejoindre vous ne le regretterez pas

Petit Volcan

Mon CV PRDésien

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Mer 11 Juil - 13:26

Des petites nouvelles du forum

Nous sommes maintenant 95 membres loove45 et nous ne sommes plus très loin des 10 000 messages postés sur le forum. Les RP sont très actifs tous comme la chatbox qui accueille constamment du monde smile

Il reste encore de nombreux scénarios disponibles par ICI :culotte: :rebel: Et si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez toujours choisir un inventé, le forum accueille acteurs, chanteurs et sportifs alors vous n'aurez pas de mal à trouver des liens :joie: :licorne: :string:

N'hésitez plus et rejoignez nous Youhou

Épices d'automne

Photofiltre

Mon CV PRDésien

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Jeu 12 Juil - 10:11

@petit lu a écrit:
HELLO, HELLO
Ce forum est vraiment la perle rare, le staff et les membres sont super accueillants donc vous n’allez pas être déçu(e)s Mr Green
De plus beaucoup de célébrités sont encore libres et certains membres attendent avec impatience des scénarios qui sont super intéressant

Pour mon petit Tom, la team Marvel est attendue à l’appel films comme séries (sachant que Chris Evans, Lizzie Olsen, Chris Hemsworth, Zoé Saldana, Sebastian Stan sont sur le forum)
- Laura Harrier
- Robert Downey Jr

Pour Candy Cola, la team tvd et to sont très attendues (il y a Kat Graham , Danielle Campbell, Phoebe Tonkin de prise.. Nina arrive bientôt)
- Joseph Morgan
- Michael Trevino

Bien sûr, vous pouvez tenter votre chance avec un autre cast vu qu’ils sont aussi les meilleurs
VENEZ NOUS REJOINDRE

Faut vraiment venir sur ce forum
C’est une tuerie

Petit Volcan

Mon CV PRDésien

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité Sam 14 Juil - 6:47

Presque un mois et nous comptons 98 membres pour plus de 10 000 messages postés g.team Wahou

De nombreux scénarios attendent toujours preneurs comme: Amanda Seyfried, Arryn Zech (négociable avec Tasya Teles pour les fans d'Echo dans the 100 ou Georgina Haig), Ashley Benson, Britt Robertson, Chris Wood, Cody Christian, Colton Haynes, Daniel Sharman, Darren Criss, Emily Rudd, Emma Stone, Jamie Dornan, Jennifer Garner, Joe Jonas, Laura Harrier, Liam Hemsworth, Liam Payne, Michael Trevino, Nick Jonas, Rachel McAdams, Robert Downey Jr, Victoria Justice, William Miller, Zac Efron, Zayn Malik + d'autres qui sont encore en construction Wahou

De nombreux casts se sont agrandis mais attendent toujours d'autres membres comme ceux Teen Wolf, TVD/TO, Riverdale, Supernatural, The 100, Shadowhunters, Marvel, 13 reasons why et bien d'autres encore. Loukas

Et si rien de tout ça ne vous tente, vous avez toujours la possibilité de prendre un inventé vu que le forum accueille acteurs, chanteurs, sportifs et même des mannequins :yaaaah2: :yaaaah: N'hésitez plus et rejoignez-nous ouioui loove Youhou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité

★ FATE OF STARS ★ Forum célébrité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant