AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Vita Sidorkina

AuteurMessage

Morphine.

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeawalker.purforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 13242 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main hautement qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Créateur/trice
Vita Sidorkina Empty
Message(#) Sujet: Vita Sidorkina Vita Sidorkina EmptySam 16 Juin 2018 - 12:41

Vita Sidorkina LehNqn3Vita Sidorkina ElipdPfVita Sidorkina GuiGs1CVita Sidorkina CvRxPa5Vita Sidorkina WH7B04JVita Sidorkina XDN0IuIVita Sidorkina 0RGNQwPVita Sidorkina YOCYwMKVita Sidorkina DmaZ5qtVita Sidorkina I4UPVLeVita Sidorkina OvtlfvvVita Sidorkina WLns7XjVita Sidorkina Tk5JH9zVita Sidorkina SE2V80PVita Sidorkina JwHQ6glVita Sidorkina GSK0K3QVita Sidorkina HcZiuHeVita Sidorkina XeYmJAgVita Sidorkina OW5nd9pVita Sidorkina IVgDpHkVita Sidorkina X1GPFRIVita Sidorkina GkyGJNuVita Sidorkina TD9xzWD

Vita Sidorkina
Page 1 sur 1