AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

Époque Maraudeur [Serverus xSirius] -Mrs. p. christie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modératrice • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 5918 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Époque Maraudeur [Serverus xSirius] -Mrs. p. christie Jeu 14 Juin - 12:19

Un bouquin sous les bras, sa cape sorcière noir flotte à chacun de ses pas. Une mèche grasse de ses cheveux lui camoufle la moitié du visage. Sa peau blanche, son corps maigrichon. Une plante asséchée à l’ombre telle est son âme. Comment Lily a pu penser une chose aussi désespérante? L’intégrer dans le groupe d’ami avec Potter. Ce fainéant qui se prend pour le meilleur. S’il les rejoint à la cour extérieure, c’est uniquement pour elle. Devoir supporter ces idiots et leurs plaisanteries est aussi souffrant que le doloris. Il préférait même le doloris. Qui voilà en premier? Black. Sirius Black. Le jeune homme s’arrête, le contemple en redressant légèrement son nez crochu.

-Toujours aussi… à poil… sur le temps Patmol. On dirait bien que tes jambes mollissent.

Ses yeux noirs de glace le dévisagent avant de s’asseoir en retrait près d’un arbre. C’est étrange que Lily ne soit pas encore arrivée… Que trafique-t-elle? Il ouvre son bouquin sur les maléfices sans même daigner adresser la parole à Lupin qui rejoint Black.

-Cornedrue et Lily n’arriveront pas avant trois quarts d’heure. Ils n’ont pas voulu en dire plus. Je pars avec Queudver étudier pour l’exam de défense contre les forces du mal. Ce que tu devrais faire Servilus, pas vrai?

Severus lève son regard morne vers Lunard. Un léger sourire fend ses lèvres.

-Quelle ironie. Tu crois que ça va t’apprendre à te protéger de toi-même?

Lunard pince les lèvres en jetant un regard à Sirius alias Patmol.

-Si tu nous cherches, tu sais où nous trouver. Et ceci ne s’adresse pas à toi Servilus. On ne veut pas de taches de gras sur nos parchemins.

-Non, bien sûr. Vous préférez la bave et le poil de chien.

Severus esquisse un sourire triomphant en voyant Lunard s'éloigner la rage au cœur. Il referme son bouquin tout en se levant. Aucunement l’intention de rester ici tandis que Lily trafique des choses avec ce troll et arrogant de Potter. Qu’est-ce qu’elle peut bien lui trouver?!

-Qu’est-ce que tu crois que Lily peut faire avec Potter?

Sa voix est tranchante et ses yeux noirs brillent d’un éclat malsain. Il ferme la mâchoire en fixant l’horizon. Où peuvent-ils bien se trouver à cet instant… Une idée germe dans son vil esprit. Il extirpe de son bouquin la carte des maraudeurs. Ne lui demandez pas comment il l’a volé aux garçons. Il ne risque pas d’être très coopératif. Il agite sa baguette vers la carte, et l’ouvre. Il se fiche de ce que peut bien penser Sirius. Ses doigts tremblent de rage en apercevant le nom de Lily et Potter près de la forêt interdite. Là, où on dit que les amourettes de sorcier s’y passent… Il se retient de chiffonner le parchemin et le referme brusquement. Il ne compte pas les laisser tranquilles. Lily l’a-t-elle envoyé dans les pattes de Sirius pour brouiller les pistes? L’éloigner d’elle pendant qu’elle est aux côtés de cet être ignoble et arrogant. Un être qui gâche les jours à n’importe qui en l’humiliant devant les autres. Sirius est-il au courant?! Severus pivote lentement vers le jeune homme.

-Oh, je vois…Pourquoi tu es ici, Black, hum?

Ses yeux miroitent d’étincelles malveillantes tandis que son nez crochu se retrousse. Il le contemple yeux dans les yeux, les lèvres pincées.

Spoiler:

clique!:

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 304 Messages. Sinon je m'appelle : Mireille et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Époque Maraudeur [Serverus xSirius] -Mrs. p. christie Sam 16 Juin - 10:24

Je fis un baise main à Elenor avant de foncer retrouver les autres dans la cour extérieure. Ha, Lunard ne va pas être content quand il saura que j’ai un rendez vous avec la préfète de Poufsouffle. C’était si drôle de le mettre en rogne. Après un dernier tournant j’arrivais finalement à la porte et tombais sur Servilus une fois le pas franchis. Génial. Depuis que James sortait finalement avec Lily, l’autre qui servait d’ombre à cette dernière s’était mis à trainer avec nous. Aux plus grands malheurs de tous. Quoi que j’espérasse le voir se débrider un peu, afin de pas plomber l’ambiance à chaque fois. Mais ce n’était pas pour aujourd’hui vu sa remarque. Je roulais es yeux, sourire au coin. Niveau jeux de mots il y avait encore du progrès à faire. Je le laissais s’installer, m’asseyant sur le muret de la fontaine au centre, souriant à des filles passant par la qui se mirent à glousser. Ça avait ses bons côtés d’être devenu le seul célibataire le plus séduisant du château !

Je fus distrait de mes pensées par Remus qui venait d’arriver. Je roulais des yeux alors qu’il nous prévenait de l’absence de Cornedrue et Lily. Non mais ces deux-là. Qui aurait pu croire que la si sérieuse préfète de Griffondor se laisserais aller à quelques disgressions !

« Bon ça suffit Spike*, arrête un peu de grogner sur tout ce qui bouge ! »

Je m’étais relevé à la remarque de Servilus de manière décontractée, rassemblant mes livres au passage, et avait lâché ma remarque d’un ton sec. Lunard n’avait rien demandé. Je rajoutais à l’intention de mon ami.

« Je pense que je vais d’abord aller m’entrainer pour l’examen de potion, parait que les Serdaigles ont organisé une après-midi récapitulative et ont eu l’accord de Slughorn pour utiliser les cachots ! »

Je hochais la tête à son intention et il partit dans la direction de la bibliothèque. Sans Cornedrue, pas de réunion, et pas de réunion et bien oui cela faisait du temps pour étudier. Entre autres… Je me tournais vers Severus en entendant sa question, un sourcil haussé sarcastiquement.

« Tu n’en à pas une petite idée ? Un garçon, une fille, un coin paumé du chât… »

Ma phrase se coupait alors qu’il sortait le parchemin. Notre parchemin. Je le foudroyais du regard me demandant si je lui cassais la gueule avant ou après avoir sortit ma baguette, mais final je pris sur moi. Il était un Serpentard non ? Combien de fois n’avais-je pas commis l’erreur de laisser mon impulsivité l’emporter face à mon frère. Se la jouer fine. Beaucoup plus fine. Je pourrais peut-être le distraire avec Lily ou même la mettre au courant plus tard. L’effet de cette fille sur lui était aussi fort qu’un bon sortilège ! Enfin, après s’être mis au parfum tout seul, me faisant découvrir un tendant masochiste chez lui, il me retourna une question idiote.

« On avait rendez vous pour étudier, tu as oublié que Lily t’y a convier l’autre jour devant nous ? Alors soit tu rentres les crocs et tu me suis en salle de potions, soit tu continues… Tu faisais quoi déjà avant qu’on n’arrive ? Ah oui ! broyer du noir tout seul, en attendant que ta Lily-chéri daigne bien t’honorer ne serait-ce que d’un regard ! »

Je le regardais hautain, le foudroyant du regard. Je n’allais pas me coltiner son humeur de carotte toute la journée. Autant on pouvait être immature et arrogant avec James, autant Severus pouvait être chiant avec sa carapace du mec froid et hargneux que rien ne touche.

Spoiler:

Ma petite fanfiction

Mais encore::

Revenir en haut Aller en bas

Époque Maraudeur [Serverus xSirius] -Mrs. p. christie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1