AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

the return of voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

sirène de proue

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2663 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

sirène de proue
Message(#) Sujet: the return of voldemort Mer 13 Juin - 5:15

bonjour bonjour à vous tous, le forum THE RETURN OF VOLDEMORT est toujours là, l'aventure continue. Le forum a ouvert en septembre 2017 il compte à présent 55 membres actifs qui ont postés 20 476 messages. De nombreux postes sont encore vacants comme par exemple :
Ronald Weasley (mari de Hermione Granger présente sur le forum), Ted Lupin(fils de Remus et Nymphadora présents sur le forum), Albus Severus Potter (fils de Harry et Ginny présents sur le forum) Eileen Prince (mère de Severus Rogue présent sur le forum), Luna Lovegood
si vous avez des questions n'hésitez surtout pas peut être à bientôt?

//

Partenaire RP attendus : Peter Facinelli/Carlisle Cullen - Dérivé Twilight ICI
Revenir en haut Aller en bas

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2018 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Neko et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une potterhead, une whovienne et un adoratrice des animaux

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: the return of voldemort Ven 29 Juin - 13:34

The Return Of Voldemort

Les News.

Bonjour prdsiens  ! Aujourd'hui, quelques nouvelles de votre forum adoré, et ce comme à chaque fin de mois. Selon la coutume, nous avons démarré les élections des Rois et Reines du mois. Nous rappelons que les nominés sont :
- Regulus Black ; le bibliothécaire ressuscité et suscitant la fascination auprès de nos élèves
- Asao Watnabe ; élève de poufsouffle, rebelle et semi-nagin
- Solveig Beurk ; élève de serpentard à la logique implacable et au raisonnement particulier
- Severus Rogue ; le professeur de défense contre les forces du mal qui prend plaisir à faire souffrir notre gryffondor national
- Connor C. Stevens ; le fameux gryffondor national, souffre-douleur de tous les membres du forum.
- Thorn Baggins ; notre nouveau professeur de potions, écossais et sexy, il sait comment porter le kilt comme un vrai homme

Les résultats sont très serrées, à juste titre car les nominés de ce mois-ci se sont illustrés par leur présence, leur investissement et la qualité de leurs rp's. Nous vous invitons à les lires si le cœurs vous en dis.

Nous précisons également que de nombreux scénarios ont vu le jour et sont disponibles, n'hésitez pas à les consulter ! Enfin, nous rappelons qu'un mini-event a été lancé et qu'il se découpe en deux parties : L'une se déroule à l'infirmerie de Poudlard et est réservée aux professeurs et autres employés de Poudlard, tandis que l'autre prend place dans la Grande Salle et est accessible aux professeurs/employés de Poudlard mais aussi aux élèves, afin de resserrer les liens en ces heures sombres.
Rejoignez nous, on ne mord pas … enfin je crois pas. Geu angel

Bye Yeux brillent

Les attendus :

Flash spécial : Le Seigneur des Ténèbres manque de personnel, et recrute en masse de futurs partisans pour ses plans diaboliques de conquête du monde. Que vous soyez un homme ou une femme, un adulte ou un enfant, sans emploi ou employé du Ministère ou de Poudlard ; Lord Voldemort est ouvert à toutes candidatures et prendra en considération toutes les propositions qui lui seront faites. Sachez d'ailleurs qu'il est d'humeur généreuse, et qu'il n'hésite pas à faire des cadeaux pour combler de bonheur ses petits nouveaux : Tâchez cependant de rester à la hauteur de ses attentes, un accident est si vite arrivé !

(c) SuperConnor.

Revenir en haut Aller en bas

the return of voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1