AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

New York 2040

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/10/2014 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Fougère et j'ai : 33

Starter
Message(#) Sujet: New York 2040 Dim 10 Juin - 7:01

Bonjour à tous ! :welcome:

Voici un contexte inspiré de Detroit Become Human, Westworld, Blade Runner et autres anticipations. Les Hommes et les Androïdes sont au coeur de ce contexte sur l'avenir de l'humanité. Aiderez-vous à faire évoluer les choses, à faire changer les mentalités ? Ou au contraire, désirerez-vous faire taire cette menace qu'est la conscience des machines ? N'hésitez pas à venir y jeter un oeil ! Le forum vient tout juste d'ouvrir ses portes On vous y attend avec impatience ! Youhou

Safari sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t108985-los-angeles-times-19-04-20
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2014 J'ai posté un total de : 2130 Messages. Sinon je m'appelle : Nana Banana et bientôt Madame Liam Hemsworth. Mais appelle moi Lily et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : j'élève des bourdons et des abeilles Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 mon amour de toujours mais aussi Sony Vegas Pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Istina, Shalden, Callu, mon Thorus, mes chats, ma mère, mon anus.
My role player game characters:

Safari sauvage
Message(#) Sujet: Re: New York 2040 Lun 11 Juin - 2:22

Le forum n'est ouvert que depuis hier et nous sommes déjà 12 membres **
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Les scénarios commencent à doucement voir le jour. Vous pouvez toujours poster en invité si vous avez des questions ou des envies de liens **

Je recherche les anciens membres d'un groupe de musique (avatars libre), mon père (avatar négociable) et ma grande soeur (avatar négociable) sur un city avec Gossip
Je recherche mon père et mon petit frère (avatar négociable) et mon fils et ma fille sur un city dans le Montana
Revenir en haut Aller en bas

Pokemon légendaire

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 14820 Messages. Sinon je m'appelle : Anne. Simple. Basique. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : mangeuse de pizza à temps plein Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Pokemon légendaire
Message(#) Sujet: Re: New York 2040 Mar 12 Juin - 4:03

Venez vous amuser avec nous ! On est chouette perv

Modératrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 5679 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: New York 2040 Mer 13 Juin - 13:16

Venez faites comme nous et craquez perv Un contexte simple à comprendre et à s'y intégrer ! Les gens sont sympas et chaleureux

Spoiler:

clique!:

Safari sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t108985-los-angeles-times-19-04-20
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2014 J'ai posté un total de : 2130 Messages. Sinon je m'appelle : Nana Banana et bientôt Madame Liam Hemsworth. Mais appelle moi Lily et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : j'élève des bourdons et des abeilles Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 mon amour de toujours mais aussi Sony Vegas Pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Istina, Shalden, Callu, mon Thorus, mes chats, ma mère, mon anus.

Safari sauvage
Message(#) Sujet: Re: New York 2040 Sam 16 Juin - 9:22

N'hésitez pas à nous rejoindre surtout **
On est une belle petite famille qui n'attend plus que vous pour s'amuser ! niuon

Je recherche les anciens membres d'un groupe de musique (avatars libre), mon père (avatar négociable) et ma grande soeur (avatar négociable) sur un city avec Gossip
Je recherche mon père et mon petit frère (avatar négociable) et mon fils et ma fille sur un city dans le Montana

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/06/2018 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Léo et j'ai : 29

Starter
Message(#) Sujet: Re: New York 2040 Dim 17 Juin - 1:01

Superbe forum, accueillant, chaleureux, avec un staff très sympa. Des membres qui arrivent chaque jour, bref, rejoignez nous, devenez un déviant ou un humain et prenez part à l'aventure =D

Pokemon légendaire

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 14820 Messages. Sinon je m'appelle : Anne. Simple. Basique. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : mangeuse de pizza à temps plein Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Pokemon légendaire
Message(#) Sujet: Re: New York 2040 Lun 18 Juin - 9:56

Venez venez c'est fun !
J'attends mon meilleur ami et une jolie androïde à embêter !

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2017 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis traductrice

Starter
Message(#) Sujet: Re: New York 2040 Mar 19 Juin - 1:22

Ce forum est une petite perle ! Tout le monde est super accueillant, la partie RP, le flood et la cb sont très actifs ! Et puis, il y a plusieurs scénarios super intéressants qui attendent sagement de trouver preneur ! N'hésitez plus et rejoignez l'aventure Yeux brillent heart1 :choupi:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: New York 2040

New York 2040

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1