AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

Nihilium cherche des partenaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/05/2017 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en arts Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop, Lightroom, Movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Nihilium cherche des partenaires ! Sam 9 Juin - 17:30

Bonjour, bonsoir ! I love you

Nihilium cherche des partenaires ! Vous apparaîtrez sur la PA et dans notre section "partenaires" ! Nous n'avons pour le moment que peu de membres, mais sommes ouverts à tous !

NIHILIUM
  • NC : 15 ans - RP violent toléré
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Avatars réels
  • Minimum de lignes : 15 lignes
  • TYPE RPG HEROIC-FANTASY
Les corbeaux croassent – et les pies jacassent que la Paix n’est plus. En l’an 20 de la Cinquième Ère, le monde de Nihilium connaît la paix depuis près de cent années – connaissant désormais des années glorieuses que l’on n’espérait plus voir venir. Mais les oracles l’avaient prédit – un jour viendrait où la paix ne serait plus que cendres, et la désolation son brasier. A mesure que les semaines passent, le Roi Gothfrid Torciel voit sa santé se dégrader – les médecins s’affolent lorsqu’après la toux, vient la fièvre.