AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

Nihilium cherche des partenaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/05/2017 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en arts Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop, Lightroom, Movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Nihilium cherche des partenaires ! Sam 9 Juin - 17:30

Bonjour, bonsoir ! I love you

Nihilium cherche des partenaires ! Vous apparaîtrez sur la PA et dans notre section "partenaires" ! Nous n'avons pour le moment que peu de membres, mais sommes ouverts à tous !

NIHILIUM
  • NC : 15 ans - RP violent toléré
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Avatars réels
  • Minimum de lignes : 15 lignes
  • TYPE RPG HEROIC-FANTASY
Les corbeaux croassent – et les pies jacassent que la Paix n’est plus. En l’an 20 de la Cinquième Ère, le monde de Nihilium connaît la paix depuis près de cent années – connaissant désormais des années glorieuses que l’on n’espérait plus voir venir. Mais les oracles l’avaient prédit – un jour viendrait où la paix ne serait plus que cendres, et la désolation son brasier. A mesure que les semaines passent, le Roi Gothfrid Torciel voit sa santé se dégrader – les médecins s’affolent lorsqu’après la toux, vient la fièvre.

Le Roi est alité – et les corbeaux croassent toujours. Les pies, elles, ne jacassent plus – elles se terrent en silence derrière leurs pères et époux, craignant que ne vienne frapper à leur porte le Mal. Si le Roi n’est plus, alors la Paix volera en éclats.

Gothfrid ne peut mourir – le monde ne peut s’embraser.
Revenir en haut Aller en bas

sirène de proue

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2657 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

sirène de proue
Message(#) Sujet: Re: Nihilium cherche des partenaires ! Lun 18 Juin - 3:08

Bonjour je peux te proposer un partenariat avec the return of voldemort nous fonctionnons avec échange de fiche et où de liens

http://thereturnofvoldemort.forumactif.com/

Nos partenaires ont la possibilités de pouvoir venir donner des nouvelles de leurs forums à la suite de leur fiche de pub

//

Partenaire RP attendus : Peter Facinelli/Carlisle Cullen - Dérivé Twilight ICI

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/05/2017 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en arts Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop, Lightroom, Movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Nihilium cherche des partenaires ! Lun 18 Juin - 3:15

Je vais passer voir ça ! heart1

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 9872 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Nihilium cherche des partenaires ! Jeu 26 Juil - 8:32

@Léthé
La recherche est toujours d'actualité ? Smile

Where are my feelings? I no longer feel things, I know I should. Where is the real me? I’m lost and it kills me inside. When did I become so cold? When did I become ashamed? Where's the person that I know? They must have left, they must have left with all my faith
©BESIDETHECROCODILE

jeune méduse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Nihilium cherche des partenaires ! Sam 28 Juil - 3:22

Hello ! Oui elle est toujours d'actualité ! flower

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/10/2017 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Je m'appelle mutants, j'ai 22 ans est même si j'ai quelque problème avec les français. j'ai beaucoup d'amour à donne. et j'ai : 23

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Nihilium cherche des partenaires ! Hier à 11:25

Bonjour, je vient vers vous pour vous propose un partenaires avec un des mes forum, c'est un tout petit bébé, la date d'ouverture est normalement 15/08/18 donc dans deux jours mais nous avons fini le forum donc voila :ange:

C'est un forum basse sur X-men 3, donc le professeur Xavier est mort enfin c'est se que crois les autres mutants et Ororo Munroe plus connue sous le nom de Tornade est là nouvelle Directrice de L’Institut Xavier. Les élevés sont divise en quartes maison et les professeur font tout leur pouvoir pour appendre au jeune mutants à accepte leur différence et les apprendre à vivre avec les humains.

Pour en savoir plus voici le lien du forum => http://la-division-mutants.forumactif.be/

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Nihilium cherche des partenaires !

Nihilium cherche des partenaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1