AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

CIAO VECCHIO | ITALIE

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13484 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
CIAO VECCHIO | ITALIE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 16:51

Sans réponse, j'archive. Smile
S'il s'agit d'un oubli ou que vous voulez faire déplacer votre sujet par la suite, il faudra le demander ici, aucune requête faite par MP ne sera satisfaite. Wink

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Sandrine

Sandrine
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2017 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 31

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE - Page 2 EmptySam 28 Sep - 17:22

Djoan et moi, nous vous présentons la douzième version de CIAO VECCHIO, un forum situé dans la ville de Naples, en Italie. Nous mettons en avant l'automne, les châtaignes, et bientôt Halloween. I love you N'hésitez pas à poster un message dans la zone invités si vous avez des questions. Nous serons ravis de vous compter parmi nous. CIAO VECCHIO | ITALIE - Page 2 5438

NOUS REJOINDRE - BOTTIN DES AVATARS - RÔLES ATTENDUS - PRD

Ran94

Ran94
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 3005 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 9:37

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE - Page 2 Empty

CIAO VECCHIO | ITALIE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2