AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis CIAO VECCHIO | ITALIE 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

CIAO VECCHIO | ITALIE

AuteurMessage

Sandrine

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2017 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 30

Petite vague
CIAO VECCHIO | ITALIE Empty
Message(#) Sujet: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptySam 9 Juin - 17:33

Djoan et moi, nous vous présentons le forum CIAO VECCHIO, un forum situé dans la ville de Naples, en Italie. Son thème est la trentaine, le cap difficile à passer et à travers notre Brigitta Ghiona, vous comprendrez rapidement que le film Bridget Jones nous a beaucoup inspiré. Vous est-il déjà arrivé de faire face à un petit jeune (que vous étiez autrefois) qui vous salue avec un "Bonjour Madame". Moi oui. Pas évident. :mdl:

Cher Journal,

Les années passent, le temps défile et un jour, on se retrouve face au miroir en prenant conscience que l’âge où l’on flirtait avec les boîtes de nuit et les fêtes étudiantes est derrière nous. C'est mon cas. Ce matin, j'ai franchi le cap de la trentaine. L'insouciance de ma jeunesse éclatante a laissé place aux dures responsabilités de la vie. La peur des premières rides qui se frayent un chemin sur mon visage. Les cheveux blancs qui s'immiscent tels des insolents sur ma crinière. L'angoisse de la chaise vide en face de moi qui surgit inopinément lors d'un dîner composé majoritairement de couples et de familles parfaitement heureux dans leur quotidien monotone. Atteindre la trentaine, c’est devenir adulte. C’est prendre soin de cette famille que certains ont construite, pendant que Monsieur, qui s’emballait devant une petite tenue de lapin, s’envoie en l’air avec sa nouvelle collaboratrice. C’est aussi pleurer devant un film à l’eau de rose, accompagnée d'une crème glacée et d'une bouteille d’alcool sur le fond sonore "All by myself" pour oublier notre ami le célibat. Mener à bien une carrière, gravir les échelons, tandis que d’autres se résolvent à l’idée de passer leurs jours à bidouiller des petits communiqués de presse. Dans mon cas, c'est surtout voir la quarantaine, cinquantaine, la vieillesse se rapprocher à grand pas sans avoir la main mise sur le sablier. Les chiffres 3 et 0 marquent un tournant dans une vie, peut-être autant que ceux de la balance sur laquelle je n'ose plus monter. SOS, LA TRENTAINE EST LA !

NOUS REJOINDRE - BOTTIN DES AVATARS - RÔLES ATTENDUS - BAZZART

Dernière édition par Sandrine le Mer 24 Juil - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adamantium

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19262 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptyJeu 19 Juil - 12:18

Tout va bien? **

CIAO VECCHIO | ITALIE 1520450215-ecrivains2

RedVelvet

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/10/2010 J'ai posté un total de : 111 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptyMer 1 Aoû - 19:55

Si vous n'êtes pas sur CV c'est que vous faites une erreur! Wahou Venez vite nous rejoindre! Yeux brillent

Sandrine

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2017 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 30

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptyMar 7 Aoû - 1:57

Tout va bien, oui, merci et merci Caro. I love you Le forum se porte très bien ! L'été est là et il y a plein de choses à exploiter sur le forum. Des événements, animations, bref, pas de quoi s'ennuyer. I love you

PITOQUINHA

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2017 J'ai posté un total de : 331 Messages. Sinon je m'appelle : Louise R-G. et j'ai : 28

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptyDim 26 Aoû - 15:40

La version 8 de Ciao Vecchio est simplement sublime ! Bravo à l'équipe administrative ! g.team
N'hésitez pas à nous rejoindre ! amor

Rise up like the sun And labor till the work is done
THE KILLERS

Sandrine

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptyLun 27 Aoû - 11:04

Bonjour. Smile Djoan et moi, nous vous présentons la huitième version de CIAO VECCHIO. La rentrée approche, mais pas question de déprimer ! I love you N'hésitez pas à poster un message dans la zone invités si vous avez des questions. Nous serons ravis de vous compter parmi nous. CIAO VECCHIO | ITALIE 1885538628

NOUS REJOINDRE - BOTTIN DES AVATARS - RÔLES ATTENDUS - PUB RPG DESIGN

Merci @PITOQUINHA, t'es un amour. I love you

Dernière édition par Sandrine le Sam 1 Déc - 17:26, édité 1 fois

Adamantium

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19262 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptyVen 5 Oct - 11:42

Du nouveau? Wahou

CIAO VECCHIO | ITALIE 1520450215-ecrivains2

Sandrine

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptySam 6 Oct - 19:29

Coucou. I love you Le forum fonctionne toujours bien et de nombreux scénarios sont attendus. N'hésitez pas à y faire un tour ! Smile

Sadja

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2015 J'ai posté un total de : 156 Messages. Sinon je m'appelle : Tim et j'ai : 21

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptyVen 9 Nov - 11:00

Holààà amor amor

N'hésitez pas à venir nous rejoindre. L'un des meilleurs forum city. Cela fait bien longtemps que je ne m'était pas senti aussi bien sur un rpg, sans doute parce que j'ai un Augusto qui prend grand soin de mon Azkadelio :unicorn:

Les membres du staff sont humbles et très proches de leurs membres, ce qui n'est pas toujours le cas sur d'autres forums. Vous ne tarderez pas à trouver beaucoup de lien passionnant et à vivre des événements aussi originaux qu'utile pour faire évoluer la vie de votre personnage. N'hésitez donc pas, la solution est là : CIAO VECCHIO CIAO VECCHIO | ITALIE 2090816374 CIAO VECCHIO | ITALIE 2090816374

— Cliquez sur l'image pour découvrir mon projet City/Magie YGGDRASILL.

Sandrine

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptySam 1 Déc - 17:26

Merci Sadja. I love you

Bonsoir. Smile Nous vous présentons la neuvième version de CIAO VECCHIO, un forum situé dans la ville de Naples, en Italie. Nous mettons en avant les fêtes de fin d'année. Noël, le jour de l'an, l'hiver. N'hésitez pas à poster un message dans la zone invités si vous avez des questions. Nous serons ravis de vous compter parmi nous. heart1

Lovelybush

Orque joueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7930 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptyLun 24 Déc - 10:55

Awwwh ce forum est trop mignon !
D'ailleurs j'y attends quelques personnages importants :
- sa bande de potes http://www.ciao-vecchio.com/t4609-amitie-bande-de-potes avec les avatars libres tout comme les pseudos !
- sa fille adoptive http://www.ciao-vecchio.com/t4572-libre-fille
- le père de sa fille adoptive : http://www.ciao-vecchio.com/t4595-libre-pere-inconnu-de-la-fille-qu-elle-a-adopte le pseudo et avatar sont libres aussi

N'ayez pas peur de rejoindre cette jolie famille en Italie (a)
A très vite j'espère, en tout cas pleins d'avatars sont encore libre !! I love you

OUVERTURE DU FORUM !
Cliques sur l'image et bienvenue à toi

Lovelybush

Orque joueuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7930 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptySam 5 Jan - 19:07

Hellooooooo! I love you I love you
Qu'attendez vous pour nous rejoindre ??!

ON VOUS AIME DEJAAAA I love you

OUVERTURE DU FORUM !

Sadja

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2015 J'ai posté un total de : 156 Messages. Sinon je m'appelle : Tim et j'ai : 21

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptySam 19 Jan - 10:54

Bientôt un troisième compte pour moi CIAO VECCHIO | ITALIE 439702 CIAO VECCHIO | ITALIE 439702

Venez sur ce forum, aucun autre n'est aussi à l'écoute de vos attentes et aussi accueillant. En trois ans de rpgiste, je n'ai jamais connu autre chose de mieux CIAO VECCHIO | ITALIE 833568 CIAO VECCHIO | ITALIE 833568 CIAO VECCHIO | ITALIE 833568 CIAO VECCHIO | ITALIE 833568 CIAO VECCHIO | ITALIE 833568 CIAO VECCHIO | ITALIE 833568 CIAO VECCHIO | ITALIE 833568 CIAO VECCHIO | ITALIE 833568

Venez nous rejoindre ! CIAO VECCHIO | ITALIE 2090816374 CIAO VECCHIO | ITALIE 2090816374 CIAO VECCHIO | ITALIE 2090816374 CIAO VECCHIO | ITALIE 2090816374

Lovelybush

Orque joueuse

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptyMar 22 Jan - 18:24

Heeeey !
Moi j'attends cette petite tête (a) http://www.ciao-vecchio.com/t4790-libre-il-fait-partie-de-ces-mecs-qui-vous-consument-entierement d'ailleurs ... l'avatar est libre I love you
Hésitez pas à nous rejoindre !
A très vite !

OUVERTURE DU FORUM !

Sandrine

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptyVen 25 Jan - 11:59

Vous êtes des amours. I love you

Bonsoir. I love you Nous vous présentons la dixième version de CIAO VECCHIO, un forum situé dans la ville de Naples, en Italie. Nous mettons en avant la période des amoureux avec des couleurs plus chaudes pour donner du baume au cœur. N'hésitez pas à poster un message dans la zone invités si vous avez des questions. Nous serons ravis de vous compter parmi nous. :minicoeur:

RedVelvet

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/10/2010 J'ai posté un total de : 111 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptyMer 6 Fév - 0:39

Un superbe forum, vraiment! Un staff à l'écoute de ses membres, des designs magnifiques, une communauté géniale. Venez vite nous rejoindre!! CIAO VECCHIO | ITALIE 2819848858 CIAO VECCHIO | ITALIE 2819848858

Sadja

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptyDim 17 Fév - 15:52

Coucou tout le monde ! Venez nous rejoindre, on est déjà pas mal de fou dans le coin CIAO VECCHIO | ITALIE 436552 CIAO VECCHIO | ITALIE 436552 CIAO VECCHIO | ITALIE 436552

J'attends le mari de ma petite dernière Natacha Razz Razz

Alors venez nous rejoindre Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptySam 23 Mar - 20:31

Quoi de neuf ? CIAO VECCHIO | ITALIE 1885538628

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptyMar 2 Avr - 19:19

Sans réponse, j'archive. Smile
S'il s'agit d'un oubli ou que vous voulez faire déplacer votre sujet par la suite, il faudra le demander ici, aucune requête faite par MP ne sera satisfaite. Wink

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Sandrine

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptySam 25 Mai - 16:53

Merci pour tous vos messages. I love you

Djoan et moi, nous vous présentons la onzième version de CIAO VECCHIO, un forum situé dans la ville de Naples, en Italie. Nous mettons en avant l'été, le soleil, la plage. :hugs: N'hésitez pas à poster un message dans la zone invités si vous avez des questions. Nous serons ravis de vous compter parmi nous. :minicoeur:

NOUS REJOINDRE - BOTTIN DES AVATARS - RÔLES ATTENDUS - PRD

Sandrine

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptyDim 16 Juin - 20:32

Hello. I love you Merci à vous pour vos gentils messages. I love you

Ca fait maintenant deux ans que le forum est sur la toile et il se porte toujours très bien. Les joueurs sont adorables et ils attendent des rôles importants. N'hésitez pas à y jeter un oeil par ici : RÔLES ATTENDUS, ou à poster dans la partie des INVITÉS. :cute:

Sandrine

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptyDim 23 Juin - 11:24

Bonjour. I love you Le forum se porte très bien ; les joueurs le font vivre et attendent des liens encore importants.

Les scénarios récents féminins :
PETITE SŒUR - AMBIGUÏTÉ - EX, COMPLEXE - MAMAN - PETITE SŒUR

Les scénarios récents masculins :
FIANCÉ - COMPLICE - VOISIN - MEILLEUR AMI - EX-MARI
AMBIGUÏTÉ - COMPLIQUÉ, AMOUR - FRÈRE - AGENT ARTISTIQUE

N'hésitez pas à y jeter un oeil par ici pour en voir plus : RÔLES ATTENDUS - PRÉ-LIENS
Ou à poster dans la partie des INVITÉS. :cute:

Sandrine

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptyVen 12 Juil - 15:53

Bonjour. I love you
Juste pour dire que le forum tourne toujours bien, que la version aux couleurs de l'éte est encore disponible, alors n'hésitez pas à y faire un tour. I love you

Sandrine

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptyMer 24 Juil - 10:36

Hello. I love you

Ciao Vecchio se porte toujours très bien en ces mois d'été. Les joueurs attendent d'ailleurs des rôles importants. N'hésitez pas à y jeter un oeil par ici : RÔLES ATTENDUS, ou à poster dans la partie des INVITÉS. Very Happy

N'hésitez pas à nous rejoindre. I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE Empty

CIAO VECCHIO | ITALIE
Page 1 sur 1