AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

MY DEAR EDINBURGH ; city écossais & correspondance (ouverture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dresseur en herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2013 J'ai posté un total de : 444 Messages. Sinon je m'appelle : Yuuki et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: MY DEAR EDINBURGH ; city écossais & correspondance (ouverture) Ven 8 Juin - 14:00

Revenir en haut Aller en bas

Starter

Voir le profil de l'utilisateur http://petalsonthelake.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2018 J'ai posté un total de : 86 Messages. Sinon je m'appelle : pascaline et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : me ré-oriente dans le graphisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : • Photoshop
• Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Starter
Message(#) Sujet: Re: MY DEAR EDINBURGH ; city écossais & correspondance (ouverture) Ven 15 Juin - 6:12

Coucou tout le monde !

Venez découvrir se jolie forum, le staff ne mord pas et on attend plus que vous. Nous sommes déjà 12 membres.

Pour ma part j'attends mon grand frère : darren mcdougall ft. scott eastwood
Frère aîné d'Alana, il s'est énormément occupé d'elle quand leurs parents ont divorcé. Ils ont neuf ans d'écart, ce qui a contribué à créer un lien très protecteur de lui à elle. Alana adore son frère, même si elle essaye constamment d'échapper à sa surveillance. C'est une sorte de jeu entre eux : elle essaye de faire quelque chose d'imprudent, il essaye de l'en empêcher.

Et mon ex-petite amie : elizabeth mcgregor ft. magdalena zalejska
Elles se sont aimées follement pendant les deux dernières années de lycée, puis Elizabeth est partie, ravie de l'opportunité qu'on lui offrait d'apprendre une langue étrangère directement au pays, même si cela signifiait laisser sa petite amie derrière. Alana a appris le retour récent de son ex à Édimbourg, mais elle l'évite comme son ombre, sachant très bien qu'elle ne pourra pas s'empêcher de se disputer avec elle si elles se recroisent.

Venez nombreux ! pirat

Je joue Neal Edwards sur Crosstown Traffic
Je joue Katrina Scott sur Los Angeles Times
Revenir en haut Aller en bas

MY DEAR EDINBURGH ; city écossais & correspondance (ouverture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1