AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

Edge of the Worlds | dérivé A la croisée de mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/03/2016 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Katzele et j'ai : 29

Petite Brume
Message(#) Sujet: Edge of the Worlds | dérivé A la croisée de mondes Jeu 7 Juin - 14:11

Bonjour
Je viens vous présenter Edge of the Worlds, un forum basé sur A la croisée des mondes. Notre bébé ouvre ses portes aujourd'hui et on a hâte de le voir grandir et s'épanouir ! On n'attend plus que vous pour écrire une belle page de son histoire I love you

EDGE OF THE WORLDS

Forum basé sur À la croisée des mondes de Philip Pullman. L'intrigue se déroule 2 ans avant La Boussole d'Or. Humains, Sorcières, Ours en Armure, Daemons, tous cohabitent dans un monde similaire au nôtre. Un monde en paix ? Non, car alors que des enfants disparaissent, d'étranges rumeurs viennent du Nord. Et vous qui serez-vous ? Que ferez-vous ? Quitterez-vous le confort d'Oxford pour vous enfoncer dans les terres hostiles des ours en armure et percer le secret des enfants disparus ? [ en savoir plus ]            

Forum ouvert en juin 2018

ON RECHERCHE
Un tas de scénarios du forum sont à disposition dès l'ouverture ! Et il y en a pour tous les goûts, de l'ours sanguinaire au riche aristocrate en passant par la médecin hystérique de Bolvangar. Alors, tentés ?
LE DISCORD
Pour venir blablater, poser vos questions en direct, et vous retrouver dans une bonne ambiance, c'est par ici : Discord

e o t w

Revenir en haut Aller en bas

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/03/2016 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Katzele et j'ai : 29

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: Edge of the Worlds | dérivé A la croisée de mondes Mar 12 Juin - 10:06

Bonsoir PRD

Quelques petites nouvelles d'EOTW depuis son ouverture I love you Les premiers membres sont validés, les différents groupes se peuplent petit à petit, et les premiers rps ont été lancés ! C'est officiel, notre bb forum commence à écrire son histoire. Alors n'attendez plus, prenez votre daemon par la main et sautez dans le train lamaa

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/12/2017 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Mana et j'ai : 23

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: Edge of the Worlds | dérivé A la croisée de mondes Sam 23 Juin - 14:55

EOTW... cela fait depuis son ouverture que j'y suis et déjà le forum est plein de vie *^* bon, certes, nous ne sommes pas encore très nombreux mais ça commence bien et on n'a aucune difficulté à s'intégrer, trouver des liens aussi intéressants les uns que les autres et rp ! Les scenarios présentés donnent vraiment tous envie et on a déjà de la diversité, que ce soit les gitans, les sorcières, le magisterium ou encore les ours, les groupes sont tous en train de prendre vie et aucun n'est inintéressant, bien au contraire ! Le forum dispose d'un systeme evolutif qui promet aussi, et le fait que l'univers ne soit pas encore complètement à découvert donne des possibilités d'exploration et je trouve ça super *^* enfin bref, tout ce qui s'y trouve est plaisant alors n'hésitez pas à venir rejoindre le forum

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17638 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Edge of the Worlds | dérivé A la croisée de mondes Jeu 23 Aoû - 8:02

Du nouveau? Wahou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Edge of the Worlds | dérivé A la croisée de mondes

Edge of the Worlds | dérivé A la croisée de mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1