AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

❝ AMA ISULA, 1 MOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2017 J'ai posté un total de : 61 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : tricote des pulls pour des moutons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & PS CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

jeune méduse
Message(#) Sujet: ❝ AMA ISULA, 1 MOIS Jeu 7 Juin - 11:30

Bonsoir Invité ! Avec @*Arcadia on est heureuse de pouvoir enfin révéler notre petit projet, ça aura mis du temps pour deux perfectionnistes minimalistes !
N'hésitez pas à nous rejoindre, on vous attends sur notre petit bébé, Ama Isula ! L'île de l'Amour !

Je suis Aleksandër, Rose et Simon sur quiet little lovers
Mais aussi, Ezékiel sur àma isula

Dernière édition par nezusix le Sam 7 Juil - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2017 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en biologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre et PhotoScape le plus couramment

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: ❝ AMA ISULA, 1 MOIS Ven 8 Juin - 5:33

En effet, moins de 24h après l'ouverture nous comptons déjà 7 membres qui n'attendent que vous ! Le rp a même déjà commencé à se lancer tout doucement ! Alors n'hésitez plus et REJOIGNEZ-NOUS !!

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2017 J'ai posté un total de : 61 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : tricote des pulls pour des moutons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & PS CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: ❝ AMA ISULA, 1 MOIS Dim 10 Juin - 11:46

Neuf membres, de nouvelles têtes bien sympathiques ! Nous avons ainsi, quelques petites choses à vous proposer...
(m) Meilleur ami et relation ambigue pour Taryn
(f) Adelaide Kane - collègue et relation fraternel pour Ezékiel
(f) Sara Sampaio - Soeur de Cassiopeia et fiancée d'Ezékiel, pour Cassi et Ezé. Un grand triangle amoureux, entre voisins et soeurettes !

Et bien sûr, nous attendons des têtes fraîchement inspirées ! Nous vous attendons sagement, avec amour ♥

écume scintillante

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2015 J'ai posté un total de : 235 Messages. Sinon je m'appelle : Magali et j'ai : 38

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: ❝ AMA ISULA, 1 MOIS Dim 1 Juil - 6:05

Coucou par là, j'en suis membre et je suis Matteo Orsini avec pour avatar Nathan Owens...Ce forum RPG est un vrai petit bijou, il n'attend plus que vous pour nous rejoindre dessus

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2017 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en biologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre et PhotoScape le plus couramment

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: ❝ AMA ISULA, 1 MOIS Dim 1 Juil - 16:19

Je viens donner des nouvelles !

Nous sommes actuellement en train de préparer la toute première MAJ, on a hâte de vous faire découvrir les nouveautés qui seront mises en place. Il y a actuellement 7 membres validés et le rp se développe progressivement. Alors n'hésitez plus et REJOIGNEZ-NOUS !!

Personnellement je recherche :
Mon grand frère surprotecteur (avatar et prénom totalement libre)
Mon meilleur ami avec qui la relation est plus qu’ambiguë (avatar et pseudo totalement libre )

N'hésitez pas à aller faire un tour du coté des autres pré-liens et des scénarios ! Nous vous attendons avec impatience !

jeune méduse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: ❝ AMA ISULA, 1 MOIS Sam 7 Juil - 4:17

Citation :
Mise à jour

Bonjour les petits chats !!  

Ca y est, on y est : UN MOIS. Cela fait 30 jours qu'Ama Isula a ouvert ses portes pour notre plus grand bonheur. Pour fêter cela, nous vous avons concocté plusieurs nouveautés :

•  Un design tout beau aux couleurs d'un coucher de soleil estival. Cette petite merveille a été réalisée par crack in time que nous remercions chaleureusement pour son travail.
•  L'ouverture d'un nouvel event. Afin de fêter dignement les beaux jours et la période estivale, Festa di l'Estiu est un festival organisé chaque année à Bastia où vous pourrez vous amuser.
•  Une soirée chatbox est en préparation, n'hésitez pas à nous donner vos disponibilités !
•  Nous avons décidés d'élire Matteo et Eden comme membres du mois, notamment pour leur implication dans le flood. Merci à vous deux et FÉLICITATIONS !

On tenais à remercier tous les membres, c'est en partie grâce à vous si on en est là aujourd'hui ! Alors merci mille fois de faire vivre Ama Isula !  :amour:

jeune méduse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: ❝ AMA ISULA, 1 MOIS Dim 15 Juil - 15:37

Bonsoir !

Quelques nouvelles d'àma isula. Nous attendons toujours des petits nouveaux, de manière à construire nos histoires ensemble I love you. Beaucoup de scénarios vous attendent.

Adelaide Kane, dans le rôle d'une employée dans un haras reconnu, avec son beau patron pirat
Ash Stymes, dans le rôle d’un chaperon/ange gardien pas comme les autres pour une gamine sur la voie de l’autodestruction.
Rosie Tupper, dans le rôle d'une meilleur amie sauveuse de vie au quotidien et colocataire malgré elle.

N'hésitez pas à nous rejoindre, on vous attend, scénarios, pré-liens ou inventés ! Rejoignez-vous vite les copains ! :welcome:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ❝ AMA ISULA, 1 MOIS

❝ AMA ISULA, 1 MOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1