AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Rainbow Community - Communauté LGTB en Croatie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Vivre ou mourir ?

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2013 J'ai posté un total de : 280 Messages. Sinon je m'appelle : Emeline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : j'étudie l'anthropologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Rainbow Community - Communauté LGTB en Croatie ♥ Jeu 7 Juin - 11:25

Nom du Forum : Rainbow Community
Adresse du Forum : http://rainbow-community.forumgratuit.org/
Logo du Forum (100*35) :
Type de Forum : City
Date d'ouverture : Le 08/06/2018
Votre nom et statut sur le Forum : Tobias Zelic
Nombre de lignes de RP imposé : 350 mots
Nombre de membres : 60
Particularités : Le forum est interdit au moins de 16 ans en raison de son contexte. Il tente d'entreprendre une discussion bienveillante et souhaite intégrer le plus possible ses membres dans ces questions. Nous concevons l'amour sous toute ses formes

Dernière édition par Mr Hyde le Mer 27 Juin - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vivre ou mourir ?

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2013 J'ai posté un total de : 280 Messages. Sinon je m'appelle : Emeline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : j'étudie l'anthropologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: Rainbow Community - Communauté LGTB en Croatie ♥ Mer 27 Juin - 4:42

Hello à vous !