AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Rainbow Community - Communauté LGTB en Croatie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Vivre ou mourir ?

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2013 J'ai posté un total de : 280 Messages. Sinon je m'appelle : Emeline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : j'étudie l'anthropologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Rainbow Community - Communauté LGTB en Croatie ♥ Jeu 7 Juin - 11:25

Nom du Forum : Rainbow Community
Adresse du Forum : http://rainbow-community.forumgratuit.org/
Logo du Forum (100*35) :
Type de Forum : City
Date d'ouverture : Le 08/06/2018
Votre nom et statut sur le Forum : Tobias Zelic
Nombre de lignes de RP imposé : 350 mots
Nombre de membres : 60
Particularités : Le forum est interdit au moins de 16 ans en raison de son contexte. Il tente d'entreprendre une discussion bienveillante et souhaite intégrer le plus possible ses membres dans ces questions. Nous concevons l'amour sous toute ses formes

Dernière édition par Mr Hyde le Mer 27 Juin - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vivre ou mourir ?

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2013 J'ai posté un total de : 280 Messages. Sinon je m'appelle : Emeline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : j'étudie l'anthropologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: Rainbow Community - Communauté LGTB en Croatie ♥ Mer 27 Juin - 4:42

Hello à vous !

Nous avons ouvert le forum depuis bientôt un mois, nous comprenons des membres motivés avec une belle activité déjà ! La prochaine mini maj s'annonce pour ce week-end avec au programme la mise en place d'une mini intrigue pour l'été, quelques jeux et l'occasion de mettre en place quelques points administratifs.

Du côté de l'animation, la prochaine date de la soirée cb va bientôt tombée, ce qui va être la perspective d'une agréable soirée freeze
Nous vous attendons avec impatience, n'hésitez pas à consulter les prédéfinis et les scénarios de nos membres qui sont tous attendus avec impatience :langue:

Disparition sanglante

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/03/2018 J'ai posté un total de : 695 Messages. Sinon je m'appelle : Insérer ici un prénom commençant par C. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans la vente d'items mangas Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, mais je ne graphe pas des masses ~

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Disparition sanglante
Message(#) Sujet: Re: Rainbow Community - Communauté LGTB en Croatie ♥ Jeu 16 Aoû - 15:55

Venez, on est tous canons et les gens ont un super style d'écriture Wahou
Le forum est accueillant, le staff est sympa et compréhensif, y a des des supers idées d'event rp & de soirée cb Yeux brillent Brefouille, ils gèrent sur tous les plans donc n'hésitez pas à nous rejoindre Youhou

Vivre ou mourir ?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: Rainbow Community - Communauté LGTB en Croatie ♥ Dim 2 Sep - 8:31

Bonjour à vous !

La nouvelle mise à jour vient à peine d'être réalisée ! Au programme pleins de petites choses. Une avancée dans l'intrigue avec le début es hostilités inter-groupes lancer par Goran Horvat, chef de la police.

Nous avons mis en place un recensement pour les logements, un système de récompenses qui attribues aux joueurs des petits trophées comme "1 an d'ancienneté" et permet de mettre en avant leur progression !

C'est l'occasion pour nous d'ajouter quelques prédéfinis, la famille Horvat et la famille Nola qui sont très attendus :langue:

Nous espérons vous voir nombreux pour découvrir tout cela !

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2013 J'ai posté un total de : 79 Messages. Sinon je m'appelle : Alexis et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : en recherche Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Rainbow Community - Communauté LGTB en Croatie ♥ Dim 9 Sep - 10:53

Venez nous voir, on est prés a vous accueillir sur notre 31 pour cette rentrée! Des nombreux avatars sont encore libres et aussi nos prédéfinis <3

Vivre ou mourir ?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: Rainbow Community - Communauté LGTB en Croatie ♥ Dim 23 Sep - 10:18

Hey tout le monde !

Nous avons mis en place pleins de nouveaux prédéfinis, ainsi qu'une partie préliens vous permettant d'avoir déjà quelques ébauches de lien avant l’inscription !

Nous vous attendons avec impatience freeze

Vivre ou mourir ?

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2016 J'ai posté un total de : 218 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : change des couches et donne le biberon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Notepad++, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: Rainbow Community - Communauté LGTB en Croatie ♥ Sam 6 Oct - 2:46

Salut tout le monde !!!

Les membres sont super accueillant et il est facile de se faire des liens <3 N'hésitez pas à venir. Intégration assurée <3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Rainbow Community - Communauté LGTB en Croatie ♥

Rainbow Community - Communauté LGTB en Croatie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1