AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Nihilium ⌂ RPG médiéval-fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/05/2017 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en arts Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop, Lightroom, Movie Maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Starter
Message(#) Sujet: Nihilium ⌂ RPG médiéval-fantasy Lun 4 Juin - 14:23

Bonjour ! I love you

Je viens pour vous présenter Nihilium, forum rpg encore tout bébé puisqu'il a ouvert hier seulement ! Univers totalement inventé mais inspiré notamment des univers de Skyrim, le Seigneur des Anneaux ou encore Game of Thrones, j'espère qu'il saura trouver au moins quelques membres qui le feront évoluer ! ♥

NIHILIUM
  • NC : 15 ans - RP violent toléré
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Avatars réels
  • Minimum de lignes : 15 lignes
  • TYPE RPG HEROIC-FANTASY
Les corbeaux croassent – et les pies jacassent que la Paix n’est plus. En l’an 20 de la Cinquième Ère, le monde de Nihilium connaît la paix depuis près de cent années – connaissant désormais des années glorieuses que l’on n’espérait plus voir venir. Mais les oracles l’avaient prédit – un jour viendrait où la paix ne serait plus que cendres, et la désolation son brasier. A mesure que les semaines passent, le Roi Gothfrid Torciel voit sa santé se dégrader – les médecins s’affolent lorsqu’après la toux, vient la fièvre.