AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

UPSIDE DOWN ☣ univers surnaturel, vampires vs. humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2015 J'ai posté un total de : 73 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Starter
Message(#) Sujet: UPSIDE DOWN ☣ univers surnaturel, vampires vs. humains Lun 4 Juin - 19:51

Bonsoir à tous !

Après une période de construction, je suis heureuse de vous annoncer l'ouverture officielle de notre forum Upside Down ! Wahou

Upside Down est un forum qui s'inscrit dans un univers surnaturel, dans lequel les vampires sont devenus beaucoup plus nombreux que les humains. Le contexte s'inspire de la série de romans Traqué d'Andrew Fuduka, en particulier du tome 3. Les personnages de la série The Originals y sont jouables, et nous accueillons également les personnages inventés à bras ouverts, alors n'hésitez plus à nous rejoindre en cliquant ici ! Loukas

Nous espérons que vous prendrez plaisir à découvrir notre univers ! Je vous laisse découvrir notre contexte ci-dessous... Wahou

Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas poster à la suite de ce sujet ou à nous contacter par mp, moi ou l'un des deux autres administrateurs du forum, @Chris Denver et @hellrider !

Tu veux en savoir plus ? Clique ici pour accéder au forum !

Les espèces jouables

http://upside-down.forumactif.com/

Les avatars joués ou réservés

❧ Andrew Lees
❧ Barbara Palvin
❧ Claire Holt
❧ Crystal Reed
❧ Danielle Campbell
❧ Daniel Gillies
❧ Emma Watson
❧ Joseph Morgan
❧ Natalie Dormer
❧ Phoebe Tonkin

http://upside-down.forumactif.com/

Nous soutenir

code:

code:

code:

Revenir en haut Aller en bas

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2018 J'ai posté un total de : 58 Messages. Sinon je m'appelle : Chris et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant en psychologie

Starter
Message(#) Sujet: Re: UPSIDE DOWN ☣ univers surnaturel, vampires vs. humains Mer 13 Juin - 19:53

Elle a oublié le plus important des arguments : Un Elijah sensationnel. Rolling Eyes

En tout cas, si vous êtes tentés, n'hésitez plus chers amis. Wahou

UPSIDE DOWN ☣ univers surnaturel, vampires vs. humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1