AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/hp, relations moldus/sorciers (ouverture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/11/2017 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : bosse dans un magasin

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

jeune méduse
Message(#) Sujet: GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/hp, relations moldus/sorciers (ouverture) Dim 3 Juin - 10:31

Ϟ GLITCH OF MAGIC (hp/city)
Revenir en haut Aller en bas

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2017 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : mange du houmous

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/hp, relations moldus/sorciers (ouverture) Dim 3 Juin - 21:59

Venez nous rejoindre ! On est sympas et on bouffe que les relous !

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/11/2017 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : bosse dans un magasin

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/hp, relations moldus/sorciers (ouverture) Ven 8 Juin - 5:40

Glitch avance très bien, déjà 33 membres

N'hésitez pas à nous rejoindre, on est sympas, on est feel good et on propose plein de PVs, pré-liens et scénarios attractifs pour mieux s'intégrer si vous avez peur I love you

jeune méduse

Voir le profil de l'utilisateur http://glitchofmagic.forumotion.co.uk/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2014 J'ai posté un total de : 106 Messages. Sinon je m'appelle : Margaux et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Graphiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, InDesign ect...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/hp, relations moldus/sorciers (ouverture) Mar 12 Juin - 11:00

Promis promis, lorsque vous allez jeter un coup d'oeil à Glitch, vous n'allez plus vouloir en sortir

Il y a vraiment tout un tas de pvs destinés à vous intégrer super facilement au contexte du forum, si jamais vous êtes en manque d'inspiration ! g.team

Et sinon, si vous recherchez des feels qui ne soient pas forcément d'ordre amoureux, j'attends grave ma petite Reese, cracmolle un peu abandonnée de tous, sauf de mon personnage :pompom: ils vont se reconstruire ensemble malgré leur différence d'âge et ça, c'est trop cool ! Yeux brillent
Reese est en plus linkée à cinq comptes (moi inclus) déjà validés et inscrits sur le forum, de quoi là aussi garantir une intégration super rapide avec des liens trop cools

Dans un registre totalement différents je recherche mes collègues de travail aux profils assez atypiques, je vous laisse découvrir ce qu'il en est :rainbow:

On vous atteeeeend

jeune méduse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/hp, relations moldus/sorciers (ouverture) Lun 25 Juin - 2:35

Il faut venir sur Glitch of Magic ! On est sympas, il y a une super bonne diversité entre moldus, cracmols et sorciers et on me dit dans l'oreillette que plein de PVs, scénarios et pré-liens sont encore dispo :choupi:

Pour ma part, Ezra est toujours à la recherche de sa clique d'instits, moldus travaillant pour l'une des premières écoles primaires moldues accueillant des enfants sorciers avant d'arriver à Poudlard ! N'hésitez pas ♥

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 95 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Ahlem Charlotte Nathalie Tara

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/hp, relations moldus/sorciers (ouverture) Mar 17 Juil - 4:52

Il faut venir sur glitch
C'est un petit forum cosy et convivial ! Nous ne sommes pas 150, mais il est très facile de se lier et RP ensemble !

jeune méduse

Voir le profil de l'utilisateur http://glitchofmagic.forumotion.co.uk/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2014 J'ai posté un total de : 106 Messages. Sinon je m'appelle : Margaux et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Graphiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, InDesign ect...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/hp, relations moldus/sorciers (ouverture) Sam 11 Aoû - 7:03

Hello !!!!!!! MAJ express pour Glitch, qui s'est refait une petite beauté made by kane. mais avec des petites nouveautés au passage ! Un nouveau topic commun, des rps aléatoires, une petite animation pour s'amuser pendant l'été... bref, on fait la part belle à l'écriture, tout en conciliant toujours moldus sorciers et cracmols ! Youhou

Alors, quel sera votre personnage ? g.team Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/hp, relations moldus/sorciers (ouverture)

GLITCH OF MAGIC Ϟ forum city/hp, relations moldus/sorciers (ouverture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1