AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

CONCOURS DE FORUMS | + ou - de 50 membres | RESULTATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16912 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: CONCOURS DE FORUMS | + ou - de 50 membres | RESULTATS Dim 3 Juin - 16:40

Concours de forums de + ou - de 50 membres

Résultats

Helloooooo

Ce concours annuel des + ou - de 50 membres est enfin terminé freeze Merci à tous pour vos inscriptions et surtout à ceux qui ont voté pour leur(s) forum(s) préféré(s) angel C'est toujours une occasion formidable de découvrir de nouveaux contextes, de nouvelles communautés, et de voir que le monde du RPG est aussi diversifié qu'uni, et c'est superbe macarena

Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition de ce concours culte, et en attendant, découvrons ensemble le podium dans chaque catégorie whattt

CATEGORIE FORUMS DE + DE 50 MEMBRES

En 3ème position : BLOODY CROWN et DRACARYS avec 20 votes
En 2nde position : MERCY IN DARKNESS avec 21 votes
En 1ère position : EARTH AND ASHES avec 23 votes

Bravoooo ! ouioui Vous trouverez vos bannières ci-dessous faites avec amour ♥

CATEGORIE FORUMS DE - DE 50 MEMBRES

En 3ème position : CONTAGION avec 17 votes
En 2nde position : EXODUS avec 18 votes
En 1ère position : IMAGINARIAE CURIOSITATES avec 25 votes

Félicitations à vous, et découvrez vos bannières dancey

A bientôt pour de nouvelles aventures et encore bravo à tous les forums participants

Revenir en haut Aller en bas

Membre du mois

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 1928 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: CONCOURS DE FORUMS | + ou - de 50 membres | RESULTATS Dim 3 Juin - 16:42

Bravo à tous ! Et merci à ceux qui ont voté pour nous Smile

Dresseur en herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2012 J'ai posté un total de : 205 Messages. Sinon je m'appelle : SARAH et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : SUIS MÉCANICIENNE AVION

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: CONCOURS DE FORUMS | + ou - de 50 membres | RESULTATS Dim 3 Juin - 16:45

OUAAAAAAAAAIS, EARTH&ASHES EN FORCE. Wahou Wahou
félicitation aux vainqueurs et à tous les forums ayant participé, c'est toujours un plaisir de découvrir d'autres contextes et communautés. niuon

Dresseur en herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2017 J'ai posté un total de : 288 Messages. Sinon je m'appelle : Stella et j'ai : 33

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: CONCOURS DE FORUMS | + ou - de 50 membres | RESULTATS Dim 3 Juin - 16:47

Merci à tout ceux qui ont voté pour Exodus Yeux brillent ça nous touche beaucoup
Félicitation aux autres gagnant et à tous les participants il y avait vraiment de superbe forum et j'ai fait de belles découverte :unicorn:

Ma galerie ICI n'hésitez pas à la commenter Yeux brillent

Dresseur en herbe

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 322 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: CONCOURS DE FORUMS | + ou - de 50 membres | RESULTATS Dim 3 Juin - 16:52

Félicitations aux gagnants, mais également à tous les autres participants ! g.team macarena :choupi:

Voyageur du dimanche

Voir le profil de l'utilisateur http://earth-and-ashes.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2017 J'ai posté un total de : 506 Messages. Sinon je m'appelle : Ginette et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis cachée dans ton armoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Voyageur du dimanche
Message(#) Sujet: Re: CONCOURS DE FORUMS | + ou - de 50 membres | RESULTATS Dim 3 Juin - 17:06

On est super contents de voir "Earth and Ashes" gagner la première place, c'est parce qu'on a des membres super ça . Merci à tous ceux qui ont voté pour nous & félicitations aux forums qui ont gagné aussi ainsi qu'aux autres participants (y'en avait des superbes dans le lot qui auraient mérités d'être dans le top trois aussi !)

Starter

Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2008 J'ai posté un total de : 150 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Paint, Jasc Animation Shop, WMM

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: CONCOURS DE FORUMS | + ou - de 50 membres | RESULTATS Dim 3 Juin - 17:07

Félicitations aux gagnants Smile

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2018 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Shasta et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis glandeuse

Starter
Message(#) Sujet: Re: CONCOURS DE FORUMS | + ou - de 50 membres | RESULTATS Dim 3 Juin - 17:08

Merci beaucoup à ceux qui ont voté pour Contagion, et félicitations à tous les gagnants! :high5:

Collectionneur aguéri

Voir le profil de l'utilisateur http://www.catharsis-rpg.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 5004 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à l'Office de Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux petits roses cochons ♥

Collectionneur aguéri
Message(#) Sujet: Re: CONCOURS DE FORUMS | + ou - de 50 membres | RESULTATS Dim 3 Juin - 17:10

Félicitations à tous ! Yeux brillent

Animateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11204 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: CONCOURS DE FORUMS | + ou - de 50 membres | RESULTATS Dim 3 Juin - 18:38

Félicitation à vous :cute:

Awards:

Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2016 J'ai posté un total de : 396 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : iMovie, Filmora, Final Cut Pro et Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: CONCOURS DE FORUMS | + ou - de 50 membres | RESULTATS Dim 3 Juin - 19:05

Félicitation à tous les forums !

Super bonbon

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1885 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis élève-avocate Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Super bonbon
Message(#) Sujet: Re: CONCOURS DE FORUMS | + ou - de 50 membres | RESULTATS Dim 3 Juin - 19:07

Félicitations à vous ouioui ouioui :jotem:

Et merci beaucoup à ceux qui avaient voté pour Mercy In Darkness :choupi:

Pokemon légendaire

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 14820 Messages. Sinon je m'appelle : Anne. Simple. Basique. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : mangeuse de pizza à temps plein Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Pokemon légendaire
Message(#) Sujet: Re: CONCOURS DE FORUMS | + ou - de 50 membres | RESULTATS Dim 3 Juin - 20:58

Bravoooo :kissou:

Attrapez-les tous !

Voir le profil de l'utilisateur http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3936 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Attrapez-les tous !
Message(#) Sujet: Re: CONCOURS DE FORUMS | + ou - de 50 membres | RESULTATS Dim 3 Juin - 21:02

Merci à tous ceux qui ont soutenu Imaginariae Curiositates, vous êtes des amour, ça nous touche. niuon
Félicitation à tous les autres. :cute:

☾☾ Imaginariae Curiositates - Forum fantastique cabinet de curiosités vivantes, univers rétro et boucles temporelles. (inspi miss peregrine / zombillénium / unfortunate events)

Baie Framby

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 913 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baie Framby

Message(#) Sujet: Re: CONCOURS DE FORUMS | + ou - de 50 membres | RESULTATS Lun 4 Juin - 11:22

Félicitations à tous lamaa

Mes forums :

Et +:

Modo Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2488 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: CONCOURS DE FORUMS | + ou - de 50 membres | RESULTATS Lun 4 Juin - 13:00

Félicitations à vous tous **

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t120868-royaume-d-hyrule-9819-ouve
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 1252 Messages. Sinon je m'appelle : avec un prénom féminin et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis auto didacte, en création d'entreprise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Netbeans / Wamp / Visual Studio / Php Storm...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: CONCOURS DE FORUMS | + ou - de 50 membres | RESULTATS Lun 4 Juin - 13:34

Bravo à tous

Badges/Récompenses:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 11400 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: CONCOURS DE FORUMS | + ou - de 50 membres | RESULTATS Lun 4 Juin - 13:36

Félicitation à tout le monde et merci à ceux ayant voté pour Dracarys I love you

merci du fond du coeur

Safari sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2525 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Safari sauvage
Message(#) Sujet: Re: CONCOURS DE FORUMS | + ou - de 50 membres | RESULTATS Mar 5 Juin - 10:20

Bravo à tous =D

Dresseur en herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2013 J'ai posté un total de : 276 Messages. Sinon je m'appelle : Muriel et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : fais mal mais je le fais bien. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: CONCOURS DE FORUMS | + ou - de 50 membres | RESULTATS Mer 6 Juin - 21:33

Félicitation aux heureux gagnants! Ce fut un plaisir de faire de nouvelles découvertes et de participer! A l'année prochaine!

Aster cove: fantastique, 80's, d'inspiration Stranger things, The Mist et Twin Peaks.

Voyageur du dimanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2014 J'ai posté un total de : 507 Messages. Sinon je m'appelle : Belonne et j'ai : 26

Voyageur du dimanche
Message(#) Sujet: Re: CONCOURS DE FORUMS | + ou - de 50 membres | RESULTATS Hier à 0:01

J'arrive bein après la guerre, je n'avais pas vu le sujet, mais félicitation à tous !!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CONCOURS DE FORUMS | + ou - de 50 membres | RESULTATS

CONCOURS DE FORUMS | + ou - de 50 membres | RESULTATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1