AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

CASTLE ROCK ┼ City horreur, thriller, Stephen King (À ARCHIVER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Épices d'automne

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2017 J'ai posté un total de : 389 Messages. Sinon je m'appelle : comme la reine de l'Angleterre et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : voyage? x)

Épices d'automne
Message(#) Sujet: CASTLE ROCK ┼ City horreur, thriller, Stephen King (À ARCHIVER) Sam 2 Juin - 5:20

Bonjour gniibis

Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture officielle de Castle Rock, un forum city sous le thème horreur. Nous avons travaillé fort afin de vous offrir quelque chose de différent et d'unique et nous espérons que vous serez séduit par son ambiance chaleureuse, mais aussi plus sombre et mystérieuse. Des nombreuses surprises vous attendent! hin11

Castle Rock

J'ai peur pour notre avenir, j'ai peur de ce qu'il adviendra de cette ville. Ici, tout le monde a une théorie sur comment tout a commencé. Sur le péché originel de Castle Rock. Était-ce les puritains, qui s'installèrent ici à l'époque? Ou était-ce les moulins avec lesquels nous nous sommes enrichis en détruisant la Terre de Dieu jusqu'à ce qu'elle en saigne? Est-ce l'exploitation forestière, le développement des commerces? Ou est-ce simplement Dieu qui nous a tourné le dos, nous condamnant, nous abandonnant à l'horreur? Qu'importe comment tout cela a commencé, qu'importe ceux pour qui nous payons désormais les péchés, nous sommes prisonniers de ce cycle infernal qui remonte à des siècles, qui ne s'arrête jamais. Il y a du sang dans chaque cours, dans chaque maison. Pour chaque vie, il y a une mort, et dans chaque regard, il y a un mensonge. Les gens disent "Ce n'est pas nous, c'est cet endroit." Et la vérité, c'est qu'ils ont raison. C'est trop tard...

( forum )  ┼ ( pré-liens )( groupes )( bottin )

As a species we're fundamentally insane.

Dernière édition par little fox le Ven 26 Oct - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 790 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en école de commerce Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2014 et PhotoFiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux aviseurs ♥
My role player game characters:

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: CASTLE ROCK ┼ City horreur, thriller, Stephen King (À ARCHIVER) Dim 10 Juin - 13:20

Coucou ! Je viens faire suite à ta demande d'avis

Déjà, je pense que vous avez bien réussi à représenter l'ambiance que vous vouliez et que tu expliquais dans la fiche de pub : tout reste très mystérieux, mais dans le bon sens puisqu'on a très envie de cliquer pour en savoir plus **
Et quand on clique sur le forum, on se fait assaillir par un superbe design (cette bannière, mamma mia Arrow ) **

Je trouve l'ambiance très réussie, à mi-chemin entre le policier et l'horreur : ce n'est ni trop exagéré ni pas assez, vraiment parfaitement dosé ! Est-ce que dans l'intrigue Scène de crime, le coupable est déjà désigné ou est-ce qu'il apparaîtra au fil du jeu ? **

En tout cas, je ne peux que vous féliciter pour l'ouverture de votre bébé et vous souhaite une bonne continuation I love you

Épices d'automne

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2017 J'ai posté un total de : 389 Messages. Sinon je m'appelle : comme la reine de l'Angleterre et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : voyage? x)

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: CASTLE ROCK ┼ City horreur, thriller, Stephen King (À ARCHIVER) Mar 12 Juin - 9:59

@Orion Merci beaucoup pour tes bons commentaires, ça fait toujours plaisir à entendre. Merci également pour ton temps en tant qu'aviseur I love you

Pour répondre à ta question sur notre intrigue, il apparaîtra au fil du jeu oui gniibis Nous laissons également les membres qui ont des idées ou qui veulent être impliqués plus directement nous MP pour en discuter avec nous.

Nous venons tout juste d'atteindre 30 membres et l'ambiance est incroyable les liens se font rapidement et plusieurs rps ont débuté!

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/10/2016 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Allan Smile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant en histoire, archéologie et patrimoine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: CASTLE ROCK ┼ City horreur, thriller, Stephen King (À ARCHIVER) Mer 20 Juin - 9:06

Hello !!!

Je suis sur ce forum que depuis hier, mais j'ai eu l'occasion de discuter avec des membres et il n'y a pas à dire, l'ambiance est superbe ! Smile
De plus, ce forum est magnifique avec un contexte simple à comprendre et je présume déjà que les futurs intrigues vont être palpitants :3
Le staff répond rapidement à vos questions et les membres n'hésitent pas à aider ! ^^

Ce forum n'attend que vous ! N'hésitez pas à vous inscrire, il y a pas mal de pré-lien et de possibilité d'avoir des liens sur le forum ainsi que des rps sans trop attendre =)

Pour ma part, je joue Katherine Riggs, une inspectrice de police qui risque de mettre des bâtons dans les roues des criminels et autres ! (j'espère ! xD)
De plus, j'ai un pré-lien, celui de la petite soeur de Kate, je suis ouvert à toutes questions à propos de mon pré-lien, mais comme dis plus haut, il y en a d'autres donc n'hésitez pas Smile

Épices d'automne

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: CASTLE ROCK ┼ City horreur, thriller, Stephen King (À ARCHIVER) Ven 6 Juil - 18:02

Castle Rock : V2

Pour sa deuxième version, Castle Rock se repeint de rouge pour une intrigue très satanique et toujours plus d'horreur, au malheur des uns et aux bonheurs des autres! Ne manquez pas nos nouveautés et venez jeter un coup d’œil au forum. Il nous fera plaisir de vous accueillir, vous et vos idées folles. Il n'y a pas de limite à Castle Rock, les esprits les plus tordus sont les bienvenues!

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/11/2017 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: CASTLE ROCK ┼ City horreur, thriller, Stephen King (À ARCHIVER) Sam 7 Juil - 6:24

N'hésitez pas à nous rejoindre Loukas La nouvelle version est juste magnifique et l'intrigue offre toujours énormément de possibilités pour développer vos personnages freeze

Épices d'automne

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: CASTLE ROCK ┼ City horreur, thriller, Stephen King (À ARCHIVER) Jeu 2 Aoû - 18:27

Castle Rock : V3

Pour sa troisième version, Castle Rock vous fait découvrir sa toute nouvelle attraction; le parc Joyland! Les clowns et les manèges sont au menu, mais surtout, ils ne manqueront pas de vous donner des cauchemars! Ne manquez pas nos nouveautés et venez jeter un coup d’œil au forum. Il nous fera plaisir de vous accueillir, vous et vos idées folles. Il n'y a pas de limite à Castle Rock, les esprits les plus tordus sont les bienvenues!

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 18139 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: CASTLE ROCK ┼ City horreur, thriller, Stephen King (À ARCHIVER) Ven 5 Oct - 4:01

Du nouveau? Wahou

Épices d'automne

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: CASTLE ROCK ┼ City horreur, thriller, Stephen King (À ARCHIVER) Ven 26 Oct - 11:56

@Adamantium À ARCHIVER MERCI I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CASTLE ROCK ┼ City horreur, thriller, Stephen King (À ARCHIVER)

CASTLE ROCK ┼ City horreur, thriller, Stephen King (À ARCHIVER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1