AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les chroniqueurs sont nos VIP pour le mois de juillet
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre si Radio PRD vous tente !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des JOURNALISTES et les ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRDici et surtout, passez un bon été !

Partagez| .

June need her hobby back [À archiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parasol multicolore

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2015 J'ai posté un total de : 412 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis chef de projet dans tout ce qui est digital. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Illustrator
Première Pro
Notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: June need her hobby back [À archiver] Sam 2 Juin - 5:07

Bonjour à tous, étant dans une phase où rp ne m'intéresse pas vraiment, mais l'envie de participer à la vie rpg reste bien présente, ELLE perv , je viens vous proposer mes services.

Pseudo : June
Postes occupés actuellement : Aucun, Dobby est libre.
Postes que j'ai occupés : Fondatrice, admin, modo, membre.
Mes spécialités : La gestion avec un grand G xD Ceci dit je suis plutôt touche-à-tout donc je saurais dépanner sur de la rédaction, de la relecture/correction, de l'élaboration d'intrigue, du codage, du graphisme, et des vidéos. Et j'adore donner mon avis sur tout et n'importe quoi (Ce n'est pas la spécialité qu'on préfère tout le temps gniibis ).
Petites précisions :
  • Mes disponibilités sont en dents de scie la semaine à cause de ma vie professionnelle, mais je saurai me rattraper le week-end si nécessaire. Cela ne m'empêchera pas de passer quotidiennement pour des tâches régulières.
  • Je suis plutôt attirée par des forums fantastiques, fantasy ou sci-fi à contextes sombres (plus c'est sombre plus j'adhère). À savoir que pour tous les forums dérivés, j'ai vraiment un blocage avec ceux qui reprennent les personnages des univers dont ils sont inspirés.
  • Je suis disponible sur Discord, mail, pigeon voyageur.
  • Comme vous l'avez peut-être compris en introduction, je ne cherche pas à rp régulièrement. Cependant, j'adore incarner des PNJ qui viendront mettre leur grain de sel dans les rp des membres. À bon entendeur. flirt
  • Je n'aime pas m'éparpiller, si je dois aider dans la gestion d'un forum et faire partie d'une équipe administrative, je me concentrerai un seul forum, je m'en excuse d'avance (je suis un labrador très fidèle). Ceci dit, si cela reste des aides annexes et ciblées, je peux très bien donner de la tête à plusieurs endroits à la fois.

Postes que j'accepte : Je n'ai pas de préférence, je suis là pour donner un coup de main à mon échelle donc à voir ensemble ce que vous préférez en fonction des tâches qui me seront assignées.

J'espère ne rien avoir oublié pour ne pas vous faire perdre votre temps. :langue:
Poutoux sur vos fesses :kissou:

MAJ
Ayé, June a trouvé sa maison, merci à tous
Mais je reste à l'écoute pour vous aider Wink
NB :

Mes petits/gros coups de coeur projets

Dernière édition par June H. le Ven 13 Juil - 2:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Douceur d'été

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1274 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: June need her hobby back [À archiver] Mar 5 Juin - 10:17

Coucou toi ! ♥

Si tu es opé, moi je recherche un peu d'aide pour relancer mon forum. En effet, j'aurais besoin d'aide en priorité pour faire de nouveaux PV (et continuer les anciens) parce que niveau idées et tout on est un peu à la ramasse (et donc aussi élaborer des intrigues après, tout ça), et puis aussi en graphisme, faire de jolis design et tout et tout, car celui qui s'en occupait a finalement décidé de nous quitter, ne trouvant pas son lien principal :/
Le forum est un city/univ assez dark dont voici le lien:
Teh World's Changing
Je ne sais pas si un tel thème peut te botter ?

Ma recherche de scénario (M) pour London Calling (city)

Parasol multicolore

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2015 J'ai posté un total de : 412 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis chef de projet dans tout ce qui est digital. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Illustrator
Première Pro
Notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: June need her hobby back [À archiver] Mar 5 Juin - 10:58

Hello you

Je dois reconnaitre que l'univers du caméléon ne me botte pas trop. Ceci dit cela ne m’empêche pas de t'aider niveau graphisme loin de là, ça reste une ambiance comme je les aime. N'hésites pas à m'envoyer un mp avec des détails sur ce que tu souhaites. Niveau PV et intrigue vu que le sujet ne me passionne pas, je ne suis pas certaine d'être un puits à idée mais je t'en soumettrais avec plaisir.

Douceur d'été

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1274 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: June need her hobby back [À archiver] Mar 5 Juin - 11:56

Je te MP de ce pas, ma jolie ♥

Ma recherche de scénario (M) pour London Calling (city)

Petit bouton de rose

Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/05/2018 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : Emelyne ~ et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: June need her hobby back [À archiver] Jeu 7 Juin - 15:47

Salut à toi petit Dobby Yeux brillent

Pour rester dans ce contexte, voilà ma proposition : avec une amie, nous avons commencé à créer un forum Harry Potter, que nous avons voulu un peu original (c'est à dire qu'il se passe de nos jours, sans les évents & les personnages des bouquins Harry Potter, même si on va réutiliser l'idée du groupe des Mangemorts).
On cherche en ce moment du staff, en temps que codeur/grapheur & peut-être aide administrative aussi Smile

Je te donne le lien du forum si tu veux y jeter un oeil, voir ce que l'on a déjà & le lien du projet aussi d'ailleurs.
Pour l'instant, on a un graph plus ou moins complet (la bann est une commande et on a improvisé pour le reste des images disons xD), on est en train de finir les annexes, mais on adorerait avoir un avis extérieur et/ou de l'aide pour terminer.
Les codages, on les a surtout pris en libre service, mais on adorerait avoir quelqu'un sur le long terme, pour nous aider avec ça et nous faire un truc directement adapté à notre forum et nos attentes, comme pour le graphisme d'ailleurs ^.^

En tout cas, n'hésite pas à aller jeter un petit coup d'oeil à ce qu'on a déjà fait, si t'as des idées ou des remarques, ça nous fera toujours plaisir, même si tu rejoins pas l'équipe ou quoi que ce soit

Créatrice • Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2010 J'ai posté un total de : 1134 Messages. Sinon je m'appelle : Ocelline et j'ai : 18 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshops

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Analyste
Message(#) Sujet: Re: June need her hobby back [À archiver] Ven 8 Juin - 10:14

Coucou toi *-*

Je viens te présenter un petit projet DAWN OF GODS mêlant magie, mythologie et une touche de futurisme. Il est en pleine construction et il y a encore quasiment tout à faire ^^ En effet, on a écrit le contexte, posé toutes les bases de l'univers, codé la fiche pour les annexes et c'est tout ^^ On est actuellement entrain de débuter la rédaction des annexes. Ainsi, j'espère que les univers complets ne te font pas peur =p
Je te le contexte et un résumé du "concept", si ça t'intéresses n'hésite pas à venir par MP et je te donnerai l'adresse du forum.

DAWN OF THE GODS
Mère Colère qui illumine la nuit

♆ PARIS ,2050 :
" Paris la Belle, Paris de Fer tu as ployé sous les bombes. Tes beaux monuments ne sont plus que des cadavres calcinés abritant les spectres des milliers d'âmes qui sont mortes ici-bas à cause de l'orgueil dévorante des nations. Pourtant, ils n'ont pas à réussi à te briser, non Jamais crieras-tu ! Et aujourd'hui une nouvelle ère s'annonce, un ordre européen où tu as toute ta place, face à tes ennemis tu ne courberas plus jamais l'échine. "
Discours prononcé par le dirigeant du Lotus Pourpre.

Une Troisième Guerre Mondiale encore plus sanglante que les deux autres, opposant cette fois-ci la Chine au reste du monde. Elle a duré 5 ans laissant aux survivants un monde en ruine où tout est à reconstruire, pour cela les dirigeants des pays Européens se sont regroupés dans un unique Etat tout puissant : Le Lotus Pourpre qui siège à Paris.

♆ OSLO ,2050 :
Une femme siège sur un trône de pierre ornementé de runes, ses mains agrippent avec fermeté la pierre nue. Le silence régnant dans la salle se fait de plus en plus oppressant, nulle respiration ne vient le troubler. Elle s'arque alors contre le trône, ses yeux blancs nacrés se révulsant. Elle sursaute alors une dernière fois avant d'articuler d'une voix sombre une prophétie en une langue oubliée de tous sauf des plus érudits :

<< Lorsque le Monde qui fut caché sera révélé aux yeux impurs,
La Traque débutera, noyant la terre sous un déluge vermeil.
Alors Thodöl dans un murmure se brisera,
Libérant les divinités de leurs longs sommeils
Qui des mêmes chaînes vous asserviront. >>

Un grand danger courent sur eux tous, la Cassandra Sangue doit prévenir la communauté sorcière. Elle devra faire confiance à tout les Sorciers même ceux appartenant aux panthéons ennemis du panthéon nordique sinon elle devra les tuer. Les portes du royaume perdu Thodöl doivent rester à jamais fermées. Mais s'il était déjà trop tard ?

♆ ROME ,2050 :

Au centre de la place publique, un jeune homme commence à divertir la foule, son spectacle est le plus apprécié des touristes : Il manipule avec dextérité les flammes grâce à la bénédiction de Rê. Parfois, il conte de sa voix de ténor les mythes égyptiens que sa mère lui avait appris quant tout à coup, des hommes vêtus de noir s'emparent de lui. Ce phénomène se reproduit alors inlassablement dans le monde entier, chaque personne enlevée étant un sorcier car les Humains ont soif de connaissance mais ils sont dominés par la peur de ce qu'ils ne peuvent contrôler. Or la magie est incontrôlable tout comme la Nature qu'ils se sont appliqués à détruire.

Dans ce monde où l'équilibre est fragile, il vous faudra prendre votre place et choisir votre destinée. Mais aucun retour en arrière n'est possible, car la toile est déjà tissée, prête à renfermer son piège mortel sur vos pauvres âmes sorcières comme humaines.

FICHE ET CODES PAR ILMARË

CONCEPTS :
- L'influence des dieux dépend du nombre de mortel qui les vénère : ils se sont donc retrouvés prisonniers d'un monde intermédiaire, astral. Ils sont donc en théorie incapable d'agir directement sur le monde humain mais la prison n'est plus fonctionnelle et ils commencent donc à se réincarner sur terre. Certains dieux ne souhaitent que se venger des humains et les asservir tandis que d'autres veulent éviter l'apocalypse (un type de Ragnarok).
Tandis que d'un autre côté, les sorciers sont les descendants des dieux et des créatures mythologiques. Ils possèdent tous une particularité en rapport avec leur ascendant (physique, mental, forces/faiblesses, pouvoir). Il y a globalement 4 panthéons dominants (grec, égyptien, nordique et celte) dans le sens où ils forment le gouvernement sorcier. Mais les autres panthéons seraient jouables et disponibles sauf qu'on ne donne pas d'indications spéciales dessus pour le moment (on se contenterait de les citer). De plus chaque panthéon aura des propriétés magiques spécifiques mais tous les sorciers de ce panthéon ne l'auront pas. Par exemple, la momification chez les égyptiens a conduit à emprisonner l'âme du défunt et celui-ci n'a jamais pu accéder à l'au-delà et se réincarne chez des individus à la porte de la mort. Ainsi, certains sorciers égyptiens sont des pharaons, des vizir, des prêtres ... On les appelle les thaumaturges.
- Il y a les humains appartenant à l'Ordre de l'Arbre d'Or qui est un groupe technologique ayant pour but de traquer les sorciers et de faire des expérimentations sur eux afin d'utiliser la magie comme une arme pour purifier le monde).

/!/ PRESENCE REDUITE

Parasol multicolore

Première Pro
Notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: June need her hobby back [À archiver] Sam 9 Juin - 10:57

Bonjour vous deux et merci d'être passées par là

@KahoChan, je t'avoue que l'univers HP j'en ai fait une overdose, mais je passerai avec plaisir pour lire et vous donner mon avis (aviseuse un jour, aviseuse toujours smile ), je te dis à très vite sur le sujet du projet Loukas

@Sélène., je suis intriguée (tu m'as eu avec les panthéons ** ) et non les univers complets ne me rebutent pas, bien au contraire. Même si j'ai toujours un peu peur que leur complexité entrave le jeu. Je vais te mp de ce pas :choupi:

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/05/2018 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Luz. et j'ai : 19

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: June need her hobby back [À archiver] Mar 3 Juil - 6:05

Salut Junes H !
Je travaille sur un petit (gros ?) projet FALLOUT. C'est un univers post-apocalyptique. Je cherche un peu d'aide niveau graphique pour m'aider avec la bannière et une petite plaquette de soutien de projet. Pour plus tard, ton œil critique sur la rédaction pourrait aussi être d'une grande aide !

Je pose la fiche projet ici : pop.

N’hésites pas si tu as la moindre question !
Merci beaucoup !

Parasol multicolore

Première Pro
Notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: June need her hobby back [À archiver] Lun 9 Juil - 13:53

Hello Spike

Je dois avouer que l'univers de Fallout m'est complètement étranger cache
Ceci dit cela pourra peut-être t'aider d'avoir l'avis d'une inculte xD
Niveau graphisme, en ce moment je n'arrive à rien désolée -_-

Bouée licorne

Voir le profil de l'utilisateur http://ddstv.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2009 J'ai posté un total de : 598 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 37 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Créative suite CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bouée licorne
Message(#) Sujet: Re: June need her hobby back [À archiver] Lun 9 Juil - 14:50

Bonsoir,

J'ai lu que tu avais trouvé chaussure à ton pied mais que tu pouvait éventuellement donner un petit coup de main.

Du coup je me permet de te contacter pour savoir si participer comme tu le souhaites, si mon projet t’intéresse.

Voila, je suis entrain de reconstruire mon RPG en cherchant à innover pour me démarquer des autres forums. Tout d'abord mon forum n'est pas sur forumactif mais sur un site privé pour des raisons pratiques : plus de liberté. Hélas, certaines choses sont plus compliquées à faire car tout ce qui est mise à jour du système est à faire soit même et la modification d'apparence est plus compliquée.

Mon projet, Exodia consiste à permettre à un joueur qui s'inscrit sur le forum de pouvoir jouer dans plusieurs univers différent si son personnage le permet et de faire s'il le souhaite plusieurs comptes.

Il est aussi prévu de donner la possibilité aux joueurs de faire des RP long, ou court selon leur envie, ou le support utilisé. Par exemple, à la maison, sur le PC faire un bon pavé en prenant son temps, ou, pendant le trajet maison / travail-études de poster vite via une tablette ou un smartphone comme on le ferait sur Discord/Facebook ou autre tout en gardant les historiques et le classement du forum.

Les univers sont indépendants et tous différents. Pour le moment il est proposé:
- Fusion : crossover post-apocalyptique, le contexte est presque terminé
- Space : science-fiction futuriste (inventé), le contexte est presque terminé
- Mythes : fanstastique contemporain (inventé), le contexte est en projet les bases sont écrites
- Old Age (nom temporaire) : city historique (inventé), je cherche sur quelle base historique je vais planter le décor, pour le moment je songe à l'Angleterre avec les problèmes entre les différentes familles nobles donc au programme, sexe, meutre, manipulation et trahison
- DC Comics (nom temporaire) : histoire à créer
- Marvel (nom temporaire) : histoire à créer
- RP lougque : univers détente dans lequel on est libre de faire tout ce que l'on veut.

J'ai prévue de mettre le forum en interdit aux moins de 16 ans, vois 18 ans pour que lesjoueurs soient libre d'écrire ce qu'ils veulent.

Il me reste à faire:
- terminer les contextes
- vérifier toutes les explications
- revoir l'apparence

Si tu as envie de participer je cherche une équipe complète, des gens assez fous avec qui m'amuser à créer un forum de dingues. Toute aide quel que soit la sorte est la bienvenue.

J'espère ne pas t'avoir ennuyée et je te souhaite une bonne soirée.

Parasol multicolore

Première Pro
Notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: June need her hobby back [À archiver] Ven 13 Juil - 2:07

Bonjour Ninouee !

Je suis désolée je suis arrivée à full capacité. Mais ton projet est très ambitieux et je te souhaite de le mener à bien !

Bouée licorne

Voir le profil de l'utilisateur http://ddstv.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2009 J'ai posté un total de : 598 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 37 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Créative suite CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bouée licorne
Message(#) Sujet: Re: June need her hobby back [À archiver] Ven 13 Juil - 2:56

Bonjour

Je te remercie pour ta réponse même négative. C’est très gentil a toi pour le compliment.

Amuses toi bien avec ton projet.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: June need her hobby back [À archiver]

June need her hobby back [À archiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1