AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Voyageur du dimanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2014 J'ai posté un total de : 508 Messages. Sinon je m'appelle : Belonne et j'ai : 26

Voyageur du dimanche
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Sam 2 Juin - 18:54

@Lawliet je suis en amour devant la bannière c'est beaucoup trop chou ♥

Revenir en haut Aller en bas

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2514 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Sam 2 Juin - 19:02

Merci @Belonne

after all this time ? always.

hé, psst, retrouve moi sur:
 ❀ malum discordiae
 ❀ muggle supremacy
 ❀ djinn jinxed
 ❀ inclement earth

RECHERCHES DE SCÉNARIOS. ouisi
par icipar icipar ici

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/05/2018 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandra et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis aux études en finance Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Elements 7.0 et PaintTool Sai

Starter
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Sam 2 Juin - 21:35

Ahh, okay alors celui-là il est trop beau o:

Dresseur en herbe

Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceforever.forums-actifs.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2016 J'ai posté un total de : 327 Messages. Sinon je m'appelle : Cerise, je suis un petit fruits juteux et savoureux. Faites attention à ma jumelle O_o. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Dim 3 Juin - 9:37

Sympa le nouveau thème^^, j'adore les boutons "haut" et "bas" avec miaous et rondoudou Yeux brillent

Pierre soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t103757-leatherland-le-nouveau-mon
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1025 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, Imageready CS

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Pierre soleil
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Dim 3 Juin - 9:47

J'adore cette nouvelle MAJ félicitations ♥ Ça me rend nostalgique niuon Et les petits détails sont trop cools Pikachu

Notre petite communauté du Leatherland attend avec impatience de nouvelles têtes Wahou
N'hésitez pas à nous rejoindre heart1

Avez-vous peur du grand méchant démogorgon ?

Collectionneur aguéri

Voir le profil de l'utilisateur http://www.catharsis-rpg.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 5004 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à l'Office de Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux petits roses cochons ♥

Collectionneur aguéri
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Dim 3 Juin - 11:25

Félicitations pour la MAJ !

Je fais également partie de la faible proportion qui n'accroche pas du tout au thème, le travail esthétique sur la bannière est réussi, je n'aime juste pas les pokémons (qui après les licornes me donnent un peu l'impression d'être un peu dans une garderie, mais après c'est un avis très personnel perv) donc ça me séduit pas vraiment cache
Bravo malgré tout pour ce travail, les petites nouveautés et tout ce qui va avec !

Pierre soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2014 J'ai posté un total de : 1244 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Pierre soleil
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Lun 4 Juin - 10:34

Bravo pour cette MAJ Yeux brillent

Je ne suis pas fan des pokémons non plus , cependant, le travail sur le header est juste super et j'adore les couleurs ! (J'adore le vert, alors perv )

clic clic :

Baie Framby

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 916 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baie Framby

Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Lun 4 Juin - 11:06

J'adoooooore ce design ! Beau travail les filles **

Mes forums :

Et +:

Safari sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2530 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Safari sauvage
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Lun 4 Juin - 22:58

*va préparer ses pokeballs*

Super thème, j'adore X)
Dommage que la folie des icones ne soit pas associées aux pokemons ! Mais les maisons de Poudlard c'est trop la classe quand même =°

Félicitations pour tout =D

*lance une pokéball sur des admins pour tenter de les attraper =° *

Baie Framby

Voir le profil de l'utilisateur http://qui-mist-en-roman.weebly.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2015 J'ai posté un total de : 933 Messages. Sinon je m'appelle : Marielle et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : prépare une thèse sur le théâtre médiéval Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 6.5 d'amour <3

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à ma Weins-choupette chérie, et à mes bleus-canards préférés

Baie Framby
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Mer 6 Juin - 17:15

Je crois que c'est ma MàJ préférée Ever !

Félicitations, le design et les couleurs sont magnifiques <3

Ehawee évolue en Fortuna et apprend l'attaque "sieste médiévistique" !

Passe dans un de mes sujets, je passe dans le tien ~
Yeux brillent Site de vulgarisation sur le Moyen Âge Yeux brillent Forum de RPG multi-jeux Yeux brillent

Voyageur du dimanche

Voir le profil de l'utilisateur http://abyssuminvocat.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2016 J'ai posté un total de : 701 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master d'histoire et en anthropologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Voyageur du dimanche
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Dim 10 Juin - 21:27

Moi qui trépigne d'impatience à cause du prochain jeu pokémon sur switch, je vais sur PRD et je vois ce HEADER DE OUF (ça m'a trop fait rire le header en mode boite de jeu mais C'EST TROP CLASSE). J'adore. Et puis les couleurs sont trop jolies! loove loove

ABSENCE INDÉTERMINÉE
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier?

Spoiler:

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2017 J'ai posté un total de : 625 Messages. Sinon je m'appelle : Karine/Mymy/Tamy et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeure de français. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Mar 12 Juin - 19:11

J'adore ce design <3 Depuis que je suis sur PRD, je crois que c'est mon préféré ! Il a ce petit côté décalé/humoristique tout en étant joli, bref, je suis fan <3

Attrapez-les tous !

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3055 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M2, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Attrapez-les tous !
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Mar 12 Juin - 20:20

J'AI HUIT ANS DE NOUVEAU PUIS j'COURS A LA RECHERCHE DES POKEMOOOOOOOOOOOONS
j'suis follement fan de ce design - il est parfait ! Puis j'kiffe toujours autant c'forum bien que je passe pas si souvent xD j'vous love de fou, bravo à toute l'équipe

Mes forums :

Starter

Voir le profil de l'utilisateur http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 190 Messages. Sinon je m'appelle : Betty et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en Prêt à Porter Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A ceux et celles qui vont lire cette partie :)

Starter
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Jeu 14 Juin - 13:13

:O j'adore
Les couleurs et tout le reste est top bravo

Lui ♥, l'homme de mes rêves
© Miss.Pie

Londres devient Betty

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2018 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : pas et j'ai : 78 ans. Dans la vraie vie, je : cherche ma voie

Starter
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Ven 15 Juin - 16:07

j'ai mis du temps avant de remarquer la bannière ?? mais elle est super bien faite, bravo !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes

Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2