AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16898 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Ven 1 Juin - 21:15

Le mois des pokémons

Spoiler:

par Lawliet

DESIGN ► Pour ce mois de juin et le retour de l'été, des petites fleurs, de l'herbe et des barbecues, adieu les licornes, nous mettons à l'honneur un design de la belle @Lawliet et on vous invite à la chasse aux pokémons sur PRD perv ATTRAPEZ LES TOUS freeze Les couleurs sont harmonisées par moi-même, vous connaissez les règles, le premier qui dit que c'est moche sera accidentellement banni Arrow :rire:

LUMIÈRE SUR ► Incontournables, indispensables, magiques et bourrés de talent, ce mois-ci, les Créateurs sont au centre de l'attention sur PRD ! Pour votre merveilleux travail et l'aide continue que vous apportez aux forums, merci ! En juin, nous avons la chance d'apprendre à mieux connaître les génies derrière leur écran, alors on en profite JUSTE PAR ICI

Et parce qu'on est logiques avec nous-mêmes (freeze) le mirifique coup de projecteur de ce mois-ci est mis sur les GALERIES DE CREATIONS, pour admirer le travail de tous, non-créateurs compris, parce qu'il y a de vraies merveilles dans ces cavernes d'Ali Baba

LE PODIUM DE PRD ► Comme de tradition, chaque MAJ voit un certain nombre de membres récompensés! Je vous invite donc à aller découvrir et féliciter le membre du mois ainsi que les membre investis nouvelle génération, avec quelques nouvelles catégories, comme le veut la tradition qui s'installe I love you Merci à vous tous **

LA FOLIE DES ICONES ► Ce mois-ci, une deuxième grande saga de notre génération est mise à l'honneur sur PRD puisqu'on vous invite à revêtir des icônes affichant votre appartenance à une MAISON DE POUDLARD whattt Gryffondor, Serdaigle, Serpentard ou Poufsouffle, c'est le moment de porter vos couleurs et de faire la fierté de votre maison ouioui

RADIO PRD ► Pour notre plus grand bonheur, nos chroniqueurs préférés nous ont concocté une nouvelle radio super intéressante et riche en réflexions et en bonne humeur ! :licorne2: C'est PAR ICI que ça se passe, et n'hésitez pas à faire un petit retour aux jaunes qui se donnent tant de mal pour nous amor

RÉPERTOIRE CRACKSHIP ► Le répertoire était coupé en deux ; partie femmes et partie hommes mais tout ça c'est terminé ! En effet, pour des raisons pratiques, il y aura qu'un seul répertoire où tous les sujets sont groupés donc inutile de poster vos messages deux fois à présent :langue:

C'est tout bon pour ce mois-ci, on vous souhaite bien du courage et on envoie plein de bonnes ondes et d'amour à ceux qui passent les partiels / le bac / des examens, ceux qui écrivent le mémoire, ou bien tout simplement ceux qui se lèvent tous les matins pour aller au boulot freeze

A très bientôt !

Votre staff préféré au monde :star1:

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur en herbe

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 322 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Ven 1 Juin - 21:37

Il est super mignon ce design ! Yeux brillent **

Collectionneur aguéri

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6186 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever

Collectionneur aguéri
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Ven 1 Juin - 21:38

Gosh que j'aime ce design, il m'a surpris mais dans le bon sens du termes. Je suis arrivée sur la page, j'ai refresh comme une gogole en me demandant si j'étais sur le bon site Rolling Eyes :rire:
J'aime les pokémon, j'aime PRD, j'aime forcément se design méga original
Félicitation pour l'idée très franchement Razz

Et puis je suis aussi Lorelei Caldwyn sur CIAO VECCHIO :yaaaah:

Voyageur du dimanche

Voir le profil de l'utilisateur https://soleildesloups.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2017 J'ai posté un total de : 645 Messages. Sinon je m'appelle : OURSBLANC et j'ai : 88

Voyageur du dimanche
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Ven 1 Juin - 21:40

Ces couleurs c'est trop frais ! Je fonds.

Merci beaucoup pour tout ce travail, vous êtes des flèches. Super !!

poussiéreux

Pokemon légendaire

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 14809 Messages. Sinon je m'appelle : Anne. Simple. Basique. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : mangeuse de pizza à temps plein Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Pokemon légendaire
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Ven 1 Juin - 21:42

Bannissez-moi car j'avoue que je ne suis pas très fan du design niuon Je trouve les couleurs très jolies mais je n'aime pas vraiment l'header. Bravo quand même pour cette maj ** :kissou:

Blablateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/09/2016 J'ai posté un total de : 377 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en pause d'études Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photofiltre (graphisme), Sublime Text & Codepen (codage)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Ven 1 Juin - 21:54

Blblblblblblblb Pokémoooonnn J'a-d-o-r-e ! C'est parfait pour moi, qui suis complètement fan de ce jeu *_* J'adore le style du header, faire comme le boîtier des jeux DS, c'est le genre d'idées qui me plait énormément Yeux brillent Yeux brillent ça me donne envie de retourner sur les fofow pokémons :O Pour ce qui est du reste, les couleurs sont très agréables et j'aime beaucoup les boutons avec les pokéballs *_* J'aime aussi beaucoup les hauts et bas de catégories (si la forme style podium était là avant, je n'avais pas du tout remarqué, dans mes souvenirs c'était arrondis... en tout cas j'aime le style que ça donne en ce moment XDD)

Voilà, que d'amour pour ce nouveau design ET OMG JE VIENS DE VOIR LES BOUTONS POUR ALLER EN HAUT ET EN BAS C'EST TROP CUTE

tousse désolée, pokémon c'est mon point faible :')

Mon formspring — J'attends vos questions

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2017 J'ai posté un total de : 124 Messages. Sinon je m'appelle : Maëlle et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante web design Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Ven 1 Juin - 22:01

C'est sympa et original comme design :p

Félicitations pour ce travail Yeux brillent

family
© ZIGGY STARDUST.

Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 217 Messages. Sinon je m'appelle : Mireille et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Ven 1 Juin - 22:02

Des Pokemons!!!!! Wahou Wahou Wahou Wahou
Le design est superbement réussit! Very Happy

*va vite revêtir ses couleurs Poufsouffle!!!!"

Mais encore::

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/05/2017 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : Maheeh et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Cantinière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ///

Starter
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Ven 1 Juin - 22:07

Superbe 😍

Aviseur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t121729-shury-au-rapport-chef
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2017 J'ai posté un total de : 835 Messages. Sinon je m'appelle : Shury et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis une fée maléfique Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Ven 1 Juin - 22:17

Trop bien ! J'adore ! Y'a même un Eevee sur le côté de mon icône !

FormspringGalerie

clique pour voir mon projet !

clique ! clique sur la bannière !

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/01/2013 J'ai posté un total de : 202 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en deuxième année d'école infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Ven 1 Juin - 22:29

Pokémon *____* ♥ bravo @Lawliet, c'est trop beau ! niuon

THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
STORIES ONLY SCARS CAN TELL

Dresseur en herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2017 J'ai posté un total de : 284 Messages. Sinon je m'appelle : Stella et j'ai : 33

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Ven 1 Juin - 22:33

Superbe maj félicitations à vous g.team

Ma galerie ICI n'hésitez pas à la commenter Yeux brillent

Dresseur en herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/04/2017 J'ai posté un total de : 385 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Ven 1 Juin - 22:43

Très original ce design, il tombe pile au moment où je lance un certain projet en plus... freeze
Félicitation, ce nouveau thème est plein de douceur et de gaieté ! amor

Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122099-sneakyskunk-bric-a-brac http://almost-dawn.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2017 J'ai posté un total de : 353 Messages. Sinon je m'appelle : SneakySkunk. ♥ et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans l'administratif Les logiciel(s) que j'utilise sont : principalement Photoshop et SonyVegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Ven 1 Juin - 23:15

Un nouveau design agréable. En plus les couleurs s'harmonisent super bien.
Très bon travail à vous.

Dresseur en herbe

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117533-mudbloods-and-murmurs-hp-g
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2017 J'ai posté un total de : 453 Messages. Sinon je m'appelle : Margot et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en M2 communication corporate/marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CC, premiere pro et final cut pro X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Ven 1 Juin - 23:45

@Istina a écrit:
Bannissez-moi car j'avoue que je ne suis pas très fan du design niuon Je trouve les couleurs très jolies mais je n'aime pas vraiment l'header. Bravo quand même pour cette maj ** :kissou:
Je suis du même avis, je n'accroche pas du tout au header (ni à la suite) malheureusement niuon Les teintes sont jolies ceci dit mais je n'accroche pas au reste ouisi

Bon boulot quand même pour la maj ceci dit ! smile

Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 475 Messages. Sinon je m'appelle : Lust for life, autrefois Cromignonne, mais habituellement on m'appelle Marie, juste Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon âme sœur du rp, Rapunzel ♥

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Sam 2 Juin - 2:51

Je suis totalement in love avec ce nouveau design ! Félicitations à Lawliet pour le design, Ada pour l'harmonisation des couleurs et au reste du staff pour leur travail super à l'occasion de cette MAJ loove

Journaliste

Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsparticuliers.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2017 J'ai posté un total de : 311 Messages. Sinon je m'appelle : Grégory et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis chocolatier Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Team Poufsouffle salés

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Sam 2 Juin - 6:49

Très joli design ma @Lawliet, félicitations !!! <3

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t120868-royaume-d-hyrule-9819-ouve
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 1244 Messages. Sinon je m'appelle : avec un prénom féminin et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis auto didacte, en création d'entreprise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Netbeans / Wamp / Visual Studio / Php Storm...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Sam 2 Juin - 6:58

OH OUI Wahou Wahou Wahou
Pokééééééééééééémoooooooooon

(On la sent la grosse gaga de Pokémon ?)

C'est un beau design, tout mignon tout plein, j'aime beaucoup !
Bravo pour la MàJ Pikachu

Badges/Récompenses:

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2502 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Sam 2 Juin - 9:05

Je suis contente que ce design un peu original plaise de manière générale :choupi: (et n'hésitez pas à me dire ce qui va/ne va pas, ça m'aide toujours à m'améliorer !) Bravo pour cette maj., une fois de plus rapide et bien réalisé Yeux brillent Yeux brillent

after all this time ? always.

hé, psst, retrouve moi sur:
 ❀ malum discordiae
 ❀ muggle supremacy
 ❀ djinn jinxed
 ❀ inclement earth

RECHERCHES DE SCÉNARIOS. ouisi
par icipar icipar ici

Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2016 J'ai posté un total de : 394 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : iMovie, Filmora, Final Cut Pro et Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Sam 2 Juin - 11:21

Alors là, je ne m'attendais pas du tout à un tel design !
Et mon dieu que je suis FAN ! Wahou (ça me donne envie de rejouer à tous les jeux pkm d'un coup )

Félicitations Lawliet heart1

Dresseur en herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2016 J'ai posté un total de : 488 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Professeure de violoncelle et violoncelliste professionnelle

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Sam 2 Juin - 11:25

Très joli design qui me rappelle mon enfance ♥

Dresseur en herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2017 J'ai posté un total de : 280 Messages. Sinon je m'appelle : Louise et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : ne travaille pas, Les logiciel(s) que j'utilise sont : : aucun. Je n'en utilise plus.

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Sam 2 Juin - 15:06

Je suis fan de ce nouveau thème ! loove Les pokémons, ça me rappelle mon enfance, j'y jouais beaucoup ! perv Tout est magnifique vraiment, c'est un super boulot, comme toujours !

la ceinture
Non pas sur la bouche même sous la douche, même si c'est dur. Je te mordrai c'est promis, tous les coups sont permis. (...) Rien ne dure, au-dessus de la ceinture.

Dresseur en herbe

Voir le profil de l'utilisateur http://enkidiev-souls.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2013 J'ai posté un total de : 273 Messages. Sinon je m'appelle : Marianne et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis commis de plancher Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre uniquement

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Sam 2 Juin - 15:59

POKEMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
J'Adore grave le thème... Comme tous les autres themes d'ailleurs Very Happy
C'est malaaaaaaaaaaaaaaade :O

Glamies devient SexyLollipop

Baie Framby

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2015 J'ai posté un total de : 910 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Licence d'Arts Plastiques Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8, Paint Tool Sai, Sublime Text

Mon CV PRDésien
Dédicaces: RPZ LA BRETAGNE

Baie Framby
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Sam 2 Juin - 16:18

C'est pratique, chez moi les images ne semblent pas chargées !

Vraiment trop belle la bannière du coup Mr Green https://puu.sh/AxL6z/615a41dff4.png

En tout cas j'adore les couleurs :3

J'AI GAGNE DES TRUCS OUI:

Membre du mois

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 1919 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes Sam 2 Juin - 17:02

J'aime beaucoup les tons de ce nouveau design Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes

Thème : Un PRD sauvage dans les hautes herbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant