AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

Hold On Pain Ends ~ Ouverture (01/06/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hippocampe étoilé

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/10/2014 J'ai posté un total de : 565 Messages. Sinon je m'appelle : Pretity et j'ai : 87

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

hippocampe étoilé
Message(#) Sujet: Hold On Pain Ends ~ Ouverture (01/06/2018) Ven 1 Juin - 4:48

Hello mes ptits loups !!

Mes deux comparses et moi sommes fières de vous présenter notre petit bb Hold On Pain Ends ! Nous avons voulu faire de HOPE, un city sans prise de tête. Pas de minimum de lignes de requises, pas de RP obligatoire par semaine. On prône l'IRL avant tout !

Alors n'hésitez plus, venez écrire les pages de la belle ville avec nous heart1 heart1

HOLD ON PAIN ENDS

On rêve tous d'une belle petite vie. Certains pensent que c'est grâce à l'amour, d'autres grâce aux amis ou encore au travail. Mais d'autres ne se préoccupent pas de tout ça et vivent juste au jour le jour. Il n'y a pas de recette miracle, chacun fait son petit bonhomme de chemin. Et avec un peu de chance, on arrive à avoir une vie pas trop mal voire même carrément fantastique. Mais commençons par un endroit paradisiaque. Entre terre et mer, Hope Lake fait figure d'un havre de paix. Situé près du lac Tahoe en Californie, cette petite ville de quelques milliers d'habitants vous offre la possibilité de commencer à débuter votre chemin vers ce que votre coeur aspire. Lac et montagne se mélangent pour vous emmener vers votre destin .. Apprenez à capter les signes et ainsi le prendre en main.

Hope Lake, là où l'espoir d'une vie meilleure est permise, n'attend plus que vous pour écrire son histoire.

AVATARS PRIS - SCENARIOS - INVITES

PETITES INFORMATIONS

HOPE a ouvert ses portes le 01/06/2018. L'intégralité du forum appartient à ses administratrices. Merci de bien respecter leur travail. Reproduction partielle ou entière strictement interdite. Forum optimisé pour Mozilla Firefox.

sirène de proue

Voir le profil de l'utilisateur https://leblogdunerouquine.wordpress.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2009 J'ai posté un total de : 2123 Messages. Sinon je m'appelle : Meg et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Suis blogueuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

sirène de proue
Message(#) Sujet: Re: Hold On Pain Ends ~ Ouverture (01/06/2018) Sam 2 Juin - 15:23

Je n'ai rien à dire d'autre que : OWI g.team macarena bourreee

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2017 J'ai posté un total de : 56 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis traductrice

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Hold On Pain Ends ~ Ouverture (01/06/2018) Dim 3 Juin - 14:18

Ce bébé forum est une vraie petite perle qui mérite d'être connue ! Le staff est adorable et aux petits soins et les petits membres le sont tout autant ! Bonne ambiance garantie ! N'hésitez plus ! On a des cookies en plus ! Qui sait dire non aux cookies, hein ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

hippocampe étoilé

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/10/2014 J'ai posté un total de : 565 Messages. Sinon je m'appelle : Pretity et j'ai : 87

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

hippocampe étoilé
Message(#) Sujet: Re: Hold On Pain Ends ~ Ouverture (01/06/2018) Jeu 7 Juin - 8:52

Notre bébé a aujourd'hui une semaine. 26 membres sont déjà sur place et le RP commence doucement aussi.

Notre Jane a besoin de son grand frère sous les traits du sexy Tyler Hoechlin alors venez tenter l'aventure sur HOPE mouton

sirène de proue

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2009 J'ai posté un total de : 2123 Messages. Sinon je m'appelle : Meg et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Suis blogueuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

sirène de proue
Message(#) Sujet: Re: Hold On Pain Ends ~ Ouverture (01/06/2018) Mar 19 Juin - 9:04

Le forum grandit de jours en jours ! C'est diiiiiingue !
On vous y attend g.team

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17246 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Hold On Pain Ends ~ Ouverture (01/06/2018) Jeu 19 Juil - 4:19

Du nouveau?

sirène de proue

sirène de proue
Message(#) Sujet: Re: Hold On Pain Ends ~ Ouverture (01/06/2018) Mar 24 Juil - 3:59

Le forum a fêté son premier mois et il s'apprête à fêter son deuxième ! pirat
Un sujet commun a été ouvert pour l'occasion ainsi qu'un jeu spécial pour l'été ! Les deux fermeront le dimanche 2 septembre !

On attend toujours des scénarios (d'ailleurs, j'attends mon frère avec impatience !)

Rejoignez-nouuuuuuus g.team

HOLD ON PAIN ENDS

On rêve tous d'une belle petite vie. Certains pensent que c'est grâce à l'amour, d'autres grâce aux amis ou encore au travail. Mais d'autres ne se préoccupent pas de tout ça et vivent juste au jour le jour. Il n'y a pas de recette miracle, chacun fait son petit bonhomme de chemin. Et avec un peu de chance, on arrive à avoir une vie pas trop mal voire même carrément fantastique. Mais commençons par un endroit paradisiaque. Entre terre et mer, Hope Lake fait figure d'un havre de paix. Situé près du lac Tahoe en Californie, cette petite ville de quelques milliers d'habitants vous offre la possibilité de commencer à débuter votre chemin vers ce que votre coeur aspire. Lac et montagne se mélangent pour vous emmener vers votre destin .. Apprenez à capter les signes et ainsi le prendre en main.

Hope Lake, là où l'espoir d'une vie meilleure est permise, n'attend plus que vous pour écrire son histoire.

AVATARS PRIS - SCENARIOS - INVITES

PETITES INFORMATIONS

HOPE a ouvert ses portes le 01/06/2018. L'intégralité du forum appartient à ses administratrices. Merci de bien respecter leur travail. Reproduction partielle ou entière strictement interdite. Forum optimisé pour Mozilla Firefox.

hippocampe étoilé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

hippocampe étoilé
Message(#) Sujet: Re: Hold On Pain Ends ~ Ouverture (01/06/2018) Sam 4 Aoû - 3:14

On vous attend avec impatience mes ptits loups !! mouton mouton

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Hold On Pain Ends ~ Ouverture (01/06/2018)

Hold On Pain Ends ~ Ouverture (01/06/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1