AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

à l'ancienne ➳ bientôt six ans d'existence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

jeune méduse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/10/2010 J'ai posté un total de : 176 Messages. Sinon je m'appelle : Justine. Prénom on ne peut plus courant. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

jeune méduse
Message(#) Sujet: à l'ancienne ➳ bientôt six ans d'existence ! Jeu 31 Mai - 15:56

Revenir en haut Aller en bas

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2014 J'ai posté un total de : 104 Messages. Sinon je m'appelle : error 404. et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: à l'ancienne ➳ bientôt six ans d'existence ! Ven 1 Juin - 6:03

Heeey !
Sur à l'ancienne on adore les nouveaux, on adore les évents (d'ailleurs il y en a un nouveau qui s'est lancé il y a quelques jours où vos personnages peuvent incarner de dessins animés/films d'animations :sour2: ) et de nombreux scénarios ou de pré-lien qui n'attendent que d'être pris si vous n'avez pas d'idée de personnage ! N'hésitez-pas à sauter le pas pour nous rejoindre :kissou:

jeune méduse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/10/2010 J'ai posté un total de : 176 Messages. Sinon je m'appelle : Justine. Prénom on ne peut plus courant. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: à l'ancienne ➳ bientôt six ans d'existence ! Mar 12 Juin - 17:27

Le concours de l'année est lancé alors si vous avez envie d'être élu(e) Miss ou Mister Bowen 2018, n'hésitez plus, rejoignez-nous I love you Yeux brillent

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2014 J'ai posté un total de : 104 Messages. Sinon je m'appelle : error 404. et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: à l'ancienne ➳ bientôt six ans d'existence ! Ven 22 Juin - 9:48

Hey !
Place à l'été (oui, c'est l'hiver en australie mais ...) le forum vient de se refaire une beauté sur des tons beiges et violacés grâce au talent d'une de nos belles membres ! Venez faire un tour, on vous attend ! **

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: à l'ancienne ➳ bientôt six ans d'existence !

à l'ancienne ➳ bientôt six ans d'existence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1