AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Charmed Legacies [Ouverture le 31/05/2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Baie Framby

Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 889 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence communication des entreprise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Windows movie Maker & Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Baie Framby
Message(#) Sujet: Charmed Legacies [Ouverture le 31/05/2018] Jeu 31 Mai - 19:49

Dresseur en herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2011 J'ai posté un total de : 484 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PFS Photoshop 7.0

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: Charmed Legacies [Ouverture le 31/05/2018] Sam 2 Juin - 18:16

Venez nous rejoindre ! Plus on est de fous, plus on rit ! Des rps et des liens à gogo I love you

Baie Framby

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 889 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence communication des entreprise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Windows movie Maker & Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baie Framby
Message(#) Sujet: Re: Charmed Legacies [Ouverture le 31/05/2018] Sam 9 Juin - 18:52

Bonjour les addict de la plume !

Je viens vous proposer aujourd'hui Charmed Legacies, un forum dérivé de la série Charmed ! Mais pas que, puisque vous pouvez jouer toutes les créatures magiques qui vous passent par la tête, des démons, des sorcières, ect... Les humains aussi ont leurs rôles à jouer avec un système de « classe » intégré au système d'évolution que propose le forum ! Ce sont les membres qui font l'histoire grâce à un système d'intrigue « roman dont vous êtes le héros » où les actions vont déterminer notre histoire ! Le forum est jeune, il a ouvert le 1er juin, mais déjà nous formons une petite communauté. N'hésitez pas à la rejoindre !

Baie Framby

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baie Framby
Message(#) Sujet: Re: Charmed Legacies [Ouverture le 31/05/2018] Dim 17 Juin - 0:35

Charmed Legacies, c'est un forum rpg dérivé de la série portant le même nom, avec un système d’évolution pour les personnages, des boutiques proposant des articles donnant un vrai attrait en jeu et bien d’autres choses ! On y cherche pas mal de personnages prédéfinis, mais aussi de nouveaux personnages pour nous surprendre. Sur le forum, votre imagination est votre seule limite en ce qui concerne la création de personnage, qu’ils soient humains, sorciers, créatures magiques, démons, ect… N’hésitez pas à faire les curieux et visiter le forum !

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2017 J'ai posté un total de : 102 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5
Illustrator CC
InDesign CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: Charmed Legacies [Ouverture le 31/05/2018] Lun 18 Juin - 19:16

Forum très sympathique! Je m'y amuse beaucoup!! Venez nous rejoindre il y a pleins de postes libres encore et vous pouvez en inventer!!
Tout le monde commence au même niveau et c'est à vous de faire évoluer votre personnage grâce au rp notamment! Allez go go go sur Charmed Legacies!

Mélinda Halliwell Wink
Revenir en haut Aller en bas

Baie Framby

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baie Framby
Message(#) Sujet: Re: Charmed Legacies [Ouverture le 31/05/2018] Aujourd'hui à 14:38

Merci pour ton petit message @Dylie

Bonjour ! Je viens vous présentez aujourd’hui Charmed Legacies, un forum dérivé de la série du même nom, avec un côté plus « mature » mais également une infinité de possibles sur les personnages jouables. Personne n’est mis de côté question évolution, pas même les humains qui ont leurs « classes » pour rivaliser avec les créatures magiques, sorciers, démons & co’. Car oui nous proposons un système d’évolution, des boutiques où vous trouverez des objets qui ont un réel impact IRP et nos intrigues se jouent en mode « roman dont vous êtes le héros » pour que chacun ait un impact sur l’histoire du forum ! Nous cherchons des postes vacants (dont tous les avatars sont libres), des scénarios pour nos membres inscrits mais aussi de la nouveauté via des personnages inventés ! N’hésitez pas à venir jeter un œil en suivant le lien et si vous avez la moindre question à la poser ici, ou sur le forum !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Charmed Legacies [Ouverture le 31/05/2018]

Revenir en haut Aller en bas

Charmed Legacies [Ouverture le 31/05/2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1