AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Phoenix RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2018 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Valentin et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Starter
Message(#) Sujet: Phoenix RPG Mar 29 Mai - 14:22

Voici un forum ouvert très très récemment qui n'attend plus que vous Smile

Phoenix RPG

Forum RPG sur l'univers d'Harry Potter

Contexte

L'année est sur le point de se terminer à Poudlard. Les derniers cours se déroulent, les élèves commencent à réviser pour leurs examens, les professeurs sont soudainement assaillis de questions. Le château est plongé dans une atmosphère studieuse, du moins, pour ceux qui souhaitent réellement obtenir leurs examens.

En même temps, la compétition pour la Coupe des Quatre maison fait rage. Toutes les maisons ont leur chance, mais à la fin, une seule gagnera. Tous les moyens sont bons pour gagner des points... ou en faire perdre aux autres.

Réussirez-vous à obtenir vos examens ?

Infos

▬ Temporalité calquée sur le monde réel
▬ Nombreux systèmes : compétences ; duels ; Quidditch, etc.

Actualités