AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

✻ BLANK SPACE. (29/05/18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2018 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Jennifer. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : je suis aux études pour devenir secrétaire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Starter
Message(#) Sujet: ✻ BLANK SPACE. (29/05/18) Mar 29 Mai - 8:40

bonjour, je vous présente mon nouveau forum blank space un forum sans prise de tête, sans trop de codes et surtout du plaisir garanti :minicoeur: inspiré de valentine's day ou de tous ces films anti-amour, j'espère qu'il vous donnera envie de me rejoindre :huhu:

Citation :
L'amour pour certains, peut être une perte de temps. Il y a beaucoup de fêtes qui sont célébrées partout dans le monde comme Noel ou bien Pâques mais lorsque nous sommes un anti-couple, la Saint Valentin risque de vous couper l'envie de sourire en l'espace d'une journée. De voir ces couples se baladant main dans la main, des fleuristes qui s'enrichi d'argent avec ces personnes qui sont de dernière minute pour faire sourire leurs compagnes. Ça vous est déjà arriver de sortir dans les rues, entourée d'un panneau afin de montrer votre résolution contre cette fête ou même de sortir toute votre rage en hurlant face à un simple gamin de 10 ans qui passe dans la rue avec des ballons rouges et rose. C'est pourquoi, à Mount Juliet, l'amour est décrite comme éphémère. Chacun à sa description bien à elle de ce que veux dire ce simple mot.

Starter

Voir le profil de l'utilisateur http://aerie-pinkiie.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/03/2018 J'ai posté un total de : 78 Messages. Sinon je m'appelle : valérie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en technique de la documentation Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc, photofiltre et photofiltre studio.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: ✻ BLANK SPACE. (29/05/18) Sam 2 Juin - 10:43

Le forum est magnifique et les membres sont super !
L'intégration se fait très bien !

Je ne suis pas encore validée, car j'attends la créatrice du pré-lien (warmhugs, sophie) angel , mais je recherche un scénario, soit le premier amour de ma Riley (Madelaine Petsch) qui risque fort bien d'être le futur amoureux également. La description du lien se trouve dans dans la recherche des invités.

Bref, venez nous rejoindre ! g.team

PRÉSENCE RÉDUITE - FIN DE SESSION EN COURS
Revenir en haut Aller en bas

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2018 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Jennifer. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : je suis aux études pour devenir secrétaire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: ✻ BLANK SPACE. (29/05/18) Lun 4 Juin - 9:35

FAUT VENIR LES GENS :ange::ange: pour ma part, je recherche mon meilleur ami et une pub toute spéciale pour un petit vieux qui recherche l'amour de sa vie :siffle: qui est ici :laa: un tc vient tout juste de voir le jour donc n'hésitez surtout paaaaas

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/03/2018 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : agente de secrétariat Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: ✻ BLANK SPACE. (29/05/18) Mar 5 Juin - 7:44

Rejoignez-nous
Ma petite Sarah attend son grand frère d'amour avec impatience!
Je me permets aussi de dire que Elias (et Sarah, même si ce n'est pas mon pré-lien) recherchent le 3e membre de leur trio bien particulier :jotem: Vous feriez deux heureux pour le prix d'un!!
Et puis n'hésitez pas à poster dans la section invités si vous voulez avoir plein plein de liens avant votre inscription!! heart1

Starter

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: ✻ BLANK SPACE. (29/05/18) Lun 11 Juin - 16:18

allez les amours, le forum compte près de 70 membres (déjà, oui Surprised )
il faut céder à la tentation et vous découvrirez des membres trop charmants Mr Green

Starter

Voir le profil de l'utilisateur http://aerie-pinkiie.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/03/2018 J'ai posté un total de : 78 Messages. Sinon je m'appelle : valérie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en technique de la documentation Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc, photofiltre et photofiltre studio.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: ✻ BLANK SPACE. (29/05/18) Jeu 14 Juin - 5:54

La maintenance a été effectuée cette nuit !
Nouvelle version, membres du mois nommés et aussi ménage des membres non-validés. Plusieurs avatars ont été libérés !
N'hésitez pas à venir nous rejoindre, les membres sont adorables !

PRÉSENCE RÉDUITE - FIN DE SESSION EN COURS

Starter

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: ✻ BLANK SPACE. (29/05/18) Ven 15 Juin - 14:46

venez en grand nombre, le forum est un vraiment chouette, vous n'allez pas le regretter Mr Green

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ✻ BLANK SPACE. (29/05/18)

✻ BLANK SPACE. (29/05/18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1