AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Angel in Wolfram & Hart (ouverture : 29/05/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2017 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Jim ou jimmy la frite ou encore jiminy criquet^^ et j'ai : 30

Starter
Message(#) Sujet: Angel in Wolfram & Hart (ouverture : 29/05/2018) Lun 28 Mai - 21:40

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis tout excité à l'idée de vous présenter ce nouveau projet! L’ouverture est pour aujourd’hui!!Wahou

Si toi aussi tu es un fan absolu des séries Buffy et/ou Angel ou que tu t'intéresses simplement au fantastique à l'univers riche et varié, ce forum est fait pour toi! :welcome:
Les personnages principaux des deux séries vous attendent presque tous, ainsi que les scénarios du forum; nous sommes tout aussi ouverts à vos inventions. Pas d'inquiétude pour les non-initiés au Buffyverse, les annexes vous expliquent tout ce qu'il y a à savoir sur l'univers d'Angel in Wolfram & Hart! :langue:
Le moment est donc venu de commencer une nouvelle aventure ensemble qui nous l'espérons va durer très longtemps...

Tu as la moindre petite question? N'hésite pas à nous écrire à la suite de ce sujet, par Mp ou directement sur le forum en partie invité, l'équipe administrative d'AIWH se fera un plaisir d'éclaircir tes doutes.

Votre humble serviteur, JimG ou Buffy A. Summers/admin d'AIWH Yeux brillent

Voici la fiche de présentation du forum :

g.team Ouverture g.team

http://angelwolframhart.forumactif.com/

Bonjour ou bonsoir,

Angel in Wolfram&Hart est un forum RPG basé sur les séries Angel et Buffy contre les vampires. Le contexte commence au début de la saison 05 d'Angel. Venez vite jouer avec nous, on ne mords pas !

Résumé du contexte

2003 . 2004 - Aujourd'hui - Los Angeles...

Wolfram & Hart vint à offrir à Angel les clefs de son cabinet d'avocats.
La tour fut reconstruite attribuant à chacun des membres de l'équipe un département selon leurs capacités. Angel en sera évidemment le responsable, mais à quel prix ? Ils pensaient pourtant combattre l'ennemi de l'intérieur même du ventre de la bête...

Malheureusement, les tueuses et leurs institutions spécifiques, avec, entre autres, le nouveau conseil des observateurs, verra là une faiblesse, une faille dans laquelle le mal allait pouvoir se regrouper... Alliés depuis toujours et sentiments mêlés, ils seront dorénavant deux groupes aux valeurs bien distinctes à se battre pour une même cause. Wolfram & Hart ainsi que leurs associés en profiteront ils pour se faufiler entre les doutes des protagonistes du bien ?... Lire le contexte en entier

Le staff

ANGEL - Fondateur

BUFFY - Administratrice

CONNOR - Co-fondateur

PSEUDO - Rang

Les statistiques

Nous avons 03 membres enregistrés qui ont postés 288 messages dans 59 sujets.
Le dernier arrivant est Buffy A. Summers.
Le forum a été créé le 22.04.2018 et il a ouvert ses portes le 29/05/2018.

Infos importantes

Il n'y a pas de limites de lignes ou de mots, nous préférons des RP courts mais réguliers, plutôt que de longs RP espacés.
Chez nous le RP est dirigé. Qu'est-ce que ça veut dire ? Et bien, pour faire avancer le contexte et l'intrigue en fonction des membres présents, nous leur donnons des pistes pour RP dans le bon sens. Ils peuvent toujours à côté de ces RP faire des RP libre. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à poster dans notre section invité.

Quelques liens utiles :
Règlement, Groupes, Intrigues & Events, Scenarios, Bottin des avatars, Invités, Partenariat.

Padsky pour AIWH sur Passions Pub Graph

Dernière édition par JimG le Dim 3 Juin - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur en herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2017 J'ai posté un total de : 376 Messages. Sinon je m'appelle : Géralidne et j'ai : 37 ans. Dans la vraie vie, je : suis mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 et photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: Angel in Wolfram & Hart (ouverture : 29/05/2018) Mar 29 Mai - 16:07

Hey,

Merci d'avoir posté la fiche, même si celle-ci c'est celle pour les partenariats ! ^^
Venez jouer avec nous !
Je suis Angel sur ce forum ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Angel in Wolfram & Hart (ouverture : 29/05/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1