AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

From Paris To London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/05/2018 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Alycia et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en BTS animalier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Effet papillon
Message(#) Sujet: From Paris To London Lun 28 Mai - 14:10

Bonjour/Bonsoir! Je vous présente ce nouveau forum qui vient tout juste d'ouvrir ses portes!

N'hésitez pas à nous rejoindre, on ne mord pas promis

Revenir en haut Aller en bas

Palpitation cardiaque

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2008 J'ai posté un total de : 901 Messages. Sinon je m'appelle : va savoir... et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PFS X + Toshop

Palpitation cardiaque
Message(#) Sujet: Re: From Paris To London Mar 12 Juin - 3:37

Le forum a 2 semaines et compte 16 membres. Plusieurs pré-liens & scénarios sont trèèèès attendus !
N'attendez plus et rejoignez-nous ! :*-*:

Effet papillon

Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumotion.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/08/2010 J'ai posté un total de : 186 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: From Paris To London Mar 12 Juin - 11:16

Nouvellement arrivée, forum très agréable et accueillant. Je m'y sens déjà bien.

Palpitation cardiaque

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2008 J'ai posté un total de : 901 Messages. Sinon je m'appelle : va savoir... et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PFS X + Toshop

Palpitation cardiaque