AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

From Paris To London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/05/2018 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Alycia et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en BTS animalier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Effet papillon
Message(#) Sujet: From Paris To London Lun 28 Mai - 14:10

Bonjour/Bonsoir! Je vous présente ce nouveau forum qui vient tout juste d'ouvrir ses portes!

N'hésitez pas à nous rejoindre, on ne mord pas promis

Revenir en haut Aller en bas

Palpitation cardiaque

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2008 J'ai posté un total de : 901 Messages. Sinon je m'appelle : va savoir... et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PFS X + Toshop

Palpitation cardiaque
Message(#) Sujet: Re: From Paris To London Mar 12 Juin - 3:37

Le forum a 2 semaines et compte 16 membres. Plusieurs pré-liens & scénarios sont trèèèès attendus !
N'attendez plus et rejoignez-nous ! :*-*:

Effet papillon

Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumotion.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/08/2010 J'ai posté un total de : 186 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: From Paris To London Mar 12 Juin - 11:16

Nouvellement arrivée, forum très agréable et accueillant. Je m'y sens déjà bien.

Palpitation cardiaque

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2008 J'ai posté un total de : 901 Messages. Sinon je m'appelle : va savoir... et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PFS X + Toshop

Palpitation cardiaque
Message(#) Sujet: Re: From Paris To London Sam 23 Juin - 9:06

Merci Lily Yeux brillent

Coup de pub pour des scénarios très attendus :
Kaya Scodelario • Aliénor Grant
Kristina Pimenova • Helena Grant
Sophie Turner • Evanna (Nom au choix)
Zoey Deutch • Adrienne Beaumont
Colin Firth • Richard (Nom au choix)
Daniel Gillies • Nathan (Nom au choix)
Josh Hutcherson • Kenneth Beaumont
Taron Egerton • Yannick Nom

Ainsi que des pré-liens :
Famille Dotaker
My complex family

Sinon, après nettoyage des inactifs, nous sommes 15 membres et le fo' a presque 1 mois. Le rp est actif et les membres sont adorables ! Une MAJ est en préparation.
Rejoignez-nous !

Effet papillon

Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumotion.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/08/2010 J'ai posté un total de : 186 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: From Paris To London Sam 30 Juin - 14:16

Un forum agréable où il fait bon RP, n'hésitez pas à venir faire un tour !

Palpitation cardiaque

Palpitation cardiaque
Message(#) Sujet: Re: From Paris To London Mar 3 Juil - 9:42

Écoutez Lily et rejoignez-nous ! g.team

Le forum arbore sa deuxième version afin de fêter le 14 juillet. A cette occasion, un évent sera lancé la semaine prochaine !
Un nettoyage des inactifs a été fait, libérant également des avatars

Plusieurs scénarios sont encore très attendus alors n'hésitez plus et venez ! heart1

Palpitation cardiaque

Palpitation cardiaque
Message(#) Sujet: Re: From Paris To London Mer 11 Juil - 6:51

FPTL approche les 1 mois et demi. L'évent du 14 juillet a été lancé !
16 membres et le rp est toujours aussi actif !

Sinon, sont très attendus :
Kate Winslet • Kathryn Lockwood
Kristina Pimenova • Helena Grant
Lili Reinhart • Sara Dubois
Meryl Streep • Emmeline (Nom au choix)
Victoria Justice • Val' Nom
Zoey Deutch • Adrienne Beaumont

Colin Firth • Richard (Nom au choix)
Josh Hutcherson • Kenneth Beaumont
Matthew Daddario • Clément Dubois
Taron Egerton • Yannick Nom
Thomas Brodie Sangster • Gavin Brooks
Zach McGowan • Roman Lockwood

On vous attend !

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/06/2018 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 29

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: From Paris To London Jeu 12 Juil - 22:20

Le forum est au top l'ambiance est géniale. Les liens sont hyper facile à obtenir sans compter les RP. Il est hyper facile de se faire sa petite place. Vraiment il est top n'hésitez plus

Vivre ou mourir ?

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2013 J'ai posté un total de : 324 Messages. Sinon je m'appelle : Cloé et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: From Paris To London Dim 15 Juil - 10:21

Le forum est au top, et toujours aussi frais et simple. C'est agréable d'y RP et c'est surtout une ambiance sans prise de tête qui règne où qu'on soit sur le forum !

J'attends les Beaumont qui ne sont pas encore présents à savoir Adrienne (ft. Zoey Deutch), Kenneth (ft. Josh Hucherson) et Nat' (ft. Torrey DeVitto), à savoir, dans l'ordre, les triplés de Cheyenne, d'ores et déjà présente, et aînés de ma Sianna, et la maman, le bigboss de la famille. Cool

On attend plein de scénarios alors venez, vous verrez, on est gentils tout plein !

beyond the city
Je suis à la recherche de personnages importants sur beyond the city ♥

Dernière édition par Blue. le Sam 21 Juil - 10:15, édité 1 fois

Vivre ou mourir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthecity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 268 Messages. Sinon je m'appelle : Naïs et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis Etudiante en comptabilité, en alternance Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: From Paris To London Mar 17 Juil - 6:29

N'hésitez pas à rejoindre FPTL, c'est vraiment un forum super, sans prise de tête ! Et c'est un city qui change, avec un contexte qu'on n'a pas vraiment l'occasion de voir partout, c'est vraiment unique !
Alors vous attendez quoi ? Oui oui, c'est vous qu'on attend hop hop hop !

Palpitation cardiaque

Palpitation cardiaque
Message(#) Sujet: Re: From Paris To London Sam 21 Juil - 9:54

Merci tout le monde ! Yeux brillent

Le forum approche les 2 mois et pas mal de scénarios sont encore très attendus ! Rejoignez-nous ! :*-*:

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2018 J'ai posté un total de : 118 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en informatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5
Pinacle studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: From Paris To London Mar 24 Juil - 9:59

Super contente d'avoir rejoint le forum !
J'ai hésité au départ mais au final, je regrette pas du tout, il y a une super ambiance, reste juste à avoir du monde à gogo ! I love you I love you

OBLITESCO PRODIGIUM

Effet papillon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t124110-c-est-un-nem-un-rouleau-de-printemps-non-c-est-un-sushi-10022-petitsushi#2101388 https://lumosdesign.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2018 J'ai posté un total de : 116 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en boulangerie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & CS6
Et je signe petit sushi et depuis peu Lumos.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Petit dédi aux naufragés de Mum. Love u guys

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: From Paris To London Mer 25 Juil - 2:27

On vous attend avec plein de cookies !!! Smiley cookie
Ce forum est vraiment super ! L'ambiance est adorable, on s'y sent bien et le staff est juste parfait voilà voilà ( Wiiiiiiiiiill :truelove: )
Bref, il faut venir ! ( Viens, on est bien Loukas )

Palpitation cardiaque

Palpitation cardiaque
Message(#) Sujet: Re: From Paris To London Dim 29 Juil - 12:48

Merci les filles ! Yeux brillent (Eva :truelove: )

Une Maj vient d'avoir lieu, FPTL se pare des couleurs de l'été. Un nettoyage des inactisf a été fait, libérant avatars et scénarios dont certains sont toujours très attendus ! :*-*:
Super ambiance, membres adorables et des rp actifs ! Loukas

Vivre ou mourir ?

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2013 J'ai posté un total de : 324 Messages. Sinon je m'appelle : Cloé et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: From Paris To London Mar 31 Juil - 12:42

La nouvelle version envoie du lourd ! c'est frais, c'est chaud, bref, c'est l'été quoi (oui, c'est paradoxal, je sais :siffle:)

Je suis toujours en pleine attente des membres de la famille Beaumont à savoir Adrienne (ft. Zoey Deutch), Kenneth (ft. Josh Hucherson) et Cheyenne, les triplés de la famille, ainsi que Nat' (ft. Torrey DeVitto), la maman des triplés et de mon personnage

Il y a encore plein de liens et de personnages à prendre alors n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas, on est super gentils !

beyond the city
Je suis à la recherche de personnages importants sur beyond the city ♥

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2018 J'ai posté un total de : 118 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en informatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5
Pinacle studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: From Paris To London Mer 1 Aoû - 2:10

Roh lala que j'aime la nouvelle version ! **

Et les ajouts de catégories aussi quand même hein ! (on ne spoil pas, faudra passer pour voir !)

Perso je commence à avoir grand besoin de Gavin un grand ami de ma chouquette :choupi: C'est encore plus le moment de nous rejoindre avec l'été !
Et puis il y a tellement de gens cool et de scénarios intéressants dans tous les cas

OBLITESCO PRODIGIUM

Palpitation cardiaque

Palpitation cardiaque
Message(#) Sujet: Re: From Paris To London Dim 5 Aoû - 0:53

Merci les filles ! Yeux brillent

PLEINS de scénarios sont attendus !
Scénarios féminins : Kate WinsletKristina PimenovaLili ReinhartLindsey MorganMadelaine PetschMaia MitchellTorrey de VittoZoey Deutch

Scénarios masculins : Colin FirthJosh HutchersonMatthew DaddarioThomas Brodie SangsterTom HiddlestonWill HigginsonZach McGowan

Soit un large choix de personnages ! Alors, vous attendez quoi pour nous rejoindre ? Loukas

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/05/2018 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Alycia et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en BTS animalier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: From Paris To London Jeu 23 Aoû - 19:26

Coucou

Malgré les vacances qui se ressentent, le forum est toujours actif et n'attend plus que vous!

Laissez parler votre imagination en inventant votre personnage (en privilégiant les groupes qui sont un peu délaissés ) ou faites un heureux en incarnant un des nombreux scénarios masculins ou féminins que nos membres vous proposent niuon

N'hésitez pas à nous rejoindre

Vivre ou mourir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthecity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 268 Messages. Sinon je m'appelle : Naïs et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis Etudiante en comptabilité, en alternance Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: From Paris To London Mer 19 Sep - 2:57

Hello !

N'hésitez pas à rejoindre FPTL, il y a des scénarios super, un contexte franchement cool, innovant sans être compliqué à saisir, qui donne envie de tenter l'expérience, et surtout, qui permet de mélanger les cultures française et anglaise !

Le forum tient le coup, et mérite vraiment le coup d'oeil ! Il n'attend que vous pour avancer de plus belle ♥

Je recherche également la soeur et la hackeuse qui fait battre le coeur de Dimitri.

Si dans les scénarios, aucun ne vous intéresse, n'hésitez pas à venir avec un inventé, ils ont tout autant leur place, et son tout autant attendus que des scéna

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: From Paris To London

From Paris To London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1