AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Salvatore Boarding School (1 ANS !)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Pretty Girl

Pretty Girl
Apprenti sorcier

http://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2017 J'ai posté un total de : 106 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en bureau d'étude d'agencement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop, Paint.net, MovieMaker

Apprenti sorcier
Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 3:30

Merci pour vos petits mots les loulous Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 436552 Vous êtes des amours Yeux brillent

Le forum se porte toujours aussi bien, l'ambiance est toujours aussi agréable. On s'amuse s'y sent bien, comme à la maison ! Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 436552

Le forum attends encore ses PVs et ses scénarios

La famille Mikaelson a été rejoint par Finn et Esther, il ne manque plus que Kol, Freya, Henrik et Marcel pour que la famille soit au complet et puisse tourmenter tout Mystic Fall's. Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 833568

(TVD, TO, LEGACIES, scénario des membres, PV du forum : famille Hunter, élèves, professeurs) n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil vous ferez surement des heureux. :sourcil:

Liste pv principaux :
-Davina Claire (attendu par la famille Mikaelson)
- Alaric Saltzman (attendu par Caroline Salvatore, ses filles et Damon Salvatore)
-Lucien Castle (attendu par Aurora et Tristan de Martel)
-Vincent Griffith
-Joshua Rosza
-Jeremy Gilbert (attendu par Elena, et son fils Joe Gilbert)
-Matt Donovan
-Valerie Tulle
-Enzo St. John
-Penelope Park
-Landon Kirby
-Rafael Waithe
-Milton Greasley

La partie invité et notre groupe Discord sont à votre disposition en cas de questions ou si vous avez besoin d'aide pour trouver un personnage ou une tête. :sourcil:

Bisous à vous hhiin

Pretty Girl

Pretty Girl
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2017 J'ai posté un total de : 106 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en bureau d'étude d'agencement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop, Paint.net, MovieMaker

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 6:06

Je passe donner des nouvelles. Yeux brillent Nous sommes en préparation d'une maintenance qui devrait arriver dans les prochaines semaines avec une petite évolution de la situation, un nouvel événement et quelques surprises Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 436552

Le forum attends encore ses PVs et ses scénarios

La famille Mikaelson attend toujours avec impatience Kol, Freya, Henrik (Cody christian), Marcel et Davina Wahou

Clarissa Warren a été libérée, elle est attendue par sa soeur jumelle, son meilleur ami, ainsi que son futur lien love. niuon

Willow Fitzgerald attend impatiemment le retour de son meilleur ami qui n'a pas eu une vie facile, donc si vous aimez les personnages tourmentés ce pré-lien est fait pour vous. :sourcil:

(TVD, TO, LEGACIES, scénario des membres, PV du forum : famille Hunter, élèves, professeurs) n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil vous ferez surement des heureux. :sourcil:

Liste pv principaux :
- Alaric Saltzman (attendu par Caroline Salvatore, ses filles et Damon Salvatore)
- Aurora De Martel (attendu Tristan de Martel)
-Lucien Castle (attendu Tristan de Martel)
-Vincent Griffith
-Joshua Rosza
-Jeremy Gilbert (attendu par Elena, son fils Joe Gilbert et Bonnie)
-Matt Donovan
-Valerie Tulle
-Enzo St. John (attendu par Bonnie)
-Penelope Park
-Landon Kirby
-Rafael Waithe
-Milton Greasley

La partie invité et notre groupe Discord sont à votre disposition en cas de questions ou si vous avez besoin d'aide pour trouver un personnage ou une tête. :sourcil:

Bisous à vous hhiin

Princesse

Princesse
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/05/2017 J'ai posté un total de : 84 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 2:00

Merci pour vos messages. Yeux brillent

Le forum a fait peau neuve pour des couleurs plus claire !
Un nouveau PNJ a fait son arrivée : la journaliste de l’ecole qui va tenir en haleine le journal de l’ecole et elle ne fait pas dans la dentelle ! Les élèves n’ont qu’à bien se tenir !

Le dénouement de la première intrigue a été lancé elle prévoit de l’action et des rebomdissements. :sourcil:

PVs & Scenarios toujours très attendu (dont le reste de la famille Mikaelson qui ont lancé un RP de famille). N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à nos pvs!
Le forum possède également un groupe discord que vous pouvez rejoindre avant inscription en cas de questions vous retrouverez le lien plus haut. I love you

Bisous. Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 335740

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13484 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 EmptySam 23 Mar - 13:24

Des nouvelles ? I love you

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Princesse

Princesse
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/05/2017 J'ai posté un total de : 84 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 1:22

Oups pardon! Je ne pensais pas que cela faisait si longtemps que je n’avais pas posté. :yaaaah:
Alors oui le forum se porte bien. I love you

Rebekah Mikaelson et Bonnie Bennett viennent d’etre remise en jeu.
Nous attendons toujours de nombreux pv aussi bien de la série que du forum!

Nos événement vont être archivé pour une petite pause. Les prochains seront lancés plus tard!

Voilà. Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 439702

Pretty Girl

Pretty Girl
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 15:06

Une nouvelle a été installée hier, le forum a accueillis plusieurs nouveaux depuis la dernière fois Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 439702

Le forum attends encore ses nombreux PVs et ses scénarios

La famille Mikaelson attend toujours avec impatience Rebekah, Kol, Freya, Henrik (Cody christian), Marcel et Davina Wahou

Clarissa Warren a été libérée, elle est attendue par sa soeur jumelle, son meilleur ami. niuon

Willow Fitzgerald attend impatiemment le retour de son meilleur ami qui n'a pas eu une vie facile, donc si vous aimez les personnages tourmentés ce pré-lien est fait pour vous. :sourcil:

Liste pv principaux :
- Stefan Salvatore (attendu impatiemment par Caroline pour un lien love)
- Aurora De Martel (attendu Tristan de Martel)
-Lucien Castle (attendu Tristan de Martel)
-Vincent Griffith
-Joshua Rosza
-Jeremy Gilbert
-Matt Donovan
-Valerie Tulle
-Enzo St. John
-Penelope Park
-Landon Kirby
-Rafael Waithe
-Milton Greasley

Bisous à vous et bonne soirée Yeux brillent Yeux brillent

Princesse

Princesse
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 2:12

Hey,

Le forum est toujours là et attend encore de nombreux personnages (se référer au post du dessus). Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 51062
Nous avons également un discord. I love you

On vous attends. Wahou

Pretty Girl

Pretty Girl
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 10:39

Hello Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 439702

En ce beau dimanche le forum s'est fait une peau neuve avec quelques petites nouveautés. Loukas
Tout d'abord les pv des descendant se sont vu évoluer pour l'âge puisque nous savons qu'il n'est pas toujours simple de jouer des enfants de bas âge. Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 3897575121 Nous avons également prise l'initiative d'ajouter un personnage supplémentaire, une petite sœur à Joe (le fils de Bonnie & Jeremy) qu'on vous laissera aller découvrir sous les traits d'Isabela Moner ici. Pour ce qui est des autres descendant avec leur évolution d'âge leur tête ce sont vu elles aussi évoluer. Joe-Gilbert Bennett se voit maintenant sous les traits de Chance Perdomo, Joseph Donovan sous celui de Colin Ford et notre petite Stefanie Salvatore sous les traits de la belle Lola Flanery. Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 3526630245

Seconde nouveauté, le forum vient d'ouvrir ses portes à un nouveau groupe. Il s'agit des élèves de classe supérieur. Les élèves de classe supérieur sont ceux qui ont validé leurs cinq années d'études et qui ont donc obtenu leurs diplômes. Ici ils ne sont plus séparé en fonction de leurs espèces étant tous mélangé. Ils sont la plupart du temps en stage à l'extérieur pour les former à leurs futurs métiers. Ils participent activement à la vie de l'école comme l'organisation d'évènements... et sont pour la plupart relégué au rang de tuteur pour les premières années. Ils se concentrent uniquement sur leurs avenir suivant des cours propice à leurs futur métier comme n'importe quel adulte en devenir. bourreee

Dernière petite nouveauté, un événement vient de voir le jour. Un festival de musique à la Nouvelle Orléans qui va très certainement finir en bain de sang. what1

Nous tenons d'ailleurs à remercier nos membres qui ont fait que notre forum ait maintenant une première année de vie à son compteur. Merci à eux, sans eux nous ne serions pas là. Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 888399501 Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 888399501

Nous attendons toujours impatiement les pvs des séries comme :

Josie Saltzman, Alaric Saltzman,
Stefan Salvatore (lien love avec Caroline),
Freya Mikaelson, Kol Mikaelson, Rebekah Mikaelson, Davina Claire,
Matt Donovan, (attendu par son fils)
Elena Salvatore (attendue par sa fille et son mari)
Aurora de Martel (attendue par son frère)

Nous avons aussi les pvs du forum comme :

Alice Donovan (sous les traits de Sophia Bush), (attendu par son fils)
Jordan Hunter (sous les traits de Stephen Amell)
Rita Hunter (sous les traits de Krysten Ritter)
Théo Hunter (sous les traits de Ben Barnes)
Kyle Atkins (sous les traits de Jensen Ackles)
Adrian Garcia (sous les traits de Tyler Hoechlin)
Hanya Edwards (sous les traits de Brittany Robertson)
Karine Gizelda (sous les traits de Eva Green)

Et bien d'autre encore ! :string: :string:

Les inventés sont eux aussi les bienvenus, puis si vous n'avez pas forcement d'idée n'hésitez pas à venir nous voir on ne mort pas au contraire on offre plein de cookies :choupi: La partie invité et notre groupe Discord sont à votre disposition en cas de questions :sourcil:

On vous attend impatiemment :licorne:
Bonne journée :clavier:

Princesse

Princesse
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 3:23

Hey, Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 2090816374

Le forum est toujours aussi actif, et vient d'accueillir plusieurs nouveaux dont la famille Salvatore avec Stefanie Salvatore, Elena Salvatore et Stefan Salvatore qui est enfin au complet. Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 335740

Jospeh Donovan attend encore ses parents Matt Donovan & Alice Donovan.

La famille Bennet est également attendu avec Bonnie Bennet et ses enfants Joe Gilbert-Bennet & Abigaïl Gilbert-Bennet dont leur père Jeremy Gilbert

La famille Mikaelson attends aussi le reste de la fratrie : Rebekah Mikaelson, Kol Mikaelson, Freya Mikaelson, Finn Mikaelson

-Des scenarios et prés-lien sont également attendu par nos membres. Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 423770
-De nombreux personnages sont encore disponibles et n'attendent qu'à prendre vie (tvd, to, legacies + pv du forum : professeurs, élèves, confrérie des cinq).
-Nous encourageons également les inventés et nous vous invitons à passer sur notre discord ou dans la partie invité même avant inscription si vous avez besoin de conseil ou d'aide à la création de votre personnage. Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 1988039517

Des bisous. I love you

Pretty Girl

Pretty Girl
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 1:45

Coucouuu Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 436552

Le forum est toujours au top de son activité. En cette fin de période d'examens, les examens viennent d'être lancés pour les élèves de l'école Salvatore, vont-ils accéder à l'année suivante ou vont-ils redoubler ? Nous afficherons les résultats au alentour du 7 juillet. Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 423770 Le forum est toujours aussi chaleureux, les membres s’agrandissent puisque nous somme maintenant un peu plus de 40 membres, nous attendons toujours de nombreux post vacants ainsi que scénario du forum Razz

Josie Saltzman, Alaric Saltzman,
Freya Mikaelson, Kol Mikaelson, Rebekah Mikaelson, Davina Claire,
Matt Donovan, (attendu par son fils)
Elena Salvatore (attendue par sa fille et son mari)
Aurora de Martel (attendue par son frère)
Alice Donovan (sous les traits de Sophia Bush), (attendu par son fils)
Jordan Hunter (sous les traits de Stephen Amell)
Rita Hunter (sous les traits de Krysten Ritter)
Théo Hunter (sous les traits de Ben Barnes)
Kyle Atkins (sous les traits de Jensen Ackles)
Adrian Garcia (sous les traits de Tyler Hoechlin)
Hanya Edwards (sous les traits de Brittany Robertson)
Karine Gizelda (sous les traits de Eva Green)

Les inventés sont eux aussi les bienvenus, puis si vous n'avez pas forcement d'idée n'hésitez pas à venir nous voir on ne mort pas au contraire on offre plein de cookies :choupi: La partie invité et notre groupe Discord sont à votre disposition en cas de questions :sourcil:

On vous attend avec hate que ce soit sous n'importe quel trait Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 439702

Bonne journée à tous Yeux brillent

Pretty Girl

Pretty Girl
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 12:39

Hello ! Yeux brillent

Le forum est toujours actif et rempli de bonne humeur. Wahou Nous attendons toujours avec impatience de nombreux post-vacants dont Josie Saltzman attendue par toute sa famille, ainsi que la famille Mikaelson. Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 436552

N'hésitez pas à nous rejoindre si vous avez une idée nous n'hésiterons à vous aider à la développer si besoin Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 1885538628

Bonne soirée à tous Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 439702

Pretty Girl

Pretty Girl
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 5:57

Bonjouuuur Razz

Les résultats des examens sont enfin tombés pour nos élèves de la Salvatore Boarding School ! Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 423770 Josie Saltzman a rejoins le forum il y a peu ainsi que de nombreux personnages inventés. Le nombre de membres s'élève aujourd'hui à 48 membres. Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 436552 Nous attendons toujours de nombreux post vacants des séries Legacies, The Originals ainsi que The Vampire Diaries, les pvs du forums sont eux aussi très attendus tout comme les scénarios et pré-lien. Yeux brillent

Nous vous attendons avec plaisir et hâte pour rejoindre l'aventure de SBS Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 436552 Si vous avez des questions ou que vous hésitez sur votre choix de personnage nous nous ferons un plaisir de vous répondre au plus vite, que se soit le staff ou les membres Razz

Des bisous sur vous Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 436552 Bonne journée et bonne semaine Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 1885538628

Catcat

Catcat
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Emmanuelle et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : aide soignant et maman

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 6:07

Coucou, je suis sur le forum sous Le nom de Pandora, le forum est super sympa et les membres trés gentil, n'hésitait a venir nous rejoindre. J'ai besoin de lien pour mon personnage donc si un lien avec une novice vampire vous intéresse et meme si vous avec envie de venir jouer un loup, un sorcier ou autre venez venez !!!

Pretty Girl

Pretty Girl
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 10:51

Merci Catcat pour ton petit message ! Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 439702

Le forum s'est fait peau neuve avec des couleurs qui apportent de la fraîcheur. Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 436552 Les vacances pour nos élèves de l'école viennent d'être signalée. De plus nous avons décidées de mettre le code d'avatar dans la fiche de présentation pour éviter les oublis. Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 423770

Nous attendons toujours de nombreux personnages PVs, scénarios, pré-lien ainsi que des inventés. Yeux brillent

Si vous avez des questions ou que vous hésitez sur votre choix de personnage nous nous ferons un plaisir de vous répondre au plus vite, que se soit le staff ou les membres pour faciliter votre choix. Wahou

Des bisoouuus Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 1885538628

Pretty Girl

Pretty Girl
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 9:55

Hello ! Yeux brillent

Le forum est toujours actif et rempli de bonne humeur. Penelope Park vient de nous rejoindre. Wahou Nous attendons toujours avec impatience de nombreux post-vacants dont la famille Mikaelson, Elena Gilbert (attendue par son mari et sa fille) ainsi que quelques scénarios et pré-liens. Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 436552

N'hésitez pas à nous rejoindre si vous avez une idée nous n'hésiterons à vous aider à la développer si besoin Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 1885538628

Bonne soirée à tous Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 439702

Catcat

Catcat
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Emmanuelle et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : aide soignant et maman

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 4:10

Coucou, je recherche mes prés liens ici avec le cast des soeurs du destin de CAOS.
Hésité pas à venir le forum est actif et tout le monde est très gentil !

Pretty Girl

Pretty Girl
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 13:08

Merci Catcat encore pour ton message Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 5438

Josie Saltzman vient d'être libérée, elle est très attendue par Penelope Park, sa meilleure amie (Amélia Casanova) ainsi que sa famille (Caroline, Lizzie, Stefan) qui est au complet, un rp famille est lancé depuis peu, il ne manque plus que Josie pour le retour de Stefan. angel niuon
De nombreux pré-lien et scénarios sont attendus comme La famille Mikaelson (Kol, Freya, Rebekah, Finn), Davina Claire et bien d'autres encore Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 436552

Nous vous attendons avec plaisir et hâte pour rejoindre l'aventure de SBS Wahou Si vous avez des questions ou que vous hésitez sur votre choix de personnage nous nous ferons un plaisir de vous répondre au plus vite, que se soit le staff ou les membres Yeux brillent

Des bisous sur vous Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 3581250729

Bonne journée et bonne semaine Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 3526630245 Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 2819848858

# Lokhas

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13484 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 EmptySam 14 Sep - 12:09

Des nouvelles ? Smile

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Pretty Girl

Pretty Girl
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 7:56

Oui ! Le forum se prépare pour un petit ravalement de facade pour faire bouger les choses freeze Nous recherchons toujours activement nos PV et scénario ainsi que des inventés I love you

Princesse

Princesse
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 16:50

Bonsoiiir,

Le forum vient de subir une grosse maintenance, un changement complet de design !
Une nouvelle intrigue, de nouveaux évents !
C’est la rentrée des classes aussi sur SBS, une nouvelle année commence!

On vous attends, d’autant plus que PV et scénario sont toujours très attendu. Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 51062

Billet pour Mystic Falls !

Informations

■ Avatar : Type réel, 200*320
■ Type de forum : LEGACIES/TVD/TO
■ RP : Pas de ligne ou mot minimum
■ Notre adorable staff :

Hope Mikaelson ■ Caroline Salvatore

Notre histoire

Pendant longtemps de jeunes adolescents ont vu du jour au lendemain leurs vie basculer sans savoir quoi faire. Sans personne pour les aider à s’apprivoiser, apprendre et se maitriser. On se dit que si quelqu’un avait été là pour eux, pour les soutenir et les aider alors leurs destins auraient été complètement diffèrent. La magie est recluse chez les humains, nous sommes obligés de nous cacher. Mais ici, à l’école Salvatore vous n’aurez pas à vous cacher. On fera en sorte que vous vous acceptiez tel que vous êtes. Vous rencontrerez des personnes comme vous : vampires, loups, sorciers... N’ayez plus peur d’être qui vous êtes et lancez vous dans notre grande aventure ! L’école accueille toutes les créatures surnaturelles en difficulté de 10 à 21 ans (+ sous dérogation de la direction).

Vous l’aurez compris, le contexte se concentre sur l’école Salvatore. Nous sommes en 2028, 10 ans après la saison 8 de Vampire Diaries et le saison 4 de The Originals. Nous ne prenons pas en compte la saison 5 de The Originals. Les Originels lors de ces 10 dernières années ont du vivre séparément pour protéger Hope du Hollow.

En 2026, Freya avec l'aide d'Hope a lancé un puissant sortilège afin d'éliminer le Hollow une bonne fois pour toute et permettre à sa famille d'être enfin réunie. Mais en magie tout à un prix, et ce sortilège fut tellement puissant qu'il leva temporairement la barrière entre le monde des vivants et celui des morts. Résultat, plusieurs personnages censés être morts ont réussi à revenir juste avant que la barrière ne se referme.

Fin d'année 2026, une nouvelle confrérie de chasseurs voit le jour. Différentes des dernières générations de chasseurs, ils ont pour mission d'éliminer toute les créatures revenus à la vie 2026 afin de rétablir l'ordre de la nature.

Hormis le fait que le forum soit centré sur l’école Salvatore, il reste un forum TVD et TO. Les personnages de la saga sont bien évidemment jouables mais attention mise à part pour les vampires, hybrides… Les autres ont pris 10 ans de plus. Nous vous invitons à jeter un coup d’œil aux post vacants, nous avons même des descendants de nos héros préférés.

Nous rejoindre

code by Laxy Dunbar

Pretty Girl

Pretty Girl
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 4:10

Bonjouuur Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 301691

Le forum remonte avec l'arrivée de nouveaux personnages ! freeze Nous attendons encore de nombreux pv et scénarios I love you
La chatbox est de nouveau active tout comme le rp qui reprend son cours Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 436552 Si vous avez des questions n'hésitez pas à passer dans la partie réservée. Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 423770

Bon dimanche Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 439702

Zanzan

Zanzan
Brume ténébreuse

http://theoldmagic.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 2203 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 10:47

On manque de petits nouveaux de 1ére année (je dis pas ça parce que mon perso est une petite vampirette de 1ére année perv ) et j'attends le scénario de mon créateur et potentiel chéri

sinon les membres sont géniaux et sympathiques, ça serait dommage de ne pas venir ^^

Catcat

Catcat
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 6:24

Je plussoie @Zanzan

Pretty Girl

Pretty Girl
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 2:30

Merci pour vos petits commentaires les filles I love you

Legacies à enfin repris il est donc temps de prendre les élèves qui nous manque comme Rafael, Landon, Peneloppe, MG et bien d'autres encore. Le Recensement viens de se terminer laissant Davina Claire, Elena Salvatore et ainsi que Rita Hunter libre Wink Nous attendons toujours de nombreux personnages comme le reste de la famille Mikaelson (Kol, Rebekah, Freya, Finn, Elijah et Marcel) ou même le reste de la famille Hunter (chasseur de la confrérie), des professeurs de la SBS, ainsi que les personnages des trois séries. Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 439702 De nombreux choix s'offre à vous alors n'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum nous vous y attendons impatiemment Loukas

Bonne journée Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 436552 Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 436552

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) - Page 2 Empty

Salvatore Boarding School (1 ANS !)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2