AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Salvatore Boarding School (1 ANS !)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ellie

Ellie
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2017 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 16

Apprenti sorcier
Salvatore Boarding School (1 ANS !) Empty
Message(#) Sujet: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) EmptyJeu 24 Mai - 14:00

Hellllo ! Salvatore Boarding School (1 ANS !) 1885538628 Après quelques longues semaines de travails SBS vient  d'ouvrir ses portes.   :foufou: :rainbow:  :high5:
Notre bébéééé vous attends venez nous rejoindre je vous assure que vous ne regretterez pas d'être venu :lalala: : Alors venez nombreux pour fêter l'ouverture du forum, le champagne est de la partie bourreee Salvatore Boarding School (1 ANS !) 2819848858  

Salvatore Boarding School

• Les nouvelles •

24- Mai - 2018 - Ouverture de SBS !
24- Juin - 2018 - Première maintenance & évolution de l'intrigue.
15- Sep - 2018 - Alerte au feu dans l'école
17- Fevrier - 2019 - Dénouement de l'intrigue : Le chaos
Contexte • Pendant longtemps de jeunes adolescents ont vu du jour au lendemain leurs vie basculer sans savoir quoi faire. Sans personne pour les aider à s’apprivoiser, apprendre et se maitriser. On se dit que si quelqu’un avait été là pour eux, pour les soutenir et les aider alors leurs destins auraient été complètement diffèrent. La magie est recluse chez les humains, nous sommes obligés de nous cacher. Mais ici, à l’école Salvatore vous n’aurez pas à vous cacher. On vous fera en sorte que vous vous acceptiez tel que vous êtes. Vous rencontrerez des personnes comme vous : vampire, loup, sorciers, hybride, hérétique… N’ayez plus peur d’être qui vous êtes et lancez vous dans notre grande aventure ! L’école accueille toutes les créatures surnaturelles en difficulté de 10 à 21 ans.

Vous l’aurez compris, le contexte se concentre sur l’école Salvatore. Nous sommes en 2028, 10 ans après la saison 8 de Vampire Diaries et le saison 4 de The Originals. Nous ne prenons pas en compte la saison 5 de The Originals. Les Originels lors de ces 10 dernières années ont réussi à éliminer complètement le néant en chacun d’eux qui les empêchait d’être ensemble pour ne pas faire de mal à Hope. Freya a du lancé un puissant sortilège pour réussir, et ce sortilège contre tout attente a levé temporairement la barrière entre le monde des vivants et celui des morts. Résultat, plusieurs personnages censés être mort ont réussi à revenir juste avant que la barrière ne se referme.

Hormis le fait que le forum soit centré sur l’école Salvatore, il reste un forum TVD et TO. Les personnages de la saga sont bien évidemment jouables mais attention mise à part pour les vampires, hybrides… Les autres ont pris 10 ans de plus. Nous vous invitons à jeter un coup d’œil au post vacants, nous avons même des descendants de nos héros préférés. Lire la suite.

Embarcation pour MysticFalls !
Liens pratiques

Réglement
Annexes
Bottins des avatars
PV'S, Scénario & pré-liens

Le staff

Hope Mikaelson
Fondatrice

Caroline Salvatore Administratrice

Dernière édition par Ellie le Jeu 15 Aoû - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Princesse

Princesse
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/05/2017 J'ai posté un total de : 84 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) EmptyJeu 24 Mai - 14:31

Coucou les petits chats,  Salvatore Boarding School (1 ANS !) 3526630245

En effet, notre bébé vient d'ouvrir ses portes il y a une poignée de minutes avec déjà 14 membres à son actif.  Salvatore Boarding School (1 ANS !) 439702 Pour ma part j'interprète Hope Mikaelson & Katherine Pierce.  perv Nous avons de nombreux personnages disponible, alors dépêchez vous avant de vous les faire piquer.  :siffle:

La cb est active presque tout le temps, on attend plus que vous.  Loukas

Bisouus.  Salvatore Boarding School (1 ANS !) 2819848858

code by Laxy dunbar

.KORAH

.KORAH
Apprenti sorcier

http://fateofstars.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/12/2017 J'ai posté un total de : 86 Messages. Sinon je m'appelle : Koralie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeuse en magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mi Amor qui est le meilleur des Magnus. ♥

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) EmptyJeu 24 Mai - 16:18

Salut les amours. Yeux brillent

Nous avons déjà 18 membres à notre actif. Pleins de pv sont encore disponibles, on vous attend de pied ferme. Venez faire la fête avec nous !!  Wahou Pour ma part, j’interprète Rebekah Mikaelson qui attend patiemment ses frères, ses soeurs ainsi que sa belle-soeur et Aiden un beau chasseur. Salvatore Boarding School (1 ANS !) 3897575121  Alors craquer les gars, promis vous le regretterez pas !! 
Des bisous et à bientôt !!  g.team Salvatore Boarding School (1 ANS !) 606538 Salvatore Boarding School (1 ANS !) 301691

Callie

Callie
Apprenti sorcier

http://fateofstars.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2016 J'ai posté un total de : 199 Messages. Sinon je m'appelle : E et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à koko, l'Alec de mon Magnus, always ♡

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) EmptyDim 27 Mai - 10:08

Coucou  Yeux brillent
Je viens par ici pour vous dire de ne pas hésiter à nous rejoindre, on a encore plein de PV disponibles. Wahou Les Mikaelson présents et Marcel aussi attendent l'arrivée d'Elijah, Kol ou d'Hayley entre autres.  loove whattt
Marcel ne dirait pas non à l'arrivée de Davina ou Josh par exemple  Yeux brillent
Et puis il paraît que l'école Salvatore cache un mystère, il y a anguille sous roche ouisimmh
Les Rp ont d'ailleurs déjà commencé ainsi qu'un premier Event avec une mort suspecte au Mystic Grill alors que tous le monde s'est réunis là-bas pour la soirée  :rale: :meurt:

N'hésitez plus et rejoignez-nous  :joie: :licorne: amor

Mitsuomi

Mitsuomi
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/03/2016 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Ghis' et j'ai : 27

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) EmptyVen 1 Juin - 11:01

J'ai remué ciel et terre pour trouver cette fiche mais j'ai réussi à mettre la main dessus! Cool

Super forum, particulièrement accueillant. J'y suis depuis deux jours et j'ai déjà:
  • trois pages sur ma fiche de liens
  • Deux RPs lancés plus d'autres en attente
  • Un PV qui s'apprête à être pris
N'hésitez pas à nous y rejoindre, ça vaut vraiment le détour Yeux brillent
PS: J'ai la chance d'y interpréter le très redouté Klaus Mikaelson :porte:

« Imagination has no limit »

Ellie

Ellie
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2017 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 16

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) EmptyDim 17 Juin - 13:44

Coucou les lapins, :jotem: **

Merci Klaus pour ton jolie message. I love youYeux brillent Ca va bientot faire un mois que le forum a ouvert ses portes (et oui ca passe vite). :meurt: Ce qu'on peut dire c'est qu'il a connu un début plus que prometteur ! Nous avons 34 membres au total. Salvatore Boarding School (1 ANS !) 3897575121 Les Mikaelson sont au complet, mais nous attendons toujours l'arrivé d'Hayley Marshall ainsi que beaucoup d'autres pv disponible ! Razz

Nous vous rappelons que le forum se déroule dix ans après, concentré sur l'école Salvatore prête à accueillir toute les jeunes créatures surnaturelles en difficulté. L'activité est régulière et plutot bonne ! L'ambiance est toujours d'actualité. Salvatore Boarding School (1 ANS !) 606538 N'hésitez pas non plus à aller jeter un coup d'oeil aux scénarios de nos membres ! Un évènement est en cours et une MAJ en préparation pour faire avancer l'intrigue qui se cache au sous-sol Salvatore. On en a dit pas plus et on vous attends sur le forum ! :siffle: On est tous adorable (sisi les chevilles) alors foncez ! Youhou

Princesse

Princesse
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/05/2017 J'ai posté un total de : 84 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) EmptyDim 24 Juin - 17:26

Hey, Salvatore Boarding School (1 ANS !) 2090816374

La première maintenance du forum a eu lieu en soirée pour les un mois de notre beau forum avec un nouveau design. Yeux brillent
Autant dire que l'activité est super bonne, et nos membres sont actifs. Wahou L'intrigue parlant des sous-sols de l'école fait son chemin lui aussi. Tandis qu'un evenement est en cours au Mystic Grill. :cute: On attend encore beaucoup de personnage comme :

Hayley Marshall (mamaaaan Salvatore Boarding School (1 ANS !) 667128 )
Damon Salvatore
Stefan Salvatore
Bonnie Bennett
Des descendants de nos héros (PV)
Des PV du forum (professeurs ect…)
Des scenarios
Lucien Castle
Tristan De Martel

Et encore de nombreux personnages ! (je suis fatiguée okay ? j'ai pu tous les noms en tête. omg1 )

Alors foncez, on attend plus que vous. Salvatore Boarding School (1 ANS !) 3897575121 Salvatore Boarding School (1 ANS !) 2819848858

code by Laxy dunbar

Princesse

Princesse
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) EmptySam 14 Juil - 15:22

Le forum suit doucement son cours. Yeux brillent

N'hésitez pas à nous rejoindre même si vous ne connaissez pas bien l'univers ce n'est pas grave, le contexte se passe dix ans après la série et ne la suit plus ! L'école Salvatore attend encore de nombreux élèves et professeurs ainsi que plusieurs personnages de la saga important et attendu ! En plus des scénarios de nos membres qui n'attendent qu'à être adopté. I love you

Notre école n'est pas Poudlard, mais elle est tout aussi accueillante. :sourcil: Elle regroupe vampire, loup, sorcière, hybride, siphon… Sans compter qu'elle cache un mystérieux secret. perv

code by Laxy dunbar

Pretty Girl

Pretty Girl
Apprenti sorcier

http://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2017 J'ai posté un total de : 106 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en bureau d'étude d'agencement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop, Paint.net, MovieMaker

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) EmptyLun 16 Juil - 8:47

De nombreux pvs attendent d'être pris comme Hayley Marshall (Phoebe Tonkin), Elena Salvatore (Nina Dobrev), Bonnie Bennett (Katerina Graham), Davina Claire (Danielle Campbell), Rebekah Mikaelson (Claire Holt) qui vient d'être libérée, Finn Mikaelson (Casper Zafer), Marcel Gerard (Charles Michael Davis), Malachai Parker (Chris Wood), Damon Salvatore (Ian Somerhalder) et bien d'autre encore niuon Quelques scénarios attendent eux aussi d'être pris Salvatore Boarding School (1 ANS !) 1988039517

Avec la venue de l'été nous avons mis en place quelques animations avec des récompenses à la clé. gniibis De plus un mini événement à été installé, une soirée au lac de Mystic Falls, parfait pour ceux qui apprécient la chaleur du feu de camps ainsi que la vue des étoiles. Salvatore Boarding School (1 ANS !) 1885538628

Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir, et n'hésitez pas si vous avez des questions nous y répondrons avec le plus grand plaisir Salvatore Boarding School (1 ANS !) 888399501 Salvatore Boarding School (1 ANS !) 2819848858

Coeur sur vous, bonne fin de journée et bon jeu Salvatore Boarding School (1 ANS !) 439702

Narcissistic.Rainbow

Narcissistic.Rainbow
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/12/2017 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : pas, j'existe pas vraiment. Ou j'ai trop de gens dans mon crâne.. au choix. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : passe mon temps libre sur le net

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) EmptyMar 17 Juil - 7:12

J'avais cru jamais retrouver un forum du type lors de la baisse de popularité de la série, mais j'aime être détrompé de la sorte Yeux brillent

J'y joue, avec très grand plaisir, le magnifique Elijah Mikaelson et, depuis peu, le chasseur de vampire au grand coeur Alaric Saltzman. L'intégration est top puisque dans les deux cas j'avais déjà un RP moins d'une heure après ma validation!

N'hésitez pas à nous rejoindre, vous ne le regretterez pas ! Salvatore Boarding School (1 ANS !) 439702

....

PS: Alaric offre des cookies à ceux qui viendront nous rejoindre ou du Bourbon selon votre préférence

Princesse

Princesse
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) EmptyDim 29 Juil - 13:05

Merci pour ton message. Yeux brillent

Le forum est toujours autant actif, et attend toujours ses scénarios, pvs, personnages de la saga, élèves et professeurs !

Plusieurs personnages viennent d'être libéré. Salvatore Boarding School (1 ANS !) 1988039517

-Rebekah Mikaelson
-Freya Mikaelson
-Kol Mikaelson
-Finn Mikaelson
-Marcel Gerard
-Damon Salvatore (attendu par Elena)
-Stefan Salvatore
-Davina Claire
-Bonnie Bennett
-Kai Parker
-Tristan De Martel (attendu par Aurora)
-Lucien Castle
-Vincent Griffith
-Joshua Rosza
-Jeremy Gilbert
-Matt Donovan
-Valerie Tulle
-Enzo St. John

Et surement bien d'autres, au moindre doute n'hésitez pas à passer par la partie invité. I love you

On vous attend. minion

code by Laxy dunbar

Adamantium

Adamantium
Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19356 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) EmptyJeu 6 Sep - 8:59

Tout va bien? Wahou

Salvatore Boarding School (1 ANS !) 1520450215-ecrivains2

En présence réduite jusqu'au 20 octobre ♥️

Princesse

Princesse
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) EmptyVen 7 Sep - 0:42

Coucouu,

Oui tout vas bien! Salvatore Boarding School (1 ANS !) 3526630245
Petite baisse d’activité en ce moment mais une MAJ en préparation. I love you

Nous attendons toujours les personnages de la série, pvs, scénarios, et principalement des élèves et professeurs de l’ecole !

Des bisous. Salvatore Boarding School (1 ANS !) 439702

code by Laxy dunbar

Pretty Girl

Pretty Girl
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2017 J'ai posté un total de : 106 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en bureau d'étude d'agencement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop, Paint.net, MovieMaker

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) EmptyDim 9 Sep - 12:02

Coucou les loulous, Salvatore Boarding School (1 ANS !) 439702

Une MAJ vient d'être faite, ainsi qu'un petit ménage de printemps. Plusieurs personnages ont été supprimés comme Klaus Mikaelson et Josie Saltzman Salvatore Boarding School (1 ANS !) 436552 Elijah ainsi que Hope attendent impatiemment toute la famille (Hayley, Rebekah, Freya, Kol... ect) I love you

Des bisouuuuuus sur vos fesses Yeux brillent Loukas Salvatore Boarding School (1 ANS !) 2819848858

Narcissistic.Rainbow

Narcissistic.Rainbow
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/12/2017 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : pas, j'existe pas vraiment. Ou j'ai trop de gens dans mon crâne.. au choix. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : passe mon temps libre sur le net

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) EmptyDim 16 Sep - 9:08

Hello Salvatore Boarding School (1 ANS !) 439702

Nous avons récemment accueilli Klaus et Rebekah Mikaelson. Il en manque peu pour que le clan soit complet. Des choses bizarres se passent en ce moment à l'école. Le Summer Party fonctionne toujours dans les bois, mais un feu vient aussi de se déclarer au deuxième étage de l'école.

On attend de nouveaux élèves qui pourront nous proposer de nouvelles rumeurs farfelues sur les raisons du feu.

Venez en grand nombre, on offre des cookies. Salvatore Boarding School (1 ANS !) 606538

Princesse

Princesse
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) EmptySam 22 Sep - 1:44

Coucou, Salvatore Boarding School (1 ANS !) 2090816374

Après une petite baisse d'activité le forum reprend enfin de la bête ! Deux mini-évènements sont lancé et fonctionnent très bien. Salvatore Boarding School (1 ANS !) 3897575121

Important : De nouveaux pvs important pour le forum viennent d'être mise en place. Il s'agit d'une famille de cinq chasseur qui a pour rôle de jouer la nouvelle confrérie des 5. Leurs missions étant principalement d'éliminer les créatures qui sont revenu à la vie en 2026 pour rétablir l'ordre. Vous pourrez les retrouver juste ICI. Loukas

Des scénarios et PVs toujours disponible. Nous attendons toujours :

-Hayley Marshall (attendu par la famille)
-Kol Mikaelson (attendu par la famille)
-Freya Mikaelson (attendu par la famille)
-Finn Mikaelson (attendu par la famille)
-Marcel Gerard (attendu par Rebekah)
-Stefan Salvatore (attendu par Caroline, Katherine, Elena..)
-Bonnie Bennett (attendu par Elena & cie)
-Kai Parker (on peut pas vraiment dire qu'il est attendu vu que tout le monde le déteste in rp mouaha. Surtout que ses nièces ont bien grandit) :lalala:
-Davina Claire
-Aurora De Martel
-Tristan De Martel
-Lucien Castle
-Vincent Griffith
-Joshua Rosza
-Jeremy Gilbert
(attendu par Elena & cie)
-Matt Donovan
-Valerie Tulle
-Enzo St. John

N'hésitez pas à passer dans la partie invité en cas de question ou sur notre Discord si vous avez besoin d'aide pour la création de votre personnage. I love you

Bisous. Salvatore Boarding School (1 ANS !) 3526630245

code by Laxy dunbar

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13485 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) EmptySam 3 Nov - 12:32

Hello Salvatore Boarding School (1 ANS !) 2090816374
Du nouveau ? I love you

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Princesse

Princesse
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) EmptyVen 9 Nov - 5:09

Coucou,

Oui le forum se porte bien et attend toujours ses pvs et scénarios. Yeux brillent
En plus maintenant que Legacies vient d’être lancé les autres personnages vont rapidement être jouable et sous pv (d’ici quelques temps on tiendra au courant). :cute:

Cela permet également au forum de developer encore plus l’ecole. Salvatore Boarding School (1 ANS !) 439702

Deux petits événements sont en cours, un sans prise de tête au bord du lac et un autre un peu plus pimenté à l’ecole. Un feu déclenché, les élèves et le corps enseignant regroupés dans le gymnase alors qu’une dangereuse menace plane au seins de l’etablissement, dans les sous-sol !

Notre forum a aussi un discord si vous souhaitez nous rejoindre avant de vous inscrire pour qu’on vous aide. I love you

code by Laxy dunbar

Pretty Girl

Pretty Girl
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) EmptySam 17 Nov - 10:09

Coucou, Salvatore Boarding School (1 ANS !) 439702

Le forum vient de se faire une peau toute neuve pour l'hivers qui arrive à grand pas. Salvatore Boarding School (1 ANS !) 423770

De nouveaux pvs d'élèves viennent d'être mise en place, beaucoup ont des liens déjà présents. ICI

Des scénarios et PVs sont toujours disponible. Nous attendons toujours :

-Klaus Mikaelson (attendu par la famille)
-Kol Mikaelson (attendu par la famille)
-Freya Mikaelson (attendu par la famille)
-Finn Mikaelson (attendu par la famille)

-Marcel Gerard (attendu par Rebekah)
-Stefan Salvatore (attendu par Caroline, Katherine, Elena..)
-Bonnie Bennett (attendu par Elena & cie)
-Kai Parker
-Aurora De Martel
-Tristan De Martel
-Lucien Castle
-Vincent Griffith
-Joshua Rosza
-Jeremy Gilbert
(attendu par Elena & cie)
-Matt Donovan
-Valerie Tulle
-Enzo St. John
-Penelope Park
-Landon Kirby
-Rafael Waithe
-Milton Greasley

N'hésitez pas à passer dans la partie invité en cas de question ou sur notre Discord si vous avez besoin d'aide pour la création de votre personnage. I love you

Bisous Yeux brillent

Princesse

Princesse
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) EmptyLun 26 Nov - 8:13

Coucou la populace, Salvatore Boarding School (1 ANS !) 2090816374

Le forum est très actif actuellement. Nous accueillons plusieurs nouveaux. Salvatore Boarding School (1 ANS !) 3526630245
L'évènement Summer Party va bientôt être archivé pour faire place à un nouvel évènement plus frais en cours de préparation. Salvatore Boarding School (1 ANS !) 1885538628
L'alerte au feu quant à lui est toujours en cours !

Le forum attends encore ses pvs (dont certains vraiment important) et ses scénarios (TVD, TO, LEGACIES, Scénario des membres, PV du forum…) n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil vous ferez surement des heureux. :lalala:

La partie invité et notre Discord sont à votre disposition en cas de questions ou autre,
Bisous. I love you

code by Laxy dunbar

Princesse

Princesse
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) EmptySam 29 Déc - 10:46

Bonsoir le peuple, flirt

Nous venons donner des petites nouvelles. Le forum se porte toujours aussi bien. Nous sommes une bonne petite communauté où l'ambiance est agréable et plaisante. On s'amuse bien ! dancey

L'évènement Summer Party à laisser sa place à un évènement beaucoup plus hivernal et de saison. Il s'agit d'un marché de noël organiser par l'école Salvatore. ouioui

Le forum attends encore ses PVs et ses scénarios

(TVD, TO, LEGACIES, scénario des membres, PV du forum : famille Hunter, élèves, professeurs) n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil vous ferez surement des heureux. :sourcil:

Liste pv principaux :
-Kol Mikaelson
-Freya Mikaelson
-Marcel Gerard
-Davina Claire
-Damon Salvatore
-Stefan Salvatore
-Lucien Castle
-Vincent Griffith
-Joshua Rosza
-Jeremy Gilbert
-Matt Donovan
-Valerie Tulle
-Enzo St. John
-Penelope Park
-Landon Kirby
-Rafael Waithe
-Milton Greasley

La partie invité et notre groupe Discord sont à votre disposition en cas de questions ou autre.

Bisous. I love you

code by Laxy dunbar

Pretty Girl

Pretty Girl
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) EmptyMer 2 Jan - 6:29

Pour commencer Bonne année à toutes et tous ! pirat

Pour cette nouvelle année le forum c'est fait une peau neuve avec des couleurs plus sombre. Salvatore Boarding School (1 ANS !) 439702

Le forum se porte toujours aussi bien puisque nous avons quelques personnages qui nous ont rejoint il y a peu. l'ambiance est agréable. On s'amuse s'y sent bien, comme à la maison ! Salvatore Boarding School (1 ANS !) 436552

Le forum attends encore ses PVs et ses scénarios

(TVD, TO, LEGACIES, scénario des membres, PV du forum : famille Hunter, élèves, professeurs) n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil vous ferez surement des heureux. :sourcil:

Liste pv principaux :
-Kol Mikaelson (attendu par la famille Mikaelson)
-Freya Mikaelson (attendu par la famille Mikaelson)
-Marcel Gerard (attendu par la famille Mikaelson)
-Davina Claire (attendu par la famille Mikaelson)
- Alaric Saltzman (attendu par Caroline Salvatore, ses filles et Damon Salvatore)
-Stefan Salvatore (attendu par Caroline Salvatore, Elena et Damon)
-Lucien Castle (attendu par Aurora et Tristan de Martel)
-Vincent Griffith
-Joshua Rosza
-Jeremy Gilbert (attendu par Elena, et son fils Joe Gilbert)
-Matt Donovan
-Valerie Tulle
-Enzo St. John
-Penelope Park
-Landon Kirby
-Rafael Waithe
-Milton Greasley

La partie invité et notre groupe Discord sont à votre disposition en cas de questions ou si vous avez besoin d'aide pour trouver un personnage ou une tête. :sourcil:

Bisous sur vos fesses perv hhiin

tenshi

tenshi
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2017 J'ai posté un total de : 78 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : suis traductrice

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) EmptyMer 2 Jan - 8:24

Franchement, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Ce forum est une vraie petite perle, un endroit où on se sent bien et où on a envie de revenir sans arrêt. Tout le monde est adorable et accueillant, que ce soient les membres ou le staff qui est toujours aux petits soins avec nous et qui nous propose toujours des events bien sympathiques pour faire bouger les choses Salvatore Boarding School (1 ANS !) 1885538628

Vous êtes fan de cet univers ? Vous voulez RP sans prise de tête, dans un environnement agréable avec des personnes tout aussi agréables, quoiqu'un peu fofolles ? Salvatore Boarding School (1 ANS !) 3897575121 Alors n'hésitez plus ! Salvatore Boarding School (1 ANS !) 1988039517 Salvatore Boarding School (1 ANS !) 1885538628

The Mad.

The Mad.
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2013 J'ai posté un total de : 433 Messages. Sinon je m'appelle : The Mad. et j'ai : 90 ans. Dans la vraie vie, je : Photographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bidouillage avec la gamme Adobe !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) EmptyMar 8 Jan - 10:06

Hey freeze;

Ce forum est une petite perle autant niveau convivialité - intégration très facile - qu'au niveau actif dans les écrits. J'ai retrouvé le plaisir d'écrire sur ce forum, alors je vous le conseille amplement !

Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

| Noel Fisher | Sophia Bush | Marion Cotillard | WANTED
TVD-TO-AHS

bouton

Salvatore Boarding School (1 ANS !) Wv8h

The Mad.

The Mad.
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2013 J'ai posté un total de : 433 Messages. Sinon je m'appelle : The Mad. et j'ai : 90 ans. Dans la vraie vie, je : Photographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bidouillage avec la gamme Adobe !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) EmptyMar 15 Jan - 16:43

Hey freeze,

Sur SBS, je cherche le reste de la fratrie Mikaelson notamment Freya Mikaelson, Kol Mikaelson ! Le forum est toujours aussi actif et offre de véritables opportunités de jeux.

Les joueurs sont géniaux et sont dotés du sens 'intégration' dans l'humour et la convivialité ! Forum sérieux et Discord humoristique !

41 membres sont arrivés chez SBS pour une belle envolée!

Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

| Noel Fisher | Sophia Bush | Marion Cotillard | WANTED
TVD-TO-AHS

bouton

Salvatore Boarding School (1 ANS !) Wv8h

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Salvatore Boarding School (1 ANS !) Salvatore Boarding School (1 ANS !) Empty

Salvatore Boarding School (1 ANS !)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant