AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

We Are Monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/05/2017 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 23

Starter
Message(#) Sujet: We Are Monsters Mer 23 Mai - 2:50

Contexte vie réelle
min de 300 mots par réponse
2018-05-07 : ouverture
3 : membres
48 : messages
0 : réponses
« Nous sommes les rejetés de la société, nous n'entrons pas dans les normes et on ne veut pas de nous. Qui sommes-nous ? Les Monsters. Nous sommes des gays, des personnes atteintes de maladie, des anciens prisonniers. Bien sûr, nous ne sommes pas les seuls, il y a également les Eagles. Les personnes dites « normales » qui sont là pour nous encadrer, ce sont des psychologues, des surveillants, des gardiens de prisons. Nous vivons tous dans le même hôtel, car même isoler du monde, il faut bien que quelqu'un pour nous surveiller. Et toi, qui es-tu vraiment ? Peut-on te faire confiance ? »
En savoir plus
Scénario n°01
Kaegan Dylan Slone
Il est le triplé de Ladislaw et Jayden. Il est le plus sérieux dans les études, et dans la vie en générale. Il essaye toujours de sortir ses frères de la noyade. Il est plus proche de Ladislaw étant son jumeau homozygote.
Scénario n°02
Jayden Michael Slone
Il est donc le triplé de Kaegan et de Ladislaw, comme Ladislaw, il est dans la tourmente de l'acool, il a d'ailleurs été envoyé sur l'île pour se faire soigner correctement. Malgré qu'il soit lié à ses deux frères, il reste plus proche de son frère aîné Alec.
Scénario n°03
Alec Cali Slone
C'est l'aîné de la famille Slone, il est très protecteur avec ses petits frères. Si d'apparence, il est froid, il suffit de gratter un peu pour s'apercevoir que ce garçon est en fait une perle.
2018-05-07 : Ouverture du forum RPG We Are de Monsters.

0000-00-00 : Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli?

0000-00-00 : Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores.
sixe, 2016

We Are Monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1