AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis C'est quoi ce comics? 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

C'est quoi ce comics?

AuteurMessage

logique-co

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/05/2012 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : Romain et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
GIMP2

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corail Arc-en-ciel
C'est quoi ce comics? Empty
Message(#) Sujet: C'est quoi ce comics? C'est quoi ce comics? EmptyMar 22 Mai - 8:20

Bonjour à tous,

Voilà, j'essaye de retrouver un comics que j'ai découvert grâce à l'avatar d'un membre il y a quelques mois.

Le problème, c'est que je le retrouve plus haha

Du coup avec un peu de chance vous allez peut-être pouvoir m'aider.

Il s'agit d'un comics (je me souviens pas si c'est un marvel ou pas) qui est sorti assez récemment.

les protagonistes sont des héros noirs, la BD est colorée, un peu pop disco.

Un personnage est noir et costaud en costard coloré et les cheveux rasés.

Le personnage principal est noir également avec une tenue colorée, une étoile sur le visage et semble utiliser un pouvoir celui d'une étoile.

je sais que c'est un peu vague

C'est quoi ce comics?
Page 1 sur 1